djibnet.com: Aie Les Histoires D'amour .....sur Internet....font Tres Mal.. - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Aie Les Histoires D'amour .....sur Internet....font Tres Mal.. deconseillez........... Noter : -----

#46 L'utilisateur est hors-ligne   Mouchtak Nabil Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
24-janvier 10

Posté 27 août 2010 - 01:13

Voir le messagel, le 26 août 2010 - 01:59 , dit :

En aucun cas g été abusé par une fille g pense ke ce sera la dernière des choses ki m'arrivera et de toute facon ca n'a rien avoir avec moi, c'est juste ke vous êtes toutes pareilles, ya pas une d'entre vous ki est capable de donner un raisonnement logike à ce désastre ou de justifier vos attitudes irrationnelles, pire encore vous vous enfoncez en tenant des propos du genre (g’attire les mauvaise filles ou ke g eu ke ce ke g meritais etc …..), fut une période de ma vie ou g vous estimias beaucoup, mais là g repart du bled avec beaucoup d’amertume, sachez toutefois k’après avoir beaucoup suivi les comportements des filles de nos jour tout ages confondu, g constate ke ca empire jour après jour, année après année, et c'est ca ce ki me fait le plus peur, g même peur ke vous nous (hommes et enfant) entrainiez dans votre chute, vous êtes vous déjà poser les kestions du genre pourkoi les couples se séparent ? ou pourkoi des familles sont détruites ? la réponse n’est pas loin elle est même sous vos yeux, rappelez vous ke la femme à toujour été le pilier de la famille alors si tant de couples se séparent ou si tant de familles sont détruites c’est ke ce fameux pilier n’est plus bon voir mauvais et vous êtes toutes consciente que le problème vient de là, g dis pas ke nous (les hommes) sommes tous des saints loin de là il existe g m’excuse du terme « des chiens de bas kartiers » ki agissent en gamin même si c’est une infime partie des hommes mais vos aggissement sont plus pire ke le leurs, des fois g me demande comment vous parvenez à vous regarder dans la glace et ce ki me desespère le plus c'est votre incapacité à épauler un homme la preuve rare sont celles qui en toute fierté prennent les choses en mains, rare sont celle ki font tous pour ke ca marche, g ne tiens pas ce discours dans le but de vous dénigrer mais dans le but de vous ouvrir les yeux même si g suis sûr que vous n'en valez pas la peine

je suis vraiment désole , elles sont pas toutes les mêmes , il y a des filles qui sont mauvaise et il y a des hommes mauvais , donc c est juste il faut faire attention lorsque tu choisi , je connais des garçons qui sont aussi plus mauvais que la poubelle alors laisse nos sœurs et nos mères , et essaye de ne pas calomnié

je sais que tu va dire , c est juste pour être célèbre que tu dis ces paroles , et bien je dit un truc la célébrité c est pas de ma nature croit ou pas , et si tu me dit c est pour séduire des filles que tu dis ca je te répondrais que j ai pas besoin de séduire dans un forum , alhamdoulilah

je voulais juste écrire et montre que ts les hommes sont pas comme toi

avec respect pardonne moi
0

#47 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 29 août 2010 - 09:44

Voir le messagel, le 27 August 2010 - 02:59 AM, dit :

Je préfère m’adresser au mur plutôt k’a vous tellement ke vous êtes têtu les unes plus ke les autres, il est clair ke le destin me réserve mieux ke les filles djiboutiennes.
A dieu walal

Alors toutes les filles Djiboutiennes sont tetues, irrationels, capricieuses ... tralala?
Es tu es mieux place qu'elles? ou Y'a t'il vraiment une race/ethnie superieur pour que tu sois interesse?

D'apres ce que je vois, tu veux pleurer sur comment la vie est injuste en prenant "Certaines" femmes djiboutiennes comme exemple. Rappelle toi que tout le monde n'est pas pareil.

Alors s'il te plait, si tu veux vraiment faire une plainte contre ses filles. Va leur parler au lieu de te cacher ici. Peut etre elles vont t'ecouter. ;)

PS: There is a difference between being a "Boy" and a "Man"
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#48 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 30 août 2010 - 01:21

[Je préfère m’adresser au mur plutôt k’a vous tellement ke vous êtes têtu les unes plus ke les autres, il est clair ke le destin me réserve mieux ke les filles djiboutiennes.
A dieu walal]

miyaa tidhi Habo?
dee hadaba,c'est réciproque...les djiboutiennes s'en porteront mieux quand elles sauront qu'un énergumène à quitter leur enclos de chasse. :D
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#49 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 23 janvier 2012 - 01:48

suite a mon dernier sejour au bled la suite bientot....apres 2 ans
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#50 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 23 janvier 2012 - 07:23

Voir le messagesanka, le 23 January 2012 - 01:48 AM, dit :

la suite bientot....apres 2 ans

:wacko: :wacko: :wacko:
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

#51 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 01 février 2012 - 04:26

Voir le messagesanka, le 22 janvier 2012 - 10:48 , dit :

suite a mon dernier sejour au bled la suite bientot....apres 2 ans

Sanka, tu es en manque d’inspiration ou quoi? Allez stp fais un effort , J’ai hâte de lire la suite de l’histoire :D
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#52 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 01 février 2012 - 03:44

Voir le messageDestinée, le 01 February 2012 - 02:26 AM, dit :

Sanka, tu es en manque d’inspiration ou quoi? Allez stp fais un effort , J’ai hâte de lire la suite de l’histoire :D

Merci Destinée pour ton interet pour cette histoire du siecle, lol, serieux j n manque pas d'inspiration mais plutot du temps severement, l'histoire s'est enrichi grace a mon dernier sejour au bled que je viens d'effectuer, incha allah bientot le feuilleton va reprondre avec une nouvelle episode, .....un p de patience :lol: ok bon j'admet 2 ans c deja trop....mais comme on dit chez nous "wixi ragaa ayu kayr ku jiraa".....salam
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#53 L'utilisateur est hors-ligne   Destinée Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-novembre 07

Posté 01 février 2012 - 08:45

Voir le messagesanka, le 01 février 2012 - 12:44 , dit :

Merci Destinée pour ton interet pour cette histoire du siecle, lol, serieux j n manque pas d'inspiration mais plutot du temps severement, l'histoire s'est enrichi grace a mon dernier sejour au bled que je viens d'effectuer, incha allah bientot le feuilleton va reprondre avec une nouvelle episode, .....un p de patience :lol: ok bon j'admet 2 ans c deja trop....mais comme on dit chez nous "wixi ragaa ayu kayr ku jiraa".....salam

Ok Sanka, nous allons donc patienter pour la suite :D
En attendant, je vais vous raconter une petite anecdote qu’une fille m’a racontée.
Une jeune fille qui résidait au pays a connu un gars sur le net. Le gars quant à lui vivait quelques parts en occident .
Ils se sont fréquentés virtuellement pendant quelques mois…
Ils se sont envoyés leur photos respectives et tout. La fille était très mignonne et le gars lui envoie une photo cajiib aussi. La jeune fille est donc tombée sous le charme du gars et vice versa. Quelques temps après, ils décident de se rencontrer au bled vue qu’il est difficile d’obtenir un visa pour la fille.
Ils se donnent un rv à la plage de Djibouti et chacun demande à l’autre la couleur de l’habit qu’il va porter.
La fille toute nerveuse, commence déjà à rêver…Elle se dit qu’elle vient de trouver le jackpot: Un gars avec une beauté à couper le souffle, riche, aimable et galant :P
Elle commence même à planifier son futur voyage dans sa tête car elle a hâte de partir avec lui dans son pays loool
L’heure du RV a maintenant sonné. Le gars arrive en avance et attend sa dulcinée..
La fille arrive quelques minutes plutard et remarque 1 gars assis sur le sable.
Elle s’approche de lui et lui demande s’il n’aurait pas vu un jeune homme nommé X dans le coin ? Le gars lui répond avec un grand sourire, la personne que tu cherches c’est bel et bien moi :D
La fille ahurie ouvre grand la bouche, pousse un cri et tombe dans les paumes kkkkkkk
Elle s’attendait à un jeune homme dans la fin vingtaine et elle voit devant elle un homme âgé dans la cinquantaine chauve et sans dents par dessus tout :lol: :lol:
Le gars la transporte à l’hôpital et se sauve avant son réveil pour lui éviter un autre choc :lol: :lol:

Bonne journée tout le monde
On rencontre sa destinée
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu

La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran

Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
0

#54 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 01 février 2012 - 10:01

:lol: :lol:

Deadly! This is too funny. The things that happens when dealing with internet dating.

Yax!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#55 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 03 février 2012 - 03:35

@Destinee..j'ai entendu tous les 2 versions à Djibouti aussi...en c moment ou tout l monde reve l'etranger au bled bcp d'histoire amusante de ce genre apparaissent ......tant mieux

@Fluid..cette histoire est un peu plus complexe et ambitieuse d'un simple datting on line entre 2 jeunes..c'est aussi une facon de reproduire les sensations communes qu'on a tout le monde qu'on fait le come back au bled apres un certain temps,... .bref c'est une histoire a suivre ;)

0

#56 L'utilisateur est hors-ligne   SuperMn Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juin 11

Posté 03 février 2012 - 04:46

Voir le messagesanka, le 03 février 2012 - 03:35 , dit :

@Destinee..j'ai entendu tous les 2 versions à Djibouti aussi...en c moment ou tout l monde reve l'etranger au bled bcp d'histoire amusante de ce genre apparaissent ......tant mieux

:lol: kkkkkkkkk
Et depuis tu n'as rien entendu! Dieu t'a abandonné en plein désert :lol: kkkkkkkkkkkkkk
Ce n'est pas deux ans qu'il nous faudra attendre pour lire la suite du feuilleton mais "bisha canfarta" (le mois mythique afar!) :lol: :P
Je suis Dieu, je suis créature; je suis Seigneur, je suis serviteur
Emir Abdelkader
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • « Première
  • 2
  • 3
  • 4