djibnet.com: La Delinquance Financiere Tollere Par Le Regime Iog - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Delinquance Financiere Tollere Par Le Regime Iog 500 millions frd vole par le ministre de la sante en personne Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 11 juillet 2010 - 12:51

je persiste et je signe j ai des prevues tangibles je dit tangible de 500 milions frd ont ete disparu depuis 2010 par le ministre de la sante de djibouti
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 juillet 2010 - 06:08

Voir le messagehassan farah, le 11 juillet 2010 - 12:51 , dit :

je persiste et je signe j ai des prevues tangibles je dit tangible de 500 milions frd ont ete disparu depuis 2010 par le ministre de la sante de djibouti

je persiste et je signe et j'ai l'ultime conviction que tu te trompes et que tu n'as aucunes informations tangibles sur tous les calomnies que tu avances!!!
(il n'y a pas que toi qui se repete... :P )

verleidt bewijs te bespreken?

Ce message a été modifié par diplomat101 - 11 juillet 2010 - 06:09 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 11 juillet 2010 - 11:59

Voir le messagediplomat101, le 11 July 2010 - 04:08 AM, dit :

je persiste et je signe et j'ai l'ultime conviction que tu te trompes et que tu n'as aucunes informations tangibles sur tous les calomnies que tu avances!!!
(il n'y a pas que toi qui se repete... :P )

verleidt bewijs te bespreken?

Hola Mister laquais du pouvoir
Peu importe les chiffres, 500 millions ou 1 milliards de franc, les detournements des fonds publics avec l'aide des banquiers occidentales sont des realites mister cireur de pompes.
Tu denonces en permanence les affaires de corruptions et de conflits d'interet nauseabond qui se passe en ce moment en france et tu ne veux pas voir sciemment la situation beaucoup plus grave du pays.
T'es paye au "lance-pierres" pour defendre avec acharnement ton maitre et ton gourou venere au point que tu vires au bouffon.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 juillet 2010 - 12:45

Voir le messagethe che, le 11 July 2010 - 08:59 AM, dit :

Hola Mister laquais du pouvoir
Peu importe les chiffres, 500 millions ou 1 milliards de franc, les detournements des fonds publics avec l'aide des banquiers occidentales sont des realites mister cireur de pompes.
Tu denonces en permanence les affaires de corruptions et de conflits d'interet nauseabond qui se passe en ce moment en france et tu ne veux pas voir sciemment la situation beaucoup plus grave du pays.
T'es paye au "lance-pierres" pour defendre avec acharnement ton maitre et ton gourou venere au point que tu vires au bouffon.

Ah!! :lol: trop fort, les djiboutiens. Certains osent dire qu'un ministre doit quitter le régime actuel pour des raisons de corruptions. Moi, je pense le contraire, un ministre doit quitter le gouvernement actuel s'il n'est pas corrompu car il n'a rien à y faire là bas.
Le détournement des fonds est le sport favorite du régime. Alors lorsque j'entends qu'un ministre ou un directeur est accusé de détournement des fond, je me pose la question si ce n'est pas le contraire. En tout, je vois que les propagandistes de kadra/iog se mettent en place pour éliminer le "ministre de la santé" pour d'autres raisons qu'un détournement de fond car çà iog/kadra le font toujours alors, je ne pense pas qu'ils pourront condamner quelqu'un de çà.
D'après certains infos, le ministre actuel de la santé est apparemment un des rares à dire non aux dictats de la madame!! Et, apparemment, elle n'aime pas trop ces genres d'attitude. Et, comme tout le monde a ses casseroles au blèd, on sort les dossiers et on charge sur celui qu'on élimine.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   the che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 10

Posté 13 juillet 2010 - 08:12

Voir le messagefreeman, le 11 July 2010 - 10:45 AM, dit :

Ah!! :lol: trop fort, les djiboutiens. Certains osent dire qu'un ministre doit quitter le régime actuel pour des raisons de corruptions. Moi, je pense le contraire, un ministre doit quitter le gouvernement actuel s'il n'est pas corrompu car il n'a rien à y faire là bas.
Le détournement des fonds est le sport favorite du régime. Alors lorsque j'entends qu'un ministre ou un directeur est accusé de détournement des fond, je me pose la question si ce n'est pas le contraire. En tout, je vois que les propagandistes de kadra/iog se mettent en place pour éliminer le "ministre de la santé" pour d'autres raisons qu'un détournement de fond car çà iog/kadra le font toujours alors, je ne pense pas qu'ils pourront condamner quelqu'un de çà.
D'après certains infos, le ministre actuel de la santé est apparemment un des rares à dire non aux dictats de la madame!! Et, apparemment, elle n'aime pas trop ces genres d'attitude. Et, comme tout le monde a ses casseroles au blèd, on sort les dossiers et on charge sur celui qu'on élimine.

Je ne suis ni un propagandiste des Zigotos au pouvoir ni un sympathisant de l'UMP( Union des Moutons populistes) Mister Morgan Freeman.
Je soulignais dans mon precedent post combien le gouvernement djib "pue" la corruption et que je ne fesait aucune distinction entre le speudo-ministre de la sante et du speudo-president iog, pour moi ils sont tous pourris et sont incapable de se soumettre a un programme de rigueur, d'honnete et de transparence.
Dans le monde occidental, la collusion entre les politiques et les puissants lobbies financiero-industriel est une realite( financement de parti,prise illegal d'interet, dessous de tables, commissions et retro-commissions, conflit d'interet...) mais rien de comparable a ce qui s'y passe a djib.
La totalite des caisse de l'etat se font vider a coup de pelle sans etats d'ames par des hommes et des femmes sans scrupules.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 13 juillet 2010 - 09:59

Voir le messagefreeman, le 11 July 2010 - 10:45 AM, dit :

Ah!! Image IPB trop fort, les djiboutiens. Certains osent dire qu'un ministre doit quitter le régime actuel pour des raisons de corruptions. Moi, je pense le contraire, un ministre doit quitter le gouvernement actuel s'il n'est pas corrompu car il n'a rien à y faire là bas.

Salut freeman ca fait un bail !

Primo y'a une possibilité de verité dans tes dires , les choses commence a se devoiler sous la bel etoile quand le Baron ou la Baronne te portent sous leur nez , c'est tout ........Borreh a été ''calculé ''piece par piece quand celui ci a chatouillé les interets de Madame !

Djibouti est une proprieté privé ,c'est plus une nation c'est CHEZ IOG !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1