Accuser les autres de naïfs et surtout généraliser a la gentes du "...tiers monde..." est on ne peut plus prétentieux a mon avis...cela revient a dire, les autres le sont mais pas mois... Avant de nous saluer en arabe ( langue qui est étrangère a 90% des djibs) t'aurais pu faire preuve de...moins de démagogie dans ton discours.
Vois-tu, lorsqu'on manipule l'information et qu'on occulte certaines qui ne vont pas dans le sens qu'on voudrait, c'est prendre les autres pour des...naïfs. Ces naïfs donc, comme tu disais, ne le sont pas tous au degré dont tu le penses et pour certains d'entre nous, la langue de bois n'a pas pris racine. Ainsi donc, pour te rendre le revers de la médaille, tel est pris qui croyait prendre: J'avais remarqué que l'une de tes multiples références dans ta réponse est le Journal "Le figaro"; j'en présume donc que tu fasses confiance a ta propre source n'est ce pas...suivant cette même logique, si t'avais suivi le lien du figaro de mon article précèdent, t'aurais pu lire ceci:
"...En fait, des questions de protocole ont nourri le différend. En début d'année, la France a invité le roi à venir à Paris, inaugurer le 12 juillet une exposition archéologique consacrée à l'Arabie au Louvre, puis aux célébrations du 14 Juillet. Paris lui avait proposé d'être « invité d'honneur ». Mais il n'était pas le seul à se voir ainsi mis en avant. Il y avait aussi les chefs d'Etat africains. Riyadh a fait attendre sa répondre, avant de dire non. Visiblement, Abdallah ne tenait pas à être assis aux côtés des représentants africains..."
Dans l'espoir de t'avoir éclairé d'avantage sur ce que pense de toi et semblable (si la couleur de ta peau a du teint) le gardien des lieux sains.
Ce message a été modifié par Warsameh - 11 juillet 2010 - 03:57 .