djibnet.com: Crime Raciste En Italie .. En Fait Reglement Mafieux - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Crime Raciste En Italie .. En Fait Reglement Mafieux Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
290
Inscrit :
18-octobre 08
Gender:
Male
Location:
waterloo

Posté 05 juillet 2010 - 04:18

Citation

La cocaïne venue d'Afrique, destinée principalement à l'Angleterre, transite par Castel Volturno. La Camorra locale, le clan de Casal di Principe, a donc imposé une "taxe" sur le trafic et conclu des accords, instaurant une sorte de joint-venture. Mais le pouvoir des Nigérians s'est rapidement accru, et ils sont aujourd'hui très puissants, tout comme la mafia albanaise, avec laquelle les clans locaux sont en affaire.

Les temps ont changé

Le clan des casalesi est aujourd'hui au bord de l'éclatement et craint de ne plus être reconnu comme le maître absolu sur son territoire. Alors les électrons libres se faufilent entre les mailles. Ils tuent les petits dealers albanais pour l'exemple, ils massacrent des Africains – mais pas des Nigérians –, ils frappent les derniers anneaux de la chaîne des hiérarchies ethniques et criminelles. De jeunes gars honnêtes sont tués mais, comme toujours, ici il n'est pas nécessaire d'avoir une raison pour mourir. Et un rien suffit pour que la diffamation fasse ses ravages, et les Africains tués sont immédiatement taxés de "trafiquants". Ce n'est pas la première fois dans la région qu'un massacre d'immigrés est perpétré. Avant, les parrains préféraient éviter ce genre de démonstration. Mais les temps ont changé, et ils permettent à un groupe de cocaïnomanes armés d'exercer une violence aveugle.
Mon lien
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""





Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.


hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Nidole Icône

Groupe :
Membres
Messages :
7
Inscrit :
07-juillet 10

Posté 11 juillet 2010 - 05:04

C'est toujours comme ca, les innocents doivent toujoursd payer pour les autres.
L'Italie ne changera jamais, toujours un raciste pays.
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet