djibnet.com: Iog Envoie Un Message De Félicitations Au Président Élu De La Républiq - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Iog Envoie Un Message De Félicitations Au Président Élu De La Républiq Silaanyo Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 juillet 2010 - 06:58

Le Chef de l’Etat, M. Ismaïl Omar Guelleh, a adressé aujourd’hui vendredi un message de félicitations au nouveau Président élu de la région autoproclamée du Somaliland, M. Ahmed Mohamed Siranyo.

« Vous disposez désormais de toute la légitimité nécessaire pour définir et introduire tous les projets que vous jugerez utiles à la promotion et au développement de votre peuple », a écrit le Chef de l’Etat à l’endroit de M. Siranyo.

M. Ismail Omar Guelleh s’est par ailleurs réjoui de la quiétude et de la transparence qui ont caractérisées cette élection.
Image IPB
« Par la transparence et la quiétude de cette élection présidentielle, la région du Somaliland apporte la preuve que la démocratie est enracinée chez elle et rehausse par la même occasion l’image de toute la Corne de l’Afrique, trop souvent associée à celle du chaos et de la violence politique » a fait remarquer le Chef de l’Etat.

M. Ismaïl Omar Guelleh a souhaité enfin bonne chance et pleins succès à M. Siranyo dans la préservation de la stabilité et de l’ordre en Somaliland. =D> =D>

Ce message a été modifié par diplomat101 - 03 juillet 2010 - 06:59 .

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 05 juillet 2010 - 09:00

Voir le messagediplomat101, le 03 July 2010 - 03:58 PM, dit :

Le Chef de l’Etat, M. Ismaïl Omar Guelleh, a adressé aujourd’hui vendredi un message de félicitations au nouveau Président élu de la région autoproclamée du Somaliland, M. Ahmed Mohamed Siranyo.

« Vous disposez désormais de toute la légitimité nécessaire pour définir et introduire tous les projets que vous jugerez utiles à la promotion et au développement de votre peuple », a écrit le Chef de l’Etat à l’endroit de M. Siranyo.

M. Ismail Omar Guelleh s’est par ailleurs réjoui de la quiétude et de la transparence qui ont caractérisées cette élection.
Image IPB
« Par la transparence et la quiétude de cette élection présidentielle, la région du Somaliland apporte la preuve que la démocratie est enracinée chez elle et rehausse par la même occasion l’image de toute la Corne de l’Afrique, trop souvent associée à celle du chaos et de la violence politique » a fait remarquer le Chef de l’Etat.

M. Ismaïl Omar Guelleh a souhaité enfin bonne chance et pleins succès à M. Siranyo dans la préservation de la stabilité et de l’ordre en Somaliland. Image IPB Image IPB

Je savais qu'iog était un faux-cul, mais là çà dépasse l'ententement!! Il a déjà envoyé le chèque ou pas?.
Il soutenait daher rayaleh et detestait siranyo lui rend bien.
N'oublions pas que siranyo a détruit une bonne partie de la contrebande de cigarettes d'odette au somaliland.
Je félicitte le peuple somaliland qui a resisté l'argent d'odette&iog pour triomphé leur démocratie.
Alors, iog a trouvé plus fort que lui!! Maintenant, il va payer l'entière développement de la somaliland et il doit oeuvrer aussi à la reconnaissance de la somaliland sur la scène internationnal!
Pauvre peuple djiboutien qui est soumis à un soumis!!! un peureux! qui ne connait que la force.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 05 juillet 2010 - 08:05

Voir le messagefreeman, le 05 juillet 2010 - 09:00 , dit :

Je savais qu'iog était un faux-cul, mais là çà dépasse l'ententement!! Il a déjà envoyé le chèque ou pas?.
Il soutenait daher rayaleh et detestait siranyo lui rend bien.
N'oublions pas que siranyo a détruit une bonne partie de la contrebande de cigarettes d'odette au somaliland.
Je félicitte le peuple somaliland qui a resisté l'argent d'odette&iog pour triomphé leur démocratie.
Alors, iog a trouvé plus fort que lui!! Maintenant, il va payer l'entière développement de la somaliland et il doit oeuvrer aussi à la reconnaissance de la somaliland sur la scène internationnal!
Pauvre peuple djiboutien qui est soumis à un soumis!!! un peureux! qui ne connait que la force.

plus un freeman aussi va faire un tour sur le site somalilandpress.com sur ce que pense l opinion des felicitations de IOG et tellement que ça les fait marrer
soumis à un soumis telle est le habaar qui pese sur nous frere

Ce message a été modifié par celio000 - 05 juillet 2010 - 08:06 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 05 juillet 2010 - 08:59

Voir le messagecelio000, le 05 juillet 2010 - 08:05 , dit :

plus un freeman aussi va faire un tour sur le site somalilandpress.com sur ce que pense l opinion des felicitations de IOG et tellement que ça les fait marrer
soumis à un soumis telle est le habaar qui pese sur nous frere

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 05 juillet 2010 - 09:04

waryada wallahi nous sommes tres fiere de ce que les somlilandais nous on montrer lors de ce scrutin electorales et nou sommes plus que admiratifs sur le niveaus de la democratie somalilandaise
mais je trouve que vous exagerais et que vous diaboliser un peut tro^p notre president je preconise que nous apportion une opinions un peut plus mature
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 06 juillet 2010 - 12:12

Voir le messagelildelavega, le 05 July 2010 - 06:04 PM, dit :

waryada wallahi nous sommes tres fiere de ce que les somlilandais nous on montrer lors de ce scrutin electorales et nou sommes plus que admiratifs sur le niveaus de la democratie somalilandaise
mais je trouve que vous exagerais et que vous diaboliser un peut tro^p notre president je preconise que nous apportion une opinions un peut plus mature

C'est une insulte ce que tu viens d'écrire !! S'il fallait attendre l'exemple d'un peuple qui vient de naitre et qui n'a même pas encore la reconnaissance internationnal, nous montre l'exemple alors nous sommes rien.

Pour ce qui concerne le ventru: comment ose-t-il féliciter un président élu par son peuple alors que lui vient de faire un coup d'état sur la constitution du pays.

cet homme n'a pas le droit de parler au nom du peuple djiboutien car il ne répresente que lui-même.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 06 juillet 2010 - 12:56

Mr freeman , je crois on a les meme visions.Cet homme (IOG), il faut les juger car il a briser une loi de la contitution du pays.Il faut les juger surtout ce qu'il a fait.Cet un mangeur,un suceur et un vampir...et a mon avis il faudra demander a Unites Nations (ONU) un MANDAT D'ARRET INTERNATIONAL.
Car il nous prive la democratie que respire actuellement Somaliland.

Ce message a été modifié par JEPENSE - 06 juillet 2010 - 12:57 .

[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 06 juillet 2010 - 04:14

Voir le messagelildelavega, le 05 juillet 2010 - 09:04 , dit :

Bien sur!!
Tres bon point de vue... =D>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Djibouto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 06 juillet 2010 - 04:54

Voir le messagefreeman, le 06 July 2010 - 12:12 PM, dit :

C'est une insulte ce que tu viens d'écrire !! S'il fallait attendre l'exemple d'un peuple qui vient de naitre et qui n'a même pas encore la reconnaissance internationnal, nous montre l'exemple alors nous sommes rien.

Pour ce qui concerne le ventru: comment ose-t-il féliciter un président élu par son peuple alors que lui vient de faire un coup d'état sur la constitution du pays.

cet homme n'a pas le droit de parler au nom du peuple djiboutien car il ne répresente que lui-même.

Bonjour freeman,

Je rejoins ta penseé mais il faut savoir le peuple a toujours été en état de léthargie.
Je reconnais que les djibutiens sont des leches culs. Tu te rappelles comment des opposants négocient avec IOG pour avoir des postes ou partager le gateau.

Par ailleus, le système djiboutien est verrouillé car seul un Issa peut être candidat à l'élection présidentielle et la conséquence est néfaste pour le pays.
Les Issacks, gadabousis, arabes et afars soutiennent IOG (mamassan) car ils ont peur des autres tribus Issas.

Djibouto
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 07 juillet 2010 - 02:24

Voir le messageDjibouto, le 06 July 2010 - 01:54 PM, dit :

Bonjour freeman,

Je rejoins ta penseé mais il faut savoir le peuple a toujours été en état de léthargie.
Je reconnais que les djibutiens sont des leches culs. Tu te rappelles comment des opposants négocient avec IOG pour avoir des postes ou partager le gateau.

Par ailleus, le système djiboutien est verrouillé car seul un Issa peut être candidat à l'élection présidentielle et la conséquence est néfaste pour le pays.
Les Issacks, gadabousis, arabes et afars soutiennent IOG (mamassan) car ils ont peur des autres tribus Issas.

Djibouto

Je suis avec toi sur un certains nombres point, par contre, je ne pense pas qu'un autre issa peut se présenter contre iog librement.
Dans l'état actuel seul iog peut se présenter.
Je ne suis pas d'accord avec moi lorsque tu dis que les afars et les samaronnes(gadaboursis) soutiennent iog.
Par contre, je suis d'accord que certains issack et certains arabes soutiennent iog car ils croient à tort ou à raison qu'ils peuvent avoir plus avec iog.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de peur des autres tribus issas, mais juste de nourriture.
Iog pratique à meilleur les quelques héritage des colons! diviser pour régner: comme celui qui détermine la vie ou la mort au niveau économique des djiboutiens. Ils donnent des avantages à certaines familles pour détruire d'autres.
Au niveau de la peur des autres hommes, je ne pense pas qu'un autre issa ou un autre tribu fera pire qu'iog.
D'un autre côté, il faut que les familles favorisées aujourd'hui sachent que la déchéance est proche car on ne peut pas compter sur un dictateur et tous ce que vous gagnez aujourd'hui sera détruit demain. Demandez à ces ex-amis: boreh, yassin et now al-gamil!!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 07 juillet 2010 - 08:19

Voir le messagefreeman, le 07 juillet 2010 - 02:24 , dit :

Je suis avec toi sur un certains nombres point, par contre, je ne pense pas qu'un autre issa peut se présenter contre iog librement.
Dans l'état actuel seul iog peut se présenter.
Je ne suis pas d'accord avec moi lorsque tu dis que les afars et les samaronnes(gadaboursis) soutiennent iog.
Par contre, je suis d'accord que certains issack et certains arabes soutiennent iog car ils croient à tort ou à raison qu'ils peuvent avoir plus avec iog.
Je ne pense pas qu'il s'agit d'un problème de peur des autres tribus issas, mais juste de nourriture.
Iog pratique à meilleur les quelques héritage des colons! diviser pour régner: comme celui qui détermine la vie ou la mort au niveau économique des djiboutiens. Ils donnent des avantages à certaines familles pour détruire d'autres.
Au niveau de la peur des autres hommes, je ne pense pas qu'un autre issa ou un autre tribu fera pire qu'iog.
D'un autre côté, il faut que les familles favorisées aujourd'hui sachent que la déchéance est proche car on ne peut pas compter sur un dictateur et tous ce que vous gagnez aujourd'hui sera détruit demain. Demandez à ces ex-amis: boreh, yassin et now al-gamil!!

Rumeurs!!! :lol:
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 09 juillet 2010 - 02:36

Voir le messagediplomat101, le 07 July 2010 - 05:19 PM, dit :

Rumeurs!!! Image IPB