djibnet.com: Somaliland La Democratie De L´afrique De L´est - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Somaliland La Democratie De L´afrique De L´est Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 02 juillet 2010 - 10:38

Voir le messageyeux de biche_, le 02 July 2010 - 06:49 PM, dit :

Djibouti soit on l'aime soit on la quitte , si tout les somalilanders de coeur acceptent de quitter Djibouti pour ces pays recemment decouvert , on sera 500milles habitant , on va construire Q3 et Q5 deux grands parc touristiques et a nous la vie !!

Comment peux tu eliminer des personnes qui sont nees a djibouti...Alors que certains partent eux aussi a dire dawa...D'ailleur si tu regardes l'histoire de djibouti...les issees soient disant ont eu djibouti depuis 33 ans c'est tout...Mais nous , on a diriger le pays depuis 1887 si tu regards peu l'histoire.Demandes les quelques restant a leurs ages pour tes distinguer a qui etait djibouti...(qui est Hagi DIDEE, Djama Celiiyeeh..etc)...Voyons ouvre un peu la biographie de djibouti....Malgres cela, je respecte tout le monde par sa valeur, sa religion, sa tribu et sa nationalite...Si tu parles de Coca Cola...kkkk ceci ne designe pas le developpement d'un pays....Je vais te dire un truc:Depuis 1995 l'EDD ne fonctionne plus correctement et tu es temoins mais par contre si tu vas a dire dawe, a Borama, a Boon, a Hargeisa....le courant fonctionne 24h.
Alors petite innocente...Reflechis avant de s'engager
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 02 juillet 2010 - 11:02

Voir le messageJEPENSE, le 02 July 2010 - 08:38 PM, dit :

Comment peux tu eliminer des personnes qui sont nees a djibouti...Alors que certains partent eux aussi a dire dawa...D'ailleur si tu regardes l'histoire de djibouti...les issees soient disant ont eu djibouti depuis 33 ans c'est tout...Mais nous , on a diriger le pays depuis 1887 si tu regards peu l'histoire.Demandes les quelques restant a leurs ages pour tes distinguer a qui etait djibouti...(qui est Hagi DIDEE, Djama Celiiyeeh..etc)...Voyons ouvre un peu la biographie de djibouti....Malgres cela, je respecte tout le monde par sa valeur, sa religion, sa tribu et sa nationalite...Si tu parles de Coca Cola...kkkk ceci ne designe pas le developpement d'un pays....Je vais te dire un truc:Depuis 1995 l'EDD ne fonctionne plus correctement et tu es temoins mais par contre si tu vas a dire dawe, a Borama, a Boon, a Hargeisa....le courant fonctionne 24h.
Alors petite innocente...Reflechis avant de s'engager

etre djiboutien c'est pas ainsi ,mr Je pense , ton tribalisme , il va te deporter jusqu'au Zoo !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 02 juillet 2010 - 11:03 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 03 juillet 2010 - 12:11

Voir le messageyeux de biche_, le 02 July 2010 - 09:02 PM, dit :

etre djiboutien c'est pas ainsi ,mr Je pense , ton tribalisme , il va te deporter jusqu'au Zoo !

je te resume sur un proverbe quui te vaut a ton profil et ta cervelle:

''Plus le singe monte haut, plus on voit son derrière.''
en Anglais c'est: ''The higher the ape goes, the more he shows his tail''
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 juillet 2010 - 12:22

Voir le messageJEPENSE, le 03 juillet 2010 - 12:11 , dit :

je te resume sur un proverbe quui te vaut a ton profil et ta cervelle:

''Plus le singe monte haut, plus on voit son derrière.''
en Anglais c'est: ''The higher the ape goes, the more he shows his tail''

The higher the monkey climbs'', the more we see his butt.'' ;)
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 03 juillet 2010 - 12:32

Voir le messagediplomat101, le 02 July 2010 - 10:22 PM, dit :

The higher the monkey climbs'', the more we see his butt.'' ;)

Pour toi aussi j'en ai une qui va te raffraichir Mr 111: ''Tout ce que je fais, mon singe le refait.''
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Djib-boy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-août 09

Posté 03 juillet 2010 - 07:45

Voir le messageyeux de biche_, le 02 juillet 2010 - 08:49 , dit :

Djibouti soit on l'aime soit on la quitte , si tout les somalilanders de coeur acceptent de quitter Djibouti pour ces pays recemment decouvert , on sera 500milles habitant , on va construire Q3 et Q5 deux grands parc touristiques et a nous la vie !!

ohhh mon Dieu , voila tu te dis etre djiboutien et tu ne pense ka raser des kartier , mais tu oublie ke ds ces kartier il ya des djiboutiens kom toi ki paie leur impots , ki en a plein droit com toi , px importe ou ils sont venus ( Somalie , Ethopie, yemen, etc..) TOUS SONT DES DJIBOUTIENS , alors please si tu vx te construire un Parc vas y Le territoire es preske vide , !!!! Djibouti est un beau pays et tt le monde s'aime alors ne gache pas ca , laisse vivre les gens en paix et arret se virus PERSONNE NE VEUT DE CA
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Djib-boy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-août 09

Posté 03 juillet 2010 - 08:03

Voir le messagecelio000, le 02 juillet 2010 - 07:31 , dit :

sinon le president DRK a parlé ? ou pas encore

Le President DRK , le Vice-president et le president du partie UDUB ont tous parle et ils tous accepter les resultats du vote et leur defaite osi face a l'opposition "" Vendredi soir, ce dernier a reconnu sa défaite. "Cela a été un match amical et à la fin quelqu'un devait en être le vainqueur. Je félicite le président Ahmad Mohamud Silaanyo et son parti Kulmiye pour avoir remporté l'élection présidentielle", a déclaré M. Riyale Kahin devant la presse.

"Je resterai dans le pays comme chef de l'opposition et je vais immédiatement rendre mes responsabilités en accord avec la loi", a-t-il indiqué, ajoutant qu'en tant que "fondateur des piliers démocratiques au Somaliland" il ne voulait pas remettre en cause ces acquis.
, =D> =D> =D>
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 03 juillet 2010 - 11:09

I would like to sincerely congratulate all Somalilanders, BRAVO! =D>
Special thanks to all those friends who have helped Somaliland for the last 18 years.
May Eebbe bless all!
Better future for our kids.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 03 juillet 2010 - 08:15

Voir le messageking(1), le 03 July 2010 - 11:09 AM, dit :

I would like to sincerely congratulate all Somalilanders, BRAVO! =D>
Special thanks to all those friends who have helped Somaliland for the last 18 years.
May Eebbe bless all!

Mr. King I thought that you said the self-declared Somaliland opposition parties were playing tribal cards what’s all of sudden change of heart?. Certainly a genuine democracy is exercised by the self declared Somaliland without the true blessing of the neighboring dictators like Piggy and Males but have the full backing and finance of the a superior State that wants the parent cow not stand up on its 4th leg as you eloquently said in one of our many debates. Can you tell the forum users who that state may be?, I guess you the only one who knows, remember the observation of the old-wise-man passing by !!!!

Full democracy without full statehood wouldn’t change that situation of the pass two decades isn’t it? Whoever is backing up this experimental democracy knows very well that it’s neither prepare to fully back up the self-declared Somaliland in international arena @ UN, AU and IGAD nor it’s the ultimate interest of the self-declared Somaliland statehood.

One-down-three-to-go
Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 03 juillet 2010 - 08:46

Voir le messageDjib-boy, le 03 July 2010 - 05:45 AM, dit :

ohhh mon Dieu , voila tu te dis etre djiboutien et tu ne pense ka raser des kartier , mais tu oublie ke ds ces kartier il ya des djiboutiens kom toi ki paie leur impots , ki en a plein droit com toi , px importe ou ils sont venus ( Somalie , Ethopie, yemen, etc..) TOUS SONT DES DJIBOUTIENS , alors please si tu vx te construire un Parc vas y Le territoire es preske vide , !!!! Djibouti est un beau pays et tt le monde s'aime alors ne gache pas ca , laisse vivre les gens en paix et arret se virus PERSONNE NE VEUT DE CA

On verra bien apres ''reconnaissance '' de la terre promise , s'ils se comportent comme des Djiboutiens ou des coopérants ...!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 03 juillet 2010 - 09:21

Voir le messagelabo22, le 03 July 2010 - 05:15 PM, dit :

Mr. King I thought that you said the self-declared Somaliland opposition parties were playing tribal cards what’s all of sudden change of heart?. Certainly a genuine democracy is exercised by the self declared Somaliland without the true blessing of the neighboring dictators like Piggy and Males but have the full backing and finance of the a superior State that wants the parent cow not stand up on its 4th leg as you eloquently said in one of our many debates. Can you tell the forum users who that state may be?, I guess you the only one who knows, remember the observation of the old-wise-man passing by !!!!

Full democracy without full statehood wouldn’t change that situation of the pass two decades isn’t it? Whoever is backing up this experimental democracy knows very well that it’s neither prepare to fully back up the self-declared Somaliland in international arena @ UN, AU and IGAD nor it’s the ultimate interest of the self-declared Somaliland statehood.

One-down-three-to-go

here is what I said

Citation

In Somaliland, everything is all right though some people have some fear about the outcome of upcoming elections. When you talk to people, they often tell that they care for peace and those politicians (particularly UDUB and KULMIYE parties) may spoil the atmosphere by playing on tribal factors to get more votes.

you see there is a difference between (opposition parties were playing tribal card)and (those politicians particularly UDUB and KULMIYE may spoil the atmosphere by playing on tribal factors!)

all I care for is Peace and Stability in that country...it means I don't care about whether Somaliland is a free and independent state or a part of The Republic of Somalia. why? because being a soveign state does not make much difference in Africa...there are tens of independent countries in which people still live in misery and starvation.
Better future for our kids.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 04 juillet 2010 - 12:20

Citation

all I care for is Peace and Stability in that country...it means I don't care about whether Somaliland is a free and independent state or a part of The Republic of Somalia. why? because being a soveign state does not make much difference in Africa...there are tens of independent countries in which people still live in misery and

I think you should care more about your neighbors, it wouldn’t be wise to shrug-off your should and wish any problem would solve itself, at the end of the day their problem becomes your problem indirectly, simply you can’t seal off your border and the people on either side of the border are more integrated than those could imagine.

You’re absolutely right when you said that some sovereign nations are much worse than the Self-declared Somaliland, well you don’t need to go far, Djibouti our country could be a perfect example. Djibouti isn’t only lugging behind the personal and collective freedom of exp​ression, but it also falling behind the number of people living under poverty line is dramatically increasing despite Djibouti collecting a hefty dues on land-lease from the US and French governments. On top of that Djibouti should be enjoying royalty from Ports dues collected by D P World on behave of Piggy.

One-down-three-2-go

Ce message a été modifié par labo22 - 04 juillet 2010 - 12:25 .

Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 05 juillet 2010 - 06:29

this is getting out of hand
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 05 juillet 2010 - 09:22

Voir le messageyeux de biche_, le 02 juillet 2010 - 08:49 , dit :

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   lildelavega Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-juin 10

Posté 05 juillet 2010 - 09:29

je veux repondre a la yeux de biches je ne saitr pas si tu est de nature bete ou que tu le fait expres
mais je constate que tu est aussi bete qu'unane laisse te faire svoire que q.3 et q.5 sont les premiers quarties de djibouti avec q.6 et si tu dis que ce parce que nous ne sommes issas on te repondres que djibouti n'est pas une terre de trbut mais c est uner de peuple

triballiste de merde(@!#$) tu m'ecueurre
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3