djibnet.com: La Liste Des Personnalites Politiques Qui Soutiennent Soutien Iog - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Liste Des Personnalites Politiques Qui Soutiennent Soutien Iog excellente Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Icône du message  Posté 01 juillet 2010 - 11:56

Laissez ce pauvre diplomat111.
Il n'a pas fait des etudes (fin d'annee CM2).
Il ne connait rien de la politique (sauf celui les radios des rues, des quartiers et des tribu.
Il ne sais rien ....c'est un npauvre qui est enfermee dans un pays parmis les moins avancees.
Il ne comprends pas celui qui a mis dans cette etat...
Il sait uniquement copie/coller...
Il est deja mort mais il ne le sait pas...

Et c'est une lecon pour nous de n'est pas ressembler a lui car un proverbe nous dit:
''La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants''.
(Ce beau proverbe latin sur la vie est de Cicéron ; Orationes Plilippicae, IX ).

Encore un autre pour IOG:''Si tu ne peux pas construire une pays, construis un coeur''.
(Proverbe Kurde)

Si diploma111 ne change pas alors qui aille voir son maitre....

je ne voulais pas ecrire des trucs sur lui mais il m'a provoque avec ces blabla a 2 francs
Merci
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 01 juillet 2010 - 12:07

Walaahi vous m'etonnez celles ou ceux qui prennent la peine de lire ou de repondre a note cher diplomat,
Si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'il raconte, le monsieur a fait ses choix et libre a vous de faire vos choix, moi j'ai opte a ne pas le lire ni lui repondre, c'est mon droit inalineable.

Diplomat joue une fonction, celle-ci n'est pas nouvelle, mais elle est comporte des germes en elle.
Il pense rendre service mais sans le savoir il exacerbe la colere et cette colere est dangereuse, la Somalie voisine est un exemple.

Alors ne soyez pas trop provoque par les ebats de Monsieurs, je m'inquiete des conseqences nefastes que peuvent avoir les agissements des individus comme Diplomat. Les actions des individus comme ce dernier couple du comportement malsain des ogres constituent un des ingredients de la barbarie. Moi je prefere rester vigilant et etre au dessus de la melee.

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 01 juillet 2010 - 12:07

Walaahi vous m'etonnez celles ou ceux qui prennent la peine de lire ou de repondre a note cher diplomat,
Si vous n'etes pas d'accord avec ce qu'il raconte, le monsieur a fait ses choix et libre a vous de faire vos choix, moi j'ai opte a ne pas le lire ni lui repondre, c'est mon droit inalineable.

Diplomat joue une fonction, celle-ci n'est pas nouvelle, mais elle est comporte des germes en elle.
Il pense rendre service mais sans le savoir il exacerbe la colere et cette colere est dangereuse, la Somalie voisine est un exemple.

Alors ne soyez pas trop provoque par les ebats de Monsieurs, je m'inquiete des conseqences nefastes que peuvent avoir les agissements des individus comme Diplomat. Les actions des individus comme ce dernier couple du comportement malsain des ogres constituent un des ingredients de la barbarie. Moi je prefere rester vigilant et etre au dessus de la melee.

Ma Maman
Arreh
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 01 juillet 2010 - 03:13

:angry: :angry:
Insurgez vous de celui qui poste des obscénités sur le forum au lieu de vous acharnez contre Diplomat, qu'est ce qu'il y'a de choquant a parler des personnalités qui ont adressé des messages de félicitation au Président je reconnais que le sujet n'est pas très académique mais de la a le traiter de cette façon je trouve que c'est cruelle et totalement disproportionnée si vous êtes rancuniers envers le président sachez que le pauvre diplomat n'y est pour rien et puis si vous valez mieux que le président respectez l'opinion d'autrui.
Désolé mais je trouve aussi que diplomat et encore moins IOG y sont pour kelke chose si vous êtes des ratés.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 juillet 2010 - 03:59

Voir le messageDIVAD, le 01 July 2010 - 01:13 PM, dit :

Insurgez vous de celui qui poste des obscénités sur le forum........
respectez l'opinion d'autrui.......
Désolé mais je trouve aussi que ........... vous êtes des ratés.

C'est ce que font les djibnautes sur ce post...
Ils s'insurgent contre ceux qui postent des obscénités...et des insultes!!
:lol:

Pour Arreh:

Et tu enchaines par:

Citation

Pour quelqu'un qui ne lit pas les "post" de H-M,et qui n'y répond pas,
Je trouve que tu écris trés bien...mais tu trouves bein, dans et non au-dessus de la mêlée !!
:P
C'est une constatation !!

Ce message a été modifié par thorgal - 01 juillet 2010 - 04:01 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 01 juillet 2010 - 05:09

Voir le messageDIVAD, le 01 July 2010 - 07:13 AM, dit :

Insurgez vous de celui qui poste des obscénités sur le forum au lieu de vous acharnez contre Diplomat, qu'est ce qu'il y'a de choquant a parler des personnalités qui ont adressé des messages de félicitation au Président je reconnais que le sujet n'est pas très académique mais de la a le traiter de cette façon je trouve que c'est cruelle et totalement disproportionnée si vous êtes rancuniers envers le président sachez que le pauvre diplomat n'y est pour rien et puis si vous valez mieux que le président respectez l'opinion d'autrui.
Désolé mais je trouve aussi que diplomat et encore moins IOG y sont pour kelke chose si vous êtes des ratés.

We are entitled to our opinions and same goes for Diaper-Mat. However, we are allergic to copy paste obsenities. As a young country, we DO NOT WANT TO BE ASSOCIATED with countries that do not understand the meaning of "humanities" or support our president that wants to join them in there. Thanks for bashing your 2 cents.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 01 juillet 2010 - 10:40

Voir le messagethorgal, le 01 July 2010 - 01:59 PM, dit :

Pour Arreh:

Et tu enchaines par:

Pour quelqu'un qui ne lit pas les "post" de H-M,et qui n'y répond pas,
Je trouve que tu écris trés bien...mais tu trouves bein, dans et non au-dessus de la mêlée !!
C'est une constatation !!

Thorgaloow
rarement je les lis, et depuis tout ces temps je n'ai formule que deux reponses a son encontre,la derniere est la seconde si ma memoire est bonne.

Ma premiere etait un rappel a ce dernier et une tenative de le ramener a la raison et je vous le poste de nouveau pour ceux qui n'ont pas vu:

Comme disait Aden Robleh Awaleh dans l'interview avec VOA, "Adeer waxba muu samayn ma odhan karno", cela dit qu'on ne peut pas nier les avancees qui se sont deroule a Djibouti, mais cela ne doit nullement masque notre regard objective sur les nombreuses dyfonctionnement de l'appareil etatique du pays qui empietent considerablement la vie de nos concitoyens et pire encore ne me donnent pas une lucidite pour l'avenir du pays.

Je comprends parfaitement la psychologique des individus comme diplomat qui frolent a la surface des realites,je dirais a leur encontre waar wax iskula hadha oo xishooda, je respecte leurs positions mais je refuse cette lucidite subjective arrache grace a quelques miettes de pain distribuer par ci et par la a certaines composantes ethniques du tissue nationale, le proverbe somali disait vrai (car il arrive que les somalis disent des mensonges mais il n'arrive pas qu'ils produisent des dictons faux "af wax cunay xishoo", une bouche qui a ete nourri a interet a se taire et chanter la louange de la main qui l'a nourrit. Et ce justement ces genres de choses qui hypothequent notre avenir, car si quelque soit le leadeur en place parvient a acheter l'ame des personnes avec quelques postes gracieusement remuneree c'est un cycle vicieux qui va a l'encontre de nos interets sur le long terme.

Cela ne doit nullement etre percu de ma part comme une attaque contre la politique redistribution d'IOG en faveur de certaines ethnies somalis non-issa au contraire je salut cette forme d'affirmative action version IOG pour calmer les sensibiltes mais cela doit etre percu comme un droit et non comme une faveur d'IOG et cela doit pas creer plus de fanatique de la logique du partage de la chamelle,une chose repete sans cesse indirectemnt par Diplomat qui a maintes reprise se referait a un partage.
Mais toute these contient les germes de sa propre antithese comme disait Hegel dans la critique de l'histpoire reprise par Karl Marx pour justifier sa position sur un opoint philsophique. Ce qui revient pour nous de faire la part des choses et de ne ps tomber dans les vicissitudes basses de la logique poursuivit par le bricolage politique du systeme en place, il est absolument important que l'on garde notre objectivite et lucidite intacte et surtout notre integrite.

S'il ya une chose tres aise de generer c'est l'argent, il suffit de mettre en place des structures adaptes mais la chose la plus difficile d'acquerir et de maintenir c'est la paix et un avenir balise qui ne cree pas de surpsises, ce qui nous manque en Afrique et qui fait cruellement defaut a Djibouti.

Deja il ya ce gaspillage enorme du a un fonctionnement tres onereux de l'administration publique, des salaires astronomiques disproportionne a la productivite et souvent a la competence reelle.
Ensuite le detournement qui est une culture tres banale de nos jours, avec une Court de Compte en hibernation.
Un systeme represente par un seul homme plutot que par le principe de la Loi abstraite qui doit etre au dessus de tout le monde.Absence d'institutions quelques soient la forme qu'elles soient tribale ou soit disant democratioque ou une combinaison des deux pour solutionner les conflits sociaux ou politiques qui peuvent arriver a tout moment a cause de ce systeme en place.

peace

Ma Maman
Arreh
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 juillet 2010 - 11:30

Arrehoow,
Merci pour ta réponse.
Donc pour résumer: tu les lis un peu, tu y réponds un peu, tu préfères rester vigilant et être "un peu" dessus de la mêlée !!!

Ce message a été modifié par thorgal - 01 juillet 2010 - 11:30 .

"Le boeuf est lent..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Raoh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 10

Posté 02 juillet 2010 - 03:41

Voir le messageDIVAD, le 01 juillet 2010 - 03:13 , dit :

Insurgez vous de celui qui poste des obscénités sur le forum

hey DIVAD tu comprends l'arabe ?? Si oui j'ai une bonne pour toi :D نكح أمك

Voir le messagethorgal, le 01 juillet 2010 - 03:59 , dit :

AHAHAHAHAHAH GOOD ONE AHAHAHH
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 juillet 2010 - 09:26

Voir le messageFluid, le 01 juillet 2010 - 05:09 , dit :

We are entitled to our opinions and same goes for Diaper-Mat. However, we are allergic to copy paste obsenities. As a young country, we DO NOT WANT TO BE ASSOCIATED with countries that do not understand the meaning of "humanities" or support our president that wants to join them in there. Thanks for bashing your 2 cents.

Beaucoup d'encre pour rien!!!
Ah,si c'etait seulement ca!!!
"with countries that do not understand the meaning"
Je me demande,qui est ce qui tiendrait compte de tes ebats!!! :P

Ce message a été modifié par diplomat101 - 02 juillet 2010 - 09:26 .

0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 02 juillet 2010 - 09:36

Voir le messagediplomat101, le 02 July 2010 - 01:26 PM, dit :

Beaucoup d'encre pour rien!!!
Ah,si c'etait seulement ca!!!
"with countries that do not understand the meaning"
Je me demande,qui est ce qui tiendrait compte de tes ebats!!! :P

Do you something better to say DiaperMan?
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 juillet 2010 - 09:52

Voir le messageJEPENSE, le 01 juillet 2010 - 11:56 , dit :

Laissez ce pauvre diplomat111.
Il n'a pas fait des etudes (fin d'annee CM2).
Il ne connait rien de la politique (sauf celui les radios des rues, des quartiers et des tribu.
Il ne sais rien ....c'est un npauvre qui est enfermee dans un pays parmis les moins avancees.
Il ne comprends pas celui qui a mis dans cette etat...
Il sait uniquement copie/coller...
Il est deja mort mais il ne le sait pas...

Et c'est une lecon pour nous de n'est pas ressembler a lui car un proverbe nous dit:
''La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants''.
(Ce beau proverbe latin sur la vie est de Cicéron ; Orationes Plilippicae, IX ).

Encore un autre pour IOG:''Si tu ne peux pas construire une pays, construis un coeur''.
(Proverbe Kurde)

Si diploma111 ne change pas alors qui aille voir son maitre....

je ne voulais pas ecrire des trucs sur lui mais il m'a provoque avec ces blabla a 2 francs
Merci

La sage-femme qui a aide ta mere a ecouche du rejetton que tu es;est une djiboutienne!!!
Tes parents ont estime que la vie est meilleur a djibouti...
tu peux toujours cracher dans l'assiette,cela ne m'etonne pas de toi... :P
Avant de t'estimer somalilandais,estime-toi comme un djiboutien...
Car le forum se nomme djibnet!!!
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 juillet 2010 - 09:55

Voir le messagethorgal, le 30 juin 2010 - 06:46 , dit :

:lol: :lol:

Ne melange pas la sauce francaise au menu djiboutien!!! :D
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 juillet 2010 - 11:48

Voir le messagediplomat101, le 02 July 2010 - 07:55 PM, dit :

Ne melange pas la sauce francaise au menu djiboutien!!! :D

La sauce française va très bien avec le menu djiboutien.....
Mais tu ne la digères pas !!!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2