33Ème Anniversaire De L'indépendance De La République De Djibouti Bon Anniversaire Djibouti
Posté 23 juin 2010 - 10:49
Posté 23 juin 2010 - 04:35
newsman1, le 23 June 2010 - 08:49 AM, dit :
tu vx dire 33iéme aniverssaire de la Dépendance, du sacré deficit de l'etat, des casses vides et de la pauvreté. au point ou on en est, ca vaut bien une petite fête juste pour se foutre encore un peu plus d'un peuple drogué et abrutis pr le khat.
il ne faut pas confondre l'état, la Nation Djiboutien et le gouvernement Djiboutien deux chose différence. La Nation, est le lieu de naissance d'une unite sociale qui fait tenir l'ensemble des individus. Sans la nation l'etat demeurait une tete sans corps. L'etat est une formes d'organisation politique.
Posté 23 juin 2010 - 04:46
Joyeux anniversaire a mon pays, ma patrie, mon peuple ( somali, afar et arabe. Je prie aussi Allah, subxanah wa tacallah de donner son Naxariis a tous ces gens qui sont morts pour nous liberer de la colonisation et qui nous ont permis d etre des gens libres..
Noloow waligaaba....
Noloow waligaaba....
Posté 23 juin 2010 - 05:32
kun ciil, le 23 June 2010 - 02:29 AM, dit :
La censure existe-t-elle dans ce forum ou est ma vidéo que j'ai choisi Mr wabmaster en mode Embed Code
http://www.youtube.c...feature=related
Posté 23 juin 2010 - 09:13
Rirache, le 23 juin 2010 - 04:46 , dit :
Joyeux anniversaire a mon pays, ma patrie, mon peuple ( somali, afar et arabe. Je prie aussi Allah, subxanah wa tacallah de donner son Naxariis a tous ces gens qui sont morts pour nous liberer de la colonisation et qui nous ont permis d etre des gens libres..Noloow waligaaba....
je ne pense pas que nous étions des esclaves à cet époque

je voudrais dire notre pays a été administré par la France parce que c'était elle qui nous a crée un pays car on était tous des nomades. Mon oncle m'a dit il avait seulement Tadjourah. Là ou il y avait un seul quartier le Badaf

"Les adultes, ils disent les mensonges!" c'est l'avis de mon oncle.
Posté 24 juin 2010 - 12:28
Je suis fiere de mon pays et de mon peuple mais quand je regarde aux alentours je suis degouté!!!!!!
33 ans sans trop de casse y a de quoi a en etre fiere mais juska kand??
PS: ca sent le roussi......
33 ans sans trop de casse y a de quoi a en etre fiere mais juska kand??
Citation
Joyeux 27juin tout le monde!
PS: ca sent le roussi......
Ce message a été modifié par EsCoBaR - 24 juin 2010 - 12:31 .
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country
It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!
Terre a Nous!
I rep my country
It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!
Terre a Nous!
Posté 27 juin 2010 - 04:29
saida90, le 23 juin 2010 - 09:13 , dit :
je ne pense pas que nous étions des esclaves à cet époque
je voudrais dire notre pays a été administré par la France parce que c'était elle qui nous a crée un pays car on était tous des nomades. Mon oncle m'a dit il avait seulement Tadjourah. Là ou il y avait un seul quartier le Badaf
à part que ça, il dit, c'est grace à France qu'o a construit la capitale inclue.

Saida chere soeur, tu dois surement etre jeune mais sache que pour avoir cette independance, des gens ont ete torture, emprisonne arbitrairement, assassine. Des meres et des fils ont ete separe etc... La colonisation est une forme d'esclavage moderne.
Posté 28 juin 2010 - 03:04
Je ne sais pas vous, mais chez moi, les défilés militaires du 27 juin me font toujours un pincement au coeur. Un sentiment de fierté, d'appartenance à une entité unique, une société unie dans la diversité. xaax
Au passage, joyeux anniversaire à tout mes compatriotes djiboutiens.
Sanada Sanadeeda bashbash iyo barwaaqo, alaahayoow noga yeel.
Au passage, joyeux anniversaire à tout mes compatriotes djiboutiens.
Sanada Sanadeeda bashbash iyo barwaaqo, alaahayoow noga yeel.