Comme beaucoup d'entre vous on dit dans les posts precedents, pour moi cette idée n'est pas si mauvaise que ca, il faut se dire la verité de nos jours les tentations sont partout et si le prophete asw a conseillé de se marier à peine possible ce n'etait pas parce qu'il asw aimait aller aux marriages à ecouter les BURAANBUR ou les WILWIlES..WAKA WAKA...mais il y'a un bien une profonde raison, en ce temps ou le corps humain est devenu une marchandise d'echange bien pour homme que pour femme, le mariage semble l'unique solution pour ne pas se ruiner, alors si un homme et une femme decide de se mettre ensemble meme si en sachant que leur relation pourrait ne pas etre pour toujours(deja vu le taux de divorce actuel c a peu pres la meme chose que le mariage "normal")je trouve une decision sage, et les femmes ne sont perdentes dans cette partie, de toute facon c bcp mieux que le SAXIIB SAXIIB à l'occidentale car dans ce dernier cas une fille sait que les SAXIIB seront juste une liste des hommes qui resteront dans sa memoire avant qu'elle trouve peut etre un mari.............. VIVE ce genre de mariages,..........Peut etre moi aussi je vais aller en IRAK