djibnet.com: Attention, Djibnautes! Doléances Désoriente... - djibnet.com

Aller au contenu

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Attention, Djibnautes! Doléances Désoriente... Enquête sur la mort du colonnel... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 20 mai 2010 - 11:16

Mes chers compatriotes,
Il est des hommes et femmes braves qui se hissent au sommet d'une colline pour exprimer leur volonté de voir un changement prendre lieu dans leur pays. Ils se donnent comme mission de le faire entendre au monde entier. Ils ont raison de se révolter! Mais une seule chose les empêche d'aller jusqu'au bout de leur mission: La division!
Le Gouvernement en place du "pervers IOG" place au milieu de cette révolte des "pseudo-fighters".
Pour vous venir droit au but, je parle de ces espèces cyniques qui transmettent de messages sarcastiques, se prétendant des opposants, que sont les éléments du "Collectif Doléances du Peuple..." et salades pareilles.
Croyez moi, ils ne se battent point pour le peuple, mais contre le peuple!
Je vais le prouver maintenant:
Ils cherchaient à nous faire avaler que le colonnel Abdi Bogoreh était assassiné par l'Etat, ou plus précisément par IOG. Une enquête menée par des agents infiltrés conclus que le premier à arriver sur le lieu raconte ceci: "Je mis le pied dans la maison un quart d'heure après le drame. Et j'ai trouvé le corps du défunt gisant au sol, avec quelques trous visibles sur la poitrine déjà couverte du sang. Sur lui, se tenait sa femme avec le pistolet suspect à la main. Ce qui m'a le plus étonné était qu'elle n'affichait aucun sentiment de dénouement. Elle ne pleurait pas, mais plutôt calme et bien sûr en bonne état d'âme. Ce qui est rare pour une femme ayant perdu son mari..."
L'enquête continue et en déduit que le colonnel souffrait ce dernier temps d'une maladie très répandue sur le globe qu'est le SIDA, d'où sa négligence excessive de son poste et le découragement qu'il affichait ces jours-ci. L'origine de cette maladie reste à prouver, même si certains témoins oculaires (des chauffeurs de taxis) avancent qu'il s'amusait un peu trop en l'absence de sa femme résidant au Canada. L'enquête n'a pas exclu cette version, vu sa pertinence sur l'affaire.
Sa femme, ayant pris connaissance de ceci, elle se mordait les lèvres de jalousie.
Jalousie. C'est ce qui a coûté la vie au colonnel Abdi Bogoreh. Paix à son âme!
N'espérant plus rien de son côté, elle craignit qu'il ne la force, et la mette en danger. Donc, elle l’a tué ! FIN
Alors, pourquoi croire ces espèces de pseu-opposants au régime d'IOG qui colle l'étiquette à son régime?
Ils sont les pions de IOG! Ils critiquent IOG, pour servir de distraction à ceux qui sont fous de la "contre-attaque" de celui-ci et créant une certaine opposition à son encontre pour mieux dessiner la démocratie. On vous comprend!
Je sais que certains vont laisser entendre que je suis devenu adepte du Régime Pervers, mais je leur dit que rien ne peut m'allier à IOG, plutôt, mieux vaut m'allier au Diable que lui.
Chers compatriotes, en votre âme et conscience, revoyez tous les messages de ce collectif Doléances du Peuple, et exprimer ce que vous allez réaliser.

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 20 mai 2010 - 11:58

Pour moi c'est juste un de moin, le pourquoi du comment ne m'intéresse pas.
le meurtre ou suicide ou complot lool c'est juste un de moin!
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 20 mai 2010 - 01:25

Je rejoins Escobar en affirmant que la mort du colonel Bogoreh m'indiffère comme les infos de la RTD. N'est-ce pas là un épiphénomène? Qu'on surfait sa mort d'un complot et qu'il n'est évidemment pas une grande perte pour la nation. Certains diront qu'on est cynique, que j'ai pas perdu un père, etc. M'est-avis que le feu Bogoreh était de ces affidés qui gravitent autour de IOG et assurent par leurs uniformes et leurs grades la bonne révision de la constitution et garantissent fièrement de maintenir le peuple dans un carcan en cas de manifestations. Les hauts gradés sont l'ivraie de la démocratie et l'exp​ression du peuple. Qu'on nous demande pas de vagir longtemps sa mort comme si Martin Luther King a été assassiné car le feu Bogoreh n'a jamais fait rêver le peuple.

Il y a plus essentiels et rageant à hurler: les tarifs Kempinskien de nos hôpitaux qui laissent de coté les Djiboutiens impécunieux des quartiers populaires et des districts. Là réside le crime. Et tant d'autres.

Pour finir:
Qu'est ce qu'un militaire en Occident? Il assure la défense du pays et du peuple.
Qu'est-ce qu'un militaire en Afrique? Il a assure le trône pérenne du président quitte à tirer sur le peuple.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 20 mai 2010 - 01:39

Voir le messageCarpeDiem, le 20 mai 2010 - 01:25 , dit :

Je rejoins Escobar en affirmant que la mort du colonel Bogoreh m'indiffère comme les infos de la RTD. N'est-ce pas là un épiphénomène? Qu'on surfait sa mort d'un complot et qu'il n'est évidemment pas une grande perte pour la nation. Certains diront qu'on est cynique, que j'ai pas perdu un père, etc. M'est-avis que le feu Bogoreh était de ces affidés qui gravitent autour de IOG et assurent par leurs uniformes et leurs grades la bonne révision de la constitution et garantissent fièrement de maintenir le peuple dans un carcan en cas de manifestations. Les hauts gradés sont l'ivraie de la démocratie et l'exp​ression du peuple. Qu'on nous demande pas de vagir longtemps sa mort comme si Martin Luther King a été assassiné car le feu Bogoreh n'a jamais fait rêver le peuple.

Il y a plus essentiels et rageant à hurler: les tarifs Kempinskien de nos hôpitaux qui laissent de coté les Djiboutiens impécunieux des quartiers populaires et des districts. Là réside le crime. Et tant d'autres.

Pour finir:
Qu'est ce qu'un militaire en Occident? Il assure la défense du pays et du peuple.
Qu'est-ce qu'un militaire en Afrique? Il a assure le trône pérenne du président quitte à tirer sur le peuple.

Ce qu'il faut dans ce forum, ce n'est pas la redundance de certains discours de haines, mais un qui fait changer le cours de l'histoire à l'inverse: où les victimes deviennent les maîtres!
Ce que vous proposez ici, c'est tout à fait l'idée de jouer l'indifférent, ce qui ne nous arrange point. Vous croyez, tous deux, qu'on peut écrire ce qui chante au mieux mieux et donner un avis reflètant la citoyenneté, retraçant les problèmatiques du pays (aîe! on en entend assez)... tout en projetant son regard ailleurs, esperant que les choses vont s'arranger par elles-même, mais ne vous y trompez pas! Un combat a besoin de sacrifice. Il faut exorciser pour une fois et atteindre là où l'on souhaite.
Sinon, vos avis ne sont rien d'autre que du baratins.

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 20 mai 2010 - 01:42

Contente de voir qu'il y a des djiboutien qui ne sent pas tomber dans le panneaux de ce Doleance.
Je tient a rappeler qu'il la résolue l'affaire du colonel en 1 jour voir le jour meme de l'annonce de la mort du colonel.Et ensuite pretant avec audace qu'il a mener des recherche.
Je dois l'avouer j'avait l'impression qui nous prenait vraiment pour des imbécile pret a gober tous qu'il dit sans verification.

Ce message a été modifié par rigolomanie - 20 mai 2010 - 01:43 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 21 mai 2010 - 02:18

Avec ses declarations fanfaronnantes Doleances s'est emporte a la suite d'une seule interventations que j'ai mentionne "narcissisme intellectuel" adresse indirectment a lui il y'a bientot quelques mois si je suis correcte. La suite une avalanche d'insultes qui masquaient mal ses pulsions crimnelles.

Comme disait Saluugla Washington tout le monde doit se dire donc de meme au sujet de Doleances Dacaw Ooman " Awal anigaaba anbanaayo ruux islaama ku moodee handuunbaan wax ogaaday"
Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mabrouka Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-juin 09

Posté 21 mai 2010 - 03:10

Voir le messageZieg Heil, le 20 mai 2010 - 09:16 , dit :

Mes chers compatriotes,
Il est des hommes et femmes braves qui se hissent au sommet d'une colline pour exprimer leur volonté de voir un changement prendre lieu dans leur pays. Ils se donnent comme mission de le faire entendre au monde entier. Ils ont raison de se révolter! Mais une seule chose les empêche d'aller jusqu'au bout de leur mission: La division!
Le Gouvernement en place du "pervers IOG" place au milieu de cette révolte des "pseudo-fighters".
Pour vous venir droit au but, je parle de ces espèces cyniques qui transmettent de messages sarcastiques, se prétendant des opposants, que sont les éléments du "Collectif Doléances du Peuple..." et salades pareilles.
Ils cherchaient à nous faire avaler que le colonnel Abdi Bogoreh était assassiné par l'Etat, ou plus précisément par IOG. Une enquête menée par des agents infiltrés conclus que le premier à arriver sur le lieu raconte ceci: "Je mis le pied dans la maison un quart d'heure après le drame. Et j'ai trouvé le corps du défunt gisant au sol, avec quelques trous visibles sur la poitrine déjà couverte du sang. Sur lui, se tenait sa femme avec le pistolet suspect à la main. Ce qui m'a le plus étonné était qu'elle n'affichait aucun sentiment de dénouement. Elle ne pleurait pas, mais plutôt calme et bien sûr en bonne état d'âme. Ce qui est rare pour une femme ayant perdu son mari..."
L'enquête continue et en déduit que le colonnel souffrait ce dernier temps d'une maladie très répandue sur le globe qu'est le SIDA, d'où sa négligence excessive de son poste et le découragement qu'il affichait ces jours-ci. L'origine de cette maladie reste à prouver, même si certains témoins oculaires (des chauffeurs de taxis) avancent qu'il s'amusait un peu trop en l'absence de sa femme résidant au Canada. L'enquête n'a pas exclu cette version, vu sa pertinence sur l'affaire.
Sa femme, ayant pris connaissance de ceci, elle se mordait les lèvres de jalousie.
N'espérant plus rien de son côté, elle craignit qu'il ne la force, et la mette en danger. Donc, elle l’a tué ! FIN
Alors, pourquoi croire ces espèces de pseu-opposants au régime d'IOG qui colle l'étiquette à son régime?
Ils sont les pions de IOG! Ils critiquent IOG, pour servir de distraction à ceux qui sont fous de la "contre-attaque" de celui-ci et créant une certaine opposition à son encontre pour mieux dessiner la démocratie. On vous comprend!
Je sais que certains vont laisser entendre que je suis devenu adepte du Régime Pervers, mais je leur dit que rien ne peut m'allier à IOG, plutôt, mieux vaut m'allier au Diable que lui.
Chers compatriotes, en votre âme et conscience, revoyez tous les messages de ce collectif Doléances du Peuple, et exprimer ce que vous allez réaliser.

MX

Salam,
J'avais écris un message tres virulent contre ce groupuscule "Doléances & co" soit disant opposant. C'est des gens démunis de conscience morale et surtout d'integrité politique et qui raconte à tout vas des ragots sans fondement. C'est vraiment minable et ils savent pas à quel point ils font en sorte de discrediter la parole d'opposition. Peut etre c'est une manière indigne de tapper encore fort dans la haine pour que les gens n'adherent plus à tout parole saine d'opposition.
En tout cas ce qui me rassure, etant lucide dans ce forum ils paraissent ridicule.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 21 mai 2010 - 08:27

Zieg HELL

"""Je vais le prouver maintenant:""" Avez-vous prétendu, n'est ce pas ????
Malheureusement tout ce qui vous venez de prouvez par cet exposé relevant de l'ignominie, aux lecteurs de ce Forums autres que ces 3 ou 4 ici affichés de la même espèce que vous, c'est votre instinct de rapaces et des charognes.
Aucun respect pour le mort et ses 35 ans de bon et loyaux services à la Nation. Afin de sauver le Q de votre cousin le Pirate IOG ou votre maître, vous venez de démontrez jusqu'où vous êtes capable de descendre dans la disgrâce en salissant sa réputation, celle de sa famille, ses proches et ses enfants.
C'est ça votre patriotisme qui se bat pour le PEUPLE: SALIR LES MORTS ET DÉNIGRER LES CITOYENS QUI DÉNONCENT CES ATROCITÉS ??????

Et vos preuves dans cette masturbation sortant directement de votre matière grise avilie, vous avancez les pires hypothèses dont certains contradictoires :

1- ""Une enquête menée par des agents infiltrés conclus"" : C'EST QUI CEUX-LA DU FBI, CIA, MOSSAD ET ILS NOUS ONT INFILTRÉ PAR LES AIRS OU LES FRONTIÈRES ???

2- ""Et 1/4 Heures après le drame"": Ils sortent d'où, avertis par qui, pour débarquer si vite, ou étaient-ils déjà sur place ???

3- Vous venez de démentir le SUICIDE avancé par votre cousin ou maitre IOG, en mettant le crime sur la VEUVE, comme un drame passionnel.

4- Et comment cette VEUVE de marbre qui se mordait les lèvres sans une larmes, que vous prétendiez résidant au Canada à-t-elle atterri sur le lieu du drame avec une arme à la main ??? Ne me dites pas qu'elle venait de faire le voyage juste pour tuer son marie !!!

5- Et pourquoi n'a-t-elle pas été arrêté ou encore mieux comment se fit-il qu'elle est actuellement au Canada prêt de ses enfants ???

6- Et comment avez-vous su pour cette maladie imaginaire vu que le Pirate refuse de rendre Public le rapport d'autopsie ???

Hooo excusez ma dernière question, j'avais oublié, vous avez dis, vous teniez cette information de vos toubibs, les chauffeurs de taxi imaginaire, avec leur pouvoir de déceler le SIDA à distance.

Soyez à la hauteur de vos convictions, vous et la bande de mercenaires et d'imbéciles qui vous approuvent, montrés vos visages aux familles et proches du défunt, qu'ils sachent aux moins les responsables qui refusent la paix de l'âme de leur mort.
Pourquoi vous cacheriez-vous si vous dites la vérité quand de plus vous êtes du côté du criminel, de qui avez-vous peur ???

Collectif Doléances du Peuple

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Kazoo Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 10

Posté 21 mai 2010 - 10:01

Voir le messageZieg Heil, le 20 mai 2010 - 11:16 , dit :

Mes chers compatriotes,

MX

Une seule question dans ce cas : Si tous ceux qui veulent ouvrir les yeux aux Djiboutiens, ou tout simplement critiquer sont des provocateurs et des "cyniques", alors qui a raison, qui écouter ?
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-décembre 09

Posté 21 mai 2010 - 10:39

Voir le messageKazoo, le 21 mai 2010 - 02:01 , dit :

Une seule question dans ce cas : Si tous ceux qui veulent ouvrir les yeux aux Djiboutiens, ou tout simplement critiquer sont des provocateurs et des "cyniques", alors qui a raison, qui écouter ?

Salut Kazoo

Un esprit neutre, critique et avisé, ayant une bonne mémoire des habitudes et les manières de procéder de ce dictateur par le passé, peut discerner le VRAI du FAUX sans
""Une enquête menée par des agents infiltrés conclus"". :) :)
Prenez l'exemple de cet exposé de Zieg HELL et les 6 questions posées par notre Collectif, analysant son délire du déni.
Sa défi le rationnel, même si à chaque nouvelle, ils peuvent décrocher leur TÉL et se renseigner.
Ils n'ont qu'une seule stratégie NIER, malgré qu'à chaque article on leur donne des références, et pas une seule référence de leur part.

Et puis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, c'est toujours les mêmes avocats du diable qui nient tout en bloc:
LES RIGOLOMANIE, DIPLOMAT-101, ARREH, MABROUKA, CARPEDIEM

Ma foi 5, c'est négligeable comme nombre et insignifiant comme leurs auteurs sur une population de presque 900 000 habitants.
La preuve qu'ils sont une espèce en voix de disparition et à bout de souffle à la vue des échéances qui s'approchent et la colère qui gronde au pays.

Désespères comme ils le sont, ils vendraient leurs âmes pour garder leur dictateur en place et l'intérêt qu'ils y trouvent.

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 21 mai 2010 - 10:58

Voir le messageKazoo, le 21 mai 2010 - 10:01 , dit :

Cette question est emplie de sagesse et je comprend parfaitement que vous la posiez.Cher Kazoo Doleance n'est pas interresé par une quelque envie démocratique il souhaite seulement que ses idées soit maitre.Et celuis qui aurat l'audace de le contre dire se verra recevoir une rafale d'insulte.
Celuis qui aime la democratie ,l'égalité et la liberté accepte d'abord l'existence de d'autre s'idée ce qui n'est pas le cas de doleance.
Kazoo je vous supplie de ne pas tomber dans son piège,il y a des extremiste partout même dans l'opposition et ses pour cette raison qu'il faut les combattre.
C' est pour cela que je vous invite a constater par vous même en lisant nos diffèrent altercation avec ceux messieurs.Ceux qui lui vaux notre hostilité.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 21 mai 2010 - 11:11

Voir le messageDoleances, le 21 mai 2010 - 10:39 , dit :

Salut Kazoo

Un esprit neutre, critique et avisé, ayant une bonne mémoire des habitudes et les manières de procéder de ce dictateur par le passé, peut discerner le VRAI du FAUX sans
""Une enquête menée par des agents infiltrés conclus"". :) :)
Prenez l'exemple de cet exposé de Zieg HELL et les 6 questions posées par notre Collectif, analysant son délire du déni.
Sa défi le rationnel, même si à chaque nouvelle, ils peuvent décrocher leur TÉL et se renseigner.
Ils n'ont qu'une seule stratégie NIER, malgré qu'à chaque article on leur donne des références, et pas une seule référence de leur part.

Et puis, je ne sais pas si vous l'avez remarqué, c'est toujours les mêmes avocats du diable qui nient tout en bloc:

Ma foi 5, c'est négligeable comme nombre et insignifiant comme leurs auteurs sur une population de presque 900 000 habitants.
La preuve qu'ils sont une espèce en voix de disparition et à bout de souffle à la vue des échéances qui s'approchent et la colère qui gronde au pays.

Désespères comme ils le sont, ils vendraient leurs âmes pour garder leur dictateur en place et l'intérêt qu'ils y trouvent.

Toujours les même accusation,mais toujours sans fondement
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 22 mai 2010 - 01:09

Voir le messageDoleances, le 21 May 2010 - 08:39 PM, dit :

Comique ce Doléances. Il anathématise tout contradicteur. Est-ce là ton imaginaire démocrate? Est mon ennemi et celui du peuple (quel raccourci!!! elle est bien bonne celle-là!) qui daigne me critiquer! T'as vraiment un esprit tordu qui n'accepte pas la moindre critique. Non seulement tu la tolère pas cette liste de turlupins que tu dresses (Arreh, Diplomat 101, Rigolomanie, ...) mais en plus tu nous préjuges effrontément de s'accointer avec le gouvernement. Et toi, t'es qui pour juger qui est en mesure de porter la vérité et qui est juste? T'es l'immaculé conception qui guidera la population Djiboutienne vers la lumière?

C'est le propre des "esprits boiteux" de ne jamais encaisser la critique et de voir "l'ennemi" à ce propos. J'utiliserai toujours le singulier pour te designer car je suis persuadé qu'il n'y a aucun collectif derrière ce pseudo. Je peux m'en créer un.

Je te dedicace ce texte de Pacal qui te sied à merveille:
"D'où vient qu'un boiteux ne nous irrite pas et qu'un esprit boiteux nous irrite? A cause qu'un boiteux reconnaît que nous allons droit et qu'un esprit boiteux dit que c'est nous qui boitons. Sans cela nous en aurions pitié et non colère."
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 22 mai 2010 - 01:50

Je ne comprend pas pourquoi vous ciblez Doleances. Il donne son avis sur Djibouti, ca reste une opinion parmis d'autres. Tout le monde se dit democrate dans ce forum and yet les propos de Doleances vous semble
intolerable. What happen to the freedom of speech? Can we disagree without calling each other names?
Nobody has in hand the perfect solution for Djibouti but it's the sum of ideas from all walks of life that
make a country stronger.
I think we are better than this, we have to bring back civility in our discussion otherwise nothing good
will come out. At least people back home have a myriade of excuses. What is our excuse?

Ps: Unless you guys have a hard evidence(which i doubt)no one will believe
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 22 mai 2010 - 01:57

Voir le messagekhalid, le 22 mai 2010 - 01:50 , dit :

Je ne comprend pas pourquoi vous ciblez Doleances. Il donne son avis sur Djibouti, ca reste une opinion parmis d'autres. Tout le monde se dit democrate dans ce forum and yet les propos de Doleances vous semble
intolerable. What happen to the freedom of speech? Can we disagree without calling each other names?
Nobody has in hand the perfect solution for Djibouti but it's the sum of ideas from all walks of life that
make a country stronger.
I think we are better than this, we have to bring back civility in our discussion otherwise nothing good
will come out. At least people back home have a myriade of excuses. What is our excuse?

Ps: Unless you guys have a hard evidence(which i doubt)no one will believe

Naif!!!!!
0

Partager ce sujet :

• (3 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3