djibnet.com: Conductrice Verbalisee En Niqab, Hortefeux Attaque Le Mari - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conductrice Verbalisee En Niqab, Hortefeux Attaque Le Mari Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 26 avril 2010 - 11:14

Voir le messagewaakan, le 26 April 2010 - 11:05 PM, dit :

La differnce est que ce pere de 30 enfant est un belge non je veux dire un homme blanc alors que l autre en france est d algerie.
Et comme j'ai dis precedement en france il y aurait deux societe, ceux qui pourrait etre dechu de leur nationalite et ceux qui ne le seront jamais.
En tt cas les musliman devraient respecter les lois dans les pays de residence.

je sais que en europe selon quelon soit blanc ou bronzer la loi et appliquer differrament mais il devrait le specifier et arrette l'hypocrisie les droit de l'homme blablabla les homme sont egaux blabla .. car ici on parle d'un francais avec des papier francais . d'origine algeriene peu etre mais francais
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
1

#32 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 26 avril 2010 - 11:51

comme d'habitude le gouvernement se précipite lorsqu'il perçoit un maghrebin qui pour lui est systématiquement musulman alors que la majorité des banlieusards sont ignorants des préceptes de l'islam.mais passant cette amalgame.
cette affaire n'aurait pas eu lieu si le débat sur la bourqa n'etait pas aussi médiatisée,de plus maintenant on peut se demander si ce n'était pas un coup du ministre hortefeux qui avait des infos depuis longtemps sur la fraude aux allocations et la polygamie du mari,mais sort ses informations juste quand madame se fait arrêter pour cause peu valable.
de plus étant donnée que les élections sont dans 2ans, monsieur sarkozy reprend son chemin de prédilection l'insécurité en banlieu,l'intégrisme et le soutien au féminisme outrancier imposé depuis les années 60(dont sarzo soutient de façon hypocrite).
Mais devant la justice la seule chose qu'on pourrait démontré contre le mari,c'est la fraude aux allocations, mais la polygamie sera difficile à démontrer,donc il ne perdra pas sa nationalité.

Ce message a été modifié par awaleh - 26 avril 2010 - 11:53 .

A toi Héméday, je suis.
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 27 avril 2010 - 01:47

Voir le messagedomi, le 26 April 2010 - 07:14 PM, dit :

elle est belle votre religion avec des clowns comme ce type

Au moins lui,il en a,de religion.C po comme toi ki crois a Dame Nature et au Arbres.Alors les critik des religions venant d'un athe,AILLEUR!Reviens donc ns voir kand tu croiras a une religion. :D

Ce message a été modifié par MTL - 27 avril 2010 - 01:47 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 27 avril 2010 - 02:28

Voir le messagedomi, le 26 April 2010 - 09:14 PM, dit :

voila le guignol dont vous prenez la défense ,un charlot qui déclare que prendre des maitresses est autorisé dans l'islam

http://www.liberatio...end-le-conjoint

elle est belle votre religion avec des clowns comme ce type

Pour ta gouverne, la société française dans laquelle tu vis est une société où l'hypocrisie est érigée en une règle de bonne conduite.
Tu es né hypocrite parce que tu es français. C'est une équation universelle comme les droits de l'Homme et tous les tralala inventés par tes congénères pour entuber les autres.

Tu ne me diras pas le contraire parce que je sais de quoi je parle.

Quant au Monsieur, il joue la seule carte que cette société veut bien lui accorder : celle de l'hypocrisie.
Il n'aurait pas menti sur ses relations conjugales si la polygamie était autorisée en France. Malheureusement pour lui et les Musulmans, il vaut mieux être un mari volage et avoir 1000 femmes (c'est même considérer comme un exploit que l'on vante) que d'épouser 4 femmes devant Allah.
Bien évidemment, l'Islam prohibe les relations extra-conjugales. Or, avoir une maitresse est une relation extra-conjugale. CQFD.

L'homme a bien évidemment sellé le mariage devant Allah de ses 4 épouses et cela aucun d'entre nous en doutions. Il a préféré mentir devant les Hommes en affirmant que ce sont ses maitresses alors qu'elles sont bel et bien ses épouses que devant Allah.
C'est tout à son honneur.

Maintenant, quand on ne sait de quoi on parle il vaut mieux se taire que de vomir une haine qui frise l'Islamophobie.
Encore une fois ce n'est pas l'homme et ses pratiques sexuelles qui vous gênent mais la religion d'Allah, celle qui nous été agréée par Le Très Puissant, Le Tout Haut, Le Grand, Le Magnifique, Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux : Allah.

Hortefeux pensait l'enfariner, mais l'enfarineur se fait enfariné. :D

Allah est Grand.
2

#35 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 27 avril 2010 - 02:39

Voir le messagedomi, le 24 avril 2010 - 07:13 , dit :

j'espère que ce type se fera enlever la nationalité française et se ra renvoyé vers l'Algérie ,lui et sa smala de parasites

moi aussi j'espère kil sera expulsé, on sait les problèmes majeurs en France sont du aux sionistes qui contrôlent tous les médias, la politiques,la littérature( heureusement ces dernières années ils sont merdiques),le domaine scientifique , ils sont affichés partout.d'un côté je les admire, contrôler ces bouffons de français juste sur un mot(antisémitisme) alors qu'on sait que la majorité des juifs(à 80%) sont askhenaz, des blancs d'Asie centrale,aucun rapport avec les sémites(les séfarades,etc...).c'est une situation assez comique.
et les arabes(plus précisément les maghrébins)en grande majorité incultes,raciste,pervers et ignorant la religion qu'ils revendiquent(c'est un peu comme les askhenaz)

je dis aux vrais français et à ceux qui sont français depuis au moin 400 ans c'est à dire ceux d'outre-mer, de se débarrasser de ses parasites que sont les africains du nord et les sionistes pour la renaissance de la france,sinon vous allez droit dans le mur.

je ne suis pas extrême,juste réaliste!
A toi Héméday, je suis.
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 27 avril 2010 - 02:51

Voir le messagebadr, le 26 April 2010 - 11:14 PM, dit :

je sais que en europe selon quelon soit blanc ou bronzer la loi et appliquer differrament mais il devrait le specifier et arrette l'hypocrisie les droit de l'homme blablabla les homme sont egaux blabla .. car ici on parle d'un francais avec des papier francais . d'origine algeriene peu etre mais francais

Il y'a deux sortes des français au regard de la loi française :
Le français de naissance.
Le français d'acquisition.

Celui qui est né français, c'est-à-dire sur le sol français ou par filiation ne peut être déchu de sa nationalité quelque soit la faute qu'il aura commise.
Quant à celui qui a obtenu la nationalité par la voie de la naturalisation (par mariage, réintégration etc.) celui-ci peut au regard de l'article 25 du Code de la nationalité française être déchu de sa nationalité s'il a commis 4 fautes qui sont énumérées dans ledit article.

Bien évidemment, la polygamie n'est pas une condition de déchéance de la nationalité française mais le Ministre Besson veut faire voter une nouvelle mouture de cette loi, qui cette fois-ci incluerait la polygamie parmi l'un des critères de déchéance de la nationalité française.

Donc, le droit positif est déjà en soi discriminatoire selon que l'on soit français de naissance ou par acquisition.
L'équipe actuelle au pouvoir n'est pas prêt de changer le Code de la nationalité dans le sens d'égalité et de justice. Au contraire, ils se renfrognent de plus en plus.

Ils vont bientôt voter des lois explicitement xénophobes, si ce n'est déjà le cas.

Ce message a été modifié par Mirgan - 27 avril 2010 - 02:55 .

2

#37 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 27 avril 2010 - 03:04

Voir le messageawaleh, le 27 April 2010 - 02:39 AM, dit :

moi aussi j'espère kil sera expulsé, on sait les problèmes majeurs en France sont du aux sionistes qui contrôlent tous les médias, la politiques,la littérature( heureusement ces dernières années ils sont merdiques),le domaine scientifique , ils sont affichés partout.d'un côté je les admire, contrôler ces bouffons de français juste sur un mot(antisémitisme) alors qu'on sait que la majorité des juifs(à 80%) sont askhenaz, des blancs d'Asie centrale,aucun rapport avec les sémites(les séfarades,etc...).c'est une situation assez comique.
et les arabes(plus précisément les maghrébins)en grande majorité incultes,raciste,pervers et ignorant la religion qu'ils revendiquent(c'est un peu comme les askhenaz)

je dis aux vrais français et à ceux qui sont français depuis au moin 400 ans c'est à dire ceux d'outre-mer, de se débarrasser de ses parasites que sont les africains du nord et les sionistes pour la renaissance de la france,sinon vous allez droit dans le mur.

je ne suis pas extrême,juste réaliste!

Tu espères qu'il sera expulsé ....
Mais, tu te rends compte de ce que tu dis ? Pauvre d'esprit.

Tu n'es même pas français et tu veux qu'il soit expulsé de la France. Tu veux être plus xénophobe que les français eux-mêmes, ceux-là même qui te traite de nègre.
Les Magrébins sont certes racistes, ils traitent les Noirs des Kahlouchs (nègres) mais ils ont au moins la réligion d'Allah, ne mangent pas les porcs, ni ne boivent l'alcool. Je parle bien sûr des Musulmans pas ceux et celles qui e versent un peu vite dans la décadence.

Au fait, il n'a pas demandé la nationalité djiboutienne à ce que je saches. Alors, qu'est-ce que tu en as à foutre toi ?

Si tu as un problème avec les Magrébins c'est ton problème. Mais, règle ton problème loyalement car ton affirmation est plus que lâche, honteuse.

Lâche que tu es. Lâche fawqal lâche.

Ce message a été modifié par Mirgan - 27 avril 2010 - 03:06 .

1

#38 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 27 avril 2010 - 03:36

Voir le messageMirgan, le 27 avril 2010 - 01:04 , dit :

Tu espères qu'il sera expulsé ....
Mais, tu te rends compte de ce que tu dis ? Pauvre d'esprit.

Tu n'es même pas français et tu veux qu'il soit expulsé de la France. Tu veux être plus xénophobe que les français eux-mêmes, ceux-là même qui te traite de nègre.
Les Magrébins sont certes racistes, ils traitent les Noirs des Kahlouchs (nègres) mais ils ont au moins la réligion d'Allah, ne mangent pas les porcs, ni ne boivent l'alcool. Je parle bien sûr des Musulmans pas ceux et celles qui e versent un peu vite dans la décadence.

Au fait, il n'a pas demandé la nationalité djiboutienne à ce que je saches. Alors, qu'est-ce que tu en as à foutre toi ?

Si tu as un problème avec les Magrébins c'est ton problème. Mais, règle ton problème loyalement car ton affirmation est plus que lâche, honteuse.

Lâche que tu es. Lâche fawqal lâche.

je te rappelle que je ne t'ai insulté en aucun cas, alors je te pris d'en faire autant.
les maghrébins que tu soutiens du fait qu'ils sont musulmans ne tient pas.
je ne sais pas si tu connais les maghrébins,wallah par ci ,wallah par là, mais à part wallah qui sort de leur bouche, rien n'est musulman chez eux.comme je vois tu connais leur racisme.
ces gens donnent une sale image de la religion en france et en belgique.
Ils cassent, saccagent, vandalisent des boutiques, des petits commerces,vendent de la drogue, ils ont leur patrie qu'ils revendiquent que ce soit l'algérie ou maroc.
tu sais que 80% des vins produits au maroc est destiné au marché intérieur,alors ton soutient sous le postulat qu'ils sont musulmans ne tient pas.
toi qui vit en france(j'imagine) as-tu vu du métissage entre les noirs de l'ouest(malien, sénégalais,etc...) et les maghrébins, je pense que c'est inexistant.Ils sont encore dans une idéologie de suprématie de la race arabe, qui n'est plus qu'un fantasme sans consistance.
peut-etre les soutiens-tu parce que tu pense être arabe ou du moins d'origine arabe; comme beaucoup de djiboutiens le pensent?
sache que les yéménites sont considérés en arabie saoudite comme ne valant pas plus que des esclaves,alors qu'ils ont la même couleur de peau,que peut espérer le djiboutien?
je pense qu'il faut sortir de ses pensées encombrantes comme le soutient à un arabe parce qu'il prétend être musulman.oui nous devons défendre l'Islam contre ses ennemis extérieurs mais aussi intérieurs.
A toi Héméday, je suis.
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 27 avril 2010 - 04:17

Voir le messageawaleh, le 27 April 2010 - 03:36 AM, dit :

je te rappelle que je ne t'ai insulté en aucun cas, alors je te pris d'en faire autant.
les maghrébins que tu soutiens du fait qu'ils sont musulmans ne tient pas.
je ne sais pas si tu connais les maghrébins,wallah par ci ,wallah par là, mais à part wallah qui sort de leur bouche, rien n'est musulman chez eux.comme je vois tu connais leur racisme.
ces gens donnent une sale image de la religion en france et en belgique.
Ils cassent, saccagent, vandalisent des boutiques, des petits commerces,vendent de la drogue, ils ont leur patrie qu'ils revendiquent que ce soit l'algérie ou maroc.
tu sais que 80% des vins produits au maroc est destiné au marché intérieur,alors ton soutient sous le postulat qu'ils sont musulmans ne tient pas.
toi qui vit en france(j'imagine) as-tu vu du métissage entre les noirs de l'ouest(malien, sénégalais,etc...) et les maghrébins, je pense que c'est inexistant.Ils sont encore dans une idéologie de suprématie de la race arabe, qui n'est plus qu'un fantasme sans consistance.
peut-etre les soutiens-tu parce que tu pense être arabe ou du moins d'origine arabe; comme beaucoup de djiboutiens le pensent?
sache que les yéménites sont considérés en arabie saoudite comme ne valant pas plus que des esclaves,alors qu'ils ont la même couleur de peau,que peut espérer le djiboutien?
je pense qu'il faut sortir de ses pensées encombrantes comme le soutient à un arabe parce qu'il prétend être musulman.oui nous devons défendre l'Islam contre ses ennemis extérieurs mais aussi intérieurs.

slm perso je connait quelque couple maghrebo-senegalais maghrebo-comoriens maghrebo-somalien maghrebo-congolais ne fesont pas comme si c'etait une pratique courante djiboutienne aussi ..alors il y'a des delinquant ses vrai .. mais tous ne le sont pas delinquant.. et concernant le racismes maghrebin la ou je vie il y'en a beaucoup et deja moi il pense tous que je suis sahraoui donc pas vraiment de racisme et si ca arrive on et des hommes .. et puis tous ne sont pas franchement fier de leur bled et de leur compatriote il y'en a qui sont plus croyant d'autre athee, delinquant ..j'ai beaucoup d'ami maghrebin plutot croyant qui se ressemble s'assemble et sur qui j'ai deja pu faire confiance et reciproquement .. donc je pense qu'il ne faut rien generaliser il on d'ailleurs pour les plus instruit une petite admiration envers l'histoire somaal et notre ex petite fiertes(il ya deja des berberes m'ayant expliquer qu'il etait d'origines somalienes) bon je pense que ses une confusion du au faite que certains colon nous nommer les berberes noir.. mais on leur reproche de banaliser le racisme et beaucoup d'entre nous font de memes .. le problemes ses que les gens voit le monde en couleur et simplifie tous ..ses la generation mac donald
si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 27 avril 2010 - 05:15

Voir le messageMirgan, le 26 April 2010 - 11:28 PM, dit :

Encore une fois ce n'est pas l'homme et ses pratiques sexuelles qui vous gênent mais la religion d'Allah, celle qui nous été agréée par Le Très Puissant, Le Tout Haut, Le Grand, Le Magnifique, Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux,le Sublime: Allah.

Allah est Grand.

C'est beau ca!!! :rolleyes:
A Lui nous appartenant et c'est vers lui que nous retournerions,que ce jour nous soit le meilleur des jours,
فتبارك الله أحسن الخالقين

@Domi
Tu ne sais pas ce que tu rates,laisse de cotés les affabulations des médias et donne toi aux écritures saintes de l'Islam avec ton cœur,sans préjugés,j'affirme en mettant ma main au feu que tu seras saisi par ce message transcendant.
je ne souhaite à personne la privation de ce bonheur,ni même a toi Domi =D>
قال صلى الله عليه وسلم" يا ابا ذر جدد السفينة فان البحر عميق واكثر الزاد فان السفر طويل واخلص العمل فإن الناقدبصير
"le prophète psl:[i] ô Abu Zharr,renouvelle l'embarcation car la mer est profonde,augmente ta provision le voyage est long,agit avec sincérité car rien n'échappe au Clairvoyant[/i]

قيل : من كان الموت طالبه والقبر بيته والتراب فراشه والدود انيسه فكيف يهيأ بالحياة
[i]Celui que la mort appelle, dont la tombe est sa demeure et la poussière son matelas,comment peut s'oublié dans cette vie?[/i]

الموت باب و كل الناس داخله,يا ليت شعري بعد الباب لا الدار,الدار جنة خلد إن عملت بما يرضي الإله,وإن قصرت فالنار
[i]Certes la mort est une porte que tous le monde doit un jour franchir,Si seulement après cette mort n'y avais aucune demeure,,cette demeure est un paradis éternel pour celui qui a œuvré dans ce qui agrée le seigneur,pour celui qui aura désobéit l'enfer sera sa demeure [/i]
1

#41 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 27 avril 2010 - 06:44

Voir le messageMirgan, le 27 avril 2010 - 12:28 , dit :

Pour ta gouverne, la société française dans laquelle tu vis est une société où l'hypocrisie est érigée en une règle de bonne conduite.
Tu es né hypocrite parce que tu es français. C'est une équation universelle comme les droits de l'Homme et tous les tralala inventés par tes congénères pour entuber les autres.

Tu ne me diras pas le contraire parce que je sais de quoi je parle.

Quant au Monsieur, il joue la seule carte que cette société veut bien lui accorder : celle de l'hypocrisie.
Il n'aurait pas menti sur ses relations conjugales si la polygamie était autorisée en France. Malheureusement pour lui et les Musulmans, il vaut mieux être un mari volage et avoir 1000 femmes (c'est même considérer comme un exploit que l'on vante) que d'épouser 4 femmes devant Allah.
Bien évidemment, l'Islam prohibe les relations extra-conjugales. Or, avoir une maitresse est une relation extra-conjugale. CQFD.

L'homme a bien évidemment sellé le mariage devant Allah de ses 4 épouses et cela aucun d'entre nous en doutions. Il a préféré mentir devant les Hommes en affirmant que ce sont ses maitresses alors qu'elles sont bel et bien ses épouses que devant Allah.
C'est tout à son honneur.

Maintenant, quand on ne sait de quoi on parle il vaut mieux se taire que de vomir une haine qui frise l'Islamophobie.
Encore une fois ce n'est pas l'homme et ses pratiques sexuelles qui vous gênent mais la religion d'Allah, celle qui nous été agréée par Le Très Puissant, Le Tout Haut, Le Grand, Le Magnifique, Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux : Allah.

Hortefeux pensait l'enfariner, mais l'enfarineur se fait enfariné. :D

Allah est Grand.

tu as raison de défendre les voleurs d'aides sociales pendant que d'autres (handicapés ,gens réellement dans le besoin)attendent d'être aidé et ensuite tu te permets de traiter les autres d'hypocrites.

Cet homme a reconnu avoir des maitresses ,tu l'applaudis ,à mon avis "Le Très Puissant, Le Tout Haut, Le Grand, Le Magnifique, Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux : Allah,est en train de te préparer une place en enfer B)
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 avril 2010 - 01:14

Voir le messagedomi, le 27 April 2010 - 04:44 AM, dit :

tu as raison de défendre les voleurs d'aides sociales pendant que d'autres (handicapés ,gens réellement dans le besoin)attendent d'être aidé et ensuite tu te permets de traiter les autres d'hypocrites.

Cet homme a reconnu avoir des maitresses ,tu l'applaudis ,à mon avis "Le Très Puissant, Le Tout Haut, Le Grand, Le Magnifique, Le Miséricordieux, Le Très Miséricordieux : Allah,est en train de te préparer une place en enfer B)

mais Domi tu es trop méchant, :P
ce pauvre français musulman, ne savait pas que la polygamie était interdit en France, il ne savait pas non plus que cumuler les aides sociales était un délit....
Pourtant cela fait déjà belle lurette qu'il est en France!!
Essaye d'aller en Algérie pour ouvrir une boucherie spécialisée dans le cochon, avec 4 maitresses algériennes tout en finançant des projets de construction d'église, et en te jouant des lois du pays!
Je ne donne pas cher de ta peau!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   kebira Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 08

Posté 27 avril 2010 - 01:48

Voir le messagethorgal, le 27 avril 2010 - 01:14 , dit :

mais Domi tu es trop méchant, :P
ce pauvre français musulman, ne savait pas que la polygamie était interdit en France, il ne savait pas non plus que cumuler les aides sociales était un délit....
Pourtant cela fait déjà belle lurette qu'il est en France!!
Essaye d'aller en Algérie pour ouvrir une boucherie spécialisée dans le cochon, avec 4 maitresses algériennes tout en finançant des projets de construction d'église, et en te jouant des lois du pays!
Je ne donne pas cher de ta peau!!
:lol: :lol:

il te suffit de bien choisir ta destination ...Mon lien

Ce message a été modifié par kebira - 27 avril 2010 - 01:50 .

0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 27 avril 2010 - 02:07

Voir le messagekebira, le 27 April 2010 - 11:48 AM, dit :

il te suffit de bien choisir ta destination

Merci pour la vidéo, on voit bien comment en Algérie, les musulmans sont tolérants envers les chrétiens!!
Aprés ils peuvent immigrer en France profiter de son système social et crier à l'injustice dés qu'il se font attraper!!
Mais là pas d'expédition punitive,mais un bon avocat et des déclarations à la presse devant sa boucherie!!
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 27 avril 2010 - 02:14

Voir le messagekebira, le 27 avril 2010 - 11:48 , dit :

il te suffit de bien choisir ta destination ...Mon lien

et oui pendant que les musulmans s'entre-tuent( pakistan,afghanistan,palestine,somalie,etc...) et qu'on ne valorise pas notre religion, d'autres les églises évangélistes font du prosélytisme à coup de dollars et grignotent les territoires musulmans.
A toi Héméday, je suis.
1

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Dernière »