Mirgan, le 27 avril 2010 - 01:04 , dit :
Tu espères qu'il sera expulsé ....
Mais, tu te rends compte de ce que tu dis ? Pauvre d'esprit.
Tu n'es même pas français et tu veux qu'il soit expulsé de la France. Tu veux être plus xénophobe que les français eux-mêmes, ceux-là même qui te traite de nègre.
Les Magrébins sont certes racistes, ils traitent les Noirs des Kahlouchs (nègres) mais ils ont au moins la réligion d'Allah, ne mangent pas les porcs, ni ne boivent l'alcool. Je parle bien sûr des Musulmans pas ceux et celles qui e versent un peu vite dans la décadence.
Au fait, il n'a pas demandé la nationalité djiboutienne à ce que je saches. Alors, qu'est-ce que tu en as à foutre toi ?
Si tu as un problème avec les Magrébins c'est ton problème. Mais, règle ton problème loyalement car ton affirmation est plus que lâche, honteuse.
Lâche que tu es. Lâche fawqal lâche.
je te rappelle que je ne t'ai insulté en aucun cas, alors je te pris d'en faire autant.
les maghrébins que tu soutiens du fait qu'ils sont musulmans ne tient pas.
je ne sais pas si tu connais les maghrébins,wallah par ci ,wallah par là, mais à part wallah qui sort de leur bouche, rien n'est musulman chez eux.comme je vois tu connais leur racisme.
ces gens donnent une sale image de la religion en france et en belgique.
Ils cassent, saccagent, vandalisent des boutiques, des petits commerces,vendent de la drogue, ils ont leur patrie qu'ils revendiquent que ce soit l'algérie ou maroc.
tu sais que 80% des vins produits au maroc est destiné au marché intérieur,alors ton soutient sous le postulat qu'ils sont musulmans ne tient pas.
toi qui vit en france(j'imagine) as-tu vu du métissage entre les noirs de l'ouest(malien, sénégalais,etc...) et les maghrébins, je pense que c'est inexistant.Ils sont encore dans une idéologie de suprématie de la race arabe, qui n'est plus qu'un fantasme sans consistance.
peut-etre les soutiens-tu parce que tu pense être arabe ou du moins d'origine arabe; comme beaucoup de djiboutiens le pensent?
sache que les yéménites sont considérés en arabie saoudite comme ne valant pas plus que des esclaves,alors qu'ils ont la même couleur de peau,que peut espérer le djiboutien?
je pense qu'il faut sortir de ses pensées encombrantes comme le soutient à un arabe parce qu'il prétend être musulman.oui nous devons défendre l'Islam contre ses ennemis extérieurs mais aussi intérieurs.
A toi Héméday, je suis.