djibnet.com: Conductrice Verbalisee En Niqab, Hortefeux Attaque Le Mari - djibnet.com

Aller au contenu

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Conductrice Verbalisee En Niqab, Hortefeux Attaque Le Mari Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 avril 2010 - 09:19

Voir le messagewaakan, le 25 April 2010 - 07:08 PM, dit :

Domi avt de ns dire ton point de vue n'est-il pas logique de rpondre a la question posee??
Dans quelles circonstances peut-on etre dechu de sa nationalite?

Et puis depuis un certain moment il n y pas une grde diffrence entre sarko et lepen

Koi?Tu lui demande de reflechir?C'est trop pour lui et ce n'est pas son fort...Le Niaiseux a deja tt donne o secondaire. :lol:

Ce message a été modifié par MTL - 25 avril 2010 - 09:20 .

"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 25 avril 2010 - 09:26

Voir le messagethorgal, le 25 April 2010 - 08:35 AM, dit :

les hommes en boubou blancs ?tu veux dire les musulmans??
De la part d'un djiboutien/canadien cela doit être un compliment, c'est vrai que le canada n'a pas de problème, d'expulsion, de voile ou d'immigration clandestine!!
:lol:
C'est par ce que c'est les pays des droits de l'homme que tout le monde veut y immigrer...
Mais ils oublient qu'avec les droits...il y a aussi les devoirs (envers les lois françaises)!!

Ow-Oh!Checkez moi ca?C'est ton sport favori,la manipulation?Pour ta gourverne,les hommes en boubou Blancs,ce sont les arabes et non les musulmans.Nuance frenchi.Pis,c djiboutien quebecois...QUE-BE-COIS.COLIS.
Sinon,dis moi c kel devoir ki dis o gens cmt s'habiller en public? :blink: Le pire,c k vs n'etes pantoute les seuls,c a croire si y'a eu reunion europeenne la-dessus.pfff
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 25 avril 2010 - 09:39

Voir le messageMTL, le 25 avril 2010 - 07:19 , dit :

Koi?Tu lui demande de reflechir?C'est trop pour lui et ce n'est pas son fort...Le Niaiseux a deja tt donne o secondaire. :lol:

tiens le canadien

Canada:pays connu pour expulser les immigrés dont les enfants sont malades
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   silmi Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
09-avril 10

Posté 25 avril 2010 - 09:42

Voir le messagedomi, le 24 avril 2010 - 09:13 , dit :

j'espère que ce type se fera enlever la nationalité française et se ra renvoyé vers l'Algérie ,lui et sa smala de parasites

domi sache que s il y a un parasite ici et bien se toi
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 avril 2010 - 10:26

Voir le messageMTL, le 25 April 2010 - 07:26 PM, dit :

Ow-Oh!Checkez moi ca?C'est ton sport favori,la manipulation?Pour ta gourverne,les hommes en boubou Blancs,ce sont les arabes et non les musulmans.Nuance frenchi.Pis,c djiboutien quebecois...QUE-BE-COIS.COLIS.
Sinon,dis moi c kel devoir ki dis o gens cmt s'habiller en public? :blink: Le pire,c k vs n'etes pantoute les seuls,c a croire si y'a eu reunion europeenne la-dessus.pfff

Par ce qu'en Arabie Saoudite il existe des arabes qui sont non musulmans ???
:lol: :lol:
Tu demandes "Kel devoirs"?? ça tombe bien je crois que dernièrement on en a parlé aussi au Canada!! :lol:
http://www.marhba.co...nada-49166.html
http://www.cyberpres...se-du-niqab.php
Tu vois tu parles de "vous" de "l'Europe"..etc....
mais dans ton pays d'adoption ...on commence à en parler aussi!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 avril 2010 - 01:08

Voir le messagesilmi, le 25 avril 2010 - 07:42 , dit :

domi sache que s il y a un parasite ici et bien se toi

je ne touche pas d'aides sociales de Djibnet
enfin ,je me comprends..

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:

Posté 26 avril 2010 - 03:36

Voir le messagedomi, le 26 April 2010 - 11:08 AM, dit :

je ne touche pas d'aides sociales de Djibnet

C po faux.Mais il te tolere et ca,c une forme d'aides sociales.Tolere un emmerdeur afin k'il puisse mieux vivre en communaute,c comme aider financierement une famille afin de mieux boucler son fin de mois.

Torgal,au Quebec,il s'agit pas de l'interdiction totale, mais seulement de montrer le visage le temps necessaire pour verifier l'identite de la femme portant le burqua.T'es sur de bien lire le francais?parck c k tu postes(et c n'est po the first time)snt bien ecrit en francais. B)
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 26 avril 2010 - 05:30

What a mess! What does the husband has to do in this? Costupated Frenchies never failed to amaze me with these kinds of bully tactics.

if we have a senile Domi still parading around. Your retirement home is not doing a great job on your medications lately. SMH
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 26 avril 2010 - 05:30

What a mess! What does the husband has to do in this? Costupated Frenchies never failed to amaze me with these kinds of bully tactics.

if we have a senile Domi still parading around. Your retirement home is not doing a great job on your medications lately. SMH
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 26 avril 2010 - 07:01

Voir le messageMTL, le 26 April 2010 - 01:36 PM, dit :

Torgal,au Quebec,il s'agit pas de l'interdiction totale, mais seulement de montrer le visage le temps necessaire pour verifier l'identite de la femme portant le burqua.T'es sur de bien lire le francais?parck c k tu postes(et c n'est po the first time)snt bien ecrit en francais. B)

Oui je suis sur...
Mais à ton sujet j'ai des doutes:

Citation

Tu vois tu parles de "vous" de "l'Europe"..etc....
mais dans ton pays d'adoption ...on commence à en parler aussi!!

Tu vas nier aussi cela qu'au canada, on commence à parler du niqab...et puis l'article sur la jeune fille en cours ne parle pas de contrôle de police ou d'identité!!!
Extrait:

Citation

Contrairement au hijab, le niqab couvre la bouche. Une enseignante du cégep Saint-Laurent a estimé que son port limitait les capacités d'interaction d'une élève qui suivait un cours de français.

Tu vois en France le policier qui a dressé la contravention, pensait comme l'enseignante canadienne!!:

Citation

Vendredi, la conductrice avait donné une conférence de presse, où elle affirmait éprouver un «sentiment d'injustice» pour avoir reçu une amende de 22 euros par un motard de la police qui estimait que porter un voile intégral au volant affecte la vigilance du conducteur.

Là c'est bien écrit en français!!
:lol: :lol:

Ce message a été modifié par thorgal - 26 avril 2010 - 07:02 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 26 avril 2010 - 09:14

voila le guignol dont vous prenez la défense ,un charlot qui déclare que prendre des maitresses est autorisé dans l'islam

http://www.liberatio...end-le-conjoint

elle est belle votre religion avec des clowns comme ce type

Ce message a été modifié par domi - 26 avril 2010 - 09:14 .

enfin ,je me comprends..

0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   kebira Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 08

Posté 26 avril 2010 - 10:05

Voir le messagedomi, le 26 avril 2010 - 09:14 , dit :

voila le guignol dont vous prenez la défense ,un charlot qui déclare que prendre des maitresses est autorisé dans l'islam

ce qu'il a dit ses que le faites de possedez plusieurs maitresses en france n'est pas condamnable par la loi .. et que la france ne reconnait que les mariages civil . lui et peu etre mariez 4 fois devant un imam mais aux yeux de la loi il n'est marie qu'a une femme civilement .. car si la france condamnez le faites d'avoir des maitresses sarko et une bonne partie du gouvernement pourrais preparez leur bagages
1

#28 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 26 avril 2010 - 10:33

Voir le messagedomi, le 26 April 2010 - 09:14 PM, dit :

Ce gars est completement fou et si la polygamie est prouve il faudrait qu'il paie.
Mais ma question est peut-on etre dechu de nationalite pour un cas pareil? jusqu a present la loi francaise ne dit rien la dessus
Et selon Besson il faudrait readapter la loi.
Alors domi supposons qu'on vote une loi et que ce gars sera dechu de sa nationalite( encore faut-il que la loi soit retractif mais bon..)
Demain c sur qu'un jacque musliman fera pareille alors sera t-il dechu de sa nationalite??? NO NO NO
Donc en france il y aurai ceux qui peuvent etre dechu de leur nationalite et cux qui ne peuvent pas l etre.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   badr Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-octobre 08

Posté 26 avril 2010 - 10:33

il faudra bientot prevoir des villages de musulman en france a l'instar de ceux ci.naturisme . .il ya eu un cas similaire en belgique et cela a fait beaucoup moins de bruit les gens s'en amuser

Citation

Les "Wallons insolites" : Papa de 30 enfants !

Aujourd’hui, cap sur Marcinelle pour faire connaissance avec Serge. Un papa de 30 enfants qu’il a eus avec ses trois femmes. Tout le monde vit sous le même toit. Une famille étonnante qu’avait suivie une équipe du Journal de
papa de 30 enfant

Ce message a été modifié par badr - 26 avril 2010 - 10:57 .

si tu es en guerre avec ton frere et que ton frere et en guerre contre un cousin allie toi a ton frere contre ton cousin si ton cousin et en guerre contre un etranger et que ton cousin et en guerre avec ton frere et toi contre ton frere allie toi a ton frere ton cousin contre l'etranger
"dicton pachto"

""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""

Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.

hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 26 avril 2010 - 11:05

Voir le messagebadr, le 26 April 2010 - 10:33 PM, dit :

il faudra bientot prevoir des villages de musulman en france a l'instar de ceux ci.naturisme . .il ya eu un cas similaire en belgique et cela a fait beaucoup moins de bruit les gens s'en amuser papa de 30 enfant

La differnce est que ce pere de 30 enfant est un belge non je veux dire un homme blanc alors que l autre en france est d algerie.
Et comme j'ai dis precedement en france il y aurait deux societe, ceux qui pourrait etre dechu de leur nationalite et ceux qui ne le seront jamais.
En tt cas les musliman devraient respecter les lois dans les pays de residence.
0

Partager ce sujet :

• (14 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »