djibnet.com: Ismaïl Omar Guelleh:modestie, Humble, Empreint D'humilité - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ismaïl Omar Guelleh:modestie, Humble, Empreint D'humilité «Ce serait, pour moi, une source de fierté et un immense honneur " Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 24 avril 2010 - 07:00

Voir le messagediplomat101, le 24 April 2010 - 10:44 AM, dit :

jealous!!!

You can't compare to kadra xeidh!!
I mean who are yo first of all?
A trojan virus living in a middle of nowhere!!!
Keep going with you asylum seeker allowance and don't @@@ with kadra!!! :P :P :P

It takes one to recognize... How much did you claim already in allowance? Remember, it's tax money that you are playing with in order for you sit around and call yourself a proclaimed "Diaper-Mat". I can see you taking this personally. Keep fuming sweety.

I live on earth as much as I please. Djibouti is my home and there is nothing you could about it. Do not worry, they can't do anything... Not one thing!

I do not need to compare myself to ignorance and corruption. Keep on lick their obese behinds and let's see how far you are willing to do.

I ain't no lesbian to rub myself with her.... And she is not going to like for someone like you to defend her in this way.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters

#17 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 avril 2010 - 02:32

Voir le messagerigolomanie, le 24 avril 2010 - 12:11 , dit :

Je travaillais a l ambassade de Djibouti en France.Mes information son tout a fait fonder d'ailleurs il m est tres facile de prouver mes dire.S est pour cela que je vous invite a verifier par vous meme en venant a Paris.
Mais je doute que cela vous intéresse puisque vous considère Mr Ismaël comme un saint homme.
D'Ailleur je n ai rien contre lui mais je ne digere pas qu' en france il se la coule douce avec des berling et autre voiture de luxe alors que son peuple meurt de faim.
Un autre chiffre que ma confier un amie qui est dans la garde presidentiel 25 voiture pour le président et son épouse.
Puisque vous parliez Haramous,4 voila le nombre de villa que possede Mr et 3 celle de madame ceux qui
nous fait un totale de 7 villa dans le quartier de Haramous.
Si vous voulais vérifier demander au gardien qui garde ses maison ,oh j oublier ses la garde républicaine.Il doivent surement garder ses villa car ses important pour la Republique :lol:
Tu sais je ne t en veut pas diplomat101 mais je t on conjure soit réaliste ses un président africain et il agie comme tels.

Tous le monde ici a bosser pour l'ambassade et tu es le seule a ne pas avoir que ces genres d'affirmations ne sont pas solide!!
Tous les presidents ont une ou des maisons secondaires!!!
Mis si tu veux compter son patrimone ,il faudra venir avec des preuves et des titres fonciers!!! =D>
Sinon,les peculations sont permises!!

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 25 avril 2010 - 10:22

Voir le messagediplomat101, le 25 April 2010 - 12:32 AM, dit :

Tous le monde ici a bosser pour l'ambassade

Non...
Pas toi !!
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"

#19 L'utilisateur est hors-ligne   labo22 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-décembre 09

Posté 25 avril 2010 - 05:49

Voir le messagediplomat101, le 22 April 2010 - 05:26 PM , dit :

After the historic Constitutional Reform PASSED last Monday, April 19 Parliamentary by Djibouti, and the great popular demonstration That Followed, calling earnestly in 2011 to Represent the interests "" of the Nation, the Head of State Ismail Omar Guelleh Publicly spoke tonight at the National Radio and Television (RTD).

"This affection, support, know That I get 'em in all humility, as I am aware That Fully huge responsibility" to not disappoint you. Not to disappoint "any and all Djiboutian Djiboutian hoping," Said and President of the Republic humbly in this speech.

SID THE ENTIRE reproducer Televised speech the Head of State.

"My dear compatriots,

We arrived after year exemplary Democratic Debate, Which Has Made a Finding Equally happy.
Last Monday, the elect of the Republic, a large majority, the Constitutional Act Amending the Constitution ADOPTED.

As you can follow for weeks, hey Pledged in Our Parliamentarians Has Broad Discussion On The Future Of The Basis Of The Basis of Our Unit: our Constitution.
Since 1992, When The multiparty system Was Introduced in Our Country, Our Constitution has been "Amended Fewer spectators.

Howeve, Introduced by this again, this Is a comprehensive review reflection, a reflection of the effort we list list list list list list list overall list overall balance of Our Democracy and Taking Into account the Socioeconomic and Political Development Society Djibouti.
And it is this goal That Occurred In The initiative of 27 deputies, all colors together, to Initiate proceedings to revise the current Constitution.

Based On Our Democratic Experience and The Specifics of Our Society, Taking Account of Current Priorities and challenges of the future, this group of Parliamentarians wished to revise key provisions of the Constitution in order to boost the institutions of the state by giving 'em more Flexibility , efficiency and balances.

If We Have To learn something from this event Is That It marks Significant milestone year in our common history, a Step That Augurs more success and Progress towards the consolidation of the rule of law in a Growing Democracy Emerging Nation.

I am aware That this could "raise Constitutional Reform as a hope for a number of you.
In Particular I progressively closed to all Those Who Have Repeatedly Demonstrated to speak and motions of support for the continuation of Our efforts in building a strong and modern. On Monday again, you were very Numerous protests to express your love and your support.

This affection, support, know That I get 'em in all humility, I am aware That Have Fully huge responsibility "not to disappoint you. Not to disappoint" any and all Djiboutian Djiboutian hoping.
I Want To Tell You That I've Heard.
Howeve, it Should Be Recalled That IS the Republic handler, Foremost, year unfinished project That We build, day after day, generation after generation.

That in this effort, in this work, the action of individual "year, Alone, Is Not deeming. That officer, alone, can do nothing Without the active support of Its People.

Being President Is a mission full of Responsibilities, goal oh so Exciting When You Feel That Makes Exchange That Will enable ITS People to be great, be strong, united in peace and prosperity.

This would, for me, Was a Source of Pride and Honor to continue serving this great nation Tremendous "any form whatsoever Djiboutian.

In Saying this, I submit, Therefor, the Will of the Almighty, to the Will of the People of Djibouti.

We Have one year before the presidential election of 2011. This "should not occupy minds and entertainments o us from the goals That We Have To Achieve by the end of this second term.

Because after the Great Reform Which Have Been Made to remove the Disadvantages Accumulated in the Past and Prepared for the Future, Djibouti appealed, More Than Ever, Determined action, "General Mobilization and unprecedented, more sponde Quickly To The Difficulties of this, whether unemployment , Insecurity gold Poverty.

Faced with challenges facings the thesis aims Core Core Core to Be Bear Will the effort Therefor, continued to wear, always with the Sami and the Sami rigor force. And We Will Succeed only if we stay together, Faithful to oo identity and values, Gathered Around the point. Gathered together in dialogue and harmony. Assembled Without partisanship, with the only concern of the Public Interest.

Long live the people of Djibouti.
Long live the Republic of Djibouti. "

Mr Dip. You don’t have a constitution per say, I’m afraid you are talking about the countless presidential decree that IOG have signed thus far. However, we don’t have a legistelative body in our country, and we have a group of incompetent in term of complex constitutional legal-terms that they have to deal with. Father more these old-timers with no offices and fixed addresses have only means of communication with IOG administration is a mobile phones. In the eyes of these respectable forum users, I think you’re not serious; perhaps you be must joking my friend. But if you try to defend every a presidential decree sooner or later you will contradict yourself, mind you will be amazed to compare how many presidential decree that IOG have signed so far and how many the times that so called parliamentarians actually met, I rest my case no farther comments on this topic.

Peace-on-earth

Ce message a été modifié par labo22 - 25 avril 2010 - 06:00 .

Suppression of Free Speech

Djibnet created online GABOOD or Sheraton hotel Djibouti with Ahmed Bouh its gate keeper, just in case no one has noticed!! Why I can NOT post anything IS ? mark!!!

labo222@googlemail.com

#20 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 25 avril 2010 - 06:07

Voir le messagediplomat101, le 25 avril 2010 - 02:32 , dit :

Tous le monde ici a bosser pour l'ambassade et tu es le seule a ne pas avoir que ces genres d'affirmations ne sont pas solide!!
Tous les presidents ont une ou des maisons secondaires!!!
Mis si tu veux compter son patrimone ,il faudra venir avec des preuves et des titres fonciers!!! =D>
Sinon,les peculations sont permises!!

Libre a toi de me croire ou non.Moi je n'ai l habitude de mentir contrairement au sympathisant de IOG
en proclament haut et fort que IOG est l homme d'etat parfait.
Mr diplomat101
Je vais vous apprendre une chose l'etre humain n est pas parfait et les critique servent a le rendre meilleur.
REFLECHIE A SES PAROLE

#21 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 avril 2010 - 07:46

Voir le messagerigolomanie, le 25 avril 2010 - 06:07 , dit :

Libre a toi de me croire ou non.Moi je n'ai l habitude de mentir contrairement au sympathisant de IOG
en proclament haut et fort que IOG est l homme d'etat parfait.
Mr diplomat101
Je vais vous apprendre une chose l'etre humain n est pas parfait et les critique servent a le rendre meilleur.
REFLECHIE A SES PAROLE

Il faudrait etre naif pour me faire la morale!!!
Personne n'est parfait a commencer par toi.IOG est un homme d'etat qui sait dirige le pays.
Il n'est pas facile d'etre chef d'etat d'un pays ou tous es a ta refaire, a reconstruire...
Je ne vais pas te contrarier mais les routes ont toutes ete reconstruites,l'economie a fait un bon de 8%,des colleges et des lycees ont ete contruit,l'economie a ete relance,les jeunes militaires de l'AND apres leurs services militaires ont ete achemine a des postes de techniciens au port...
Mais je comprend que tu ne vois pas les bons cotes des mandats de IOG et que tu t'obstines sur des autres points!!!
Nous sommes dans une periode ou la critique est gratuite....
=D> =D> =D>

#22 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 25 avril 2010 - 07:52

ecoute arrete la prostitution mentale donc humble emppreint humilite veut dire lachete sans scrupule morale et je sais pas quoi dire

#23 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 25 avril 2010 - 07:59

Voir le messagehassan farah, le 25 avril 2010 - 07:52 , dit :

ecoute arrete la prostitution mentale donc humble emppreint humilite veut dire lachete sans scrupule morale et je sais pas quoi dire

Toi qui porte le nom d'un ex-ministre,je te dis ce que je pense d'IOG...
Pour moi ,il a fait du progres.c'est un homme populaire et il sait rassembler les peuples.
RPP=rassemblement populaire pour le progres...
90% des djiboutiens et djiboutiennent le supportent,je pense que si il se represente,il fera le meileur score de tous ces mandats...
Apres Hassan Gouled,il a pri les choses en main et tourner la republique vers le developpement...
Je suis d'acord avec toi, il y a encore des choses a accomplir et c'est pour sa qu'un troisieme mandat est legitime,,,, =D> =D> =D>

#24 L'utilisateur est hors-ligne   rigolomanie Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-avril 10

Posté 25 avril 2010 - 09:35

Voir le messagediplomat101, le 25 avril 2010 - 07:46 , dit :

Il faudrait etre naif pour me faire la morale!!!
Personne n'est parfait a commencer par toi.IOG est un homme d'etat qui sait dirige le pays.
Il n'est pas facile d'etre chef d'etat d'un pays ou tous es a ta refaire, a reconstruire...
Je ne vais pas te contrarier mais les routes ont toutes ete reconstruites,l'economie a fait un bon de 8%,des colleges et des lycees ont ete contruit,l'economie a ete relance,les jeunes militaires de l'AND apres leurs services militaires ont ete achemine a des postes de techniciens au port...
Mais je comprend que tu ne vois pas les bons cotes des mandats de IOG et que tu t'obstines sur des autres points!!!
Nous sommes dans une periode ou la critique est gratuite....
=D> =D> =D>

En premier lieu je n ai jamais prétendue être parfait ,mais comme vous ne voulais entendre ce que vous voulais je n y peut rien.
Qui plus ait je vais me faire l avocat du diable certe IOG a accomplie des chose. Mais depuis son arrivee
au pouvoir la fracture social n'a jamais etait aussi grande alors que nous ne somme que 800 000 hab
(A titre comparatif un quartier du Caire)
Le chômage est évaluer par canal + a 78% et par france 3 a 60%(le peuple est heureux B) ) =D>
Le pire dans tous sa est la privation des liberté fondamentale,Liberte de s informer,liberte d exp​ression et j en passe.
Dite moi est soyer sincère y a t il un média libre a Djibouti.
Si vous me dite la RTD ou bien La Nation son libre
S est un mensonge car il y a aucune vision critique se n est que éloge et chanson a la gloire du régime.
N est pas vous qui disiez personne n'est parfait
Alors est ce que se regime est parfait pour ne subir aucune critique?
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

#25 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 26 avril 2010 - 11:12

Voir le messagediplomat101, le 23 avril 2010 - 09:21 , dit :

Tu te trompes sur tous!!!
IOG a fait tous ce qui etait possible pour la republique de djibouti...
Il est tres facile de dire ou de juger un homme politique pour l'exercice de ses fonctions.
Obama est critique comme le diable,sarko de conservateur et IOG comme le superman qui doit repondre a tous le besoin de djiboutiens et djiboutiennes en moins de 10 ans!!!
Il faut du temps,labourer le terrain,voter des lois ,remplacer les lois inapplicables...
L'opposition est la seule handicap de la republique,inexistente,anti-social,elle s'attaque a IOG au lieu d'amemer des idees concretes pour les citoyens!! =D> =D> =D>
98% des opposants vivent au canada,belgique et france pays francophones,profitent des fonds de l'immigration au niveau de l'asile et s'en foutent des djiboutiens!!
=D> =D>

pense tu que les gens à Djibouti ont le droit de parler de politique librement, les gens qui manifestent pour la représentation de guelleh sont des fonctionnaires de l'État(une grande partie de la population active de djibouti-ville),des avantagés du pouvoir politique actuel ou des gens démunis qui ne voient aucun autre avenir que de lécher le cul de guelleh.les députés ne sont là que pour toucher leurs honoraires et lui sont tout acquis,donc la révision de la constitution il la fera quand il voudra.Mais pour l'instant il a peur car le frud armé est chaud au nord,il y a des dissension dans l'armée djiboutienne,les opposants ont été reçu à paris récemment(n'oublions pas la France-Afrique),guelleh déplait de plus en plus.tout cela font qu'il ne peut pas encore déclarer clairement ses intentions sur 2011.
Arrête de te complaire dans ton ignorance.la diaspora a la possibilité de s'exprimer, et non ceux sur le sol djibouti.
Que renaisse la république djiboutienne meurtrie par l'avidité morbide de Guelleh et l'ignorance du peuple.

Ce message a été modifié par awaleh - 26 avril 2010 - 11:13 .

A toi Héméday, je suis.

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +