Moi-même, le 17 avril 2010 - 03:50 , dit :
Mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses, comme diplomat qui se dresse comme un pilier pour soutenir un futur dictateur, vu que la constitution à été changée à la mesure pour sa majesté. Mais pauvre con réveille toi et stimule toi un peu!!! Diplomat, puisque tu soutiens ton patron, alors quitte la FRANCE et va manger le pain ou du moins les miettes là-bas. Tu es comme toutes ces personnes qui se disent opposants, mais de l'étranger. Alors s'il te plait, de grâce, si tu aimes ton pays, alors retournes-y, et arrêtes tes démogagies de première classe et réfléchis un peu dans ta vie...
Et dis moi, quand tu sauras que ATTEYE est un nom somali, tu viendras faire des commentaires constructifs sur ce forum, IMBECILE HEUREUX.
du haut de 23 post,je me tarderais pas sur ton cas!!
Consacre toi a tes etudes,ici laisse place aux grands!
Tes parents t'ont envoye en france pour que tu ne devienne pas macon chez boreh.
Applique toi a l'ecole et devient quelqu'un...
Pour moi tu es un gateau sur une assiete,il me faudrait pas plus de 10 minutes pour te digerer!!
IOG est un president candidat qui te depasse,il a prouve aux djiboutiens qu'il est un homme d'etat et de decision.Je comprends que tu n'arrive pas a saisir ses propos!!
Continu a t'exiter sur la nomination d'Atteyeh,j'ai essaye de comprendre ton extase sur ce maire et en plus tu disais le connaitre .
Avez vous une relation etroite?