djibnet.com: Odette (Khadra) Haid A T’Elle Peur De Venir À Paris ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Odette (Khadra) Haid A T’Elle Peur De Venir À Paris ? Pour Freeman.... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 13 avril 2010 - 01:40

C’est à cette période de l’année qu’Odette Haid, viens habituellement faire son Shopping à Paris, et ses différents check up Médicaux, (Chirurgie Esthétiques, Botox), et autres…à « l’American Hospital of Paris », entourée de sa cour de Dames d'Honneur, et autres Courtisans.

Mais depuis qu’Abdourahman Boreh a Porté Plainte contre le Couple Présidentiel (Carlos et Odette), Odette a t'elle Peur de venir à Paris ?

(Ca fera au moins, quelques économies aux Caisses de l’état).

Mais ce qui est sure c’est qu’elle peut aller sans Problème en Somaliland et prendre, Bien sure « Carlos, diplomat01, MH ou somaliland ».
:D :P
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 13 avril 2010 - 03:38

Pourquoi pour freeman, à ma connaissance je suis pour rien de son histoire, même si çà me ferait plaisir qu'elle reste chez elle pour éviter de dilapider les maigres recettes de l'état pour sa garde robe dans le sens général du terme!!.

Mais, elle ne s'inquiète pas elle peut partir pour le maroc avec son carlos, çà nous fera du bien comme tous les dictateurs déchus , le villa d'iog au maroc est prêt. :lol: :lol: .
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 13 avril 2010 - 05:04

Voir le messageMahmoud, le 13 avril 2010 - 01:40 , dit :

C’est à cette période de l’année qu’Odette Haid, viens habituellement faire son Shopping à Paris, et ses différents check up Médicaux, (Chirurgie Esthétiques, Botox), et autres…à « l’American Hospital of Paris », entourée de sa cour de Dames d'Honneur, et autres Courtisans.

Mais depuis qu’Abdourahman Boreh a Porté Plainte contre le Couple Présidentiel (Carlos et Odette), Odette a t'elle Peur de venir à Paris ?

(Ca fera au moins, quelques économies aux Caisses de l’état).

Mais ce qui est sure c’est qu’elle peut aller sans Problème en Somaliland et prendre, Bien sure « Carlos, diplomat01, MH ou somaliland ».
:D :P

si sarko est venu a djibouti recemment,iog peut lui rendre visite a l'elysee!!!
Diplomatie mon chere ignorant!!!diplomatie!!!
Dans le royaume des aveugles,les borgnes sont rois!!!
La france a besoin de djibouti pour garde les gens comme thorgal dans la population active francaise!! =D> =D> =D>
kouchner a ete aussi a djibouti recemment,et plus recemment des senateurs venu sous le soleil d'ile moucha!!!
djibouti,terre d'echange et de rencontre,je garde thorgal pour vous en echange vous payez des redevances plus des traites!! =D>
Sinon je viens a rennes le samedi ,j'ai entendu qu'il y a beaucoup de djiboutien qui vivent,brest c'est vide!!! :(( :(( que des bretons et des bergeres!!! :lol:
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 avril 2010 - 05:56

Voir le messagediplomat101, le 13 April 2010 - 03:04 PM, dit :

La france a besoin de djibouti pour garde les gens comme thorgal dans la population active francaise!!

Voilà que Hassan croit que Djibouti est le centre du monde comme son maitre IOG!!!
Sans Djibouti et IOG le monde s'écroule!!
A force de boire les paroles de ton maitre tu commences à lui ressembler.
:lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   will waal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-août 03

Posté 14 avril 2010 - 03:28

Voir le messagethorgal, le 13 April 2010 - 02:56 PM, dit :

Voilà que Hassan croit que Djibouti est le centre du monde comme son maitre IOG!!!
Sans Djibouti et IOG le monde s'écroule!!
A force de boire les paroles de ton maitre tu commences à lui ressembler.
:lol:

c'est pas le centre du monde mais c'est endroit tres strategik demandent aux americains thorgal
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   souleikha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-avril 10

Posté 14 avril 2010 - 12:02

mahamoud

ou est passé la fierté de nos mâles? qu'est-ce que vous avez à parler des femmes et comme les femmes? Depuis quand vous melez vous de "bootox" et de"chiffon"????
vous êtes decevants!!!! parler des sujets plus virils et arretez d'être "terre à terre" !!! yax!!!!!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mahmoud Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 10
Interests:
Politiques

Posté 16 avril 2010 - 11:53

Voir le messagesouleikha, le 14 avril 2010 - 12:02 , dit :

mahamoud

ou est passé la fierté de nos mâles? qu'est-ce que vous avez à parler des femmes et comme les femmes? Depuis quand vous melez vous de "bootox" et de"chiffon"????
vous êtes decevants!!!! parler des sujets plus virils et arretez d'être "terre à terre" !!! yax!!!!!

D'accord, mais la Première Dames Mme Khadra Haid, a peur d’aller en France, depuis que Boreh à porter plainte contre elle et son epoux.
:D
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 avril 2010 - 03:14

Voir le messageMahmoud, le 16 avril 2010 - 11:53 , dit :

D'accord, mais la Première Dames Mme Khadra Haid, a peur d’aller en France, depuis que Boreh à porter plainte contre elle et son epoux.
:D

elle viendra apres le nuage de cendre!!! =D>
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 17 avril 2010 - 03:50

Mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses, comme diplomat qui se dresse comme un pilier pour soutenir un futur dictateur, vu que la constitution à été changée à la mesure pour sa majesté. Mais pauvre con réveille toi et stimule toi un peu!!! Diplomat, puisque tu soutiens ton patron, alors quitte la FRANCE et va manger le pain ou du moins les miettes là-bas. Tu es comme toutes ces personnes qui se disent opposants, mais de l'étranger. Alors s'il te plait, de grâce, si tu aimes ton pays, alors retournes-y, et arrêtes tes démogagies de première classe et réfléchis un peu dans ta vie...
Et dis moi, quand tu sauras que ATTEYE est un nom somali, tu viendras faire des commentaires constructifs sur ce forum, IMBECILE HEUREUX.
Un esprit libre ne meurt jamais.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 avril 2010 - 04:13

Voir le messageMoi-même, le 17 avril 2010 - 03:50 , dit :

Mais je n'arrive pas à comprendre certaines choses, comme diplomat qui se dresse comme un pilier pour soutenir un futur dictateur, vu que la constitution à été changée à la mesure pour sa majesté. Mais pauvre con réveille toi et stimule toi un peu!!! Diplomat, puisque tu soutiens ton patron, alors quitte la FRANCE et va manger le pain ou du moins les miettes là-bas. Tu es comme toutes ces personnes qui se disent opposants, mais de l'étranger. Alors s'il te plait, de grâce, si tu aimes ton pays, alors retournes-y, et arrêtes tes démogagies de première classe et réfléchis un peu dans ta vie...
Et dis moi, quand tu sauras que ATTEYE est un nom somali, tu viendras faire des commentaires constructifs sur ce forum, IMBECILE HEUREUX.

du haut de 23 post,je me tarderais pas sur ton cas!!
Consacre toi a tes etudes,ici laisse place aux grands!
Tes parents t'ont envoye en france pour que tu ne devienne pas macon chez boreh. :lol:
Applique toi a l'ecole et devient quelqu'un...
Pour moi tu es un gateau sur une assiete,il me faudrait pas plus de 10 minutes pour te digerer!! =D> =D>
IOG est un president candidat qui te depasse,il a prouve aux djiboutiens qu'il est un homme d'etat et de decision.Je comprends que tu n'arrive pas a saisir ses propos!!
Continu a t'exiter sur la nomination d'Atteyeh,j'ai essaye de comprendre ton extase sur ce maire et en plus tu disais le connaitre .
Avez vous une relation etroite? :P
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 17 avril 2010 - 04:21

Ta réaction est celle de ton MAITRE(il me faut pas dix minutes pour de digerer...).
Je pense que tu es une cause perdue, et pour mes études, tkt pas, je crois que tu ne peux pas m'arriver aux chevilles. Parce que, quand tu auras un DOCTORAT en DROIT comme moi, pauvre imbécile, tu pourras t'exprimer autrement. Ce sera la dernière fois que je m'adresse à toi, car trop con pour comprendre les choses, tout simplement "LA VIE".
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 avril 2010 - 04:33

Voir le messageMoi-même, le 17 April 2010 - 02:21 PM, dit :

Ta réaction est celle de ton MAITRE(il me faut pas dix minutes pour de digerer...).
Je pense que tu es une cause perdue, et pour mes études, tkt pas, je crois que tu ne peux pas m'arriver aux chevilles. Parce que, quand tu auras un DOCTORAT en DROIT comme moi, pauvre imbécile, tu pourras t'exprimer autrement. Ce sera la dernière fois que je m'adresse à toi, car trop con pour comprendre les choses, tout simplement "LA VIE".

bravo Moi-même ......qui a dit que la modestie c'est pour les sages? c'est pour les soucieux la modestie ,yep ; il faut dire qui on est !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 17 avril 2010 - 04:34 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 17 avril 2010 - 04:50

Voir le messageMoi-même, le 17 avril 2010 - 04:21 , dit :

Je ne vais pas sortir mes diplomes pour le dernier mort vivant qui essaye d'avoir un doctorat!!
J'ai la vie que tu reves d'avoir,j'ai un metier que tu ne peux imaginer et meme que le doctorat est un chiffon pour mes vitres teinter.
J'ai terminer mes etudes superieures et je suis en stage a brest pour paufiner mes acquits intellectuels!!
Comme Atteyeh ton copin j'espere que tu restera en France,ca me ferait de la peine de te voir a djibouti entrain de chercher du boulot!!
En fait tu me dit que tu fais un doctorat en droit!!
Donc tu vises la justice en premier choix avec le ministre de la justice MR Said barkhat pour etre un juge ou substitut du procureur au parquet et deuxieme le pole universitaire pour etre un prof de droit moyennement paye 300.000 fdj ou la court des comptes qui recrutes elle aussi les doctoralt en droit mais la aussi le president de la court des comptes a ete virer dupuis peu,pas pour son handicap naturel mais pour ses resultats mediocres,un copin afar que je citerais pas le nom est la depuis peu comme president!!

Peux tu me donner tes coordonnes pour un coup de main? =D> =D>

Ce message a été modifié par diplomat101 - 17 avril 2010 - 04:52 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 17 avril 2010 - 05:08

"MES ACQUIS INTELLECTUEL" :lol: , parce que t'as des neuronnes pour être intellectuel toi?
Mais bon j'ai compris ta stratégie, tu lèches les bottes d'IOG, comme ça tu auras ta place à la cour du roi, comme tous les autres manges-merde. Bravo petit, tu fais bien ton boulot pour le MAITRE(shut, on lui dira rien).Mais une seule, quitte vite la Frane, car tu risques de perdre ta place à Djibouti si tu tardes trop à "peaufiner des acquis intellectuel", car le PATRON n'aime pas trop les intellectuel....
Bonne chance à toi et bon retour au pays' au mois de juillet j'espère, sinon ce sera trop tard pour toi!!! :blink:
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 17 avril 2010 - 05:17

Voir le messagediplomat101, le 17 April 2010 - 02:50 PM, dit :

Je ne vais pas sortir mes diplomes pour le dernier mort vivant qui essaye d'avoir un doctorat!!
J'ai la vie que tu reves d'avoir,j'ai un metier que tu ne peux imaginer et meme que le doctorat est un chiffon pour mes vitres teinter.
J'ai terminer mes etudes superieures et je suis en stage a brest pour paufiner mes acquits intellectuels
!!
Comme Atteyeh ton copin j'espere que tu restera en France,ca me ferait de la peine de te voir a djibouti entrain de chercher du boulot!!
En fait tu me dit que tu fais un doctorat en droit!!
Donc tu vises la justice en premier choix avec le ministre de la justice MR Said barkhat pour etre un juge ou substitut du procureur au parquet et deuxieme le pole universitaire pour etre un prof de droit moyennement paye 300.000 fdj ou la court des comptes qui recrutes elle aussi les doctoralt en droit mais la aussi le president de la court des comptes a ete virer dupuis peu,pas pour son handicap naturel mais pour ses resultats mediocres,un copin afar que je citerais pas le nom est la depuis peu comme president!!

Peux tu me donner tes coordonnes pour un coup de main? Image IPB Image IPB

cajibbb , excellence je ne doute point de tes capacités Image IPB .........bravo et du courage pour la lutte de tes ideaux !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2