djibnet.com: Je Merite D'etre Une Moderatrice Dans Ce Forum Djibnet ! - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Merite D'etre Une Moderatrice Dans Ce Forum Djibnet ! Noter : -----

#31 L'utilisateur est hors-ligne   Abdal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-avril 09

Posté 11 avril 2010 - 10:55

Missbid est grotesque , c'est une vieille chienne baveuse qui prend plaisir a insulter betement certains djibnautes et a en lecher d'autres . Ce comportement est inacceptable de meme que ses arguments qui sont tellement imbeciles . Ce qu'il y a de plus con chez Miss leche cul c'est qu 'au fond , elle n'apprecie qu'elle meme , elle ne lèche que pour dominer . En cela , elle est pire qu'une vieille chienne car le chien leche par amour
Djibouti n'est pas le coeur de la Republique , c'est son foie atteint de cirrhose
0

#32 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 avril 2010 - 10:56

Voir le messageLINAA, le 10 April 2010 - 10:48 PM, dit :

Pas du tout! je sais que chuis meilleure, pas besoin de me comparer à une tarée Image IPB

Plutôt je préfererais que tu améliores les constructions de tes phrases pour le confort de mes yeux qui souffrent à te lire Image IPB

Pas la peine de l'avouer , tout le monde ici a remarqué que tu es asociale, simplement un "cas social" qui use des petites vantardises pour paraître normale, ....... mais ton complexe d'infériorité envers la gente féminine te paralyse au point de rester enfermer toute la journée à écrire des inepties sur Djibnet.

Le pire dans tout ça, elle croit que le forum compensera ses difficultés de communication, scolaire .........

Ok, un homme se sent un vrai mâle devant Linaa, comment se sent-il devant Ydb ? il ne se sent pas, il préfere garder la distance............ pauv'neuneu tu n'as pas fini de te ridiculiser toi, en clamant à tout va que tu as une relation à distance avec un "chéri" Image IPB Image IPB Image IPB

Quand je te dis tu es une femme ordinaire qui recherche l'épanouissement physique , j'ai raison , pour toi ""connexion des esprits '' n'a pas de sens , linaa , tu es un corps qui attend d'etre satisfait sexuellement ..........;:

le celebre chimiste lavoisiers a dit :" rien ne se créee tout se transforme ''

et moi ydb je dis : '' rien dans la tete tout dans le corps" tel est le slogan des femmes ordinaire genre Linaa.

linaa , les signes des gens '' ordinaires '', les gens qui forment les populations a satisfaire , c'est a dire ceuxnqui n'exigent pas de vivre differemment de leurs ancetres , c'est les gens comme toi , avoir un MARIS qui nous fait refroidir le bouton d'amour ;quelques momes et servir du café chez un big boss !

Je vais t"acheter , linaa!

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 11 avril 2010 - 10:59 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#33 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 11 avril 2010 - 02:36

Voir le messageyeux de biche_, le 11 April 2010 - 08:56 AM, dit :

linaa , les signes des gens '' ordinaires '', les gens qui forment les populations a satisfaire , c'est a dire ceuxnqui n'exigent pas de vivre differemment de leurs ancetres , c'est les gens comme toi , avoir un MARIS qui nous fait refroidir le bouton d'amour ;quelques momes et servir du café chez un big boss !

En écrivant ces mots du viens de cracher au visage de la majorité des femmes djiboutiennes qui vivent au bled!!
A tes yeux c'est peut être des femmes "ordinaires" mais comparées à toi elles sont "extraordinaires" juste par les choses qu'elles font pour leurs familles au quotidien!!
Voilà la raison pour laquelle tu ne sera jamais moderatrice sur ce forum!!
Ici tu n'es pas extraordinaire, ni ordinaire.......tu es juste une petite djibnaute....égale à tout le monde ici!!
:P

Ce message a été modifié par thorgal - 11 avril 2010 - 02:37 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#34 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 11 avril 2010 - 11:19

Voir le messagedomi, le 11 April 2010 - 07:17 AM, dit :

c'est toi qui voulait revoir les conditions d'attribution de la nationalité djiboutienne car tu n'admets pas que certains djiboutiens critiquent Djibouti?

Nuance!
je voulais une revision de la loi sur la Nationalité djiboutienne,
parceque certains crachent sur ce bout de terre après avoir bien sucer.
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#35 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 12 avril 2010 - 03:19

Voir le messagethorgal, le 11 April 2010 - 12:36 PM, dit :

En écrivant ces mots du viens de cracher au visage de la majorité des femmes djiboutiennes qui vivent au bled!!
A tes yeux c'est peut être des femmes "ordinaires" mais comparées à toi elles sont "extraordinaires" juste par les choses qu'elles font pour leurs familles au quotidien!!
Voilà la raison pour laquelle tu ne sera jamais moderatrice sur ce forum!!
Ici tu n'es pas extraordinaire, ni ordinaire.......tu es juste une petite djibnaute....égale à tout le monde ici!!

Pas tout à fait comme tout le monde, avec en plus le copier-coller, les insultes, la diffamation, les propos racistes (anti-blancs,) et la spéculation sur la vie des autres pour combler sa propre vie................donc le non-respect manifeste de la charte djibnetique.

NB : Je sens qu'YDB va être contente de voir tous ces plus, par contre je ne donnerais pas cher de l'humeur de Djibnet.com, constater que son site, sa création est saboté par une neuneu...........ça donne pas envie de rire. :( :lol:
0

#36 L'utilisateur est hors-ligne   LINAA Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-juin 08

Posté 12 avril 2010 - 03:57

Voir le messageyeux de biche_, le 11 April 2010 - 08:56 AM, dit :

Quand je te dis tu es une femme ordinaire qui recherche l'épanouissement physique , j'ai raison , pour toi ""connexion des esprits '' n'a pas de sens , linaa , tu es un corps qui attend d'etre satisfait sexuellement ..........;:

le celebre chimiste lavoisiers a dit :" rien ne se créee tout se transforme ''

et moi ydb je dis : '' rien dans la tete tout dans le corps" tel est le slogan des femmes ordinaire genre Linaa.

"connexions des esprits" on se croirerait chez Mirma la voyante ou chez les sorciers des vaudous...brr, ça donne la chair des poules

C'est ce qu'il a inventé pour te tenir à distance, quel petit malin celui-là! et pourtant L'amour est un partage! il y a qu'une Ydb pour ignorer cela, donc continues d'évoquer les esprits et viens pas pleurer devant les djibnautes en criant que les hommes sont des làches.

Ton grand problème ce sont tes principes non humains et tu es complexée devant la normalité, c'est ton jour de chance Linaa est là, elle va te soigner, ça va être un challenge de psy :P

Alors première leçon : c'est très simple, apprends à ne rien dire, juste ouvrir tes cuisses.........je sens que tu vas devenir une vraie femme qui prend du plaisir mais attention à une condition que tu passes par la case Cadi (cheikh) pour liciter ton acte. :D

NB : Linaa même femme libre, s'interdit de faire l'apologie de la fornication (zina) :)
0

#37 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 12 avril 2010 - 08:46

Voir le messageMissDjib, le 11 avril 2010 - 09:19 , dit :

Nuance!
je voulais une revision de la loi sur la Nationalité djiboutienne,
parceque certains crachent sur ce bout de terre après avoir bien sucer.

en gros le programme de Lepen en France
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#38 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 12 avril 2010 - 11:08

Voir le messageLINAA, le 12 April 2010 - 01:57 AM, dit :

"connexions des esprits" on se croirerait chez Mirma la voyante ou chez les sorciers des vaudous...brr, ça donne la chair des poules

C'est ce qu'il a inventé pour te tenir à distance, quel petit malin celui-là! et pourtant L'amour est un partage! il y a qu'une Ydb pour ignorer cela, donc continues d'évoquer les esprits et viens pas pleurer devant les djibnautes en criant que les hommes sont des làches.

Ton grand problème ce sont tes principes non humains et tu es complexée devant la normalité, c'est ton jour de chance Linaa est là, elle va te soigner, ça va être un challenge de psy Image IPB

Alors première leçon : c'est très simple, apprends à ne rien dire, juste ouvrir tes cuisses.........je sens que tu vas devenir une vraie femme qui prend du plaisir mais attention à une condition que tu passes par la case Cadi (cheikh) pour liciter ton acte. Image IPB

NB : Linaa même femme libre, s'interdit de faire l'apologie de la fornication (zina) Image IPB

son reve le plus cher pour intimider les gens c'est '' etre psychologue '' pauvre linaa, femme sans ambition !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#39 L'utilisateur est hors-ligne   Somali_psycho Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 12 avril 2010 - 03:30

Off course you do my dear, we've all seen life trough your springboks eyes.

Regards,
"Try and be a sheet of paper with nothing on it. Be a spot of ground where nothing is growing, where something might be planted, a seed, possibly from the Absolute." J. Rumi
0

#40 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 avril 2010 - 01:12

Voir le messageAbdal, le 11 April 2010 - 08:55 AM, dit :

est grotesque , c'est une vieille chienne baveuse qui prend plaisir a insulter betement certains djibnautes et a en lecher d'autres . Ce comportement est inacceptable de meme que ses arguments qui sont tellement imbeciles . Ce qu'il y a de plus con chez Miss leche cul c'est qu 'au fond , elle n'apprecie qu'elle meme , elle ne lèche que pour dominer . En cela , elle est pire qu'une vieille chienne car le chien leche par amour

Et bien dis donc, lorsque tu te lâches, tu ne fais pas semblant... :P
Mais vu les traits de caractères que tu décris, je croyais que ces mots étaient adressés à YDB!!
Au fait à tu déjà lu le règlement du forum??
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#41 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 avril 2010 - 05:19

Voir le messagethorgal, le 14 April 2010 - 11:12 AM, dit :

Et bien dis donc, lorsque tu te lâches, tu ne fais pas semblant... Image IPB
Mais vu les traits de caractères que tu décris, je croyais que ces mots étaient adressés à YDB!!
Au fait à tu déjà lu le règlement du forum??
Image IPB

savez vous pourquoi le petit caporal de la légion service ESPIONNAGE en AFRIQUE , se ligue corps et ame contre ma nomination pour etre moderatrice ?

C'est parcqu'il sera ""inactif'' , sans aucunes informations a transmettre , sans aucuns feu a allumer entre nous les djiboutiens .....il sait que je vais lui accrocher un pneu sur le cou et qu'il va suivre les pas de son grand frere !

vivement ma nomination !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 14 avril 2010 - 05:22 .

"
0

#42 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 avril 2010 - 06:27

Voir le messageyeux de biche_, le 14 April 2010 - 03:19 PM, dit :

savez vous pourquoi le petit caporal de la légion service ESPIONNAGE en AFRIQUE , se ligue corps et ame contre ma nomination pour etre moderatrice ?

C'est parcqu'il sera ""inactif'' , sans aucunes informations a transmettre , sans aucuns feu a allumer entre nous les djiboutiens .....il sait que je vais lui accrocher un pneu sur le cou et qu'il va suivre les pas de son grand frere !

vivement ma nomination !

pauvre YDB...tu crois que tu peux faire comme IOG, changer les règles ou te faire élire du simple fait d'un petit caprice ???
Si tu en avais les qualités, le web-master t'aurait pris dans son équipe depuis longtemps!!
Par ce qu'une majorité de djibnautes trouve ton caprice déplacé...tu penses qu'is se sont ligués..
Tu rêves toujours de réduire en esclavage d'autres djibnautes ou de les acheter comme des vulgaires objets...tu nous étales ta haine des "blancs"...
Et aprés tu veux être modératrice sur ce forum !!!
Continue de rêver!!
J'espère que cette déconvenue te servira de leçon pour la prochaine fois!! :lol: :lol:
La prochaine fois essaye de faire preuve d'humilité et de modestie, peut être que l'on reverra ta copie...
"Le boeuf est lent..
0

#43 L'utilisateur est hors-ligne   daisy Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-juin 10

Posté 16 juin 2010 - 06:02

Voir le messagethorgal, le 08 avril 2010 - 05:17 , dit :

:lol: :lol:
C'est l'approche des éléctions de 2011 qui te montent à la tête!!
Pour être modératrice il ne faut pas s'emporter comme toi, souhaiter la mort d'autre personnes sur ce forum,menacer ou insulter le premier djibnaute venu!!
C'est pour ça que le boss ne veut pas de ta candidature :lol:
Il ne suffit pas d'inonder le forum de post pour être modérateur....dans ce cas on aurait aussi LAB22!!
Ce n'est pas la première fois que tu dis "JE MERITE D'ETRE CECI... JE SUIS PLUS BELLE QUE...J'AI UNE MEILLEURE EDUCATION...JE SUIS PLUS INTELLIGENTE ETC...ETC...!!"
Peut être depuis 26 ans, tes parents cèdent à tous tes caprices mais ici cela ne se passe pas comme ça! :P
Ce post est l'exemple même de ton "égo" surdimensionné !!
:lol:

Bravo Thorgal...lol
0

#44 L'utilisateur est hors-ligne   maori Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 08

Posté 16 juin 2010 - 10:34

Slt ma petite biche, cmt va tu depuis? Sinon juste pr te tirer les oreilles et te rapeller que je t'atend dans mes bureaux en bouclant tes études mais je vois que t'es bien occupée... demande d'explication s'impose.
Prenez soin de vous mes chers internautes.
0

#45 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 16 juin 2010 - 03:14

Méfions-nous de la vertu autoproclamée ! Cela souvent ressemble au golpe de la régénération autocratique !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5