djibnet.com: Slt Les Issas - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Slt Les Issas Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 03 avril 2010 - 12:42

slt a tous les Issas :lol: . Vous me manquez.
haye iska warama bal . je me connecte rarement et je suis tres occupé cet dernier temps a djibouti des campagnes anti issackinisation dans la capitale pour ke IOG ne brigue pas un troisieme mandat . see u chers Djibnautes . la victoire approche. je reviendrai apres la victoire je vous promets .
[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   musse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 08

Posté 03 avril 2010 - 01:50

Voir le messagehassan med, le 03 April 2010 - 09:42 AM, dit :

haye iska warama bal . je me connecte rarement et je suis tres occupé cet dernier temps a djibouti des campagnes anti issackinisation dans la capitale pour ke IOG ne brigue pas un troisieme mandat . see u chers Djibnautes . la victoire approche. je reviendrai apres la victoire je vous promets .

Comment va le moral des adeptes de la secte UMP et de son gourou IOG?
Il s'y prepare mentalement a la prochaine claque electorale tu veux dire!!!!
Il ne s'agit en aucun cas d'une campagne anti "issackination" mais d'un combat legetime pour la democratie et la liberte. Ras le bol que les adeptes de la secte de IOG ramenent tout le temps le debat sur les voies de l'ethnisation. Il est revolu le temps ou les infames dictateurs surfaient sur le tribalisme pour renfocer leurs pouvoirs.
Ma reference est un peuple et non une tribu et la transition a la democratie est en marche.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 03 avril 2010 - 03:55

Voir le messagehassan med, le 03 avril 2010 - 12:42 , dit :

ahahahahahhhaha!!! :((
Un retour aux fondamentaux!!!
Les issak sont une communautes qui font parti de la republique de djibouti!!!
Surtout pas de discreminations tribales!!
La premiere dame est une femme exemplaire,as tu oublie que la femme est le socle de la societe!!!
En pointant le doigt sur xaidh tu pointe le doigt sur les femmes djiboutiennes!
Le probleme est que tout les djiboutiens veulent la comparer avec aicha bogoreh!!!
deux styles differents.....comme on peut comparer carla bruini et bernadette chirac!! =D>
Sinon IOG est l'homme de la situation =D> .
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 03 avril 2010 - 04:14

Voir le messagediplomat101, le 03 April 2010 - 01:55 PM, dit :

ahahahahahhhaha!!! :((
Un retour aux fondamentaux!!!
Les issak sont une communautes qui font parti de la republique de djibouti!!!
Surtout pas de discreminations tribales!!
La premiere dame est une femme exemplaire,as tu oublie que la femme est le socle de la societe!!!
En pointant le doigt sur xaidh tu pointe le doigt sur les femmes djiboutiennes!
Le probleme est que tout les djiboutiens veulent la comparer avec aicha bogoreh!!!
deux styles differents.....comme on peut comparer carla bruini et bernadette chirac!! =D>
Sinon :lol: IOG est l'homme de la situation :lol: =D> .

:lol: :lol:
Le Mythomane en pleine action!!!
Déjà sur ses posts, il se faisait les questions et les réponses et maintenant il nous fait le coup de la double personnalité!! =D> =D>

Citation

Lamentable...
Hassan-Med allias Hyper-Mytho allias Diplomat 101!!!
Ton cas commence vraiment à être grave.....
C'est triste de devoir en arriver là: s'inventer des personnages pour que l'on s'intéresse à lui!!
:P
:lol: :lol:

Ce message a été modifié par thorgal - 03 avril 2010 - 04:19 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Abdulkader Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 10
Interests:
Socio-Politique economique.

Posté 03 avril 2010 - 04:29

Voir le messagemusse, le 03 avril 2010 - 01:50 , dit :

Comment va le moral des adeptes de la secte UMP et de son gourou IOG?
Il s'y prepare mentalement a la prochaine claque electorale tu veux dire!!!!
Il ne s'agit en aucun cas d'une campagne anti "issackination" mais d'un combat legetime pour la democratie et la liberte. Ras le bol que les adeptes de la secte de IOG ramenent tout le temps le debat sur les voies de l'ethnisation. Il est revolu le temps ou les infames dictateurs surfaient sur le tribalisme pour renfocer leurs pouvoirs.
Ma reference est un peuple et non une tribu et la transition a la democratie est en marche.

Je suis entièrement d’accord avec toi, La Référence est un Peuple est non une Tribu.

Avant IOG, il n’y avait pas se Tribalisme flagrant, et cette Haine entre les Différentes Ethnies qui compose Le Peuple Djiboutien, on était un Peuple, qui s’entendait Parfaitement à Merveille.
C’est ca, Le Peuple Djiboutien et non de Tel ou Tel Tribu.

Mais IOG, a toujours œuvrer pour Diviser le Peuple Djiboutien (Diviser pour Mieux Régner).
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 03 avril 2010 - 06:08

Voir le messagehassan med, le 03 avril 2010 - 10:42 , dit :

il n'en demeure pas moins que HM a raison sur un point aujourd8 les issaks ont tout à perdre si IOG renonçait à un troisieme droit chuis desolé de le dire mais il faut dire les chose comme elles sont et appeler un chat par un chat
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 03 avril 2010 - 10:06

Voir le messagehassan med, le 03 April 2010 - 10:42 AM, dit :

Salaam,

D'abord je decline ton salutation en ton que Issa, car je me retrouve pas dans tes vues tordues de la vie politique, de l'existence en general,ce qui signifie que tu devrais remplacer TON SALUT LES ISSAS par SALUT MES SEMBLABLES AU COEUR ELOIGNE DE LA SAVEUR DE LA FOI AU TRES MISERICORDIEUX
Tes propos rappelle sans cesse le trait de caractere de Abdula Binou Saba(chef de file des hypocrites du temps du prophete).
Les individus de ton genre ne sont pas nouveau dans ce site,les djibnautes ont vu de tous les couleurs(tout ethnie confondue),aujourdhui je suis tente de laisse exprime ma desaprobation par des injures de la basse court mais je me retiens car je crains Allah et j'essai d'habituer ma langue aux bonnes paroles car c'est Le Al-Rahman qui nous exhorte ainsi.
Une chose est certaine c'est une reaction car garder le silence devant ces propagandes qui sont dignes de celles de Goebbels (ministre de propagande d'Hitler) revient a endorser cette malvaillance monumentale.

Cher frere Hassan tu porte le prenom du petit fils du Messager membre des Ahl bayt purifie de toute souillure et le nom de famille de l'archetype de la moralite Mohamed(alayhi salaam wa ala alihi) comme sourate al-noun nous l'indique "O toi Mohamed tu es certes dote d'une moralite sublime".
Mais mon frere qu'est ce qui t'oblige a choisir le chemin des habitants de Al-jahima(qu'Allah nous preserve) car Allah est voyant de ton oeuvre aussi bien dans le secret qu'en publique.L'ame bestial instigatrice du mal en conjonctions avec les demons sont notre ennemi car la Voie Droite nous offre des possibilites de conformer tous nos actions a la Loi Sacre ( aux pricipes generaux qu'Allah nous a revele dans Son Livre).
Allah est plus proche de nous que de notre veine jugulaire comme l'atteste le verset de sourat Al-Qaaf "Nous avons cree l'homme et Nous savons que ce que son ame lui suggere et Nous sommes plus proche de lui que sa veine jugulaire(Al-hablil wariid).

Dieu nous a cree ainsi,constitue en differentes ethnies et nations, assume ce fait est la responsabilite du croyant, de trouver des solutions en prise a son epoque,a sa culture en restant dans les limites traces par les principes generaux par essence absolus pour orienter la raison humaine.
Cher frere Hassan, il est temps pour nous de faire cet effort, cette montee vers la lumiere et de nous liberer des pesanteurs ego-psychiques et des illusions qui nous emprisonnent et qui assujetissent notre raison, car dans sourate Taha "L'Heure est arrive....pour que tout ame soit retribue en fonction de son effort"

Cher frere walaahi c'est avec les larmes aux yeux que j'ecris car je suis profondement attriste par ton comportement depuis des longues dates sur ce site,mon frere il est temps de developper l'objectivite qui s'ancre dans la foi et non l'objectivite theorique professe par les adeptes du double langage et des hypocrisites souvent eduques dans les universites, l'objectivite est une experience comme la foi.
La tolerance est une exigence de la foi, car la difference c'est Allah qui l'a voulu,et comme Il l'a desire ainsi c'est Son droit et notre devoir est de respecter ce desire, "Si Ton Seigneur l'avait voulu,Il ferait des gens une seule communaute, or ils ne cessent de se quereller"(Coran)

Je te laisse en disant que Le Tres Misericordieux nous guide et nous fait partie des rapproches du Piedestal(Al-arch,traduit par defaut par Trone),affermit notre pas et nous assiste dans notre desir de nous elever de la bestialite et des illusions.

Ce message a été modifié par Arreh - 03 avril 2010 - 10:32 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 04 avril 2010 - 12:34

Voir le messageArreh, le 03 April 2010 - 10:06 PM, dit :

Salaam,

D'abord je decline ton salutation en ton que Issa, car je me retrouve pas dans tes vues tordues de la vie politique, de l'existence en general,ce qui signifie que tu devrais remplacer TON SALUT LES ISSAS par SALUT MES SEMBLABLES AU COEUR ELOIGNE DE LA SAVEUR DE LA FOI AU TRES MISERICORDIEUX
Tes propos rappelle sans cesse le trait de caractere de Abdula Binou Saba(chef de file des hypocrites du temps du prophete).
Les individus de ton genre ne sont pas nouveau dans ce site,les djibnautes ont vu de tous les couleurs(tout ethnie confondue),aujourdhui je suis tente de laisse exprime ma desaprobation par des injures de la basse court mais je me retiens car je crains Allah et j'essai d'habituer ma langue aux bonnes paroles car c'est Le Al-Rahman qui nous exhorte ainsi.
Une chose est certaine c'est une reaction car garder le silence devant ces propagandes qui sont dignes de celles de Goebbels (ministre de propagande d'Hitler) revient a endorser cette malvaillance monumentale.

Cher frere Hassan tu porte le prenom du petit fils du Messager membre des Ahl bayt purifie de toute souillure et le nom de famille de l'archetype de la moralite Mohamed(alayhi salaam wa ala alihi) comme sourate al-noun nous l'indique "O toi Mohamed tu es certes dote d'une moralite sublime".
Mais mon frere qu'est ce qui t'oblige a choisir le chemin des habitants de Al-jahima(qu'Allah nous preserve) car Allah est voyant de ton oeuvre aussi bien dans le secret qu'en publique.L'ame bestial instigatrice du mal en conjonctions avec les demons sont notre ennemi car la Voie Droite nous offre des possibilites de conformer tous nos actions a la Loi Sacre ( aux pricipes generaux qu'Allah nous a revele dans Son Livre).
Allah est plus proche de nous que de notre veine jugulaire comme l'atteste le verset de sourat Al-Qaaf "Nous avons cree l'homme et Nous savons que ce que son ame lui suggere et Nous sommes plus proche de lui que sa veine jugulaire(Al-hablil wariid).

Dieu nous a cree ainsi,constitue en differentes ethnies et nations, assume ce fait est la responsabilite du croyant, de trouver des solutions en prise a son epoque,a sa culture en restant dans les limites traces par les principes generaux par essence absolus pour orienter la raison humaine.
Cher frere Hassan, il est temps pour nous de faire cet effort, cette montee vers la lumiere et de nous liberer des pesanteurs ego-psychiques et des illusions qui nous emprisonnent et qui assujetissent notre raison, car dans sourate Taha "L'Heure est arrive....pour que tout ame soit retribue en fonction de son effort"

Cher frere walaahi c'est avec les larmes aux yeux que j'ecris car je suis profondement attriste par ton comportement depuis des longues dates sur ce site,mon frere il est temps de developper l'objectivite qui s'ancre dans la foi et non l'objectivite theorique professe par les adeptes du double langage et des hypocrisites souvent eduques dans les universites, l'objectivite est une experience comme la foi.
La tolerance est une exigence de la foi, car la difference c'est Allah qui l'a voulu,et comme Il l'a desire ainsi c'est Son droit et notre devoir est de respecter ce desire, "Si Ton Seigneur l'avait voulu,Il ferait des gens une seule communaute, or ils ne cessent de se quereller"(Coran)

Je te laisse en disant que Le Tres Misericordieux nous guide et nous fait partie des rapproches du Piedestal(Al-arch,traduit par defaut par Trone),affermit notre pas et nous assiste dans notre desir de nous elever de la bestialite et des illusions.

Salaam Arreh,

Très touchant ton message. Un message plein de sagesse et de tolérance. J'ai moi même été houspiller sur ce site pour tribalisme.
Ma démarche n'était pas de nuire à une communauté quelconque mais il me semble que certains ont été offensés par mes propos.

A ceux et celles que j'ai offensé je présente toutes mes excuses mais sachez que ma démarche n'était pas animée par une quelconque haine envers autrui, du moins je le pense.

Qu'Allah me pardonne pour tout ce que j'ai pu dire de mal !

Waqley kumu salaam mes frères et soeurs !
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   musse Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-juin 08

Posté 04 avril 2010 - 01:43

Voir le messageAbdulkader, le 03 April 2010 - 01:29 PM, dit :

Je suis entièrement d’accord avec toi, La Référence est un Peuple est non une Tribu.

Avant IOG, il n’y avait pas se Tribalisme flagrant, et cette Haine entre les Différentes Ethnies qui compose Le Peuple Djiboutien, on était un Peuple, qui s’entendait Parfaitement à Merveille.
C’est ca, Le Peuple Djiboutien et non de Tel ou Tel Tribu.

Mais IOG, a toujours œuvrer pour Diviser le Peuple Djiboutien (Diviser pour Mieux Régner).

Exact. IL(iog) veut detourner le peuple du debat de fond( la pauperisation, le chomage,l'inflation.... tout les maux dont souffre le peuple djiboutien) pour briguer un 3eme mandat en surffant sur le tribalisme et la haine.
J'espere du fond de mon coeur que le peuple djiboutien n'auront pas la memoire courte(rawnda, angola.... et qu'il seront capable de s'unir dans la paix et l'harmonie pour une meilleur societe. On est tous des brother and sister. On est tous exploite par un seul homme et non une tribu. S'il y a des critiques a faire sur son bilan politique et economique, je l'ai toujours fait sur lui et sur ses sbires, ses hommes de main. Il est le seul responsable de ce desastre.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 04 avril 2010 - 02:50

Voir le messagemusse, le 04 avril 2010 - 01:43 , dit :

Exact. IL(iog) veut detourner le peuple du debat de fond( la pauperisation, le chomage,l'inflation.... tout les maux dont souffre le peuple djiboutien) pour briguer un 3eme mandat en surffant sur le tribalisme et la haine.
J'espere du fond de mon coeur que le peuple djiboutien n'auront pas la memoire courte(rawnda, angola.... et qu'il seront capable de s'unir dans la paix et l'harmonie pour une meilleur societe. On est tous des brother and sister. On est tous exploite par un seul homme et non une tribu. S'il y a des critiques a faire sur son bilan politique et economique, je l'ai toujours fait sur lui et sur ses sbires, ses hommes de main. Il est le seul responsable de ce desastre.

IOG a a mon avis developper djibouti,les routes,les hopitaux,les differents ports et les infrastructures penitenciers!!!
Reste a terminer l'edd et l'eau!!!!
Tavaux qui ont deja commerce depuis l'annee derniere!!
Djibouti est un pays de paix ou l'harmonie reigne entre les djiboutiens!!
IOG est le candidat president de notre republique,rien n'est plus si nous changeons de capte.
Nous continuerons a reformer le pays a finir avec l'electricite et l'eau ,acreer des emplois,moderniser les infrastructure,elever le niveau de l'education.
Les resultats seront au rendez-vous.Le gouvernement se donne le moyens pour arriver a des resultats!!
Les resultats seront aux redez-vous.. =D>
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 avril 2010 - 03:35

Voir le messagediplomat101, le 04 April 2010 - 12:50 PM, dit :

IOG a a mon avis developper djibouti,les routes,les hopitaux,les differents ports et les infrastructures penitenciers!!!

Les resultats seront aux redez-vous..

En traduction, on peut comprendre ceci:
Des étrangers ont développé Djibouti..les routes,les hôpitaux,les différents ports pour leurs propres intérêts (business oblige!!)!!
Mais c'est bien IOG qui a développé les infrastructures pénitentiaires!! :lol:
La priorité d'abord aux prisons, pour l'eau et l'électricité...on verra plus tard!!
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 04 avril 2010 - 03:42

Voir le messagethorgal, le 04 avril 2010 - 03:35 , dit :

Des étrangers ont développé Djibouti..les routes,les hôpitaux,les différents ports pour leurs propres intérêts (business oblige!!)!!
La priorité d'abord aux prisons, pour l'eau et l'électricité...on verra plus tard!!

Scandale!
c'est de la diffamation!!!
passible d'une peine ferme et d'une amende!!!
:P :P
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   sanka Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-juin 08

Posté 04 avril 2010 - 03:49

Voir le messagethorgal, le 04 April 2010 - 01:35 PM, dit :

:lol: belle cette la, mince le legionaire Kosovar devient humouriste, dit un peu t'a arretter de jouer avec ton Iphone si tu v Steve jobs a lance Ipad ca pourrait t'etre utile entre un temps que tu cuisne pour les vrais leggionaires et entre temps que tu te cache des talibans :lol:
"Avec la jeunesse on apprends, avec l'age on comprends" Marie von Ebner-Eschenbach

"La lumiere croit voyager plus rapide de toute autre chose, mais c'est une erreur, pour combien elle peut etre rapide, les tenebres sont toujours avant elle" Terry Pratchett.

"La voix humaine ne pourra jamais atteindre la distance que est couvert par la petite voix silencieuse de la conscience " Mahatma Gandhi.
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 04 avril 2010 - 03:50

Voir le messagediplomat101, le 04 April 2010 - 01:42 PM, dit :

Scandale!
c'est de la diffamation!!!
passible d'une peine ferme et d'une amende!!!
:P :P

Non diffamation c'est lorsque tu racontes des mensonges ou lorsque tu changes de personnage pour te répondre!!
Lorsque j'écris que les étrangers ont construit les routes (Europe, Chine..etc) ou les insallation du port(Emirats), ou l'usine d'exploitation du sel (USA)c'est de la diffamation??
Et quand je dis que le président a lancé des travaux pour les infrastructures pénitentiaires..et qu'il y a toujours des problèmes d'eau et d'électricité...c'est de la diffamation!!
relis la définition de ce mot dont tu ne connais pas la signification!!
Et prouve moi le contraire...
"Le boeuf est lent..
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 04 avril 2010 - 05:50

Voir le messagethorgal, le 04 avril 2010 - 03:50 , dit :

Non diffamation c'est lorsque tu racontes des mensonges ou lorsque tu changes de personnage pour te répondre!!
Lorsque j'écris que les étrangers ont construit les routes (Europe, Chine..etc) ou les insallation du port(Emirats), ou l'usine d'exploitation du sel (USA)c'est de la diffamation??
Et quand je dis que le président a lancé des travaux pour les infrastructures pénitentiaires..et qu'il y a toujours des problèmes d'eau et d'électricité...c'est de la diffamation!!
relis la définition de ce mot dont tu ne connais pas la signification!!
Et prouve moi le contraire...

Dans chaque pays,il y a une finance nationle et une finance internationale,par example votre agriculture est regulee par l'europe,la grece est aidee par l'europe,en periode de crise la france a empreinter des millards d'euros qui sera rembourses par les futurs generations,je peux en conclure que des etrangers,les fonds des pays etrangers,des fonds tiers, ont construit la france(le FMI,BCE...)....

Et toujours qu'il y a des inegalites en france entre riche et pauvres,que les riches habitent en hautes seines et les pauvres en banlieux entasses dans ces qu'ils appelles des barres!(batiments en forme de barre de chocolat)...
est ce aussi de la diffamation!!
c'est marrant qu'un militaire me fasse la lecon ... dans ce monde on aura tout vu!!!!
Toi ,tu t'es enrichi sur les dos des autres en tant que militaire francais profitant du budget militaires a credit et n'ayant jamais au front!!!.
Je pense qu'on a deux visions differentes et tu n'accepetes jamais que des francais souffrent!!!
les regionales ont ete pas retenu comme une lecon!!!
Comment veux tu me donner de lecon? =D> =D> =D> =D> =D> =D>
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »