djibnet.com: Je Voudrais Voter En 2011 Mais ... - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Je Voudrais Voter En 2011 Mais ... Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 01 avril 2010 - 10:55

Voir le messageking(1), le 31 mars 2010 - 07:29 , dit :

Tu as déjà decidé?!

Il y a fort longtemps........
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Qalin Nour Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 10

Posté 01 avril 2010 - 11:11

la raison pour la vote est delicieuse, les hommes simples qui ne disent pas beaucoup et qui travaillent durs merite respect et peace.The first is experience in politic.For exemple, il ya un homme politique qui a construit Djibouti Telecom, le rtd, en communication.He subverts Politically Correct. Il suffit de voir.Mais, ce pays merdique est basé sur le primitive tribalisme.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 01 avril 2010 - 11:36

Voir le messageFluid, le 31 March 2010 - 07:48 PM, dit :

tu te trompes au moins sur une chose, remplacer IOG par Borreh c'est pas comme guérir du paludisme pour avoir le cancer mais plutôt guérir du SIDA pour ensuite choper un rhume ! C'est juste pour te dire que certes les 2 st sales mais ne sont du tout pas comparable.
On rêve tous de changement mais sans un appui des forces étrangères présente a Djibouti jamais on pourra couper avec le régime de IOG. Mais avec Borreh comme alternative, là on peut espérer un soutien des étrangers.

Mes amis, chaque choses en sont temps car on peut pas avoir tout en même temps c'est IMPOSSIBLE !!
Donc je pense que la 1ere des choses aujourd'hui c'est d'abord de faire SORTIR IOG !!
Maintenant en critiquant et crachant sur ses adversaires on ne fait que la promotion du statut-quo donc, IOG encore pour 12 ans.

Et pour ce qui est de gestion, est ce que Hassan Gouled (allahraxamo) était un gestionnaire lui ? car d'après les dires, sans Ismael Guedi Hared c'était juste un guignol le vieux et ensuite de sa IOG qu'est ce qu'il connait de la politique et autre ? lui est tout simplement un manipulateur et escroc de 1er classe, c'est par le mal qu'il dirige.

Moi en tout cas je conseillerais tout les opposants d'appuyer la nomination de Borreh pour au moins faire sortir IOG et après on va régler le reste. Car une fois Président Borreh se devra encore de s appuyer sur ses mm opposants qui l'ont soutenu et qui eux se devront d'en profiter pr re-alimenter l'appareil démocratique du pays.

tu parles pour parler Fluid , looooolll sxb , c'est pas parceque j'ai un ennemis a combattre que je vais essayer d'accepter n'importe quoi ?

Borreh qui n'est meme pas politicien , qui ne connait pas le fonctionnement d'un ETAT si ce n'est pas la vente de ses marchandises , c'est celui que tu optes pour remplacer IOG ?

Pire l'explication qu'il donne pour se justifier de son MERCENARIAT '' les djiboutiens n'ont pas atteind cette technologie pour construire un grand hotel en 9 mois '' ..........n'importe quoi ce commercant , il n'a qu'a continuer à vendre ses paquets de BENSON !

Fluid , je ne sais pas si tu as des affinités familiales avec Borreh mais sache que lorsqu'on veut se debarraser d'un mal c'est pour acquerir SANTE et non d'une probleme a un autre !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 01 avril 2010 - 11:41 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   Abdulkader Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 10
Interests:
Socio-Politique economique.

Posté 01 avril 2010 - 12:18

Voir le messageyeux de biche_, le 01 avril 2010 - 11:36 , dit :

tu parles pour parler Fluid , looooolll sxb , c'est pas parceque j'ai un ennemis a combattre que je vais essayer d'accepter n'importe quoi ?

Borreh qui n'est meme pas politicien , qui ne connait pas le fonctionnement d'un ETAT si ce n'est pas la vente de ses marchandises , c'est celui que tu optes pour remplacer IOG ?

Pire l'explication qu'il donne pour se justifier de son MERCENARIAT '' les djiboutiens n'ont pas atteind cette technologie pour construire un grand hotel en 9 mois '' ..........n'importe quoi ce commercant , il n'a qu'a continuer à vendre ses paquets de BENSON !

Fluid , je ne sais pas si tu as des affinités familiales avec Borreh mais sache que lorsqu'on veut se debarraser d'un mal c'est pour acquerir SANTE et non d'une probleme a un autre !

Chère, YDB

Pour te faire plaisir, on va tous supplier Khadra Haid, pour qu’elle se Présente comme candidate, et nous départager entre Boreh et IOG.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 01 avril 2010 - 12:55

A djib pour trouver un emploi on te demande des diplomes sauf dans la politik.
je trouve vraiment etranger que pour etre president de la rep. a djib ou etre depute, le niveau d'etude n'est pas critere de selection.Pourquoi? pour la simple raison que la population djiboutienne est analphabete.
Ceci etant dis, apres hasan guled( niveau cm2) et ioh ( meme niveau) je pense qu'il est grd tps que ce pays soit diriger par des vrais intello et des professeurs. Donc pas la peine d penser a borreh, par contre s'il a du fond il faut qu'il finance les partis d'opposition afin de bien mener leur compagne
Le pays a besoin aussi d etre gouverner pas des jeunes, donc pas la peine que Aden robleh se presente. il faut mieux qu il finisse sa vie a la retraite.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Abdulkader Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 10
Interests:

Posté 01 avril 2010 - 03:11

Voir le messagewaakan, le 01 avril 2010 - 12:55 , dit :

A djib pour trouver un emploi on te demande des diplomes sauf dans la politik.
je trouve vraiment etranger que pour etre president de la rep. a djib ou etre depute, le niveau d'etude n'est pas critere de selection.Pourquoi? pour la simple raison que la population djiboutienne est analphabete.
Ceci etant dis, apres hasan guled( niveau cm2) et ioh ( meme niveau) je pense qu'il est grd tps que ce pays soit diriger par des vrais intello et des professeurs. Donc pas la peine d penser a borreh, par contre s'il a du fond il faut qu'il finance les partis d'opposition afin de bien mener leur compagne
Le pays a besoin aussi d etre gouverner pas des jeunes, donc pas la peine que Aden robleh se presente. il faut mieux qu il finisse sa vie a la retraite.

Oui tu as raison, on va proposer à Djama Haid, ou Khadra Haid de se prposer candidat, à la place d'Aden Robleh, DAF, Boreh...
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 01 avril 2010 - 03:57

Voir le messageAbdulkader, le 01 April 2010 - 01:11 PM, dit :

Oui tu as raison, on va proposer à Djama Haid, ou Khadra Haid de se prposer candidat, à la place d'Aden Robleh, DAF, Boreh...

c'est des djiboutiens ok , donc , arrete ton tribalisme a deux balles , tu es PETIT TETE circule !!!!
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 01 avril 2010 - 04:01

Voir le messageAbdulkader, le 01 April 2010 - 10:18 AM, dit :

Chère, YDB

Pour te faire plaisir, on va tous supplier Khadra Haid, pour qu'elle se Présente comme candidate, et nous départager entre Boreh et IOG.

espece de rien du tout , c'est une djiboutienne , elle fait pas moins que ALI MEIDAL .........espece de vaurien , espece de tribaliste , qui croit que djibouti c'est une proprieté privé des ISSSA ou AFARS ...............;

Djibouti c'est pour tous les djiboutiens et ne debat plus avec moi , espece de tribaliste !

"
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 01 avril 2010 - 08:13

Voir le messageAbdulkader, le 01 avril 2010 - 03:11 , dit :

ah!!!non!!!
A cause de doleances et de thorgal ,voila tous les djibnautes convertis au tribalisme!!!
La derive est une chose et le tribalisme en est une autre.je comprendrais que le pretendu avocat canadien dans ses heures perdus ne fait que cracher sur IOG avec le faux espoir colonialiste de thorgal!!
N'oubliez pas que si vous n'arretez pas avec le tribalisme je suis la a en decoudre!!!
Heureusement que je suis la pour jauger votre supidite !!!
Et surtout au breton,ca ne sert a rien de monter les djiboutiens les un contre les autres au djibnet!!!
les americains ont essaye avec l'iran a travers twitter,tu va pas nous faire ce coup sur djibnet!!!
heureusement que je suis ,moi le P.M,pour te mettre aux arrets!! :((
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 avril 2010 - 09:29

Voir le messagediplomat101, le 01 April 2010 - 06:13 PM, dit :

ah!!!non!!!
A cause de thorgal ,voila tous les djibnautes convertis au tribalisme!!!

D'aprés toi, j'ai converti les djibnautes au tribalisme!!! :lol: :lol:
Tu ne vois pas l'énormité de tes écrits!!
Si tu racontais moins de mensonges, et que ne faisais moins de diffamation, peut être que les djibnautes te verraient differemment !!
:lol:
Tu ne sais vraiment plus quoi inventer!!
:lol: =D>

Ce message a été modifié par thorgal - 01 avril 2010 - 09:34 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 01 avril 2010 - 10:10

Voir le messagethorgal, le 01 avril 2010 - 09:29 , dit :

D'aprés toi, j'ai converti les djibnautes au tribalisme!!! :lol: :lol:
Tu ne vois pas l'énormité de tes écrits!!
Si tu racontais moins de mensonges, et que ne faisais moins de diffamation, peut être que les djibnautes te verraient differemment !!
Tu ne sais vraiment plus quoi inventer!!
:lol: =D>

Je n'ai pas besoins d'amis virtuels ni de supporters,ni leurs critiques bananieres!!!
Mais ce qui me scandalise,c'est de voir un petit francais issu de grande famille colonialiste algerienne arbitre pour une opposition absente a djibouti en semant la zizanie sur djibnaute.
A l'affut de desinformation continue en citant deux ou trois personnage politique djiboutienne deroute les djibnautes et les montent les uns contre les autres!!!
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 01 avril 2010 - 11:08

Voir le messagediplomat101, le 01 April 2010 - 08:10 PM, dit :

Je n'ai pas besoins d'amis virtuels ni de supporters,ni leurs critiques bananieres!!!
Mais ce qui me scandalise,c'est de voir un petit francais issu de grande famille colonialiste algerienne arbitre pour une opposition absente a djibouti en semant la zizanie sur djibnaute.
A l'affut de desinformation continue en citant deux ou trois personnage politique djiboutienne deroute les djibnautes et les montent les uns contre les autres!!!

:lol: :lol:
Explique nous donc comment je "sème" la zizanie et tous les mensonges que j'écris!!! :lol:
Par contre toi....tout le monde est témoin de tes "vérités"!!! :lol: :lol:
Les djibnautes ne sont pas des moutons comme toi avec ton berger IOG!!
Ils n'ont besoin de personne pour se faire une opinion....eux!!
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   DeF_JaM Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-août 05

Posté 02 avril 2010 - 02:17

Voir le messageCarpeDiem, le 31 March 2010 - 12:38 PM, dit :

1) Vraiment croire qu'un mec draine des projets dans un pays c'est faire preuve de naïveté géoéconomique. Si Dubaï est là aujourd'hui à Djibouti, c'est qu'elle exploite une position naturelle de notre pays et qu'elle y fait des affaires. C'est pas pour faire plaisir à Boreh, comme des gosses qui se prêteraient leurs jouets de riches pour s'épater: "je te prête mon port tu me passes ton palais"; "AH, mon ami Boreh a déménager de Djibouti! Je reprends mon jouet Dubaï Port". C'est le capitalisme et il y fait jour là où c'est rentable.

2) Opter pour Boreh (ex-affidé d'IOG) à la place d'IOG c'est pas une alternative, c'est un dilemme: c'est choisir de guérir du paludisme pour choper un cancer. Personnellement, je préfère traiter mon paludisme que je connais et pour lequel j'espère un médicament d'ici là (une opposition digne). Et d'ailleurs ce Boreh, je ne lui remettrais même pas une classe de CM1 à diriger. Et que dire d'un pays.

Celui qui n'est plus ton ami ne l'a jamais été..
[font="Century Gothic"][Aristote][/font]
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   Abdulkader Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-mars 10
Interests:

Posté 02 avril 2010 - 03:15

Ca vas, c'est pas trop fatiguant « Copier & Coller » ?

Au lieu de recopier ce que dise les autres, donne plutôt ton avis !

Ce message a été modifié par Abdulkader - 02 avril 2010 - 03:20 .

0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 02 avril 2010 - 03:20

Voir le messageAbdulkader, le 01 April 2010 - 03:11 PM, dit :

C' vraiment dommage que tu ne proposes rien a part un voleur( borreh) et un vieux( Aden robleh).
Tu sais, toi et tes semblables vs desirez que djib devienne la nvel somalie. En somalie on ne cherche pas un president mais a chaque conference de reconciliation on cherche soit un darood soit un hawiye pour le poste de president.

Pr moi djama hayd et borreh et encore iog sont des freres, tous de voleurs qui meritent d'etre juger.
Mais pour toi borreh es un saint. je te rappelle que tu n 'as tjr pas rpondu a ma derniere question. qu'est ce que selon toi borreh a beneficie illegalement. Merci
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4