djibnet.com: Est-Ce-Que L'amour Féminise Les Hommes ? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Est-Ce-Que L'amour Féminise Les Hommes ? Débat sans concession et sans langue de bois SVP Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 24 mars 2010 - 11:32

Niin waa niinkii dhagaad lee, dhagaxa turi yaqaan.

Traduction :
Un homme, c'est celui qui a de la boue et qui sait lancer une pierre.

Les sages somalis, avec leur tradition virile à couper le souffle qu'on leur connait, ne donnent ici aucune chance aux hommes.

Pour être un homme, un vrai, pas d'issue possible à part la boue et le lancé de pierre [ comprenez par là, l'art de la matrice de la guerre].

Donc exit les métro-sexuels, ces narcissiques modernes qui prennent autant soin de leur apparences physiques que jadis les hommes prenaient soin de leur famille. Exit aussi, les golden boy, les fils à papa, les faiblards, les baltringues, les hypocrites.

Non, un homme est avant tout un guerrier. UN SOLDAT. Sa noblesse ne s'hérite pas mais se gagne sur les champs de batailles.

( Or, vous en conviendrez avec moi, mais aujourd'hui le monde libéralisé et capitalisé à souhait, offre des immenses champs de batailles où seuls les suicidés ( exemple France-Telecom, Renaud, Peugeot ) ont vu la fin de la compétition.) Petite parenthèse.

Mais revenons à nos couilles !!!

Donc voilà, la virilité est le titre de noblesse acquis dans l'art de la guerre. Rien de nouveau dans cette définition. Le monde a toujours été ainsi depuis le moyen âge, me direz-vous. Le sacerdoce d'une bonne virilité était le courage.

Oui mais, chers amis, voilà que mes idées s'embrouillent dès qu'il faut rapprocher ce concept avec l'autre concept existentiel qu'est l'Amour.

Est-ce-que l'Amour est dangereux pour la virilité ? Est-ce-qu'en contact de la gente féminine, on y laisse pas quelques plumes de notre orgueil sur-dimensionné mais combien utile (rappelez-vous le dicton somali) ?

Est-ce-qu'à force de plaire à la fille qu'on chérit, on ne risque pas la castration volontaire ?

PS: Sinon alors,bon dieu, qu'est-ce-que veulent les femmes ? Enfin !!!
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 mars 2010 - 04:08

Et toi, YdB, pour les poussières, tu préfères le balai ou l'aspirateur ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Icône du message  Posté 24 mars 2010 - 07:49

Voir le messageatwoi, le 24 March 2010 - 08:32 AM, dit :

.

( Or, vous en conviendrez avec moi,

bien sur!j'en conviens que virilité est incompatible avec Geisha-attitude!
quitte le bastion qui t'émascule et peut etre qu'une fille voudra d'un vieux schnock d'1m90 et 22kilo. :lol:

Ps:les femmes veulent un homme,un de vrai...pas une tapette refoulée...sinon,autant prendre une autre femme. B)
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 24 mars 2010 - 11:03

Voir le messageToto, le 24 March 2010 - 01:08 PM, dit :

Et toi, YdB, pour les poussières, tu préfères le balai ou l'aspirateur ?

Non, je préfère les armes. Les bon Ak47 ou à la limite un bon vieux glaive issa, le qolxaad. C'est plus virile.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 24 mars 2010 - 11:35

Voir le messageMissDjib, le 24 March 2010 - 04:49 PM, dit :

bien sur!j'en conviens que virilité est incompatible avec Geisha-attitude!
quitte le bastion qui t'émascule et peut etre qu'une fille voudra d'un vieux schnock d'1m90 et 22kilo. :lol:

Ps:les femmes veulent un homme,un de vrai...pas une tapette refoulée...sinon,autant prendre une autre femme. B)

MissDjib, Grande dame de cette place, pourquoi tu t'émoustilles à chaque fois qu'on rappelle ta vérité confessée ici même ?

Ce n'est pas toi qui fait étalage de ta vie privée de débauché ? Des petits amis en veut-tu en voilà. LA Boy, MonQ Boy ?

Alors si tu n'as jamais été éduquée, que tu as eu toujours le droit de débiter tes conneries, laisses nous te rappeler quelques bases essentielles d'une bonne éducation.

Hadal waxuu macno leeyahaay, intuu afkaga soo dhaafin ee.
Mar hadu ka soo baxo, adigu uma amarisidee.

Traduction :

Une parole vaut quelque chose tant qu'elle est encore dans la bouche.
Mais dès qu'elle sort, tu ne peux plus la contrôler.

Alors, pourquoi tu ne veux pas qu'on décortiquer à notre manière tes propos ? Tu nous imposes ta vie de taspé et on a pas le droit de la commenter ?

Ce quoi ce monde !!!
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 25 mars 2010 - 12:58

Voir le messageatwoi, le 24 mars 2010 - 09:32 , dit :

Niin waa niinkii dhagaad lee, dhagaxa turi yaqaan.

Traduction :
Un homme, c'est celui qui a de la boue et qui sait lancer une pierre.

Les sages somalis, avec leur tradition virile à couper le souffle qu'on leur connait, ne donnent ici aucune chance aux hommes.

Pour être un homme, un vrai, pas d'issue possible à part la boue et le lancé de pierre [ comprenez par là, l'art de la matrice de la guerre].

Donc exit les métro-sexuels, ces narcissiques modernes qui prennent autant soin de leur apparences physiques que jadis les hommes prenaient soin de leur famille. Exit aussi, les golden boy, les fils à papa, les faiblards, les baltringues, les hypocrites.

Non, un homme est avant tout un guerrier. UN SOLDAT. Sa noblesse ne s'hérite pas mais se gagne sur les champs de batailles.

( Or, vous en conviendrez avec moi, mais aujourd'hui le monde libéralisé et capitalisé à souhait, offre des immenses champs de batailles où seuls les suicidés ( exemple France-Telecom, Renaud, Peugeot ) ont vu la fin de la compétition.) Petite parenthèse.

Mais revenons à nos couilles !!!

Donc voilà, la virilité est le titre de noblesse acquis dans l'art de la guerre. Rien de nouveau dans cette définition. Le monde a toujours été ainsi depuis le moyen âge, me direz-vous. Le sacerdoce d'une bonne virilité était le courage.

Oui mais, chers amis, voilà que mes idées s'embrouillent dès qu'il faut rapprocher ce concept avec l'autre concept existentiel qu'est l'Amour.

Est-ce-que l'Amour est dangereux pour la virilité ? Est-ce-qu'en contact de la gente féminine, on y laisse pas quelques plumes de notre orgueil sur-dimensionné mais combien utile (rappelez-vous le dicton somali) ?

Est-ce-qu'à force de plaire à la fille qu'on chérit, on ne risque pas la castration volontaire ?

PS: Sinon alors,bon dieu, qu'est-ce-que veulent les femmes ? Enfin !!!

tu sais atwoi t'aurai dû mettre ce post dans le coin des filles pcq ce que veullent les filles elles sauront mieux le formuler que nous et puis sur le fait de savoir si l'amour feminise les hommes là je ne pense pas je crois plutot ke nous sommes à une epoque ou les hommes prennent veritablement conscience de l'importance de la femme dans la vie conjugale et dans la societé en generale, raison pour laquelle nous sommes plus dociles et plus attentionnés que nos ancetres ki pour un oui ou pour un non n'hesitaient pas à btrandir leurs hangols contre leurs femmes il parait ke certains ne prononçaient meme pas par mepris le nom de leurs epouses
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 25 mars 2010 - 11:51

Some people are proud to come out of their closet!

Who told that most men bring out their feminine side when they are with their womamn except you?
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 26 mars 2010 - 12:56

Voir le messageFluid, le 25 March 2010 - 08:51 PM, dit :

Some people are proud to come out of their closet!

Who told that most men bring out their feminine side when they are with their womamn except you?

Fluid & divad, i could understand what do you mean. The solution to keep real and the same time to seduce a dearly beloved girl for a man, is to stay Gentleman. but that is no a little bit hypocritical ? The seduction, is it in reality a game or a play and absolutely not the real life ?

Pour Divad, peut-être que la baisse de la qualité des spermatozoïdes constatée dans notre génération et cette mutation du genre masculin de ce début du millénaire ont un lien de causalité. Je t'avoue le rapprochement peut sembler grotesque vu que c'est pas basé sur une étude scientifique, mais ça n'en demeure pas moins une hypothèse plausible.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 mars 2010 - 02:33

Voir le messageatwoi, le 25 March 2010 - 10:56 PM, dit :

Fluid & divad, i could understand what do you mean. The solution to keep real and the same time to seduce a dearly beloved girl for a man, is to stay Gentleman. but that is no a little bit hypocritical ? The seduction, is it in reality a game or a play and absolutely not the real life ?

Pour Divad, peut-être que la baisse de la qualité des spermatozoïdes constatée dans notre génération et cette mutation du genre masculin de ce début du millénaire ont un lien de causalité. Je t'avoue le rapprochement peut sembler grotesque vu que c'est pas basé sur une étude scientifique, mais ça n'en demeure pas moins une hypothèse plausible.

non , c'est qui provoque la baisse de la quantité des spermatozoides chez l'homme c'est beaucoup de facteurs :

_ l'utilisation des femmes enceintes de produits cosmetiques ( defrisants , couleurs ,cremes de beauté )

_ l'utilisation des engrais chimiques dans les champs ( certains paysans ont developpé une baisse par rapport aux citadins )

_ l'utilisation des chemises faites en autres matieres chimiques ,etc....

enfin de compte quand je vais tomber enceinte de mon cher maris , je partirai en brousse :)

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 26 mars 2010 - 02:04

Voir le messageyeux de biche_, le 25 March 2010 - 11:33 PM, dit :

non , c'est qui provoque la baisse de la quantité des spermatozoides chez l'homme c'est beaucoup de facteurs :

_ l'utilisation des femmes enceintes de produits cosmetiques ( defrisants , couleurs ,cremes de beauté )

_ l'utilisation des engrais chimiques dans les champs ( certains paysans ont developpé une baisse par rapport aux citadins )

_ l'utilisation des chemises faites en autres matieres chimiques ,etc....

enfin de compte quand je vais tomber enceinte de mon cher maris , je partirai en brousse :)

Ce n'est pas un peu trop tard Yeux de biche pour d'immigrer à Arta une fois enceinte ? ;)
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Abdal Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-avril 09

Posté 27 mars 2010 - 12:36

L'Histoire de l'humanité , c'est l'histoire des mâles ; cette terre decoupée pleine de haine , ce sont nos peres et nos freres qui l'ont edifiée . Les femmes , ces creatures ravissantes et plein de bon sens et qui tiennent les cordons de l'Amour , devraient jouer le premier rôle dans cette société de mâle .
Prennez comme exemple une femme au volant ... elle ne tue pas ! elle n'a pas de superiorité virile a affirmer avec l'accelerateur ... elle fait faire à la voiture ce pour quoi elle est destinée ; se deplacer et non se transformer en projectile .
La femme n'est pas l'egale de l'homme , c'est attristant qu'elle veuille le devenir car elle est beaucoup mieux en tant que femme
L'homme imprudent et maladroit edifie des situations instables et dangereuses qui ne manquent pas de flamber , alors ... mes freres , je crois que pour la sauvegarde generale de notre avenir commun sur cette terre miserable , que les femmes devraient s'en meler ! elles meneraient alors ce monde comme elles conduisent l'automobile , c'est à dire avec amour precaution et intelligence .
Quant à l'homme , elle ne doit pas se feminiser ; qu'il reste comme il est , chasseur et conquerant pour l'amour de sa belle et pour detruire le mur derriere lequel elle se cache ...et non plus pour detruire cette terre et ce monde
Djibouti n'est pas le coeur de la Republique , c'est son foie atteint de cirrhose
1

#12 L'utilisateur est hors-ligne   DENA Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-juin 03

Posté 28 mars 2010 - 01:51

Voir le messageAbdal, le 27 March 2010 - 10:36 AM, dit :

Quant à l'homme , elle ne doit pas se feminiser

Trop tard tu l'a deja feminisé ! :lol:
"La véritable science enseigne par dessus tout à douter".

"On est submergé d’admiration face à une telle exp​ression de démocratie au Mali et cet amour d’ATT pour sa patrie. (…) Ceci prouve à suffisance que les vrais démocrates ne sont pas ceux qui s’accrochent comme des chauves-souris au pouvoir en défigurant dangereusement leur constitution. Les vrais démocrates,sont ceux qui permettent à leur pays de mieux fonctionner, lorsque eux, ils ne seront plus aux affaires." Liberté,journal togolais.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1