djibnet.com: Propagrande - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Propagrande Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   awaleh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-mars 10

Posté 22 mars 2010 - 01:51

j'ai découvert ce site il y a peu(djibnet), et j'en suis vraiment déçu
rien d'intéressent, que des "blablatage "de gamins,
rare sont les gens qui discutent ouvertement et sortent de leur idéologie
"diplomat 101" en est le représentant parfait du larbin de guelleh, on se demande s'il est payé ou s'il souffre du "tribalisme" qui gangrène certains djiboutiens incultes
les sujets traités dans le forum sont futiles tout comme les commentaires de chacun
mes remarques ne s'adresse pas a Mirgan.
Pour tous les autres qui se sentent et se pensent djiboutiens, recyclez-vous avant que Harguesa vous surplombe.
vive Djibouti, vive les Afars, vive les Issas
pour les autres(Q3 ET Q5), aimez la ou quittez la !!!

Ce message a été modifié par awaleh - 22 mars 2010 - 01:52 .

A toi Héméday, je suis.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 22 mars 2010 - 07:14

Awaleh tu as quoi contre Diplomat? Il est libre et il soutient ou s'oppose a qui ilveut c'est pas parcequ'il ne te plait pas que tu vas blamer tout le site ? Image IPB

TApas vu la connasse qui;anotre ere ecoute les CACOPHANIES du 3 eme age , et qui chante ouvertement le tribalisme meme si elle est capable d'articuler une phrase en français ? La tete linotte tribaliste , celle qui soutient a la superiorité de clan pire d'apres les rumeurs du djibnet , c'est l'incarnation d'une maman infidele en quete d'amant , puis physiquement il parait qu'elle un CROCS comme un berger allemand Image IPB ; l'intitulée est MISS CANINE !

T'as pas vu encore , l'autre chevronnée , l'opposition sans intelligence , contre une crapule et IOG , juste pour la haine de IOG , il soutient un mercenaire et apres , ne respectant pas notre liberté de pensée , il se permet de nous traiter de tout ce qu'il veut , l'intitulée est :'' Mirgan'' !

T'as pas vu tout ces gens ? Pourquoi tu fais obsession sur Diplomat ?

Puis qu'est ce qu'on a cirer du village dit hargeissa ? Image IPB

Enfin de compte , Djibnet tu l'aimes ou tu tailles la route mr awaleh !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 22 mars 2010 - 07:16 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 22 mars 2010 - 07:38

Voir le messageawaleh, le 22 mars 2010 - 01:51 , dit :

j'ai découvert ce site il y a peu(djibnet), et j'en suis vraiment déçu
rien d'intéressent, que des "blablatage "de gamins,
rare sont les gens qui discutent ouvertement et sortent de leur idéologie
"diplomat 101" en est le représentant parfait du larbin de guelleh, on se demande s'il est payé ou s'il souffre du "tribalisme" qui gangrène certains djiboutiens incultes
les sujets traités dans le forum sont futiles tout comme les commentaires de chacun
mes remarques ne s'adresse pas a Mirgan.
Pour tous les autres qui se sentent et se pensent djiboutiens, recyclez-vous avant que Harguesa vous surplombe.
vive Djibouti, vive les Afars, vive les Issas
pour les autres(Q3 ET Q5), aimez la ou quittez la !!!

LOL!!! :(( :(( :((
awaleh,tu t'es donnes tout ce mal fou pour avoir mon attention,sache que je n'ai pas beaucoup de temps dans cette periode pre-electorale!!! =D>
je suis un militant Iogiste,je pense que je viens de creer ce mot,aimant la democratie,participant a tous les rassemblements de L'UMP,soutenant son president,defiant l'opposition au vote.
Mes convictions sont au dela de ce que tu penses, mes idees sont clairs sachant les objectifs a atteindre!!
Je pense que tu es perdu dans ta tete et tu ne sais plus la direction a pendre!!!
Deviens toi meme!!!Adhere a l'UMP!!!!
Laisse tes idees tribalistes et prends tes responsabilites civiles.
Il est trop facile de critiquer un president de la republique derriere son ordi et laisser un commentaire use apres un menu de diner de spaghetti au tomate(basto dallac).
Un psychanaliste m'a explique qu'en general un etudiant ou un personne sous paye sous l'emprise du quotidien et de la fatigue suivit d'un menu de diner pas copieux est generalement tente a suporter une opposition inexistante!!! :(( :((
Sache que la majorite des voix de L'ump ont ete recu dans les bureaux 115 a 116 se situant a q3 et q5.
Ces gens sont des nationalistes djiboutiens et nous leurs en voulant pas d'etre d'origine s/landais.
Et j'ai bk d'amis vivant dans ces quartier!!
Sinon vive la republique!!! =D>

Ce message a été modifié par diplomat101 - 22 mars 2010 - 07:39 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 22 mars 2010 - 07:46

Voir le messageyeux de biche_, le 22 mars 2010 - 04:14 , dit :

Awaleh tu as quoi contre Diplomat? Il est libre et il soutient ou s'oppose a qui ilveut c'est pas parcequ'il ne te plait pas que tu vas blamer tout le site ? Image IPB

TApas vu la connasse qui;anotre ere ecoute les CACOPHANIES du 3 eme age , et qui chante ouvertement le tribalisme meme si elle est capable d'articuler une phrase en français ? La tete linotte tribaliste , celle qui soutient a la superiorité de clan pire d'apres les rumeurs du djibnet , c'est l'incarnation d'une maman infidele en quete d'amant , puis physiquement il parait qu'elle un CROCS comme un berger allemand Image IPB ; l'intitulée est MISS CANINE !

T'as pas vu encore , l'autre chevronnée , l'opposition sans intelligence , contre une crapule et IOG , juste pour la haine de IOG , il soutient un mercenaire et apres , ne respectant pas notre liberté de pensée , il se permet de nous traiter de tout ce qu'il veut , l'intitulée est :'' Mirgan'' !

T'as pas vu tout ces gens ? Pourquoi tu fais obsession sur Diplomat ?

Puis qu'est ce qu'on a cirer du village dit hargeissa ? Image IPB

Enfin de compte , Djibnet tu l'aimes ou tu tailles la route mr awaleh !

Bassesse intellectuel :blink:

Ce message a été modifié par EsCoBaR - 22 mars 2010 - 07:46 .

I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 22 mars 2010 - 08:11

Voir le messageEsCoBaR, le 22 mars 2010 - 07:46 , dit :

Bassesse intellectuel :blink:

Quelle hypocritie!!!!
Mr escobar, je pense que si vous etiez un animal je vous verais bien comme une mouche pourquoi? :((
Parce vous atterrisez et amerisez sans cesse la ou vous voyez rien a prendre!!
Comprendrez vous qu'un homme se connectant tous les matins rien que pour commenter et non pour argumenter est tres difficile a comprendre!!
Et ne te force pas surtout ,tu ne peterais que du vent!!! :((

Ce message a été modifié par diplomat101 - 22 mars 2010 - 08:35 .

0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 22 mars 2010 - 08:20

Voir le messageEsCoBaR, le 22 March 2010 - 05:46 AM, dit :

Bassesse intellectuel Image IPB

loooooool Escobar , tu appel comment l'intellectuel ?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 22 mars 2010 - 08:22

Voir le messagediplomat101, le 22 March 2010 - 06:11 AM, dit :

Quelle hypocritie!!!!
Mr escobar, je pense que si vous etiez un animal je vous verais bien comme une mouche pourquoi? Image IPB
Parce vous atterrisez et amerises sans cesse la ou vous voyez rien a prendre!!
Comprendrez vous qu'un homme se connectant tous les matins rien que pour commenter et non pour argumenter est tres difficile a comprendre!!
Et ne te force pas surtout ,tu ne peterais que du vent!!! Image IPB

loooooll exactement et la il vient jouer dans ma cour !

"
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 22 mars 2010 - 09:12

Voir le messagediplomat101, le 22 mars 2010 - 07:38 , dit :

Un psychanaliste m'a explique qu'en general un etudiant ou un personne sous paye sous l'emprise du quotidien et de la fatigue suivit d'un menu de diner pas copieux est generalement tente a suporter une opposition inexistante!!! :(( :((
Sache que la majorite des voix de L'ump ont ete recu dans les bureaux 115 a 116 se situant a q3 et q5.
Ces gens sont des nationalistes djiboutiens et nous leurs en voulant pas d'etre d'origine s/landais.

Voilà qu'enfin vous (iogistes) avez eu recours à la psychanalyse pour se determiner par rapport aux opposants! Des efforts colossaux, hein!!!
Cela fait longtemps maintenant, avant celle-ci, que vous vous battiez fortement pour mieux defendre votre "vérité plus imaginaire qu'infondée"! Cette pseudo-science ne vous permettra point de rester au pouvoir! Attention, elle trahit souvent son croyant! Derrière cette opposition inexistante sortira une qui vous écrasera à tout jamais! Mais vous ne comprenez pas cela, parce que vous êtes tous des "rêveurs sans cervelles" qui ne voient guère plus loin que le bout de leur nez!
En tout cas, nous (opposants), ça nous arrange! Restez dans le status quo!
Cependant, je vois ces gens de Q3 et Q5 comme des amateurs sans interêts du moment qu'ils croient à ce que si un parti autre que RPP serait au pouvoir, ils seraient en proie à des interminables problèmes! Ce n'est pas le cas, ils sont citoyens (parmi eux ceux qui sont natifs!) et doivent réaliser que la vérité s'avère prometteuse quand on réagit au bon sense dans un fond de sérieux!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 22 mars 2010 - 04:15

Toto dirait même plus : Propapetite...Bonjour Dupont (Toto revendique "Avec un T" !)
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 22 mars 2010 - 04:59

Awaleh,

Dadkan aad la hadleysid waa dad laga rawwaxay oo madaxooda faaruq ah.

Diplomat, alias HM, qui hier avait une répulsion démesurée aux Somalilandais trouve aujourd'hui des vertus inexpliquées pour ces vrais faux djiboutiens. Son cas relève de la psychiatrie.

L'autre est une obsédée intellectuelle qui ne sait pas de quoi elle parle.
Son cas relève de la démence.

Ils sont les deux côtés d'une même pièce de monnaie que IOG trimbale dans ses fesses : HM c'est le côté pile et YDB c'est le côté face.

Cependant, leur présence est indispensable car nous voyons en eux notre propre folie et les limites que nous ne pouvons franchir sous aucun prétexte.

Djibnet, fort heureusement ne se réduit pas à la médiocrité affichée de nos cousins germains.

La période que nous vivons est aussi troublée : IOG modifie la constitution et ses chiens galeux sont aux aboies.
Il faudra donc qu'on s'y habitue le temps que l'orage passe.

Bonne journée à toi mon frère.

Ce message a été modifié par Mirgan - 22 mars 2010 - 05:05 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 22 mars 2010 - 06:52

Je crois que c'est toi qui s'est trompé plutôt de site. Je ne suis pas un grand lecteur de tes écrits mais lorsque je suis tombé sur ta petite perle ( voir ci-dessous) je me suis dit: tien, encore un névrosé qui est entré dans la mauvaise cave.

Je comprends ta déception, ce site est trop élevé pour ta petite discussion terre a terre et je constate que tu ne trouves pas assez de preneur de cette catégorie la; par conséquent, je te suggère fortement de prendre ton propre conseil a la lettre et d'aller voir la cave voisine, vérifier s'y nous y sommes.

PS: Ne salis pas le nom de DAF, vous ne jouez pas dans la même ligue, minus!!

Voir le messageawaleh, le 21 mars 2010 - 03:31 , dit :

[...] et les gens commencent à comprendre, même si chez certains(issa) il existe un tribalisme primaire
de plus l'un des problème de djibouti ,est la trop forte présence dans les hautes sphères des'profiteurs'(les issaks et samaron)qui savent le patriotisme afar et fourlabah, et allume le feu entre les issa et les djiboutiens.

Ce message a été modifié par Warsameh - 22 mars 2010 - 06:55 .

0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 23 mars 2010 - 08:06

Voir le messagediplomat101, le 22 mars 2010 - 05:11 , dit :

Quelle hypocritie!!!!
Mr escobar, je pense que si vous etiez un animal je vous verais bien comme une mouche pourquoi? :((
Parce vous atterrisez et amerisez sans cesse la ou vous voyez rien a prendre!!
Et ne te force pas surtout ,tu ne peterais que du vent!!! :((

QUAND LE SAGE POINTE LA LUNE L'IDIOT REGARDE LE DOIGT
I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 23 mars 2010 - 05:26

Voir le messageEsCoBaR, le 23 mars 2010 - 08:06 , dit :

QUAND LE SAGE POINTE LA LUNE L'IDIOT REGARDE LE DOIGT ET ME L'ENFONCE DANS LA CITROUILLE

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 mars 2010 - 08:34

Voir le messagediplomat101, le 22 March 2010 - 06:11 AM, dit :

QUAND LE SAGE POINTE LA LUNE L'IDIOT REGARDE LE DOIGT ET ME L'ENFONCE DANS LA CITROUILLE

Et bien dis donc, Hassan, tu as des drôles d'envies en ce moment!!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests: