djibnet.com: Le Multiculturalisme Canadien Et Le Niqab - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Multiculturalisme Canadien Et Le Niqab Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 19 mars 2010 - 10:31

voila les salifis une fois k'ils arrivent ici, ils demandent l'impossible.

http://www.bivouac-i...n-est-expulsee/
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 19 mars 2010 - 04:23

Voir le messageabdiliban, le 19 March 2010 - 08:31 AM, dit :

voila les salifis une fois k'ils arrivent ici, ils demandent l'impossible.

http://www.bivouac-i...n-est-expulsee/

les canadiens n'ont pas l'air d'apprécier le niqab!!
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 19 mars 2010 - 05:17

pas du tout, cette femme a refuse d'etre enseigner par un enseignent male et de participer en groupe.
j'en sur ke son agent d'emigration a ete un homme et k'a ce moment la ell ne portait son mask.
c'est tres simple pourkoi est venu ici si c'est ses coutumes etaient si importants, k'ell retourn chez elle
et continu a jouer son cache cache avec les hommes. ces salifis nous causent des problemes ici....
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 mars 2010 - 08:34

Voir le messageabdiliban, le 19 mars 2010 - 03:17 , dit :

pas du tout, cette femme a refuse d'etre enseigner par un enseignent male et de participer en groupe.
j'en sur ke son agent d'emigration a ete un homme et k'a ce moment la ell ne portait son mask.
c'est tres simple pourkoi est venu ici si c'est ses coutumes etaient si importants, k'ell retourn chez elle
et continu a jouer son cache cache avec les hommes. ces salifis nous causent des problemes ici....

la vérité c'est que vous êtes racistes et islamophobes les canadiens
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 19 mars 2010 - 09:31

Domi ... When you back on one country .. You should look back at your country and fix it instead blurting out your feces around you. :)
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 19 mars 2010 - 09:48

Voir le messageFluid, le 19 mars 2010 - 07:31 , dit :

Domi ... When you back on one country .. You should look back at your country and fix it instead blurting out your feces around you. :)

mais elle a quoi la malfaisante ?

Ce message a été modifié par domi - 19 mars 2010 - 09:48 .

enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 19 mars 2010 - 11:26

tres simple k'ell retourn chez ell, avec son mask
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 19 mars 2010 - 11:28

Voir le messagedomi, le 19 mars 2010 - 09:34 , dit :

la vérité c'est que vous êtes racistes et islamophobes les canadiens

Québec : Tolérer l'intolérable, par Mathieu Bock-Côté
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 20 mars 2010 - 06:18

Voir le messageabdiliban, le 19 March 2010 - 08:26 PM, dit :

tres simple k'ell retourn chez ell, avec son mask

Salam,,
Saaxib,tu commences a nous bousiller les tympans,ce masque dont tu parles a été porté par nos mères,LES FEMMES DU PROPHÈTE psl,si ca te chatouille c'est ton problème,je te prie de respecter le choix de tes sœurs(si elles les sont) et de la bouclé une fois pour toute,merci!!

Ce message a été modifié par djibmouslim - 20 mars 2010 - 06:20 .

قال صلى الله عليه وسلم" يا ابا ذر جدد السفينة فان البحر عميق واكثر الزاد فان السفر طويل واخلص العمل فإن الناقدبصير
"le prophète psl:[i] ô Abu Zharr,renouvelle l'embarcation car la mer est profonde,augmente ta provision le voyage est long,agit avec sincérité car rien n'échappe au Clairvoyant[/i]

قيل : من كان الموت طالبه والقبر بيته والتراب فراشه والدود انيسه فكيف يهيأ بالحياة
[i]Celui que la mort appelle, dont la tombe est sa demeure et la poussière son matelas,comment peut s'oublié dans cette vie?[/i]

الموت باب و كل الناس داخله,يا ليت شعري بعد الباب لا الدار,الدار جنة خلد إن عملت بما يرضي الإله,وإن قصرت فالنار
[i]Certes la mort est une porte que tous le monde doit un jour franchir,Si seulement après cette mort n'y avais aucune demeure,,cette demeure est un paradis éternel pour celui qui a œuvré dans ce qui agrée le seigneur,pour celui qui aura désobéit l'enfer sera sa demeure [/i]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   issah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
14-novembre 06

Posté 20 mars 2010 - 07:50

Citation

abdiliban

able, par Mathieu Bock-Côté
il se la joue descendant d'esclave antimuslim lobotomiser de la cervelle par son continent d'acceill bizarre cette nouvelle mode des somaal vivant a l'etranger de se comporter comme des tapettes
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 20 mars 2010 - 10:29

Voir le messagedjibmouslim, le 20 mars 2010 - 07:18 , dit :

Salam,,
Saaxib,tu commences a nous bousiller les tympans,ce masque dont tu parles a été porté par nos mères,LES FEMMES DU PROPHÈTE psl,si ca te chatouille c'est ton problème,je te prie de respecter le choix de tes sœurs(si elles les sont) et de la bouclé une fois pour toute,merci!!

kel menteur ke tu es mon ami....nous nos mere n'ont jamais porte des masks, peut etre t'es un arabe, ces vos facons de cacher les femmes.
ma grand mere fatouma ki est aujourd'hui a arabsiyo (somaliland0 ell n'a jamais porte de mask, ell porte un masarr.
le salifism c'est une facon d'imposer la superiorite arabes chez les autres....

dissent
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 20 mars 2010 - 10:36

Voir le messageissah, le 20 mars 2010 - 08:50 , dit :

il se la joue descendant d'esclave antimuslim lobotomiser de la cervelle par son continent d'acceill bizarre cette nouvelle mode des somaal vivant a l'etranger de se comporter comme des tapettes

c'est just ke certains de nos sont des bons citoyens...c'est tres simpl restez chez vous si vous n'aimez pas comment vivre ici.
les occidentaux vous ont donne trop deja mais vous commence a depasser les limites avec vos idees salfistes idioblikes. les salifistes ne respectent meme les autres musliments.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 21 mars 2010 - 02:48

Voir le messageabdiliban, le 20 March 2010 - 07:29 PM, dit :

kel menteur ke tu es mon ami....nous nos mere n'ont jamais porte des masks, peut etre t'es un arabe, ces vos facons de cacher les femmes.
ma grand mere fatouma ki est aujourd'hui a arabsiyo (somaliland0 ell n'a jamais porte de mask, ell porte un masarr.
le salifism c'est une facon d'imposer la superiorite arabes chez les autres....

Salam,,,
je ne parlais pas de nos maman biologique,ici "nos mères" signifiait épouses du prophète psl car ce sont les mères de croyantes,elles portaient TOUTES le niqab, now reste a savoir si tu les traiteras aussi de salafiste.

ps1:je ne suis pas arabe
ps2:c'est rare qu'on me traite de menteur
ps3:merci je connais arabsyo
قال صلى الله عليه وسلم" يا ابا ذر جدد السفينة فان البحر عميق واكثر الزاد فان السفر طويل واخلص العمل فإن الناقدبصير
"le prophète psl:[i] ô Abu Zharr,renouvelle l'embarcation car la mer est profonde,augmente ta provision le voyage est long,agit avec sincérité car rien n'échappe au Clairvoyant[/i]

قيل : من كان الموت طالبه والقبر بيته والتراب فراشه والدود انيسه فكيف يهيأ بالحياة
[i]Celui que la mort appelle, dont la tombe est sa demeure et la poussière son matelas,comment peut s'oublié dans cette vie?[/i]

الموت باب و كل الناس داخله,يا ليت شعري بعد الباب لا الدار,الدار جنة خلد إن عملت بما يرضي الإله,وإن قصرت فالنار
[i]Certes la mort est une porte que tous le monde doit un jour franchir,Si seulement après cette mort n'y avais aucune demeure,,cette demeure est un paradis éternel pour celui qui a œuvré dans ce qui agrée le seigneur,pour celui qui aura désobéit l'enfer sera sa demeure [/i]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 21 mars 2010 - 01:09

Voir le messagedjibmouslim, le 20 mars 2010 - 03:48 , dit :

Salam,,,
je ne parlais pas de nos maman biologique,ici "nos mères" signifiait épouses du prophète psl car ce sont les mères de croyantes,elles portaient TOUTES le niqab, now reste a savoir si tu les traiteras aussi de salafiste.

ps1:je ne suis pas arabe
ps2:c'est rare qu'on me traite de menteur
ps3:merci je connais arabsyo

wariya arrete tu es un salifi...tu es pas comme nous et y a pas de difference entre vous et les alshabab
vos but c'est de detruir tous ce ki reste de nos cultures somalienne ou africaine.
arrete de te cache derriere le prophete.
ne joue pas avec les mots...
regarde ce ke vous faites au sud de la somali
http://www.youtube.c...h?v=RPWI-p9Kl4g
vous represente l'arabization c'est tout....a bas le mask
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djibmouslim Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
21-mars 09

Posté 21 mars 2010 - 04:24

Voir le messageabdiliban, le 21 March 2010 - 10:09 AM, dit :

wariya arrete tu es un salifi...tu es pas comme nous et y a pas de difference entre vous et les alshabab
vos but c'est de detruir tous ce ki reste de nos cultures somalienne ou africaine.
arrete de te cache derriere le prophete.
ne joue pas avec les mots...
regarde ce ke vous faites au sud de la somali
http://www.youtube.c...h?v=RPWI-p9Kl4g
vous represente l'arabization c'est tout....a bas le mask

Ok donc continue ta route,ni vus ni connus!!!

0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1