djibnet.com: Youpiiii, On Vient De Nous Donner L'heure Juste, On Vient D'at - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Youpiiii, On Vient De Nous Donner L'heure Juste, On Vient D'at Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Doleances Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
206
Inscrit :
08-décembre 09
Gender:
Male

Posté 18 mars 2010 - 12:50

Notre cher Tyran et Pirate du Vaisseau ''Djibouti à la Dérive'', tout doucement et sournoisement à la hauteur de son talent de la mystification est entrain de nous préparer à sa réélection et comment il va justifier le remplissage des urnes d'ici un an.
Il a affirmé et rendu compte au conseil des ses ministres Valets, hier le 16 Mars 2010 de notre décompte.
Heee oui, espèce d'ignares, vous dormiez tous certainement, quand notre Père IOGELIX le pirate est passé chez-vous, pour compter vos têtes.


On ne sait pas qui a fait ce décompte, comment il a été fait, ou mais enfin bref, c'est certainement juste un détail aux yeux d'un brigand habitué à se faire la malle avec la liquidé entière du trésor public.

''Ainsi, à l'issue du Recensement, l'effectif total de la population de la République de Djibouti est estimé à 818 159 habitants. Celui de la population de la ville de Djibouti s'élève à 475 322 habitants soit 58,1% de la population totale soit 6 personnes sur 10.....''....Voir la suite sur la Nation

Une façon de nous dire j'aurai pas besoin du Nord et du Sud, 6/10 à Djibouti-Ville c'est suffisant.

D'autres part:

Selon RELIEFWEB:

Malgré la sècheresse, la famine, le chômage et la mauvaise gestion qui sévissent à Djibouti, le Tyran de Djibouti vient de donner le feu vert pour 5000 nouveaux réfugies de la Somalie en plus des 10000 déjà dans ce camp de réfugiés d'Ali Addé.

Pendant qu'il fait fuir et déporte les opposants à son régime, les syndicalistes et j'en passe, à quelques mois de l'élection, on a 5000 nouveaux réfugies qui débarquent et à qui on va prochainement distribuer des cartes d'électeurs en échange de la nourriture et de l'eau.

En résume, on fait 818 159 habitants et des poussières dont 6/10 à Djibouti-Ville + 5000 nouveaux qui vont tous voter IOG, pour nous avoir donné tant de soleil, du beau temps, un peu plus de chômeurs juste au dessus des 60 à 65 %, mais c'est pas grave, vous allez voir comment il va tout arranger ça pour nous dans ce 3ème mandat, vu qu'on est tous des incapables, sans potentiels pour prendre sa relève.

Du côté des promesses vide, on se demande qu'est ce qu'il va proposer. Pour sa première élection c'était la découverte de pétrole sous nos sous sol. À la 2ème c'était les gisements d'or qui s'est avéré être un mirage mais on lui a tout pardonné car il s'est repris avec le grand projet du Pont Djibouti_Yémen, aidé par son ancien financier et videur des coffres Le Prince Charles Borreh....A suivre donc.

En ce qui concerne les 7 recommandations partisanes qu'il vient de nous offrir après 10 longues journées du congrès de son équipe, notre Collectif avec modestie désire lui offrir juste 7 autres plus raisonnables aux yeux du peuple.
Un Pré-avis, Voir Bannière du BLOG.

Collectif du Peuple & Action Group for Democracy

Le Collectif Pan-Africain ""Action Groupe for Democracy in Africa"", prend la relève du Collectif ""[b]Doléances du Peuple de Djibouti[/b]"". Après 2 années d'un militantisme de sensibilisation de la masse Djiboutienne sur le déficit démocratique et structurel au Pays des Braves, les membres fondateur de ce dernier viennent de former le parti politique [b]PRIDE[/b] afin de présenter UN PROJET DE SOCIÉTÉ FIABLE au marasme de la chaise vide offerte au dictateur IOG et son système de parti unique à Djibouti.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

  • Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Messages :
209
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 18 mars 2010 - 05:12

est ce ke tu connais la legende de ina saanwayneh?
0

Partager ce sujet :


Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet