djibnet.com: Carla Bruni-Sarkozy : Oh La La Ou Est Son ....? - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Carla Bruni-Sarkozy : Oh La La Ou Est Son ....? quand on choisit une mannequine ....... Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 12 mars 2010 - 12:17

Image IPB

Tous les médias britanniques n'ont pas eu cette analyse "peopolitique". "Oh là là, où est son soutien-gorge ?", s'est ému le Sun jeudi à propos de "l'état de déshabillage" de la première dame. "Audacieusement moulante" pour le Daily Mail, laissant "peu de place à l'imagination" pour le Telegraph, "ébouissante ou audacieuse" pour USA Today... La robe de Carla n'a, en tout cas, laissé personne indifférent.

En France, peu de médias - en dehors de la presse people - se sont attardés à la tenue que portait Carla Bruni-Sarkozy mardi soir à l'Elysée, à l'occasion d'un dîner officiel donné en l'honneur de Dimitri Medvedev. Mais à l'étranger, la robe très ajustée de la première dame a beaucoup fait parler. Signée par le créateur Roland Mouret, la tenue turquoise laissait en effet apparaître que Carla Bruni-Sarkozy ne portait ce soir-là pas de soutien-gorge.

"En laissant apparaître sa poitrine, Carla ne fait que s'inscire dans une lignée de consorts françaises qui ont présenté leur poitrine pour suggérer des prouesses physiques et politiques", écrit Sarah Vine dans le Times, citant Agnès Sorel, Diane de Poitiers ou Gabrielle d'Estrées. Et la journaliste de voir dans cette tenue "un signe de jeunesse et de mainmise provocante sur le pouvoir".

source

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 12 mars 2010 - 12:20 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 15 mars 2010 - 09:15

tu vas encore, y a persone ki t'as repondu.....je te comprend pas du tout, va te faire soigner ma chere.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 15 mars 2010 - 10:25

http://video.google....94462073023936#

là c'est sure ,elle n'en a pas
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 15 mars 2010 - 03:57

Et tu crois que le nain ait réussi à lui grimper dessus...Parce que s'il a la bouche, il est trop petit pour lui glisser son sexe entre les cuisses...Enfin bon ! C'est une réflexion perso qui n'engage pas le sort du monde à moins que quelqu'un y voit matière à génocide ! Mais en admettant qu'il ait réussi à lui passer dessus, Toto s'interroge sur le point très précis de savoir si la haine est sujette à la contamination par le sexe ! Enfin pour filer la métaphore, on dira aussi qu'hier, il s'est pris une bonne branlée avec ou sans Carla !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1