Israel Geopolitique Corne D'afrique
Posté 10 mars 2010 - 12:25
sinon d une autre coté ça pourra justifier toute les attaques qui seront menés dans cette region et les darod on deja prevenu qui sont opposé fo pas negliger leur importance demographique abo sinon tu connai rien du somaliland a part hargueisa bourco et berbera ils se sont urbanisé en masse et ça riske d etre cho...ET FO COMPTER SUR LES LOUGAROU ISSA AUSSI OUII WE ARE BACK VIVA SELLEL!!
Posté 10 mars 2010 - 12:28
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 10 mars 2010 - 06:01
Pour quoi faire ? Généralement l'implication d'Israël en Afrique a pour ambition d'externaliser leur politique d'apartheid pratiquée chez elle !
[/quote
es ce ke tu crois ke les arabes sont mieux ke les juifs...arretea t'es pas si naif ke ca toto
Posté 10 mars 2010 - 06:09
celio000, le 10 mars 2010 - 01:25 , dit :
sinon d une autre coté ça pourra justifier toute les attaques qui seront menés dans cette region et les darod on deja prevenu qui sont opposé fo pas negliger leur importance demographique abo sinon tu connai rien du somaliland a part hargueisa bourco et berbera ils se sont urbanisé en masse et ça riske d etre cho...ET FO COMPTER SUR LES LOUGAROU ISSA AUSSI OUII WE ARE BACK VIVA SELLEL!!
je sui pas la sur place mais crois moi les problemes du Sland sont reglables...nous et les darodes on se connait bien
moi meme je suis moitie dhuulbahanteh.
la difference entre les issas et les issack, c'est ke nous on permet autres aux pouvoir en tout cas tout es possible chez nous.
Posté 11 mars 2010 - 02:55
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 11 mars 2010 - 08:17
et nous, les noirs muslimnt nous suivont aveuglement ce ke nos maitres (les arabes) nous disent.
hey toto va voir comment les noirs sont traites chez les arabes, alors c'est haram on peut les critique car ils nous apportent la religion.l'injustice existe partout....
Posté 11 mars 2010 - 08:54
abdiliban, le 11 March 2010 - 08:17 PM, dit :
et nous, les noirs muslimnt nous suivont aveuglement ce ke nos maitres (les arabes) nous disent.
hey toto va voir comment les noirs sont traites chez les arabes, alors c'est haram on peut les critique car ils nous apportent la religion.l'injustice existe partout....
tes maitre peu etre pas les miens .. et puis tu a ete maltraiter perso ... moi pas .. parce que avec des si et des si ..au niveau maltraitance humaine on et bien placer aussi les somaal tkt.... et qui te dit qu'on ne peu critiquer pour moi tous leur pays son corrompu mais eux le dise aussi . . il y a des arabes qui me degoute . et d'autres font parties de mes meilleur ami. ses pas des extra terrestre avec des super pouvoir. arette la tv ..

"dicton pachto"
""jamais le musulman ne s'allie avec le gaal contre le musulman""
Quant à l'esclavage que quelqu'un a évoqué qui n'a pas été esclavagiste. les bambara ont leur djon, les sonrhai leurs bagna, les touaregs leurs akli les arabes leurs abid. Dans certains milieux noirs un esclave ou ancien esclave ne peut pretendre à la main d'une femme noble et ne peut rentrer dans une famille noble tot le matin ou s'asseoir sur le tapis de son maitre.
hadihi dunya yuqnaa al-oumiyu wal kadaab
yubxasu faqihu bikhubsin la yujad
Posté 12 mars 2010 - 02:36
abdiliban, le 11 mars 2010 - 08:17 , dit :
oui ta raison ,mais si vous fait ami ami avec les jew vous aller nous priver de vos jolies filles

ZUT ALORS
Posté 12 mars 2010 - 11:22
celio000, le 11 mars 2010 - 03:36 , dit :

ZUT ALORS
lorsk un issa marie une issak c'est pour demontrer k'il a reussi, evolue....
c'est comme un congolais avec une blanche....lol
je dis seulement la verite
Posté 12 mars 2010 - 11:57
abdiliban, le 12 mars 2010 - 11:22 , dit :
c'est comme un congolais avec une blanche....lol
je dis seulement la verite
si seulement c etait la verité et que vous veniez d un pays developpé war vs etes issu de l immigration meme pas choisi mais d une immigration de sauvetage
mais je parlais de vos filles parce que vous les mettez aux encheres et c est la meme chose au kenya aussi j en connai crois moi ,pour avoir des avantages au parti de raila odinga vous filles on du passé sous les queu des kenyan c est la meme chose pffffff tu parle d une reussite mais si o moins tu peu me donner un exemple comme telle
frere vous avez juste à parlerrrrrr wlah
sinon je suis pour tout les moyens pour la reconnaissance de ce peuple libre et frere que tu ne represente pas toi
Posté 13 mars 2010 - 11:35
celio000, le 12 mars 2010 - 12:57 , dit :
mais je parlais de vos filles parce que vous les mettez aux encheres et c est la meme chose au kenya aussi j en connai crois moi ,pour avoir des avantages au parti de raila odinga vous filles on du passé sous les queu des kenyan c est la meme chose pffffff tu parle d une reussite mais si o moins tu peu me donner un exemple comme telle
frere vous avez juste à parlerrrrrr wlah
sinon je suis pour tout les moyens pour la reconnaissance de ce peuple libre et frere que tu ne represente pas toi
tu sai, sans nous et las gadarbuusi vous etes rien a djibouti, les afares vont chasser en kelkes jours...
les eritreans occupent toujours une parti du nord.
Posté 13 mars 2010 - 05:04
abdiliban, le 13 mars 2010 - 11:35 , dit :
les eritreans occupent toujours une parti du nord.
entre issas iyo afar lamakaladhax maro dans les annee 90 vous nous avez avez regardé (occupé par vos problemes oui je sais )mais on a trouvé une solution entre nous comme toujours depuis des millenaire et ne dit pas issak iyo samarones les samarone wa halfka dirka oo iyagana wane ka soo xiiga
Posté 13 mars 2010 - 05:08
abdiliban, le 13 mars 2010 - 11:30 , dit :
moi j'ai jamai insultater les femmes issas, encore une fois tu viens de demontre le retardement intellectuel des issas....lol
alors on laisse les filles trankil...
war wa safad ee y 'a pas d insulte adaana bilabay sinon sans rancune
vas y lit cet article http://www.geeska.ne...nt/view/1001/1/