awaleh, le 12 March 2010 - 09:45 AM, dit :
La politique belge loooooool honnetement je peux t'expliquer en detail avec tous ses merde des communes BHV, t'expliquez l'origine meme du bleme qui a mis la belgique sans gouvernement pdt presque une annee. Je ne parles pas pour rien dire comme toi, qui ne cesse de ns dire ques les issa ne sont pas des somaali alors que ns vons tous suivis en direct le couronnement du ugaas issa et les discours qu'ont tenu les intervenants( sages issa). Aucun d'eux n a tenu des propos ressemblant aux tiens.
Alors reste calme avec ton 15%( ou 10% car a part ali sabieh je ne vois pas ou d'autres tu pourrais t'approprier) et tout ira bien.
Salamatay
haha ,les somalilandais,miséreux matériellement et intellectuellemnt.
vous n'êtes que de la vermine
j'espere que les djiboutiens vont comprendre le danger que vous représentez
et qu'ils vous refouleront dans votre pays.
la plus grosse connerie des Issas a été d'avoir accepter de donner des places dans les chambres aux Samarons et les issaks
vous êtes la merde qui couvre le sol djiboutien.
je suis loin d'être raciste mais des cons comme vous me montrent la haine que vous portez pour Djibouti et les djiboutiens.
[/quote]
Apprend d'abord la politique belge au lieu de passer ton tps dans les mabraaze.
Secondo ait un peu de connaissance a qui tu t'adresses, car quand on es dans un forum la moindre chose c' de savoir qui est quoi.
Pour finir revois l'histoire de ton pays et walahi on y perdra rien si tu prend le 10% qu tu t'appropries.
PS: je t'ao deja dis si tu aime tant la politique de division reste en belgique avec le probleme wallon-flammand. Ns autres djib. ns ne voulons plus des especes de ton cas.
Salamatay