djibnet.com: Safia Serpent - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Safia Serpent est elle refugie ou ne a djib. Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 02 mars 2010 - 12:25

Voir le messageMoi-même, le 01 March 2010 - 10:12 PM, dit :

Bin dis donc ma belle YDB, et moi qui croyais que "femme" rime avec "douceur"... Cela dis, mes parents sont des vrais ARTAOUIS, et j'en suis fier. Si cette Safia dénigre Djibouti comme vous dites, pourqoui accorder autant d'importance alors, et tant de posts sur elle, il faut clore la discussion si cela vous déplait. Amicalement votre belle démoiselle.

moi meme , avant de nous traiter de '' jalousie '' et autres , reflechis , cette femme chauve veut reduire tous les miseres qu'endurent les djiboutien du NORD au SUD a Q3 !

Comme ci les gens etaient penard sauf Q3 , elle est tribaliste walahi , on creuve la dalle a balbala pk12 hayabley , layabley , etc .......n'en parlons pas Damerjog ou Doud lz
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 mars 2010 - 12:30

les gens vivent comme au moyen age a DOUD

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 mars 2010 - 12:35

Voir le messageyeux de biche_, le 01 March 2010 - 10:25 PM, dit :

moi meme , avant de nous traiter de '' jalousie '' et autres , reflechis , cette femme chauve veut reduire tous les miseres qu'endurent les djiboutien du NORD au SUD a Q3 !

Comme ci les gens etaient penard sauf Q3 , elle est tribaliste walahi , on creuve la dalle a balbala pk12 hayabley , layabley , etc .......n'en parlons pas Damerjog ou Doud lz

Une fois de plus tu nous prouves ton ignorance et ton tribalisme....
Si tu avais lu le livre tu serais qu'elle ne parle pas que d'un quartier en particulier mais des autres aussi!!
:lol:

Ce message a été modifié par thorgal - 02 mars 2010 - 12:37 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 02 mars 2010 - 12:35

Voir le messageyeux de biche_, le 01 mars 2010 - 12:12 , dit :

Thorgal , je peux jurer que tu es une femme , d'apres tes ecrits , tu n'as pas l'apanage du sexe fort , tes ecrits sentent '' NANA NANA NANA NANA ''

ecoute respire ma chere....c'est pas la fin du monde..meme si ell a insulte djib tes cousin insultent les autre pays.
en plus t'es raciste(blanc bk) et sexiste (le sexe fort) enfin tu nous demontre tes retardements ......
t'es vraiment comme eux la compagnie hassan med....
calmez vous les issas vous avez un beau pays si safia n'a pas des beaux souvenirs de djibouti c'est pas la fin du monde.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 mars 2010 - 12:44

Voir le messagethorgal, le 01 March 2010 - 10:35 PM, dit :

Une fois de plus tu nous prouves ton ignorance et ton tribalisme....
Si tu avais lu le livre tu serais qu'elle ne parle pas que d'un quartier en particulier mais des autres aussi!!
Image IPB

le petit soldat est emu par l'ecriture d'un livre looooool ,"elle a ecrit un livre'' :P , un livre autobiographique bourré de mensonge oui mais pas une memoire ou une these !

Pour ta gouverne , je me limite a ses dires sur cette video , la femme chauve !

"
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 mars 2010 - 12:53

Voir le messageabdiliban, le 01 March 2010 - 10:35 PM, dit :

ecoute respire ma chere....c'est pas la fin du monde..meme si ell a insulte djib tes cousin insultent les autre pays.
en plus t'es raciste(blanc bk) et sexiste (le sexe fort) enfin tu nous demontre tes retardements ......
t'es vraiment comme eux la compagnie hassan med....
calmez vous les issas vous avez un beau pays si safia n'a pas des beaux souvenirs de djibouti c'est pas la fin du monde.

circule petit !

"
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Moi-même Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-janvier 10

Posté 02 mars 2010 - 12:55

Je suis peut-être naïf, mais j'ai constaté que lorsqu'on touche à sa tribu, ou sa descendence, appellez-le comme vous voulez, tout le monde monte au créneau. Par contre, dès que quelqu'un d'autre défend son appartenance tribale, on le traite de tribaliste ou de rasciste. Vous donnez un spectacle et une image telle de djibouti, que personne ne voudra plus venir dans ce petit bout de pays tant disputé. N'oubliez pas que vous vous exprimez sur internet et tout le monde peut vous lire. BELLE IMAGE.
Un esprit libre ne meurt jamais.
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 mars 2010 - 12:56

Voir le messageyeux de biche_, le 01 March 2010 - 10:44 PM, dit :

Cela ce voit que tu te limites......
C'est ce qui se passe lorsque l'on est limitée!!
"Le boeuf est lent..
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 mars 2010 - 02:00

Voir le messageyeux de biche_, le 02 mars 2010 - 12:44 , dit :

le petit soldat est emu par l'ecriture d'un livre looooool ,"elle a ecrit un livre'' :P , un livre autobiographique bourré de mensonge oui mais pas une memoire ou une these !

bien dit!!!!
De toute facon,il ne croivent que ce qu'ils lisent les francais!!!
Un roman de plus pour couvrir les djiboutiens d'une hypocrisie sans fin.
Dans le pays du beurre et du camembert,une Safia qui en met une couche a toute une nation muslumane est la bien venue au nom de leurs criteres!!!
Son profil est celui que les politiciens francais recherchent en ce moment,la femme soumise et sans droit!!!
Ayan Hersi a suivit elle aussi le meme type de circuit!!! resultat,polemique sur polemique,elle fut ejecter de son siege"legitime de politicien convoite au debut".
Tout es une question de temps! les journalistes localent ne savent pas enqueter sur le personnage de Safia!!!
J'espere qe cette affaire monte jusqu'a Paris,mes amis du CRIF savent bien comment enqueter a travers les differents journaux;qui t'a venir a djibouti pour rechercher la veriter!!!

Vous pouvez toujours envoyer vos commentaires a son rival a l'issue des regionales dans l'Yonne!!
Adresse : 17 rue du Pont
89000 AUXERRE
Tel/fax : 03 86 51 09 43
=D> =D>

dominiquemary@ump89.org
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 mars 2010 - 02:38

Voir le messagediplomat101, le 02 March 2010 - 12:00 AM, dit :

bien dit!!!!
De toute facon,il ne croivent que ce qu'ils lisent les francais!!!
Un roman de plus pour couvrir les djiboutiens d'une hypocrisie sans fin.

Son profil est celui que les politiciens francais recherchent en ce moment,la femme soumise et sans droit!!!

Tiens le valet de YDB alias H-M, "Hypocrisie sans fin, à la recherche de femmes soumises et sans droit"
Tu nous lis le discours d'investiture d'IOG pour 2011 !!!
C'est justement ce que Safia a fuit!!
Si c'était juste un petit roman sans importance...
Tu ne viendrais pas en parler!!Que vas tu faire maintenant, descendre dans la rue pour manifester contre ce livre comme dans l'affaire Borrel en octobre 2007 ?? :lol:

Puisque tu as l"air de bien connaitre le livre ...cite nous un petit passage pour "couvrir les djiboutiens d'une hypocrisie sans fin"..
Allez petit Hassan vas y !!
:P
"Le boeuf est lent..
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Raoh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 10

Posté 02 mars 2010 - 02:49

Voir le messageyeux de biche_, le 02 mars 2010 - 12:30 , dit :

les gens vivent comme au moyen age a DOUDA

AHAHAHAH merci de le souligne :P :P :P
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 02 mars 2010 - 02:51

Voir le messagethorgal, le 02 March 2010 - 12:38 AM, dit :

Tiens le valet de YDB alias H-M, "Hypocrisie sans fin, à la recherche de femmes soumises et sans droit"
Tu ne viendrais pas en parler!!Que vas tu faire maintenant, descendre dans la rue pour manifester contre ce livre comme dans l'affaire Borrel en octobre 2007 ?? Image IPB

Puisque tu as l"air de bien connaitre le livre ...cite nous un petit passage pour "couvrir les djiboutiens d'une hypocrisie sans fin"..
Image IPB

comme ci c'etait le Saint Coran , ou un des prestigieux encyclopedie de larousse ....... qui a dit que l'armée recrute des elites ? lol

"
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 02 mars 2010 - 03:09

Voir le messageyeux de biche_, le 02 March 2010 - 12:51 AM, dit :

comme ci c'etait le Saint Coran , ou un des prestigieux encyclopedie de larousse ....... qui a dit que l'armée recrute des elites ? lol

Tu le dis toi même au début..
tu disais "un bouquin"...
Puis tu as dit.....roman..
Puis tu l"as qualifié d'"autobiographie"...
Et maintenant...encyclopedie larousse...
Et enfin...
.....le Saint Coran !!!!
Ce livre tu ne l'as pas lu...mais il te fait de l'effet !!!
Mais de là,... à le comparer à un livre saint c'est du blasphème!!
Je posais la question de sa lecture,pour savoir si vous critiquiez sans connaitre (comme à votre habitude)...
"Le boeuf est lent..
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 02 mars 2010 - 03:40

Voir le messagethorgal, le 02 mars 2010 - 02:38 , dit :

Tu ne viendrais pas en parler!!Que vas tu faire maintenant, descendre dans la rue pour manifester contre ce livre comme dans l'affaire Borrel en octobre 2007 ?? :lol:

Mais tu es fou la!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je vais pas quand meme l'encourage a acheter et a lire son roman......Cette profiteuse n'a pas de secret pour moi!!! je l'ai connu .........
Ces passages me prouvent a quels point les francais sont fascines par la couche sur mesure de Safia envers les djiboutien quand il s'agit de les couvrir d'une hypocrisie sans fin...

charles foucault

Les francais sont en extases dans ce sujet anti-djboutien.Entre la juxtaposition de la couleur noire,la femme soumise,l'islam et la France pays de la laicite,du droit et de la chance....Voila qu'elle a rendu les francais fiers de la Bretagne. :P
Elle est trop naif la pauvre safia car elle a besoin de cours d'histoire Francaise......

Et c'est clair que ces faux propos blessent les djiboutiens...
Comme le souvenir du Régime de Vichy blaisse Thorgal.
"L'administration française sous l'autorité d'un gouvernement français installé à Vichy et dirigé par le maréchal Pétain, nommé président du Conseil par le président Albert Lebrun. Dès juin 1940, Pétain, met en œuvre une politique de collaboration avec les Nazis, se substitue au président de la République, qui, bien que n'ayant pas démissionné de son mandat, se retire de la fonction, puis s’autoproclame « chef de l’État français ». Au cours de la guerre, cette collaboration prendra plusieurs formes avec les arrestations de résistants, de francs-maçons, ainsi que les rafles de Juifs. Le régime n'est pas un partenaire militaire direct pour le Troisième Reich mais le gouvernement Laval reconnaît la Légion des volontaires français comme une association d'utilité publique, avant d'autoriser en 1943 la création d'une unité française de la Waffen SS9 ; Vichy contribue aussi à l'effort de guerre allemand via la collaboration de son industrie militaire, et fournit à l'occupant une force armée supplétive de répression, avec la Milice française."
Les gendarmes francais frappaient les portes des citoyens francais et les livraient aux nazis.
Collaborateurs!!!!!!!!!!!!!!!
Ce souvenir lui aurait valu l'expulsion!!! =D> =D> =D> =D>
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   tony Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-septembre 09
Interests:
filles, foot et khat!

Posté 02 mars 2010 - 08:53

Voir le messagethorgal, le 01 mars 2010 - 04:09 , dit :

Tu le dis toi même au début..
tu disais "un bouquin"...
Puis tu as dit.....roman..
Puis tu l"as qualifié d'"autobiographie"...
Et maintenant...encyclopedie larousse...
Et enfin...
.....le Saint Coran !!!!
Ce livre tu ne l'as pas lu...mais il te fait de l'effet !!!
Mais de là,... à le comparer à un livre saint c'est du blasphème!!
Je posais la question de sa lecture,pour savoir si vous critiquiez sans connaitre (comme à votre habitude)...

Dit thorgal je salues tes convictions mais tu t'interesse aux affaires des djiboutiens! YDB hunno walaahi twa essaye de revoir tes arguments avant de les poster!
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4