Tous le medias francais ont presente Pierre Camatte comme un francais normal detenu depuis 3 mois par des ravisseurs Al-Qaïda au Maghreb islamique...
En fait Pierre Camatte est un agent de la DGSE francaise en mission au Mali en quete d'information sur les cellules actives Al-Qaïda au Maghreb islamique.Sa couverture etait solide,au Mali son profil baissait la garde et les soupcons a son egard'en effet c'est un homme de 61 ans qui faisait parti d'une association malienne enregistree a l'hotel de ville pour les un mais aussi a une ONG qui s'appelle Icare qui n'existe pas pour les autres.


Ce qui amene que cette premiere juxtaposition devrait succiter des doutes sur ses activites!!!!
2.Je suis personnellement content que Pierre soit libere......
Pour le libere, rien de plus facile que remettre la vieille France Afrique sur la table des negotiations!
B.Couchner et N.Sarkozy ont demande au gouvernement malien d'accepter les redevances terrosristes qui etaient de liberes 4 terroristes d'Al-Qaïda detenus dans les prisons maliens en echange de Pierre Camatte l'agent francais.
C'est la premiere fois que la cellule terroriste fait plier le gouvernement francais a savoir de liberer pour obtenir leurs 4 terroristes detenus en prison au mali.Scandaleux!!!!!
3.


La quetion qui se pose alors est simple.
Est-ce que la France est prete a son tour a liberer des terroristes incarcérer dans son territoire sur demande d'un autre pays?!!!!!Je ne le pense pas!!!la preuve....
Clotilde Reiss est interdit de sortir de l'Iran,le gouvernement iranien a demande au gouvernement franacais une serie d'iraniens politiques detenus en France en echange de Clotilde Reiss.
La France n'a pas donne suite cette recours!!!
4.Bernard Bajolet est un diplomate français et l'actuel coordonnateur du renseignement pour le président Nicolas Sarkozy à la tête du Conseil national du renseignement.
Bajolet a interrogé par le député socialiste Guillaume Garot sur « les informations qu’il pouvait transmettre sur les agents des services"agents de service=DGSE" retenus en otage ».Bernard Bajolet acannonce que huit français étaient alors prisonniers à l’étranger : « quatre au Soudan, un en Somalie, deux en Afghanistan », énumère-t-il et de préciser « un au Mali, Pierre Camatte ».
5.


Bernard Bajolet acannonce que huit français"agents de service=DGSE" étaient alors prisonniers à l’étranger : « quatre au Soudan, un en Somalie, deux en Afghanistan », énumère-t-il et de préciser « un au Mali, Pierre Camatte ».
Les deux otages en Afghanistan sont presentes comme des jourlalistes de France 3 aux journaux televises a la recherche de scoop mais qui ne sont en realite ni plus ni moins des agents secrets!!!
Encore une couverture qui n'est pas solide ou bien une Gaffe du numero 1 du renseignement qui les a rendu publique....





http://fr.news.yahoo...br-acb1c83.html
http://www.bakchich....ille,10165.html
Mon lien
Ce message a été modifié par diplomat101 - 27 février 2010 - 08:56 .