djibnet.com: Site Dedier À L'intronisation Du Nouveau Ogass Du Peuple Issa - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Site Dedier À L'intronisation Du Nouveau Ogass Du Peuple Issa Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Irgac jabay Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mars 09
Interests:
foot

Posté 26 février 2010 - 08:32

salam à tous " la famille djibnaute

j vs invite à visiter ce site qui est vrmt tres riche. vs allez trouver toutes les infos concernant
le voyage du jeune roi vers la ville zaylac
www.ogaasissa.com
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 26 février 2010 - 12:51

Voir le messageIrgac jabay, le 26 February 2010 - 06:32 AM, dit :

j vs invite à visiter ce site qui est vrmt tres riche. vs allez trouver toutes les infos concernant
www.ogaasissa.com

en tout cas ,c'est pas mon roi , je connais qu'un seul roi qui detient tous les pouvoirs dans mon pays , un roi qui a construit ce roi pour etre encore et encore le roi !

Un roi qui ne veut pas que nous evolions ,un roi qui veut nous garder a l'etat prehistorique , c'est ce roi qui a construit ce roi !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 26 février 2010 - 01:34

Voir le messageyeux de biche_, le 26 February 2010 - 09:51 AM, dit :

en tout cas ,c'est pas mon roi , je connais qu'un seul roi qui detient tous les pouvoirs dans mon pays , un roi qui a construit ce roi pour etre encore et encore le roi !

Un roi qui ne veut pas que nous evolions ,un roi qui veut nous garder a l'etat prehistorique , c'est ce roi qui a construit ce roi !

Arrêtez de voir la main d'iog partout et ne lancez pas des pierres au nouveau ogass.
Il était temps que la communauté issa ait une nouvelle tête que celle d'iog.
Je pense qu'il était de séparer la confédération des issas.
Les issas vivants à djibouti sont des djiboutiens, mais il faut comprendre que la capitale des issas est diri-dawa, le lieu de résidence d'ogass.
Je suis ravie de cette nouvelle qui permettra aux issas de sortir des griffes d'iog. Je ne pense pas qu'iog avait un intérêt que l'intention des issas soit captée par quelqu'un d'autre. Et, connaissant la personne, on ne tardera pas à avoir des tensions en lui et nouveau ogass si celui ne se laisse pas faire. Iog aime brillé seul, il n'aime pas l'ombre.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 26 février 2010 - 01:55

Voir le messagefreeman, le 26 February 2010 - 11:34 AM, dit :

mais il faut comprendre que la capitale des issas est diri-dawa,

:angry: :angry: :angry: Freeman ouvre ton visage oo arag saylac iyo Djibouti

Dire-dawa,waa magaaladi boqorka ciise bes B)
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   XEER Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-juillet 07

Posté 26 février 2010 - 01:59

Voir le messageyeux de biche_, le 26 February 2010 - 10:51 AM, dit :

Hallo indha derroo ich warte immer noch deine anwortet in Düsseldorf und lasse unser kleine könig in rueh :P :P
XOOG INTUU DOONABAA HA YEESHEE XAQAYGU NINKU KU JIROO XAQIIQDII WAAN LEGTAA
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   mijobasto Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-mai 03

Posté 26 février 2010 - 03:11

Voir le messageIrgac jabay, le 26 February 2010 - 01:32 AM, dit :

www.ogaasissa.com

niveau technique:
les images sont demesurees
trop de clignotants

pour te dire ke ton site me fait gerber mon frere ... mais la premiere page est superbe surement a cause de sa simplicite !
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 26 février 2010 - 03:46

Voir le messageIrgac jabay, le 26 February 2010 - 05:32 AM, dit :

www.ogaasissa.com

évitez de parler de roi lorsqu'il s'agit d'ogass des issas. Les issas ne reconnaissent pas un roi, mais élisent à leur manière un chef spirituel qui se rapprochent dans le "monde moderne" d'un président qu'un roi.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   obama Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-mars 08

Posté 27 février 2010 - 01:31

Voir le messageyeux de biche_, le 26 February 2010 - 10:51 AM, dit :

:((Malheureusement, la bêtise ne tue pas :((
L´ISLAM EST LA SOLUTION.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Raoh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-février 10

Posté 27 février 2010 - 03:59

Pourquoi on dit que les issas badiyes ?? Voila la reponse nous sommes en 2010 et les issas sont restes toujours à l'etat de la préhistoire. Pathétique!!!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 27 février 2010 - 04:40

lol et toi tu es au XXI siecle war isla xicho in yar o dadka ha cayine
si on es encore dans la prehistoire y aurait pas tant de gesticulation entre tous ces gouvernements qui veulents tirer le plus possible la couverture sur eux,non parlant pas de vos sultans qui sont venu chercher les miettes :lol: :lol: aussi ,
alors je vois pas pourquoi on donne tant d importance a une communauté prehistorique mais tu peux dire ce que tu veux la liberté d exp​ression
le somaliland qui compte tant de beel et de sultant et de ugass nomme un commission special gouvernementale pour le couronnement, djibouti n en parlant pas et meles qui foure son nez aussi ça montre que les issas ont une importance et surtout leur culture et le coutume rayonnent plus que jamais face au somalis
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 27 février 2010 - 04:50

Voir le messageRaoh, le 26 février 2010 - 04:59 , dit :

Pourquoi on dit que les issas badiyes ?? Voila la reponse nous sommes en 2010 et les issas sont restes toujours à l'etat de la préhistoire. Pathétique!!!

hey, un peu de respect aux coutumes de nos freres et soeurs issas...enfin ou le mal du baadiyeh c'est nos origines
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   celio000 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-février 10

Posté 27 février 2010 - 01:43

le graphique et l ergonomie du site c est un peu .... optez plutot pour un site simple bien ecrit et en somali parcque la en français c est bourré de faute d orthographe
j espere que c est pas le site officiel de la cour !!?
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 février 2010 - 02:20

Voir le messageRaoh, le 27 February 2010 - 01:59 AM, dit :

lol et les autres clans somalie ils sont plus avancés ? creation d'etat basés sur le clanisme ; le tribalisme poussée c'est l'image de Somaliland qui est Issaqland et de Puntland qui est Darod et l'autre reste de la grande somalie qui est devenu un zoo pr les charognard!

Raoh shet up naya !

C'est tout les somalies qui vivent a l'etat prehistorique !

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 27 février 2010 - 02:21 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   djiblali Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 février 2010 - 03:33

Voir le messageRaoh, le 27 February 2010 - 03:59 AM, dit :

les issas ont une nation, un xeer qui date du 15 siecle et un seul ougass ke tt les issas obeissent meme iog.
est ce k´on peut trouver un autre groupe ethnique ki est comme les issas la reponse c NON.
Tu peut dire issa badiye etc ...... mais sache ke les issas sont ce ki t´ont donné la chance ke tu as aujourdhui sinon tu pourrais bien etre un XABXABLEE mais pour toi il est difficile de dire MERCI AUX ISSAS.

JALOUX MALADE. BILA ABAAL

Ce message a été modifié par djiblali - 27 février 2010 - 03:34 .

0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Yab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-mars 09

Posté 27 février 2010 - 03:46

Voir le messageRaoh, le 27 February 2010 - 03:59 AM, dit :

Bismilahi raxmani raxiime,

Salaan dhamaantiin umada somaliyeed,

Waxaan hadakayga ku bilaabi lahaa horta bidiye intaan ku caytamin mac neheega miyaadgaraan???? Somalidu iyaadoo garan mac naha weedha ka soo yadhii, ayay ku hadlaan waxkastee.

Bal wax yar oo macno ah hakaasiyo Badiyee: Badiyee waa badi waa wax halaabay yee na waa ka dondonii. Isse bal maxaa ka halabay oo dondoonayaa:

1- waa mal iyo moradisa
2- Isagaa isdondoniyaa oo kala baday kala dheeraday
3- Waa rob iyo meelo raysleeh oo tigaadleh

Adigu badiyee iyaad tahay oo waxaad radin lacag hadii aad shaqay iyo hadii aad radin ba. Waxaad badi goobi nolool wanag san. Somali dhamaanteed miyi iyo magaaloba waa badiyeey.

Markaas hadalkaa kaaso yedhay waa arin adiga ku qusaysa oo badiyaha sheegi baad tahay. sidee buu badiye ku noqon karaa préhistoire waa sidaad hadalka udhigtee. Yaa mirugo sarantahay kaan garaney macnaha waxuu ku hadli misee Issa???

Ignorance comme le savoir se fabrique.
Malin wacan
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2