djibnet.com: Une Petite Histoire Marrante - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Une Petite Histoire Marrante Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 03 février 2010 - 04:50

Je prends le train tous les jours pour me rendre au boulot d’habitude il n’a pas grand-chose, certains lisent il y a ceux ki discute, deux ou trois business man qui travaillent sur leur laptop, mais aujourd'hui c’était un peu différent. J’étais là assis un peu ensommeillé à regarder la fenêtre, quand soudainement j’entends quelque mot en français, c’était trois jeunes filles j’ai pensé qu’elles étaient françaises. Elles avaient l’air d’être de bonne humeur, elles s’asseyent de l’autre cote moi j'étais assis à cote droit et eux à gauche. C’est un peu plus tard quand j’ai écouté leur conversation que je me suis rendu compte que l’une d’elles parlait d’une nuit qu’elle a passe avec un mec. Elle a tt dévoilé, même une de ses amie lui a dit « il pourrait y avoir des gens qui nous comprennent » et puis elle a dit « non 90% des ces anglais ne savent pas le français » alors je suis reste là a écouté sans dire, environ a 5 mns de mon arrêt je me suis rapproché d’eux et simplement dit (LA PROCHAINE FOIS SOYEZ SÛR A 100% QUE PERSONNE NE COMPREND LE FRANÇAIS) et puis je me suis dirigé vers la sortie, je me suis retourné elle est resté figée la bouche et le yeux grand ouvert c’était assez marrant.
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 03 février 2010 - 07:34

Well that is mean of you ... usually Guys don't participate in ease-dropping.

Another funny encounter...

Somali people tends to be funny thinking that nobody could not understand them when calling up a business line. This woman once was detailling the content of her stomach in somali while she was on hold on my line and worst ... I had to hear the whole thing. Imagine I tell her that i understand the whole thing.
Rather for her to be confortable instead of imagining me being grossed out from what she said.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 04 février 2010 - 01:59

Voir le messageFluid, le 03 février 2010 - 07:34 , dit :

Well that is mean of you ... usually Guys don't participate in ease-dropping.

Another funny encounter...

Somali people tends to be funny thinking that nobody could not understand them when calling up a business line. This woman once was detailling the content of her stomach in somali while she was on hold on my line and worst ... I had to hear the whole thing. Imagine I tell her that i understand the whole thing.
Rather for her to be confortable instead of imagining me being grossed out from what she said.

en voilà une autre
3 jeunes djiboutiens 2 filles et 1 garçon parlent de moi dans le bus ils sont assis juste en face de moi au milieu
ils parlent de mes cheveux de mon teint et me prennent pour un haïtien ils ont dit c'est un de ceux qui ont vécu le séisme et pleins d'autres trucs sur les autres passagers
heureusement une femme djib est montée ça a stoppé net leurs commentaires

Ce message a été modifié par gabrieldjibril - 04 février 2010 - 02:00 .

0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 04 février 2010 - 02:36

Ouch ...

But, it's always weird to catch people talking about you while you are there and they have no idea.

More like a AWKWARD MOMENT!
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Seleucide Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-novembre 09

Posté 04 février 2010 - 07:22

Voir le messagegabrieldjibril, le 04 février 2010 - 01:59 , dit :

en voilà une autre
3 jeunes djiboutiens 2 filles et 1 garçon parlent de moi dans le bus ils sont assis juste en face de moi au milieu
ils parlent de mes cheveux de mon teint et me prennent pour un haïtien ils ont dit c'est un de ceux qui ont vécu le séisme et pleins d'autres trucs sur les autres passagers
heureusement une femme djib est montée ça a stoppé net leurs commentaires

gabrieldjibril prend le bus 97 Kanata et la se trouve un trio de djiboutien, 1 gars, 2 filles ( 3 possibilités).
après m'être demandé si missdjib n'était pas Wallen,je me demande si missdjib n'est pas la branche djiboutienne de la famille Lepen?
domi, 22 fevrier 2010 - 02:40
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mursalini Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 09

Posté 04 février 2010 - 08:07

hahahahahah@ 1 gar, 2filles asti que tu ecoute trop tva

Voir le messageSeleucide, le 04 February 2010 - 12:22 AM, dit :

gabrieldjibril prend le bus 97 Kanata et la se trouve un trio de djiboutien, 1 gars, 2 filles ( 3 possibilités).

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Mursalini Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 09

Posté 04 février 2010 - 08:21

Voir le messagele-patrouilleur, le 03 February 2010 - 09:50 AM, dit :

Je prends le train tous les jours pour me rendre au boulot d’habitude il n’a pas grand-chose, certains lisent il y a ceux ki discute, deux ou trois business man qui travaillent sur leur laptop, mais aujourd'hui c’était un peu différent. J’étais là assis un peu ensommeillé à regarder la fenêtre, quand soudainement j’entends quelque mot en français, c’était trois jeunes filles j’ai pensé qu’elles étaient françaises. Elles avaient l’air d’être de bonne humeur, elles s’asseyent de l’autre cote moi j'étais assis à cote droit et eux à gauche. C’est un peu plus tard quand j’ai écouté leur conversation que je me suis rendu compte que l’une d’elles parlait d’une nuit qu’elle a passe avec un mec. Elle a tt dévoilé, même une de ses amie lui a dit « il pourrait y avoir des gens qui nous comprennent » et puis elle a dit « non 90% des ces anglais ne savent pas le français » alors je suis reste là a écouté sans dire, environ a 5 mns de mon arrêt je me suis rapproché d’eux et simplement dit (LA PROCHAINE FOIS SOYEZ SÛR A 100% QUE PERSONNE NE COMPREND LE FRANÇAIS) et puis je me suis dirigé vers la sortie, je me suis retourné elle est resté figée la bouche et le yeux grand ouvert c’était assez marrant.

moi c'etais dans un autobus il y'a de cela 3ans, je revenais du travaille et jetais assis au fond avec mes ecouteurs bien coincés dans mes oreilles. juste en face de moi, un gang de jeunes ecoliere somaliennes qui etais assisent en face de moi et dans ce groupe de jeunes filles il y'avais une qui prennais le spotlight en fesant rire les autres ( la plus belle des toutes ). je ne prettais pas vraiment attention mais comme elles etais assisent juste en face de moi c'etais impossible de ne pas croiser leur regards, j'avais remarquer du fond de l'oeil qu'il y'avais une qui me devorais de yeux ( la plus laide d'entre elles ).
pis la elle commence a imterrompre le sujet et elle dit a sa copine, naya maraada haagajiso, ninkaas hoostadu dawaneya maanto dhan ( couvre bien ta jupe, ce type en face est entrain de regarder entre tes jambe) lol .
j'avais toujour entendu dire que c'est toujour la plus laide dans une gang de fille qui cherche l'attention.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1