djibnet.com: Djibouti,la Somalie,la Region Auto-Proclame"la Somaliland" - djibnet.com

Aller au contenu

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Djibouti,la Somalie,la Region Auto-Proclame"la Somaliland" Ame sensible s'abstenir!!!! Noter : -----

#76 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 07 février 2010 - 01:56

Voir le messageArreh, le 07 février 2010 - 01:03 , dit :

D'abord salaamoulaahi alaykoum mes chers amis et amies surtout indha deeralay

Il est vraiment navrant de voir quelqu'un qui s'arroge le pseudonyme de diplomate se lancer dans une juxtaposition hasardeuse depourvu d'analyse pertinente qui transpire une profonde inculture de sa part.
Une juxtaposition d'abord entre une somalie livree a elle meme et une autre autoprocalmee.

Puis notre cher diplomat pose une question qui releve d'un fantasme qui masque mal sa psychopathologie et de surcroit formulee de maniere tres mediocre pour enflamer les passions les plus viscerales.

J'en conclurai que ce pseudo-debat tendancieux est issu tout droit du caniveau et c'est surement l'oeuvre de satan et de ses armees parmi les humains dont notre diplomate est un des chef de fil

Tu nous apprends rien avec ton post!!!Tu parles pour ne rien dire!!!
Tu ferais mieux de rester perche sur votre mont arreh,ou vous etes persudes d'en trouver de l'or.
Courez -vous encore en 2010 sur le toit de la locomotive?
Rodez-vous encore devant le gite d'etape decouvrant l'existence des francais touristes?

Ce message a été modifié par diplomat101 - 07 février 2010 - 02:06 .

0

#77 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:
speculation contemplative, extatique

Posté 07 février 2010 - 02:56

Voir le messagediplomat101, le 06 February 2010 - 11:56 PM, dit :

Tu ferais mieux de rester perche sur votre mont arreh,ou vous etes persudes d'en trouver de l'or.
Rodez-vous encore devant le gite d'etape decouvrant l'existence des francais touristes?

Et encore une autre elucubration satanique qui eclabouse au grand jours de la part du pseudo-diplomate qui eructe des saletes du fond de son caniveau de taudis. Encore une fois tu nous devoiles le mal-etre qui te ronge et te consume a petit feu jusqu'a Jahiima(qu'Allah nous en preserve).
Goormaa laka takay warkaa,ces petites insinuations tribales malicieuses n'appartient pas a ce forum,ta place c'est le mabraze surtout au moment perdu de mirgaan entoures de tes semblables qui te font ingurgiter de l'arsenic tribale.

Ce forum appartient a ceux parle et non a ceux qui rale si je reprends Nietszche dans son "Ainsi parlait Zarathoustra" c'est parler qu'il faut et non raler .

Ce forum appartient a ceux qui ont entrepris un voyage a la decouverte de soi,qui malgre leurs differences d'opinion echangent leurs vues dans une ambiance civilisee et saine.

Ce message a été modifié par Arreh - 07 février 2010 - 03:03 .

Ma Maman
Mine intarissable d'amour et de tendresse pour moi
Apres Allah et Son Messager a la cime des origines de mes emois
En realite maman tu es ma principale porte d'entree vers la felicite divine
Ceci corrobore par tant de hadiths authentiques et nullement une chose vaine
Arreh
0

#78 L'utilisateur est hors-ligne   no dream Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 10

Posté 07 février 2010 - 07:59

arreh iyo diplomate xalada dajiya , saxafadu wa xore , dimuqradiyada ha laga chaqeyo please.

controler la situation , on doit accpter l autre pour performer notre democratie ,, svp l entente est necessaire..... :angry:

un pres paret deux intention ........... mocoyo mocoyo :P ........ iska rifa :lol:
0

#79 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 07 février 2010 - 03:02

Voir le messageno dream, le 07 February 2010 - 05:59 AM, dit :

arreh iyo diplomate xalada dajiya , saxafadu wa xore , dimuqradiyada ha laga chaqeyo please.

controler la situation , on doit accpter l autre pour performer notre democratie ,, svp l entente est necessaire..... :angry:

un pres paret deux intention ........... mocoyo mocoyo :P ........ iska rifa :lol:

No dream, tu as l'air etre attarde a certains stade de ton developpement mentale,ta derniere phrase fait songer aux petites fillettes de la court de l'ecole primaire,soit tu es une fillette ou tu as passe beaucoup de temps avec les filles durant l'ecole primaire alors que les autres jouaient au football.

Warya wiilka isku dayaya dheex dhexaadiska,dimuqaraadiyadu way shay aan ku imaan waxyi rabaaniya oo sidii la doono laga yeelo. Midbaa laakin aan la dhaafi karaynin,waa ixtiraamka xuduuda xeerka oo dhigaya in aan qabiil laga hadli karin.

La democratie n'est pas une revelation divine,c'est un concept maleable et qui doit fidelement repondre aux necessites et besoins de la societe auxquelles elle est desireuse de reguler. Cela comporte des regles generales et des regles specifiques,l'aspect generale est acceptable partout mais les formulations specifiques doivent etre synthetiques et propre a la societe elle meme.
Cependant une certitude doit etre placer au coeur du positive,c'est la condamnation des actes ou declarations dont le but est de perturber la paix sociale,que l'origine de ces faits soient de la part d'une personne physique ou morale.
Ma Maman
Arreh
0

#80 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 07 février 2010 - 05:32

Voir le messageArreh, le 07 février 2010 - 04:02 , dit :

No dream, tu as l'air etre attarde a certains stade de ton developpement mentale,ta derniere phrase fait songer aux petites fillettes de la court de l'ecole primaire,soit tu es une fillette ou tu as passe beaucoup de temps avec les filles durant l'ecole primaire alors que les autres jouaient au football.

Warya wiilka isku dayaya dheex dhexaadiska,dimuqaraadiyadu way shay aan ku imaan waxyi rabaaniya oo sidii la doono laga yeelo. Midbaa laakin aan la dhaafi karaynin,waa ixtiraamka xuduuda xeerka oo dhigaya in aan qabiil laga hadli karin.

La democratie n'est pas une revelation divine,c'est un concept maleable et qui doit fidelement repondre aux necessites et besoins de la societe auxquelles elle est desireuse de reguler. Cela comporte des regles generales et des regles specifiques,l'aspect generale est acceptable partout mais les formulations specifiques doivent etre synthetiques et propre a la societe elle meme.
Cependant une certitude doit etre placer au coeur du positive,c'est la condamnation des actes ou declarations dont le but est de perturber la paix sociale,que l'origine de ces faits soient de la part d'une personne physique ou morale.

arreh bro tu as parle, c'est vrai parlant de democr, comment develop notre region et surtout comment se battre LE PROBL DU KHAT.

thanks again
0

#81 L'utilisateur est hors-ligne   Arreh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-novembre 04
Interests:

Posté 07 février 2010 - 07:09

Cependant une certitude doit etre placer au coeur du dispositif,c'est la condamnation des actes ou declarations dont le but est de perturber la paix sociale,que l'origine de ces faits soient de la part d'une personne physique ou morale.

PS je voulais juste corriger le mot positif du meme message que je voulais ecrire "dispositif"(erreur de frappe)
Ma Maman
Arreh
0

#82 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 08 février 2010 - 03:01

Voir le messagediplomat101, le 03 février 2010 - 04:42 , dit :

La est belle
Le destin s'en ecarte.
Personne ne joue avec les meme carte.
Les personnes mettent les voiles.
Multiple sont les routes qui devoilent.
Tant pis on est pas sous la meme etoile.
=D> =D> =D> =D>

Cher Copie-colle,
Tu évites les sujets qui implique ton maître IOG, hein? Je comprends mais dans ce cas, la ferme!
Peace.
0

#83 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 08 février 2010 - 03:01

Voir le messagediplomat101, le 03 février 2010 - 04:42 , dit :

La est belle
Le destin s'en ecarte.
Personne ne joue avec les meme carte.
Les personnes mettent les voiles.
Multiple sont les routes qui devoilent.
Tant pis on est pas sous la meme etoile.
=D> =D> =D> =D>

Cher Copie-colle,
Tu évites les sujets qui implique ton maître IOG, hein? Je comprends mais dans ce cas, la ferme!
Peace.
0

#84 L'utilisateur est hors-ligne   no dream Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-février 10

Posté 08 février 2010 - 05:39

vive la republique de djibouti.

vive le peuple djiboutien.

ilahow dalka iyo dadka no hagaji .... arrr aminta ila qabta . =D>
0

#85 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 08 février 2010 - 04:39

Voir le messageno dream, le 08 février 2010 - 05:39 , dit :

vive la republique de djibouti.

vive le peuple djiboutien.

ilahow dalka iyo dadka no hagaji .... arrr aminta ila qabta . =D>

Le denomme SILANYO est-il en mesure de gouverner la somaliland?
le denomme faycal ali warabe sera t-il un leader?
En tout cas Mr Rayaleh sera mon avis president pour les 5 ans a venir!!! B)
0

#86 L'utilisateur est hors-ligne   einschtein2 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 08 février 2010 - 11:44

bizarre, c vraiment bizarre les somaliens plus precisement les genes des somalis!!! Pkoi ? parce k les somaliens fuient chak somalien et preferen se refugié a un mecreant k 1 somalien. personnelemnt j ss pas surpris le fait k les issas du racisme à la djiboutienne contre les issacks. car les issacks fuient leurs frere soamlien et musliman de la somalie du sud. les issack ont fai la guerre contre le regime de siyad barré juste pour faire monter le racisme et de sectarisé les tribus somaliens. parck au lieu d prendre le pouvoir de la grande somalie et d'instaurer je cite "un Etat de droit" Ils ont preferé l'independance de la somaliland peuplé majoritairement d'issack. et plus grave encore si ils veulent un Etat somalien Il aurait du s'unir l'autre Etat de puntland mais il veulent pas, ils veulent simplement un Etat d'issack alors c normal k les issa chasse les issack. on di souvent k si tu demande un issack tes un djiboutien avant tt il va te dire no j ss landai avant tt et puis un djib apres. et dans l'interminable guerre civil moi j propose k chak tribus doit former un Etat et a c moment la ils verront k l'unité de la somalie est indispensable.
vive la republik de djibouti et vive la grande somalie

Ce message a été modifié par einschtein2 - 09 février 2010 - 12:32 .

0

#87 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 09 février 2010 - 12:08

Voir le messageeinschtein2, le 08 février 2010 - 11:44 , dit :

dnhhhhhhh,,d

Un mot sur la s/land!!! :angry:
0

#88 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 09 février 2010 - 02:43

Voir le messagediplomat101, le 09 février 2010 - 12:08 , dit :

Un mot sur la s/land!!! :angry:

DIPLOMAT COPIE-COLLE,
UN MOT SUR CE QUI SUIT :

Voici deux extraits de sites somalilandais. Les journaux de ce pays voisin parlent beaucoup de Djibouti ces derniers temps. Lis ces 2 coupures diplomate-copie-colle et dis-moi ce que TU EN PENSE.

Article 1: SayliciPress – Saylac
Jabahado Aad u Hubaysan oo Kusii Qulqulaya Xeebaha Galbeed ee Awdal/Selel, Somaliland

SAYLAC – Wararka naga soo gaadhaya degmada Saylac ayaa cadeeyey in dhalinyar aad u tiro badan oo aad u hubaysan oo kasoo kicitimay degmooyinka Somaliland ay kusii qulqulayaan magaalada Saylac iyo nawaaxigeeda iyagoo aad uga soo horjeeda carqaladaha iyo dhulbalaadhsiga xukuumada sii dhacaysa ee Ismaciil Cumar Geele ku hayso xeebaha Somaliland. Ismacil Cumar Geele iyo Dahir Rayale ayaa labadoodaba ka dhamaatay wakhtigii ay xaqa u lahayeen in ay dalalka xukumaan aan hadana waxay galeen iska horkeenka bulshooyinka degan Jabuuti iyo Somaliland.

Jabahadaha Buurolayda iyo Bada Cas, Jabhada Horyaal ee galbeedka Itoobiya ka dagaalamaysay iyo dhalinyar ee Saylac ah ooo iskood isku abaabulay ayaa waxay wararku sheegayaan inay dhambaal u direen hogaamiyaha ciidamada galbeedka Somaliland Gen. Maxamed Xudhuun iyagoo aad uga xun xaraashka jasiiradaha Sacadiin iyo Ceebaad iyo Wasiirada reer Jabuuti ee ku takri falaya xeebaha Saylac iyo Ugaaska reer Itoobiya ee dawlada Jabuuti shacabka Somaliland ka iibinayso dhaqan aan hore loo arag oo dhul balaadhsi ku dhisan awgii; ayaa waxay gaashaan buurtay reer Awdal/Selel dhanbaalka ku cadeeyeen inayna mar danbe u dulqaadan karin sharaf jabka iyo dhul boobka ay dawlada Jabuuti oo kaa shanaysa Rayale ay dalkooda hooyo ku hayso.

Xukuumada Rayale ayaa dayacday dhamaan dalka wixii ka baxsan Hargeysa – hore looma arag dawlada Jabuuti oo si sharci daro ah kusoo gasha Somaliland taasina waa sharaf jab wayn oo wax u dhimaysa jiritaanka Somaliland. Ismacil Cumar Geele oo la shira mucaaridka Somaliland hadana raba inuu suldaanadiisa Jabuuti iyo Itoobiya Somaliland keeno si bilaa ogolaansho ah waa nasiib daro ay xukuumada Rayale lagula xisaabtami doono.

Article 2: Lughayanews - Boorama
Kulan Laba Geesood Ah Oo Wasiiro Ka Kala Socda Djibouti Iyo Somalinad Ku Yeesheen Saylac

Waxa ku kulmay 2 wasiir oo Somaliland Ah 4 Wasiir oo Djiboiti oo uu weheliyo Gud. Baarlamaanka Djibouti Waxaanay ka wada Hadleen Caleemo Saarka Ugaaska iyo Arimo Kale oo Amniga iyo Budhcad Badeeda Quseeya”

Boorama-(Lug)-Wasiiradii ka socday Somaliland eek ala ahaa Wasiirka Arimaha Gudaha Cabdilaahi Ismaaciil Ciro iyo Wasiirka Dalxiiska ee Somaliland Cabdirisaaq Waabari Rooble ayaa maanta kulan balaadhan la yeeshay wafuud dalka timaada kuna shirta meelka baxsan caasimada Hargaysa tii ugu Cuslayd oo ka timid dhinaca Djibouti.

Wafdigan ka yimid Dhinac Djibouti oo kala ahaa:
. Gudoomiyaha Baarlamaanka Mud. Idiris Arna’ud Ali,
. Wasiirka Arimaha Gudaha (Yaassin C. Buux),
. Wasiirka Waxbarashada iyo Tacliinta Sare (Xaamud...),
. Wasiirka Cadaalada (Said Barkhad),
. Wasiirka Gaadiidka iyo Badaha (CaliX. Bahdoon)

Wasiirka dalxiiska Somaliland Mud. Cabdirisaaq Waabari oo Shabakada wararka ee Lughayanews la soo xidhiidhay ayaa u sheegay waxyaabihii ay ka wada hadleen wufuudaas calculus eek u shirtay maanta Saylac waxana uu yidhi “ waxa laga wada hadlay iskaashiga dhinaca amniga gudaha ee labada dal, waxa laga wada hadlay siiwanaajinta xidhiidhka labada dal iyo sidii iskaashi midaysan looga yeelan lahaa la dagaalanka budhcad-badeeda xeebaha Somalia ka qawlaysata.

Mar ay shabakadu wax ka waydiisay in ay jiraan wax kale oo laga wada hadlay ayaa waxa uu Wasiir Waabari yidhi waxa aan ka wada hadalnay sidii loogu sii gogol xaadhi lahaa caleemosaarka ugaaska beesha Ciise oo lagu wado in uu ka dhaco Saylac. Wasiir waabari waxa kale oo uu sheegay in dib loo riixay caleemo saarka ugaaska balse ma sheegin waqti go’an oo dib loogu riixay waxana uu yidhi “ dabayaaqada bisha February ama Horaanta bisha March ayaa laga yaabaa inay qabsoonto.

Waxa isaguna dhankiisa kala soo xidhiidhay shabakada wararka ee Lugahayanews Maayarka Saylac Mud. Cawad waxana uu sheegay in kulankii laba geesoodka ahaa ee maanta qabsoomay uu u dhamaaday jawi aad u heer sareerya. Mar ay Lughayanews Maayarka wax ka waydiisay waxa laga wada hadlay ee gobolka Salal Anfacaya ayaa waxa uu yidhi “ waxa la isla soo qaaday sidii ay Xukuumada Djibouti u daactiri lahayd Ceelkii biyaha ee Ceel-gaal oo mudo Cadilnaa, iyo sidii loo sii dhamaystiri lahaa wadada isku xidha Aashacado Saylac iyo Lawyacado oo ay hore u balan qaaday xukuumada Djibouti.

Wasiiradadan ayaa waxa laga yaabaa inay ku sugnaadaan Saylac mudo aan cayinayn oo u dhaxayn karta 2 ilaa 3 cisho

Wariye:- Abokor Xasan Caafi
0

#89 L'utilisateur est hors-ligne   abdiliban Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-décembre 09

Posté 09 février 2010 - 03:20

Voir le messagediplomat101, le 06 février 2010 - 02:56 , dit :

wallahi je me suis souvien de ces koutoubleh sur le toi du caasarjog....bon c'est de cette maniere ke les issas
sont arrives a djibouti
0

#90 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 10 février 2010 - 12:16

Voir le messageabdiliban, le 09 février 2010 - 03:20 , dit :

wallahi je me suis souvien de ces koutoubleh sur le toi du caasarjog....bon c'est de cette maniere ke les issas
sont arrives a djibouti

C'est vrai qu'avec le train ,il n'ont pas besoin de boussole pour venir a djibouti!!! =D> =D> =D>
Sans oublier que Syad barre est la cause de l'arrivee de la communaute s/landaise!!!
Une question me tarroute!!
Mais qui est arrive en premier alors???? :lol:

0

Partager ce sujet :

• (8 Pages)
  • +
  • « Première
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8