djibnet.com: Comment Feu Gouled Predit Le Desastre De Feu S.barreh - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Comment Feu Gouled Predit Le Desastre De Feu S.barreh Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 janvier 2010 - 05:19

chers lecteurs / lectrices

je vous invite a voir cette video ou Feu Gouled montre son manque de confiance aFeu Siyad :

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   alguedon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juin 08

Posté 26 janvier 2010 - 12:03

certe gouled predit le Sbareh et moi j'avais celui des somaliens HHHHHHHHHHHHHHHHa
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Galileo Galilei Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-janvier 10

Posté 26 janvier 2010 - 08:45

salut yeux de biche. Avant de publier de telle vidéo, connais-tu le contexte historique de ces paroles ?
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 26 janvier 2010 - 09:08

Voir le messageGalileo Galilei, le 26 January 2010 - 06:45 PM, dit :

salut yeux de biche. Avant de publier de telle vidéo, connais-tu le contexte historique de ces paroles ?

wow , j'ai posté cette video pour que vous donniez votre opinion pour nous informer de quelques choses sinon vous critiquez sinon vous commentez ........
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Galileo Galilei Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
25-janvier 10

Posté 27 janvier 2010 - 03:43

Voir le messageyeux de biche_, le 26 janvier 2010 - 09:08 , dit :

wow , j'ai posté cette video pour que vous donniez votre opinion pour nous informer de quelques choses sinon vous critiquez sinon vous commentez ........

"Malgré la réélection du général Barre en 1986, l’opposition (le Mouvement national somalien), opérant surtout dans l'ancien Somaliland britannique, ne désarma pas et conquit certaines parties du nord de la Somalie, s'attirant de féroces représailles du pouvoir en place qui détruisit pratiquement Hargeysa (a une nuit de voiture de la capitale djiboutienne). De nouveaux mouvements d’opposition (chacun tirant son soutien d’un clan différent) émergèrent également à la fin des années quatre-vingt. La guerre civile s’intensifia et Barre s'enfuit de la capitale en janvier 1991. Dans le chaos social qui suivit, les écoles ont cessé d'exister. Puis le dictateur Barre fut remplacé à la tête de l’État par Ali Mahdi Mohamed Farah Aïdid, également membre du CSU (Congrès de la Somalie unifiée). Pendant les deux ans qui suivirent, quelque 50 000 personnes furent tuées lors de violents combats, menés de façon continue entre les factions rivales (de novembre 1991 à mars 1992). Du fait de la rupture des lignes d’approvisionnement dans ce pays ravagé par la guerre, environ 300 000 personnes moururent de faim."
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 27 janvier 2010 - 04:03

Voir le messageyeux de biche_, le 26 January 2010 - 07:08 PM, dit :

2 criminels cote à cote B)
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 27 janvier 2010 - 08:45

Voir le messageMessi, le 27 janvier 2010 - 04:03 , dit :

2 criminels cote à cote B)

Quelle absurdite!!!! =D>
Feu Hassan Gouled a ete un homme sage tres apprecie des djiboutiens.
Je me demande si tu te rends compte de tes propos!!!
Revois ton cours d'histoire slp!!! =D> =D>
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 27 janvier 2010 - 03:40

Voir le messageMessi, le 27 January 2010 - 02:03 AM, dit :

2 criminels cote à cote Image IPB

mensonge ..........Feu Gouled a ete une icone pour la paix ,stabilité et honneté ...Quand il est mort on a recensé que sa villa de haramous ,c 'est pas un milliardaire et un mercenaire qui est decideurs actionneurs et associé de tous les marchés de son pays sxb !

"
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 28 janvier 2010 - 10:45

Désolé je n'ai pas subi de lavage de cerveau comme vous pour croire à ça. Hassan Gouled etait un dictateur et un mafieux. Sage et apprecie des djiboutiens ahahahahhahaah reve pas trop biche.
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 28 janvier 2010 - 01:04

D'abords première absurdité de cette video : Hassan Gouled est né à Geerisa dans la région d'Awdal, donc normalement il n'est pas djiboutien mais somalien. Peut-être avait-il peur d'être un administré de ce fou à lier qu'il appelle gracieusement Président ou bien à la nationalité djiboutienne n'est pas un droit de sol mais un droit de clan ?

Ensuite, cette arrivée du dictateur siyad baré sur le sol djiboutien était une réunion machiavélique qui précipita dans les ténèbres ce rêve douillet de voir tout les somalis speaker sous une même nation.

Enfin, cette vidéo montre bien la politique schizophrénique de Djibouti dans la région depuis ce temps jusqu'à maintenant : vouloir un peuple somali uni mais sans les somalis de Djibouti.

Ce message a été modifié par atwoi - 28 janvier 2010 - 01:10 .

0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 28 janvier 2010 - 01:30

Voir le messageyeux de biche_, le 25 janvier 2010 - 05:19 , dit :

chers lecteurs / lectrices

je vous invite a voir cette video ou Feu Gouled montre son manque de confiance aFeu Siyad :

Il n'en est rien de l'amour que certains prétendent pour notre vieux, le defunt Gouled.
Vivant, Hassan Gouled avait plongé le pays dans un marasme irrémissible jusqu'ici! Quoique disent les "défenseurs de tiers", il était l'un de plus mauvais présidents qu'on ait jamais connus en Afrique. Bref, un président "bon-à-rien"! Tout ce qu'on a hérité de lui, c'est la division et la discorde.
D'autant qu'il est mort, il est responsable de tout ce qui s'est déroule de mal dans le pays actuellement.
A lui de voir comment il en repondra devant Allah...

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 28 janvier 2010 - 03:05

Zieg Heil

Gouled allah arham nous a ramené la paix et la stabilité , puis on lui accusera jamais de corruption ou de s etre enrichie sur le dos de l'etat .....Mais peut etre lui en vouloir pourquoi il a confié les renes a son neveu IOG !

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 29 janvier 2010 - 11:43

Voir le messageyeux de biche_, le 28 janvier 2010 - 03:05 , dit :

Zieg Heil

Gouled allah arham nous a ramené la paix et la stabilité , puis on lui accusera jamais de corruption ou de s etre enrichie sur le dos de l'etat .....Mais peut etre lui en vouloir pourquoi il a confié les renes a son neveu IOG !

You make my point: son neveu!
Il a passé la main à son neveu dont il savait déjà la perversité! Ne me dites pas qu'il n'existait pas un autre "Djiboutien", qui que ce soit, mieux que ce maudit génie, pour assurer la succession!
Seulement parce qu'aucun interêt pour lui et son clan! You see?
Sa confiance en ce pervers de IOG était poussée par un amour du clanisme!
Bref, ils en repondront devant le Grand Seigneur!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Picte Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-février 09

Posté 29 janvier 2010 - 01:45

Voir le messageyeux de biche_, le 28 January 2010 - 07:05 AM, dit :

PFFFFFFFFFFFFFFFFFF
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   djiboutidone Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-janvier 10

Posté 31 janvier 2010 - 03:07

à lier qu'il appelle gracieusement Président ou bien à la nationalité djiboutienne n'est pas un droit de sol mais un droit de clan ?

T es pas content pour que la nat.djib est un droit de sol.? C toi qui dit mais si c comme ca suis pro pour la nat. soit un droit de clan.

Si tu te crois native de djib, dis moi ou est venu ton pere et grand pere?

Quant aux 2 feux notre 1er president et siyad,pas de comment
Que dieu emmene en son paradis, AMIN
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2