djibnet.com: Le Président Sarkozy À Djibouti - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Président Sarkozy À Djibouti Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Talibatab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 20 janvier 2010 - 05:37

Le président Sarkozy à Djibouti pour rencontrer son homologue Omar Guelleh.

le président Sarkozy fait une escale mardi soir 19 janvier 2010 à Djibouti pour rencontrer son homologue Ismaïl Omar Guelleh.
RFI

Sarkozy vient-til rassure notre gros plein de soupe pour sa futur réélection(dont deja la consitution lui interdit) en 2011 ?Pendant ce temps les victimes de ce criminel/terroriste qu'est Iog n'auront pas justice.
Au moins Sarkozy devrait faire justice aux victimes francaises:
Le 27 septembre 1990, un attentat à la grenade contre le "Café de Paris"
Bernard Borrel, magistrat français assassiné en 1995.

0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 20 janvier 2010 - 10:12

Voir le messageTalibatab, le 20 janvier 2010 - 05:37 , dit :

le président Sarkozy fait une escale mardi soir 19 janvier 2010 à Djibouti pour rencontrer son homologue Ismaïl Omar Guelleh.
RFI

Sarkozy vient-til rassure notre gros plein de soupe pour sa futur réélection(dont deja la consitution lui interdit) en 2011 ?Pendant ce temps les victimes de ce criminel/terroriste qu'est Iog n'auront pas justice.

et ouiiii!!!
Pensez-vous que Nicolas Sarkozy devrait effectuer un sejour a Djibouti pour une visite diplomatique ;un rechauffement entre son gouvernement et celui de Djibouti ,sachant que le dernier president a avoir ete accueillit a djibouti est Francois Mitterrand? oui!!!!!
Tous les grands ministères sont représentés à Djibouti, la culture, la Défense,la Coopération, mais aussi tous les services de renseignement de la DGSE à la DST en passant également par la Direction du renseignement militaire., d'autant plus que la france possede l'une des base qui regroupe le plus grand nombres de contingents francais.
Dommage que CARLITA ne soit pas venu avec lui!!!!:D

Ce message a été modifié par diplomat101 - 20 janvier 2010 - 10:13 .

0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 20 janvier 2010 - 10:34

Voir le messageTalibatab, le 20 janvier 2010 - 05:37 , dit :

RFI

Savez vous que Nicolas Sarközy s'est identifiée innocemment "foreigner" en proposant une loi sur l'identité nationale?
Alors, pas question qu'il faille s'inquièter pour les Français! Quand un "vrai" français viendra à la tête de la France, ladite justice sera au Rendez-vous!
D'ailleurs, une chose s'avère sure: IOG séjournera, sooner or later, au sinistre prison de GABODE! Croyez moi, je vous assure!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 20 janvier 2010 - 02:36

Voir le messageTalibatab, le 20 January 2010 - 03:37 AM, dit :

RFI

salut

tu ne penses pas a tes victimes et tout l mal qu'ils ont fait a tes martyrs .?
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 20 janvier 2010 - 02:43

Un jour lorsque l'histoire racontera le journalisme, un chapître de fond traitera du roi sans culture et de l'âne couronné et appuiera sa démonstration sur ce qu'il fit supporter pendant cinq années à tout un peuple qui ne demandait que de vivre libre de Sarkozy (Sarkofrei !)mais dont on lui imposa le moeur jusque dans la tête sans que l'on n'ait même plus besoin de le citer !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 20 janvier 2010 - 10:06

Voir le messageToto, le 20 janvier 2010 - 02:43 , dit :

Un jour lorsque l'histoire racontera le journalisme, un chapître de fond traitera du roi sans culture et de l'âne couronné et appuiera sa démonstration sur ce qu'il fit supporter pendant cinq années à tout un peuple qui ne demandait que de vivre libre de Sarkozy (Sarkofrei !)mais dont on lui imposa le moeur jusque dans la tête sans que l'on n'ait même plus besoin de le citer !

Image IPB

Arrivé vers 23 heures en provenance de l’île de la Réunion, le chef de l’état français a été accueilli à l’aéroport d’Ambouli par le premier ministre Dileita Med Dileita. Par la suite, ils se sont rendus à la résidence privée du président djiboutien.
Les 2 chefs d’état ont eu un entretien qui a durée près d’une heure. Les discussions ont porté sur les divers aspects de la coopération bilatérale entre la république de Djibouti et la France.

D’ailleurs à ce titre, ils ont évoqué le renouvellement des accords de partenariat de défense qui lient les 2 pays depuis 1977.

Au point de vue régional, les 2 chefs d’état ont discuté de sujets sensibles telles que la coopération entre leurs deux pays pour soutenir le gouvernement fédéral de transition somalien, la lutte contre la piraterie au large des côtes somaliennes, ainsi que le soutien au gouvernement yéménite dans la lutte qu’il mène contre la nébuleuse al Quaïda.

Au terme de cette entrevue, le président Nicolas Sarkozy a été raccompagne a l’aéroport par son homologue djiboutien. C’est vers 1 heure du matin qu’il a quitté Djibouti à destination de Paris.

Ce message a été modifié par diplomat101 - 20 janvier 2010 - 10:07 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 21 janvier 2010 - 02:42

Voir le messagediplomat101, le 20 janvier 2010 - 10:12 , dit :

et ouiiii!!!
Pensez-vous que Nicolas Sarkozy devrait effectuer un sejour a Djibouti pour une visite diplomatique ;un rechauffement entre son gouvernement et celui de Djibouti ,sachant que le dernier president a avoir ete accueillit a djibouti est Francois Mitterrand? oui!!!!!
Tous les grands ministères sont représentés à Djibouti, la culture, la Défense,la Coopération, mais aussi tous les services de renseignement de la DGSE à la DST en passant également par la Direction du renseignement militaire., d'autant plus que la france possede l'une des base qui regroupe le plus grand nombres de contingents francais.
Dommage que CARLITA ne soit pas venu avec lui!!!! :D

Un hongrois rencontre un éthiopien à djibouti. LOOOOOOOOOOOOOL!
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   WARIS1 Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
11-décembre 09

Posté 21 janvier 2010 - 04:41

:angry: OMG this is appaling insult speaking of IOG like this. should i say kids in board show some respect to my beloved president. i never heard of this attacks u mentioned her get your facts straigh love. all i recall from my elders how brutal the french were with the poor djiboutian people; an occupation who lasted over 2 century with ongoing killings, raped and making us refuges in our own land.after all that we went to war world two to liberate france.remember the great "bataillon somali"..oh please please spare me your hysterical response. ismael is born and bred djiboutian and ain't ethiopian.djibouti and france are old friends and always be. get lost haterzzzzz lol B)
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Talibatab Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 21 janvier 2010 - 05:26

Voir le messageyeux de biche_, le 20 January 2010 - 02:36 PM, dit :

yeux de biche si tu ne sais pas lire, tu peux tjrs retourner à l'ecole.

Zieg Heil tu as tt dit bro !!! Ca va lui faire un bon regime minceur :lol:
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   peach Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
27-mai 03

Posté 21 janvier 2010 - 09:40

Guetter tout evénement pour vomir des insultes, des critiques sur IOG c'est une maladie, et le problème est que malheureusement ce n'est pas reconnu par le OMS, il n'y a pas de traitements contre.
Les insulteurs d'aujourd'hui fnissent par être les insultés de demains, donc ne valent pas mieux que celui qu'ils insulte.

Arretez de raler les Djiboutien ils vous incombent tout aussi bien qu'a IOG de servir et ameliorer votre Djibouti, du moins si vous êtes de vrais Djiboutiens.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 21 janvier 2010 - 10:08

Voir le messagepeach, le 21 janvier 2010 - 09:40 , dit :

Guetter tout evénement pour vomir des insultes, des critiques sur IOG c'est une maladie, et le problème est que malheureusement ce n'est pas reconnu par le OMS, il n'y a pas de traitements contre.
Les insulteurs d'aujourd'hui fnissent par être les insultés de demains, donc ne valent pas mieux que celui qu'ils insulte.

Arretez de raler les Djiboutien ils vous incombent tout aussi bien qu'a IOG de servir et ameliorer votre Djibouti, du moins si vous êtes de vrais Djiboutiens.

Image IPB
VIVE LA REPUBLIQUE!!!!!!
Interrogé par la presse nationale à l’issue de son entrevue avec son homologue djiboutien, M. Sarkozy s’est dit "heureux de cette étape", ajoutant qu’il avait renouvelé au Chef de l’Etat djiboutien le "soutien ferme et indéfectible" de la France à la République de Djibouti.

"J’ai exprimé au Président Ismaïl Omar Guelleh, la volonté de la France de rester le meilleur ami de Djibouti", a-t-il affirmé.
M. Sarkozy a déclaré également que les deux pays sont entrain de renégocier leurs accords de défense.

"Nous sommes entrain de renégocier nos accords de défense", a-t-il dit, ajoutant que "la France est engagée dans la sécurité et le développement de Djibouti".

Le Président français a en outre "condamné l’agression érythréenne" sur Djibouti.
Il a rappelé à ce sujet que "la France a voté la résolution dénonçant l'agression et l’occupation illégale de l’Erythrée d’une partie du territoire djiboutien".

"J’ai dit au président Guelleh combien nous le soutenions et combien il est important pour nous que Djibouti reste à la tête du combat contre la piraterie dans une région qui a besoin de stabilité et de sécurité", a conclu M. Nicolas Sarkozy.
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 21 janvier 2010 - 04:11

Voir le messagepeach, le 21 January 2010 - 08:40 AM, dit :

Eh ! Noyau...Tu es toujours de ce monde !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 21 janvier 2010 - 11:47

Voir le messagepeach, le 21 janvier 2010 - 09:40 , dit :

LOOOOOOOOOOOOOL!

Djiboutiens? Oui, nous le sommes.
Mais "jabuuti ta'kal ciyaalaha, wa ta rab ciyaala naas!"
La preuve : Un président français hongrois rencontre un président djiboutien éthiopien, à djibouti.
Vive Djibouti, terre d'échanges et de rencontres.

Râler, c'est tout ce que le GPSetS
(le Gros Plein de Soupe et de Sous) nous a laissé!
Wayoooy! Way tollaayeey! Yaa muslimiin! :(( :(( :(( :(( :((
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1