djibnet.com: Qui A Dit ? - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Qui A Dit ? Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 11 janvier 2010 - 10:10

2004: j'ai tapé avec un samara sur la visage d'un garcon jusqu'a ce qu'il saigne et on l'emmene a l'hopital.
1999: au college d'ambouli,je me suis bagarée avec une meuf et j ai maché un partie de son oreille gauche, elle ne peut plus mettre des boucles d'oreilles actuellement ...
1989: a l'ecole de q7 bis ,j'ai joué au karaté avec les garcon et y'a un petit malheureux qui s'est acharné a me donner des coups sur le dos , je me suis penchée , mordu ces deux blles ,actuellement , il pisse en hurlant

Image IPB

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 11 janvier 2010 - 10:13

Voir le messageyeux de biche_, le 11 janvier 2010 - 08:10 , dit :

2004: j'ai tapé avec un samara sur la visage d'un garcon jusqu'a ce qu'il saigne et on l'emmene a l'hopital.
1999: au college d'ambouli,je me suis bagarée avec une meuf et j ai maché un partie de son oreille gauche, elle ne peut plus mettre des boucles d'oreilles actuellement ...
1989: a l'ecole de q7 bis ,j'ai joué au karaté avec les garcon et y'a un petit malheureux qui s'est acharné a me donner des coups sur le dos , je me suis penchée , mordu ces deux blles ,actuellement , il pisse en hurlant

Image IPB

Myke Tyson?
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 11 janvier 2010 - 01:27

Voir le messageyeux de biche_, le 11 janvier 2010 - 10:10 , dit :

Image IPB

YDB, ça pourrait être toi, qui essaie de te demasquer "bit by bit"!
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 11 janvier 2010 - 06:34

l enfant noire camara laye , :)
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 12 janvier 2010 - 04:17

Voir le messagedomi, le 11 janvier 2010 - 10:13 , dit :

Myke Tyson?

Mais voila regler le probleme de l'Erythree!!!!!!!! =D>
A VOS ORDRE GENERAL! =D>
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Mursalini Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-mars 09

Posté 12 janvier 2010 - 05:44

Voir le messageyeux de biche_, le 11 January 2010 - 03:10 AM, dit :

Image IPB

mais franchement t'es un monstre toi
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   almolk_lillah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 12 janvier 2010 - 10:05

té une vrai djiboutienne
bravo
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 13 janvier 2010 - 12:23

Patrick Bruel ou Francis Lalanne ?
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 05:48

Voir le messageyeux de biche_, le 11 janvier 2010 - 10:10 , dit :

Image IPB

c'est un(e) cannibale qui l'a dit
ohh j'ai trouvé C'est hannibal dans le silence des agneaux
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   NINA RICI Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-janvier 10

Posté 14 janvier 2010 - 01:28

Bonjour,

C'est tres mechant. J'espere que l'anné 1431/2010 te rapportera beaucoup pour abaisser l'agressivité dans ton coeur. Surtout essaie de maitriser ta colere.

Je crois que tu es encore jeune et tu a largement le temps de changer. Bonne chance sista.

Nina Rici
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 janvier 2010 - 02:07

Voir le messageNINA RICI, le 14 January 2010 - 11:28 AM, dit :

Bonjour,

C'est tres mechant. J'espere que l'anné 1431/2010 te rapportera beaucoup pour abaisser l'agressivité dans ton coeur. Surtout essaie de maitriser ta colere.

Je crois que tu es encore jeune et tu a largement le temps de changer. Bonne chance sista.

Nina Rici

J'espere ne jamais te ressembler NINA RICI, et merci pour les invocations !

Dans le milieux negre ou je suis originaire , on fait des offrandes a ceux qui nous fait des prieres , choisis entre un coq noir et une chevre aux cornes cassés lol

Ce message a été modifié par yeux de biche_ - 14 janvier 2010 - 02:09 .

ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

"
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 janvier 2010 - 03:39

YdB...T'es vraiment complètement siphonée ! Tant que c'est virtuel, c'est à pisser de rire mais dans la réalité, Toto n'aimerait pas pissé le sang !

Jamais Toto n'aimerait te rencontrer in the street ! On se croirait dans "Le silence des agneaux" ! Tu l'Hannibal Lecter du forum...
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   almolk_lillah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-janvier 10

Posté 14 janvier 2010 - 04:05

Voir le messageToto, le 14 janvier 2010 - 03:39 , dit :

YdB...T'es vraiment complètement siphonée ! Tant que c'est virtuel, c'est à pisser de rire mais dans la réalité, Toto n'aimerait pas pissé le sang !

Jamais Toto n'aimerait te rencontrer in the street ! On se croirait dans "Le silence des agneaux" ! Tu l'Hannibal Lecter du forum...

pourquoi autant de dureté contre yeux de biche
moi je demanderai plutot elle avait qu'elle age a cette epoque? un enfant est capable d'user de tout les moyens pour se defendre.

et si c'est du self defence pourquoi pas apré tout on peu etre pousser a tuer pour pouvoir vivre.

Ce message a été modifié par almolk_lillah - 14 janvier 2010 - 04:09 .

0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 14 janvier 2010 - 04:14

Voir le messagealmolk_lillah, le 14 January 2010 - 03:05 PM, dit :

pourquoi autant de dureté contre Miss Djib
moi je demanderai plutot elle avait qu'elle age a cette epoque?
et si c'est du self defence pourquoi pas apré tout on peu etre pousser a tuer pour pouvoir vivre.

Pourquoi...Mais parce qu'elle n'a pas changé ! Tu es là depuis si peu de jours que tu ne peux pas tout connaître ! En revanche, Toto lui, qui a roulé sa bosse aux quatre coins du Forum, te le confirmes : YdB (Qui n'est pas Miss !) n'a pas changé...YdB pour t'attirer en son piège, se fera gentil agneau puis une fois que le petit poisson sera bien ferré, elle s'acharnera sur toi avec un gout prononcé pour la souffrance que tu ne peux à peine imaginer ! Mais Toto te le répète : YdB. n'est pas Miss'...Fais gaffe ! Parce qu'en plus, Toto croit savoir qu'elle ne sont pas hyper copines !
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:

Posté 14 janvier 2010 - 05:11

Voir le messageToto, le 14 January 2010 - 02:14 PM, dit :

Pourquoi...Mais parce qu'elle n'a pas changé ! Tu es là depuis si peu de jours que tu ne peux pas tout connaître ! En revanche, Toto lui, qui a roulé sa bosse aux quatre coins du Forum, te le confirmes : YdB (Qui n'est pas Miss !) n'a pas changé...YdB pour t'attirer en son piège, se fera gentil agneau puis une fois que le petit poisson sera bien ferré, elle s'acharnera sur toi avec un gout prononcé pour la souffrance que tu ne peux à peine imaginer ! Mais Toto te le répète : YdB. n'est pas Miss'...Fais gaffe ! Parce qu'en plus, Toto croit savoir qu'elle ne sont pas hyper copines !

hey pas de mythe et de terreur sur YDB , elle est douce et delicieuse pour ceux qui la connaissent vraiment ;)

"
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2