Posté 14 janvier 2010 - 04:14
almolk_lillah, le 14 January 2010 - 03:05 PM, dit :
pourquoi autant de dureté contre Miss Djib
moi je demanderai plutot elle avait qu'elle age a cette epoque?
et si c'est du self defence pourquoi pas apré tout on peu etre pousser a tuer pour pouvoir vivre.
Pourquoi...Mais parce qu'elle n'a pas changé ! Tu es là depuis si peu de jours que tu ne peux pas tout connaître ! En revanche, Toto lui, qui a roulé sa bosse aux quatre coins du Forum, te le confirmes : YdB (Qui n'est pas Miss !) n'a pas changé...YdB pour t'attirer en son piège, se fera gentil agneau puis une fois que le petit poisson sera bien ferré, elle s'acharnera sur toi avec un gout prononcé pour la souffrance que tu ne peux à peine imaginer ! Mais Toto te le répète : YdB. n'est pas Miss'...Fais gaffe ! Parce qu'en plus, Toto croit savoir qu'elle ne sont pas hyper copines !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...