djibnet.com: Sondages Présidentielles A Djibouti 2011 - djibnet.com

Aller au contenu

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Sondages Présidentielles A Djibouti 2011 Votes 2011 Noter : -----

Sondage : Sondages Présidentielles A Djibouti 2011 (23 membre(s) ont votés)

Qui Seras President de la republique de Djibouti en 2011

1. Daf (9 votes [39.13%])

Pourcentage des votes : 39.13%

2. Iog (13 votes [56.52%])

Pourcentage des votes : 56.52%

3. Aden robleh awaleh (1 votes [4.35%])

Pourcentage des votes : 4.35%

Vote Les invités ne peuvent pas voter

#16 L'utilisateur est hors-ligne   emmanuel9 Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
11-juin 08

Posté 11 janvier 2010 - 12:33

Voir le messagediplomat101, le 11 January 2010 - 02:01 AM, dit :

Mr freewoman,

Sache que je ne broute jamais et meme si je broutais je ne t'inviterai jamais a brouter avec moi car cela serait un manque de respesct vis-a vis du "migine". :P

En attendant ton nouveau poste qui est pour moi une megalomanie sans limite.
Je persiste et signe qu' IOG sera le presiddent de la republique de djibouti en 2011. =D>
"Le chien aboie et la caravane passe". :P

Il aura signé son arrêt de mort. IOG n’a pas le droit de changer notre constitution. NOUS AUTRES, LES JEUNES, NOUS AVONS DES LIAISONS AVEC AL SHABAB . ON LE TUERA PAR LA BOMBE S IL LE FAIT.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Eros Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 11 janvier 2010 - 09:23

Voir le messageemmanuel9, le 11 January 2010 - 12:33 PM, dit :

Il aura signé son arrêt de mort. IOG n’a pas le droit de changer notre constitution. NOUS AUTRES, LES JEUNES, NOUS AVONS DES LIAISONS AVEC AL SHABAB . ON LE TUERA PAR LA BOMBE S IL LE FAIT.

Emmanuel tu devrais apprendre à mesurer tes propos. Parce que aussi vive que pourrait être l'emmotion qui t'anime le chemin de la conduite du changement démocratique ne passe pas par la violence. Je pense qu'une grande partie pour ne pas dire l'ensemble des jeunes ici présent et qui prennent position sur ce forum ne partagent pas ta convergence de vue avec les "Al Shabab". Leur combat est autre que celui de la construction de la société du futur qui alimente notre idéal. Evite nous tes inepties et évite toi d'attirer l'attention.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   diplomat101 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-décembre 09
Interests:
l'art contemporain

Posté 11 janvier 2010 - 10:53

Voir le messageemmanuel9, le 11 janvier 2010 - 12:33 , dit :

emmanuel,

Faudrait-il que tu te rends a l'evidence que certaines de tes propos sont pour le moins inadaptes et meme terroriste!

J'espere que le webmaster met un peu d'ordre! ;)
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 12:58

Euh! Meuh! Ma convection va à IOG et à personne d'autre.
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 05:29

Voir le messagediplomat101, le 11 janvier 2010 - 10:53 , dit :

emmanuel,

Faudrait-il que tu te rends a l'evidence que certaines de tes propos sont pour le moins inadaptes et meme terroriste!

J'espere que le webmaster met un peu d'ordre! ;)

Allelouia! Ce discours m'est familier.
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   BOSS68 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-avril 07

Posté 13 janvier 2010 - 07:38

Voir le messagediplomat101, le 07 January 2010 - 01:35 PM, dit :

Sachez que gouverner un pays africain qui n'a que 33 annees d'independance,en l'occurence Djibouti,avec tous les handicaps de l'instalibilite de la corne d'Afrique,l'inexistence de matiere premiere a exploiter,la rarete de conditionner le secteur premiaire et les activités liées à l’exploitation de ressources naturelles avec une population demographique qui ne cesse de s'accroitre,je pense que IOG est l'homme d'etat qu'il nous faut n'en deplaise a certain.Vive la demaocratie et vive la republique.
Je maintiens les propos du "le-patrouilleur yes he can" :)

Et un balaf de plus..
Slogon Singapour:--- " Nous ne sommes pas les plus riches, nous ne sommes pas les plus puissants, et nous ne sommes pas les plus nombreux. Nous devons donc pour nous faire une place au soleil être parmi les plus capables et les plus instruits "
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   gabrieldjibril Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 06:01

Voir le messagediplomat101, le 07 janvier 2010 - 09:35 , dit :

Sachez que gouverner un pays africain qui n'a que 33 annees d'independance,en l'occurence Djibouti,avec tous les handicaps de l'instalibilite de la corne d'Afrique,l'inexistence de matiere premiere a exploiter,la rarete de conditionner le secteur premiaire et les activités liées à l’exploitation de ressources naturelles avec une population demographique qui ne cesse de s'accroitre,je pense que IOG est l'homme d'etat qu'il nous faut n'en deplaise a certain.Vive la demaocratie et vive la republique.

dis moi tu es sous kelle drogue, GP de sous est l'homme d'état dis-tu
il me faut la même drogue que toi pour que l'on soit dans le même monde
si non tu es endoctriné, ils sont forts les dictateurs pour laver les cerveaux, succès, mais aveugles pour voir la souffrance du peuple
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 13 janvier 2010 - 07:21

Voir le messagediplomat101, le 07 janvier 2010 - 07:35 , dit :

moi je pense que quand bien meme le bilan de IOG est satisfaisant ceci n'est pas pour autant une raison pour amender la constitution car si une telle chose se produit sous l'air IOG ses successeur le brandiront aussi, et la meilleure des façon pour lui de conclure en beauté son regne serait de dire qu'il passera le moment venu la main à celui qui tirerait plus de legitimité au sein de son partie
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 13 janvier 2010 - 07:35

Bonjour,

Sondage pathétique pondu par une cervelle pathétique. Si j'ai bien compris le message de ce sondage il n'y a que les Issas qui ne peuvent prétendre à la présidence de la République de Djibouti.

La république des Issas, c'est le crédo de ce sondage. Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ai soulevé une telle remarque ou au moins aporté son désapprobation.

Quelle est donc cette société que "vous voudriez" nous imposer ?

Si le langage de la raison ne traverse pas l'esprit du Pachyderme, c'est je crois que le langage du feu qui lui sonne à l'oreille comme en 1991.

Soit, advitam vivra advitam verra.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 13 janvier 2010 - 08:53

Voir le messageMirgan, le 13 janvier 2010 - 05:35 , dit :

Bonjour,

Sondage pathétique pondu par une cervelle pathétique. Si j'ai bien compris le message de ce sondage il n'y a que les Issas qui ne peuvent prétendre à la présidence de la République de Djibouti.

La république des Issas, c'est le crédo de ce sondage. Je suis étonné qu'aucun d'entre vous n'ai soulevé une telle remarque ou au moins aporté son désapprobation.

Si le langage de la raison ne traverse pas l'esprit du Pachyderme, c'est je crois que le langage du feu qui lui sonne à l'oreille comme en 1991.

c'est normal on parle de Djibouti au cas ou t'aurait oublié djibouti terre des Issas et des Afars si tu veux nous parlerons d'une autre fois des presidentielles en somaliland et des possibles pretendants à la succession de rayaleh kahin à chacun son coin.
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 09:21

Voir le messageMirgan, le 13 janvier 2010 - 07:35 , dit :

Bonjour,

Non Mirgan,

Tout le monde ne cautionne pas ce sondage biaisé. Lis la réplique No2 de la page 1 du présent post. C'est pour me moquer de ce sondage tendancieux que j'ai voté pour le gros plein de soupe et de sous.
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 09:29

Voir le messageDIVAD, le 13 janvier 2010 - 08:53 , dit :

c'est normal on parle de Djibouti au cas ou t'aurait oublié djibouti terre des Issas et des Afars si tu veux nous parlerons d'une autre fois des presidentielles en somaliland et des possibles pretendants à la succession de rayaleh kahin à chacun son coin.

Divad, tu divagues!

=D> Djibouti = issa no1 et afar no2! Laaa yaaaa walad! Non mon ami. Au prochain coup, c'est djibouti pour tous djiboutiens OU RIEN! NADA! ZIFT! Prépare-toi un plan B mon ami car après le gros plein de soupe, et de sous, rien ne sera plus comme avant. Tu peux profiter du temps qui lui reste, en attendant!

Ce message a été modifié par baanbadda.sallaanley - 13 janvier 2010 - 09:31 .

0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   Mirgan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 13 janvier 2010 - 09:42

Voir le messageDIVAD, le 13 January 2010 - 08:53 PM, dit :

Calmos Amigos,

Dans ton équation Djibouti, Terre des Issas et des Afars que tu mets sciemment en deuxième position où est la place réservé à un candidat Afar ? Je ne vois dans ce sondage que des Issas, à moins que DAF serait devenu Afar par la volonté de sa Majesté.

Djibouti pour ta gouverne appartient à tous les Djiboutiens. Ceux qui veulent la brader au marché des "Mouches" se mordront les doigts tôt ou tard.

Baanbadda, j'ai lu ton message. Tourner en dérision ce genre d'inepties n'est pas suffisant à mon ami. Il faut clairement condamner les auteurs de tels écrits qui induisent les gens en erreur, surtout les non-djiboutiens.

A la revoyure mon ami.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   DIVAD Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-juillet 08

Posté 13 janvier 2010 - 09:51

Voir le messageMirgan, le 13 janvier 2010 - 07:42 , dit :

Calmos Amigos,

Dans ton équation Djibouti, Terre des Issas et des Afars que tu mets sciemment en deuxième position où est la place réservé à un candidat Afar ? Je ne vois dans ce sondage que des Issas, à moins que DAF serait devenu Afar par la volonté de sa Majesté.

Djibouti pour ta gouverne appartient à tous les Djiboutiens. Ceux qui veulent la brader au marché des "Mouches" se mordront les doigts tôt ou tard.

Baanbadda, j'ai lu ton message. Tourner en dérision ce genre d'inepties n'est pas suffisant à mon ami. Il faut clairement condamner les auteurs de tels écrits qui induisent les gens en erreur, surtout les non-djiboutiens.

A la revoyure mon ami.

pour moi issa ou afar ça ne change rien du moment k'ils sont djiboutiens j'aurai trés bien mis afar et issa mais bon je ne vois pas l'interet
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 13 janvier 2010 - 09:57

Voir le messageMirgan, le 13 janvier 2010 - 09:42 , dit :

A la revoyure mon ami.

Merci Mirgan, ce n'est pas tombé dans l'oreille d'un sourd!
0

Partager ce sujet :

• (6 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »