khalid, le 05 janvier 2010 - 06:40 , dit :
Has anyone seen that movie?
Oui, je l'ai vu aussi et en 3D! Fantastique c'est le meilleur film en 3D que je n'ai jamais vu.
Si non, et comme d'habitude, l'idéologie piétine sur l'art et la beauté pour beaucoup. C'est comme voir une jolie fille passe juste pour voir un gars commente sur la sa robe! des fois on a envie de dire: silence et apprécie! Je suis sur que malgré les prouesses techniques et artistiques de ce film, si l'histoire racontée n'étais pas en sur mesure pour les convictions acquises, ce film aurait été jugé "mauvais" derechef par certains!! Des fois dans la vie, il faut craquer l'envelope et rester simple. Voila, c'était mon petit mot trouble fête!
Mais j'incite a tout le monde d'aller se rincer les yeux en 3D ou a défaut, en 2D mais de haute qualité SVP; pas le petit cinéma médiocre du coin ou en DVD médiocre; ça ne rendrait pas justice a l'effort de James Cameron le réalisateur Canadien qui n'en est pas d'ailleurs a sa première prouesse car il a été a l'origine du film le plus rentable de l'histoire du cinéma et le seul a avoir rapporté plus d'un Milliard de dollars: Titanic.
A propos, qui vas parier sur une soirée des oscars monochromatique?