Posté 05 janvier 2010 - 02:47
khalid, le 05 January 2010 - 01:40 PM, dit :
No not yet but it seen to be a very good movie...
Maybe I might go and see this one instead off downloading it hahahaha dont tell the police
Posté 05 janvier 2010 - 02:54
Posté 05 janvier 2010 - 05:12
khalid, le 05 January 2010 - 12:54 PM, dit :
It should be seen that it took 15 years and a budget of 327 and 6 zeros
Posté 06 janvier 2010 - 02:21

>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<
>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>
>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
Posté 06 janvier 2010 - 05:20
khalid, le 05 January 2010 - 11:40 AM, dit :
Yes Khalid, I have seen it with 3D and I had good time watching it.
Cheers
Souvent par les chemins qu'on prend pour l'éviter.
Auteur Inconnu
La Terre est ma Patrie et l’Humanité, ma Famille.
Khalil Gibran
Qaran iyo Qabiil isma Qaadi Karan !
Posté 06 janvier 2010 - 06:49
khalid, le 05 January 2010 - 12:40 PM, dit :
I haven't seen it yet but I heard all the hype about it and so I have to go check it out, it is playing in 3D parait il
Ce message a été modifié par une sista - 06 janvier 2010 - 06:50 .
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20
*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11
*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein
* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)
* GLORIA IN EXCELSIS DEO
Posté 06 janvier 2010 - 07:21
Destinée, le 06 January 2010 - 02:20 AM, dit :
Cheers
hello Destinee
I really enjoyed too.But what i like about the movie, besides the breathtaking visual effects,
is the social message. you feel like you want to live in Pandora when you come out the theater.
Posté 06 janvier 2010 - 07:25
Posté 06 janvier 2010 - 07:50
khalid, le 05 janvier 2010 - 12:40 , dit :
à part des effets spéciaux ,aucune histoire
Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.
Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...
Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi
Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !
Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
Posté 07 janvier 2010 - 12:32
Posté 07 janvier 2010 - 11:18
MissDjib, le 06 January 2010 - 01:21 AM, dit :

Alors, va voir "Bright star"...Lui, Toto, a été boulversé, renversé, soulevé, volcanisé, brulant de la lave qui consumme sous le feu des belles choses ! Le plus beau film, paraît-il, qu'il n'ait jamais vu...Deux heures de peinture vivante avec une histoire dedans afin de mettre du Beau dans l'émotion ! A la fin, et avant la fin, Toto se dit : "Ouaih ! Comment ca va nous mener où, c'tte histoire...Dans la rose ! Ca peut être que dans la rose...Eh ! Bien peut-être qu'on finit dans la rose, mais on te la fait cueillir de telle facon que les épines te rentrent un à un , droit dans le coeur avec la violence de la vie débarassé du menu que les autres t'imposent à la table commune ! Tu finis seul comme un vrai sentiment qui se fit à lui-même sans s'imager une histoire qu'il n'aurait pas vécu !
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...