Ardhd: Une Association Des Rmistes Djiboutiens De Bruxelle !
Posté 25 décembre 2009 - 01:59
Des Rmistes qui s'ennuient a Bruxelle et qui se permettent d'interpretter pour nous Citoyens Djiboutiens Residant a Djibouti ville meme ..........Je leurs dirai , ne nous redigez surtout pas vos KALAMOU-LEYL LOL ....
Le kalamou-Layl est un symptome de l'individu rongé par l'amertume et qui trouve du reconfort dans l'euphorie du khat pour acceder courage et vengence !
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 25 décembre 2009 - 03:24
yeux de biche_, le 25 December 2009 - 10:59 AM, dit :
Des Rmistes qui s'ennuient a Bruxelle et qui se permettent d'interpretter pour nous Citoyens Djiboutiens Residant a Djibouti ville meme ..........Je leurs dirai , ne nous redigez surtout pas vos KALAMOU-LEYL LOL ....
Le kalamou-Layl est un symptome de l'individu rongé par l'amertume et qui trouve du reconfort dans l'euphorie du khat pour acceder courage et vengence !
Yeah, my lovely indhadeeralay is still on the place. beautifull

The fight can go on ...
Tu as raison hunno, les ardhd prône une guerre d'une autre époque. Il y a beaucoup de laisser-aller dans leur analyse et souvent ce n'est pas loin de la haine tribale.
Vive Yeux de Biche et Vive Djibouti.
Posté 25 décembre 2009 - 05:58
atwoi, le 25 December 2009 - 01:24 PM, dit :
Hey u!long time no see man!Ca vas tu comme tu veux?
YDB,looool,tu m'avais dis k tu partais,non?kesk g vois?

"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Posté 25 décembre 2009 - 09:36
Posté 26 décembre 2009 - 08:28
yeux de biche_, le 25 December 2009 - 10:59 AM, dit :
salut sista
moi je dirai meme que c es pire que de ragot, on assiste parfois à des histoires de chat online "alor t es de retour, ca fait lomtemp" lolll
sauf k je sais pas sur quoi vous vous etes base pour dire ke c es les gens de la belgique???
belges et autres diaspora moi je dis que ce site retranscrit la qualité mediocre des debats des djiboutiens, " a quelque rares exeptions !! car nos chers compatriotes ont parfois le merite et reflex de nous mettre un texte ou un ecrit que nous nous donnons un vrai plaisir à commenter".
mais dans le globalité nous sommes conscients et j dirai mm que c es genetique de raconter les on dits !!!
je sais à qui ca profite , mais il est temps qu'on soit plus credible..
ce site represente l'image d'une nation et par la mm occasion des djiboutiens pouvant potentiellement utilse ce site!!!
Bonne année à l occ j esper voire que les nouvelles resolutions tiendront compte
de la fiabilité et de la creibilité de notre forum.
ceci étant j 'ai tjours un plaisir de vous lire.
Posté 26 décembre 2009 - 08:52
yeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 01:59 , dit :
Ah! La fameuse biche! Un sacré baille, hein!
Si c'est des ragots, leurs textes, alors ça doit être koi les tiens?
Laisse moi te raffraichir la mémoire: IOG a enfermé 1 dizaine de fois ce monsieur Noël qui represente l'ARDHD à djibouti, pour avoir dit la vérité et devoilé des cas de tortures dans les prisons. Tu sais koi, il a été obligé de le relâcher à contre-coeur! Ils sont forts et déterminés ces gens lesquels tu te contentes de traiter des racontars de 'kalamou layl'!
Seuls peuvent savoir à quel point ils sont importants, ceux dont ils ont sauvé la vie, et c'est un fait que je mentionne ici!
Si leurs textes ne t'ont pas plu, alors à koi bon de consulter leur site...
Franchement parlé, on dirait que le respect te fait defaut.
Please, je vois d'avance ton acharnement contre moi, juste par simple intuition, mais cool down, take it easy!
MX
"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX
"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
Posté 26 décembre 2009 - 09:49
hassan farah, le 25 décembre 2009 - 09:36 , dit :
Non c'est vrai , c'est pas seulement de Rmistes c'est sont des mendiants parti chercher une petite vie paisible a la solde des blanc en echange des kelke petites calomnies sur le gouvernement. S'il y a des laches la dedans c'est eux.
Posté 26 décembre 2009 - 12:54
yeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 01:59 , dit :
yeux de biche_ = une fille des autorites

Posté 26 décembre 2009 - 05:55
Personnellement, je ne les ai jamais pris aux sérieux ni m'y suis intéressé à ces gens car ils fantasment et fabulent des coulisses du pouvoir jiboutien (parce qu'ils n'en sont plus les pensionnaires?). En outre, bons nombres d'eux étaient, hier quand ils vivaient bien bien au pays, les caudataires d'IOG et les premiers conservateurs d'un système qui les gratifiait. Et voilà qu'une fois qu'IOG a tiré le tapis rouge sous leurs pieds, ils se font les défenseurs immémoriaux du droit de l'homme à Djibouti.
Je n'ai absolument pas besoin d'eux pour me peindre mon pays. J'y vis et je ne vois absolument pas la situation qu'ils dé©rivent.
P-S: je suis un citoyen ordinaire et apolitique et non un sympathisant d'IOG.
Posté 27 décembre 2009 - 04:22
yeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 12:59 , dit :
TV5 avait qualifie le khat un moyen qui dope les muscles et emflamme l imagination.
A djib quelqu un vs dit qu il a faim, tu lui file 1000fd et il saute de joie et marche comme m jackson avec 2 paquets de khat serres ds sn<<kilkilo>>
A Bruxelles c est le <<barixi>>qui est maitre absolut puisqu il permet a"ses fidels" au moins d aller au toilette.........Sans<<barixi>> c est surement allo 18 ou 112 kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
Le khat c est aussi un moyen qui rend heureux les parents qui vs offrent une jolie "nana"
Vive le khat en ce qui me concerne.
Les politiciens de Bruxelles sont des<<cidla ka wareer>> qui ne peuvent meme pas se payer un ticket de BUS en se rendant a la maison apres avoir devore ds un"mebraze" le<<barixi>> de 2 semaines
Vive IOG l homme a l esprit moderne......IOG==Intelligent-Organisateur-Gagneur
Posté 27 janvier 2010 - 03:21
Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven
Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate
Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !
''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela
"
Posté 27 janvier 2010 - 06:30
yeux de biche_, le 25 December 2009 - 01:59 PM, dit :
le rmiste comme tu le dit ne vit pas a bruxelle mais en france et en plus qu'elle est le rapport entre un rmiste et ecrire un article ds un site d'opposition ça changerai koi pour toi si il travaille ou pas .
cousine je vois pas la relation.
il nous parle de la realite qui se passe ds notre pays et en plus presque tout les article qu'ils ecrivent se confirme par la suite .
cousine j'ai pas aime comment tu as commence ton article apres tout tu as le droit de critique toi aussi

Posté 27 janvier 2010 - 07:20
yeux de biche_, le 25 December 2009 - 11:59 AM, dit :
YDB maa Lacag Baa lagu shubtay iyadana sii ay uu difacdo IOG oo ay uu caydo dadka
xortaa ee joqa Dibada waa nasib intimidation kaa xadka lahay jojiya
Posté 27 janvier 2010 - 11:08

Yaxeey Yax!
Pour votre gouverne chers djibnautes, l'ARDHD, C'est 2 français:
1. Jean-Loup SCHAAL (explusé de Djibouti!)
2. Roger Picon.
Schaal voulait faire des affaires avec IOG et s'est fait avoir. Alors pour se venger, il a monté l'ARDHD. Schaal et Picon sont soutenus par certains lobbies de la droite française (entre autre).
Pour faire plus vrai que vrai, ils ont plusieurs prête-nom djiboutiens pour que tout le monde les prenne pour des djiboutiens. Il n'y a pas de djibs dans l'ARDHD!