djibnet.com: Ardhd: Une Association Des Rmistes Djiboutiens De Bruxelle ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Ardhd: Une Association Des Rmistes Djiboutiens De Bruxelle ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 25 décembre 2009 - 01:59

Leur sites recueille non pas des informations fondées mais des ragots , les "qu'est qu'on dit '' des mabrazes , ils se voient comme des SAUVEURS DE LA DJIBOUTI et le comble beaucoup de Djiboutiens/Djiboutiennes puisent leurs pensées dans ce site souillés de medisances qui meurtrit l'art de l'ecriture, du journalisme et de la NOBLE POLITIQUE ..............

Des Rmistes qui s'ennuient a Bruxelle et qui se permettent d'interpretter pour nous Citoyens Djiboutiens Residant a Djibouti ville meme ..........Je leurs dirai , ne nous redigez surtout pas vos KALAMOU-LEYL LOL ....

Le kalamou-Layl est un symptome de l'individu rongé par l'amertume et qui trouve du reconfort dans l'euphorie du khat pour acceder courage et vengence !
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   atwoi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-février 06

Posté 25 décembre 2009 - 03:24

Voir le messageyeux de biche_, le 25 December 2009 - 10:59 AM, dit :

Leur sites recueille non pas des informations fondées mais des ragots , les "qu'est qu'on dit '' des mabrazes , ils se voient comme des SAUVEURS DE LA DJIBOUTI et le comble beaucoup de Djiboutiens/Djiboutiennes puisent leurs pensées dans ce site souillés de medisances qui meurtrit l'art de l'ecriture, du journalisme et de la NOBLE POLITIQUE ..............

Des Rmistes qui s'ennuient a Bruxelle et qui se permettent d'interpretter pour nous Citoyens Djiboutiens Residant a Djibouti ville meme ..........Je leurs dirai , ne nous redigez surtout pas vos KALAMOU-LEYL LOL ....

Le kalamou-Layl est un symptome de l'individu rongé par l'amertume et qui trouve du reconfort dans l'euphorie du khat pour acceder courage et vengence !

Yeah, my lovely indhadeeralay is still on the place. beautifull =D> =D> =D>

The fight can go on ...

Tu as raison hunno, les ardhd prône une guerre d'une autre époque. Il y a beaucoup de laisser-aller dans leur analyse et souvent ce n'est pas loin de la haine tribale.

Vive Yeux de Biche et Vive Djibouti.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   MTL Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
29-mai 07
Interests:
Canoe,camping.....l'exterieur en gros

Posté 25 décembre 2009 - 05:58

Voir le messageatwoi, le 25 December 2009 - 01:24 PM, dit :

.

Hey u!long time no see man!Ca vas tu comme tu veux?

YDB,looool,tu m'avais dis k tu partais,non?kesk g vois? :P
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 25 décembre 2009 - 09:36

je sais ce pas de Rmistes les gens qui vit en belgique ce des gens de bonne volonte qui deteste la lachete qui est devenu instrument du regime de ina oumar guelleh je sais que toi parce que tu merite pas vous que tu as une peur imaginaire donc relaxe ta petite famille ne sera pas mort de faim ou je sais pas encore ton contrat tu auras ok donc la ferme sale de race
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 26 décembre 2009 - 08:28

Voir le messageyeux de biche_, le 25 December 2009 - 10:59 AM, dit :

salut sista
moi je dirai meme que c es pire que de ragot, on assiste parfois à des histoires de chat online "alor t es de retour, ca fait lomtemp" lolll
sauf k je sais pas sur quoi vous vous etes base pour dire ke c es les gens de la belgique???
belges et autres diaspora moi je dis que ce site retranscrit la qualité mediocre des debats des djiboutiens, " a quelque rares exeptions !! car nos chers compatriotes ont parfois le merite et reflex de nous mettre un texte ou un ecrit que nous nous donnons un vrai plaisir à commenter".
mais dans le globalité nous sommes conscients et j dirai mm que c es genetique de raconter les on dits !!!
je sais à qui ca profite , mais il est temps qu'on soit plus credible..
ce site represente l'image d'une nation et par la mm occasion des djiboutiens pouvant potentiellement utilse ce site!!!

Bonne année à l occ j esper voire que les nouvelles resolutions tiendront compte
de la fiabilité et de la creibilité de notre forum.
ceci étant j 'ai tjours un plaisir de vous lire.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 26 décembre 2009 - 08:52

Voir le messageyeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 01:59 , dit :

Ah! La fameuse biche! Un sacré baille, hein!
Si c'est des ragots, leurs textes, alors ça doit être koi les tiens?
Laisse moi te raffraichir la mémoire: IOG a enfermé 1 dizaine de fois ce monsieur Noël qui represente l'ARDHD à djibouti, pour avoir dit la vérité et devoilé des cas de tortures dans les prisons. Tu sais koi, il a été obligé de le relâcher à contre-coeur! Ils sont forts et déterminés ces gens lesquels tu te contentes de traiter des racontars de 'kalamou layl'!
Seuls peuvent savoir à quel point ils sont importants, ceux dont ils ont sauvé la vie, et c'est un fait que je mentionne ici!
Si leurs textes ne t'ont pas plu, alors à koi bon de consulter leur site...
Franchement parlé, on dirait que le respect te fait defaut.
Please, je vois d'avance ton acharnement contre moi, juste par simple intuition, mais cool down, take it easy!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Quarboche Dileh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 09

Posté 26 décembre 2009 - 09:49

Voir le messagehassan farah, le 25 décembre 2009 - 09:36 , dit :

je sais ce pas de Rmistes les gens qui vit en belgique ce des gens de bonne volonte qui deteste la lachete qui est devenu instrument du regime de ina oumar guelleh je sais que toi parce que tu merite pas vous que tu as une peur imaginaire donc relaxe ta petite famille ne sera pas mort de faim ou je sais pas encore ton contrat tu auras ok donc la ferme sale de race

Non c'est vrai , c'est pas seulement de Rmistes c'est sont des mendiants parti chercher une petite vie paisible a la solde des blanc en echange des kelke petites calomnies sur le gouvernement. S'il y a des laches la dedans c'est eux.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 26 décembre 2009 - 12:54

Voir le messageyeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 01:59 , dit :

Leur sites recueille non pas des informations fondées mais des ragots , les "qu'est qu'on dit '' des

yeux de biche_ = une fille des autorites :P ,yeux de biche alors ton entourage ils ont detourne combien de millions de francs djibout pour avoir une grosse gueule comme ca? Mangez, grandir avec l'argent du haram c'est pas bien ...passe voir souvent le docteur à Bouffard.
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   esprit Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
22-janvier 09

Posté 26 décembre 2009 - 02:10

je repond a SAMBOUSSA:

je ne ss pas un defenseur d interet kelkonke a YDB mais A MA postion en tant ke citoyen djb c est pas permit a faire des attaque personel sur les forumeurs ici a djibnet.

c est ma position.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   CarpeDiem Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-avril 09

Posté 26 décembre 2009 - 05:55

Quand on lit leurs écrits, on a l'impression que Djibouti est devenu le gouffre du droit de l'homme. Un lieu où l'on persécute le vivant à l'instar du 3ème Reich.

Personnellement, je ne les ai jamais pris aux sérieux ni m'y suis intéressé à ces gens car ils fantasment et fabulent des coulisses du pouvoir jiboutien (parce qu'ils n'en sont plus les pensionnaires?). En outre, bons nombres d'eux étaient, hier quand ils vivaient bien bien au pays, les caudataires d'IOG et les premiers conservateurs d'un système qui les gratifiait. Et voilà qu'une fois qu'IOG a tiré le tapis rouge sous leurs pieds, ils se font les défenseurs immémoriaux du droit de l'homme à Djibouti.

Je n'ai absolument pas besoin d'eux pour me peindre mon pays. J'y vis et je ne vois absolument pas la situation qu'ils dé©rivent.

P-S: je suis un citoyen ordinaire et apolitique et non un sympathisant d'IOG.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   Barkhat Barkhatleh Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
05-novembre 09

Icône du message  Posté 27 décembre 2009 - 04:22

Voir le messageyeux de biche_, le 25 décembre 2009 - 12:59 , dit :

TV5 avait qualifie le khat un moyen qui dope les muscles et emflamme l imagination.
A djib quelqu un vs dit qu il a faim, tu lui file 1000fd et il saute de joie et marche comme m jackson avec 2 paquets de khat serres ds sn<<kilkilo>>

A Bruxelles c est le <<barixi>>qui est maitre absolut puisqu il permet a"ses fidels" au moins d aller au toilette.........Sans<<barixi>> c est surement allo 18 ou 112 kkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk

Le khat c est aussi un moyen qui rend heureux les parents qui vs offrent une jolie "nana"
Vive le khat en ce qui me concerne.
Les politiciens de Bruxelles sont des<<cidla ka wareer>> qui ne peuvent meme pas se payer un ticket de BUS en se rendant a la maison apres avoir devore ds un"mebraze" le<<barixi>> de 2 semaines

Vive IOG l homme a l esprit moderne......IOG==Intelligent-Organisateur-Gagneur
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   yeux de biche_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 07
Interests:
j'aime la lecture , la science , la culture et surtout l'histoire !

Posté 27 janvier 2010 - 03:21

up
ils ne sont plus grands  que parce que nous sommes à genou, alors levons-nous . Etienne de la boétie

Seuls l'art et la science élèvent l'homme jusqu'à la divinité. ludwig van Beethooven

Les mathématiques sont une gymnastique de l'esprit et une préparation à la philosophie. Isocrate

Moise a dit : Tout est loi
Jesus a dit : Tout est amour
Marx a dit : Tout est argent
Puis Freud a dit : Tout est sexe
Et puis Einstein est venu et il a dit : Tout est relatif !

''pardonner pour mieux vivre '' Nelson Mandela

"
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 27 janvier 2010 - 06:30

Voir le messageyeux de biche_, le 25 December 2009 - 01:59 PM, dit :

le rmiste comme tu le dit ne vit pas a bruxelle mais en france et en plus qu'elle est le rapport entre un rmiste et ecrire un article ds un site d'opposition ça changerai koi pour toi si il travaille ou pas .
cousine je vois pas la relation.
il nous parle de la realite qui se passe ds notre pays et en plus presque tout les article qu'ils ecrivent se confirme par la suite .
cousine j'ai pas aime comment tu as commence ton article apres tout tu as le droit de critique toi aussi :) ;)
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   kun ciil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-janvier 09

Posté 27 janvier 2010 - 07:20

Voir le messageyeux de biche_, le 25 December 2009 - 11:59 AM, dit :

YDB maa Lacag Baa lagu shubtay iyadana sii ay uu difacdo IOG oo ay uu caydo dadka
xortaa ee joqa Dibada waa nasib intimidation kaa xadka lahay jojiya
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   hangool_la_tuuray Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 09
Interests:
Qolxad sifayn iyo soofayn,
Wilwile, Guux, Baarcade
Reer oodis iyo geela lisidl
Loox banaan bood-bood
Haasaawe baadiye

Posté 27 janvier 2010 - 11:08

B) B) B) B) B) B) B) B) B)

Yaxeey Yax!

Pour votre gouverne chers djibnautes, l'ARDHD, C'est 2 français:
1. Jean-Loup SCHAAL (explusé de Djibouti!)
2. Roger Picon.

Schaal voulait faire des affaires avec IOG et s'est fait avoir. Alors pour se venger, il a monté l'ARDHD. Schaal et Picon sont soutenus par certains lobbies de la droite française (entre autre).

Pour faire plus vrai que vrai, ils ont plusieurs prête-nom djiboutiens pour que tout le monde les prenne pour des djiboutiens. Il n'y a pas de djibs dans l'ARDHD!

B) B) B) B) B) B) B) B) B)
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1