djibnet.com: Les Qualites A Djibouti Pour Etre Depute Au Parlement - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Les Qualites A Djibouti Pour Etre Depute Au Parlement ce que le president ismael omar guelleh aime Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 24 décembre 2009 - 06:41

pour etre un depute a djibouti il faut avoir les bonnes qualites de la presidence comme etre un delinquant notoire etre sans scrupule morale etre marginale aimer les femmes maries etre un corrumpu sans morale aimer ce que les gens de bonne volontes detestes voila les criteres de la presidence pour vous soyez depute du parlement djiboutien donc celui qui veut etre un depute il faut qu il rempli ces conditions immorales bonne chance
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 24 décembre 2009 - 08:33

Voir le messagehassan farah, le 24 December 2009 - 03:41 PM, dit :

pour etre un depute a djibouti il faut avoir les bonnes qualites de la presidence comme etre un delinquant notoire etre sans scrupule morale etre marginale aimer les femmes maries etre un corrumpu sans morale aimer ce que les gens de bonne volontes detestes voila les criteres de la presidence pour vous soyez depute du parlement djiboutien donc celui qui veut etre un depute il faut qu il rempli ces conditions immorales bonne chance

Mais comment?!
tu parles d'une boite de nuit ou quoi?
désolé de te déranger mais peux-tu t'expliquer un peu plus?
Merci.
Better future for our kids.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   hassan farah Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juillet 09

Posté 24 décembre 2009 - 10:22

no je parle pas de boite de nuit je parle du parlement djiboutienne je parles des qualites de deputes djiboutiens
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 25 décembre 2009 - 06:50

Voir le messagehassan farah, le 24 December 2009 - 08:22 PM, dit :

no je parle pas de boite de nuit je parle du parlement djiboutienne je parles des qualites de deputes djiboutiens

Alors tu veux dire tt les deputes a Djibouti ont ts ces qualites?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   pilot Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-mars 08
Interests:
Sport, tv , internet

Posté 25 décembre 2009 - 07:18

A moins d'être le président lui-même ou son confident, je ne vois pas d'ou pourrait tu sortir ces fameuses qualités qui sont dans ton post.

A quoi rime ceci? au commérage?
La terre n'est qu'une grande boule, les frontières, les barrières, les divisions résultent de l'imagination fallacieuse des hommes. - Abu- Jamal.
When in Rome, do as the romans do.
Je pense que le moment est venu de vous dire ce que j'ai appris, d'en tirer une conclusion non? Et bien ma conclusion, c'est que la vie est trop courte pour passer son temps à avoir la haine. Ca n'en vaut pas la peine. -Dany Vinyard.
Réponse donnée, je clos.

Mon cher, il ne puit vous etre ami, ce rat d'eau !
Un jour, l'ai-je surpris, devenu musaraigne,
Sombre et nocif, vetu de poison et de maux,
Livrant toxine aux gens qui tapaient sur son dos !
Il ne lui sied que pieds au train, d'apres credo,
Non loge avec toi ou moi a la meme enseigne !
-Iledelatortue
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   rahma Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
23-juillet 08

Posté 26 décembre 2009 - 08:34

Voir le messagehassan farah, le 24 December 2009 - 03:41 PM, dit :

bon cher compatriote , d'abord j ai du mal a suivre cette phrase de 7 lignes avec tt ces adjectifs ..
mais moi je voulais juste te demander une question " est ce que c'est des qualités requises pour ces postes ou ils acquierent durant leur mandat.????
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Quarboche Dileh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 09

Posté 26 décembre 2009 - 09:56

Voir le messagehassan farah, le 24 décembre 2009 - 06:41 , dit :

T'a un sacre probleme avec un depute toi.....

Qu'est ce qu'il t'a fait? .....Il t'a pique ta femme ou quoi? :lol:
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1