djibnet.com: Le Ridicule Et L'hypocrisie Dans Toute Sa Splendeur - djibnet.com

Aller au contenu

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Ridicule Et L'hypocrisie Dans Toute Sa Splendeur Interdiction du voile intégral Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 22 décembre 2009 - 06:20

Pour des raisons juridiques et pour ne pas apparaître discriminatoire, le texte ne mentionnera pas explicitement le voile intégral mais concernera toutes les personnes qui auront le visage caché. Des dérogations pourront être accordés selon les circonstances (climat, carnaval...)

Une proposition de résolution (texte mais sans pouvoir contraignant) viendra compléter cette loi, a précisé Jean-François Copé. La résolution adressera "un signal fort" en faveur du "respect des femmes", a-t-il souligné

Lire la suite

Les femmes avec le voile intégral savent maintenant qu'elle peuvent faire la fête à mort... au Carnaval :(( :(( :((
C'est gratos et c'est la France qui fournira même le voile intégral pour l'événement!

Les politicards français finiront toujours par nous étonner! Ils sont trop forts! :((
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 22 décembre 2009 - 08:30

Pour carnaval, elles ne t'ont pas attendu!!
Image IPB
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 22 décembre 2009 - 09:35

Voir le messagethorgal, le 22 December 2009 - 06:30 PM, dit :

Pour carnaval, elles ne t'ont pas attendu!!
Image IPB

Ce n'est pas moi qui les invitent au carnaval Coco, mais un de tes politiciens adeptes du langue de bois tout en le récusant! ;)

Même quand elle affiche fièrement le drapeau français, elle(s) pose(nt) problème? :(

Tu devrais t'en réjouir non? parce que tes politicards les accusent de ne pas trop afficher leur fierté d'être françaises!
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   domi Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
15-juillet 03

Posté 22 décembre 2009 - 10:40

Voir le messageboustos, le 22 décembre 2009 - 07:35 , dit :

Ce n'est pas moi qui les invitent au carnaval Coco, mais un de tes politiciens adeptes du langue de bois tout en le récusant! ;)

Même quand elle affiche fièrement le drapeau français, elle(s) pose(nt) problème? :(

Tu devrais t'en réjouir non? parce que tes politicards les accusent de ne pas trop afficher leur fierté d'être françaises!

L'hypocrite ,c'est toi
enfin ,je me comprends..

Achetez en ,sinon on n'en vendra pas.

Quand ceux du bas regardent en haut , ils ne voient que des trous du cul . ...

Je ne crois pas en Dieu mais Dieu croit en moi

Si quelquefois tu te sens petit, inutile, démoralisé ou dépressif, n'oublie jamais que tu as été un jour le plus rapide et le meilleur spermatozoïde de ta bande... C'est toi, le grand gagnant !

Mon grand père "bouffait du curé", je "boufferai de l'imam' s'il le faut.
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 22 décembre 2009 - 10:55

Voir le messageboustos, le 22 December 2009 - 04:20 PM, dit :

Pour des raisons juridiques et pour ne pas apparaître discriminatoire, le texte ne mentionnera pas explicitement le voile intégral mais concernera toutes les personnes qui auront le visage caché. Des dérogations pourront être accordés selon les circonstances (climat, carnaval...)

Une proposition de résolution (texte mais sans pouvoir contraignant) viendra compléter cette loi, a précisé Jean-François Copé. La résolution adressera "un signal fort" en faveur du "respect des femmes", a-t-il souligné

Lire la suite

Les femmes avec le voile intégral savent maintenant qu'elle peuvent faire la fête à mort... au Carnaval :(( :(( :((
C'est gratos et c'est la France qui fournira même le voile intégral pour l'événement!

Les politicards français finiront toujours par nous étonner! Ils sont trop forts! :((

moi je pense honnetement que la burqa et le niqab ( le voile integral) c est une regression de la femme je suis mm pr qu on le bannisse ds les pays musulmans. donc si la rep francaise et l europe et l egypte veulent la bannir je n ai rien contre. mais ce qui me derange c est le fait qu ils ( les politicards french ) tournent autour de questions tres triviales ( voile integral, voile tt court, ect) alors qu il existe de vrais pbs majeurs ds la population musulmane de france. c est un vrai camouflage de vrais questions politiques
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 décembre 2009 - 12:42

Voir le messageboustos, le 22 December 2009 - 07:35 PM, dit :

C'est pas toi qui...c'est pas toi qui....
Mais c'est bien toi qui vient poster ce sujet!!!
COCO.....RICO!!
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 23 décembre 2009 - 01:41

Voir le messageune sista, le 22 décembre 2009 - 10:55 , dit :

moi je pense honnetement que la burqa et le niqab ( le voile integral) c est une regression de la femme

Tu peux porter ton voile et ton string tu rendrais Jean Glavany tres heureux.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 décembre 2009 - 01:42

Voir le messageune sista, le 22 December 2009 - 08:55 PM, dit :

moi je pense honnetement que la burqa et le niqab ( le voile integral) c est une regression de la femme je suis mm pr qu on le bannisse ds les pays musulmans. donc si la rep francaise et l europe et l egypte veulent la bannir je n ai rien contre. mais ce qui me derange c est le fait qu ils ( les politicards french ) tournent autour de questions tres triviales ( voile integral, voile tt court, ect) alors qu il existe de vrais pbs majeurs ds la population musulmane de france. c est un vrai camouflage de vrais questions politiques

Salut Sista,

Perso, je suis aussi pour le banissement de la burqa et du niqab mais au pays des gaulois, leur interdiction n'a rien d'innocent.Le deux poids, deux mesures me dérangent beaucoup chez eux!

Alors tu vois comment nos 2 gaulois sont excités sur ce sujet donc imagine pour les politicards! :P
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 décembre 2009 - 01:45

Voir le messagethorgal, le 22 December 2009 - 10:42 PM, dit :

C'est pas toi qui...c'est pas toi qui....
Mais c'est bien toi qui vient poster ce sujet!!!
COCO.....RICO!!
:lol:

Je viens de poster l'incohérence de tes politiciens Coco, alors tu me le feras pas à l'envers.

So la prochaine fois, utilise une image neutre car celle que tu as postée me montre bien que vous êtes toujours dans la malhonnêteté!
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 décembre 2009 - 01:47

Voir le messagedomi, le 22 December 2009 - 08:40 PM, dit :

L'hypocrite ,c'est toi

Tonton le grincheux qu'est-ce qui t'arrive, faut pas la prendre perso! ;) Relax!
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 décembre 2009 - 01:50

Voir le messageSamboussa, le 22 December 2009 - 11:41 PM, dit :

Tu peux porter ton voile et ton string tu rendrais Jean Glavany tres heureux.

come again??? :blink:
"mon voile et mon string"? :blink:

je le repete haut et fort: OUI le niqab, burqa et cie c du n importe quoi, c est mm pas islamique en quoi cette affirmation franche me fait adepte du string? on ne veut pas d un islam moyenâgeux c simple( et helas c est le cas de nos jours on dirait que l Islam a regresse au moyen age avec des extremismes pareils)

Ce message a été modifié par une sista - 23 décembre 2009 - 02:10 .

"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 23 décembre 2009 - 01:59

Voir le messageboustos, le 22 December 2009 - 11:42 PM, dit :

Salut Sista,

Perso, je suis aussi pour le banissement de la burqa et du niqab mais au pays des gaulois, leur interdiction n'a rien d'innocent.Le deux poids, deux mesures me dérangent beaucoup chez eux!

c est ce que je pense aussi: leurs double standarts sont affligeants

Citation

Alors tu vois comment nos 2 gaulois sont excités sur ce sujet donc imagine pour les politicards! :P

je pense que Domi et Thorgal ne font que defendre et rehausser les couleurs de leur chere patrie ( tu sais bien comment c est la graaaaaaaaande Frannnnnnce :P )

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 décembre 2009 - 02:27

Voir le messageboustos, le 22 December 2009 - 11:45 PM, dit :

Je viens de poster l'incohérence de tes politiciens Coco, alors tu me le feras pas à l'envers.

So la prochaine fois, utilise une image neutre car celle que tu as postée me montre bien que vous êtes toujours dans la malhonnêteté!

cette image malhonnete d'apres toi...
Je l'ai prise juste dans ce forum!!
http://www.djibnet.c...post__p__171013
comme quoi le serpent se mord la queue à force de tourner en rond!!
"Le boeuf est lent..
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   khalid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-octobre 03

Posté 23 décembre 2009 - 03:44

Voir le messagedomi, le 22 December 2009 - 07:40 PM, dit :

L'hypocrite ,c'est toi

Domi tu dois etre content t'as eu ton cadeau de noel
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   boustos Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-décembre 03

Posté 23 décembre 2009 - 04:08

Voir le messagethorgal, le 23 December 2009 - 12:27 AM, dit :

cette image malhonnete d'apres toi...
Je l'ai prise juste dans ce forum!!
http://www.djibnet.c...post__p__171013
comme quoi le serpent se mord la queue à force de tourner en rond!!

Amigo, je ne te suis plus. Quelque chose m'a échappé je crois!

Alors on reprend, l'exception du carnaval pour le voile intégral m'a bien fait marrer et donc c'est pour cette raison que j'ai posté cet article pour encore une fois montrée l'incohérence et la malhonnêteté de politiciens français.

Et humour français oblige, tu me sors une photo d'une jeune française d'origine arabe drapée du drapeau français en me affirmant qu'ellles vont déjà au carnaval couverte de la tête aux pieds.

Je pourrais être d'accord avec toi si tu avais choisi une autre photo mais là la photo subjective et ton message subliminale non merci! ;)

Tu n'as toujours pas répondu à ma question: tu aurais dû être fier de cette jeune fille drapée du bleu, blanc, rouge non ? Car avec le temps qui court, on reproche aux jeunes issus de l'immigration de ne pas trop se sentir français et de ne pas pousser suffisamment la marseillaise!

Et puis c'est quoi cette histoire du serpent qui se mord la queue?
0

Partager ce sujet :

• (5 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »