djibnet.com: La Charia En Somalie Fait Des Ravage - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

La Charia En Somalie Fait Des Ravage lapidé a mort et execution par balle Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 14 décembre 2009 - 08:37

http://www.cyberpres...-par-balles.php . j' ai pitié de cette nation si proche
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:
"Plus une terre est aride plus l'amour de celui qu'elle a porte en son flanc est sans limite". J'ai trouve "ma" Jeanne duvall en djibouti.
2- Immense degout pour l'Homme et ses differentes religions, autre immense degout aussi pour cette entite que nous nommons outrancierement Dieu. Et A laquelle je ne reconnais Grace, Grandeur, Misericorde, Omniscience et Magnanimite que quand etrangement le theme est ma terre.

Posté 14 décembre 2009 - 09:36

Voir le messagepheliman, le 14 décembre 2009 - 08:37 , dit :

http://www.cyberpres...-par-balles.php . j' ai pitié de cette nation si proche

Et apres des cons comme tariq ramadan chercheront a persuader les autres que leur dieu, qui ne reflete que les barbarismes inherents aux cultures arabes, est que paix et amour. Mon oeil !!
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 décembre 2009 - 12:13

Voir le messageloued, le 14 December 2009 - 07:36 PM, dit :

Et apres des cons comme tariq ramadan chercheront a persuader les autres que leur dieu, qui ne reflete que les barbarismes inherents aux cultures arabes, est que paix et amour. Mon oeil !!

Comme m'expliquait Djibland il y a peu:

Citation

L'islamisation ce n'est pas ce que font ces ignorants qui interprètent les écritures à leur façon et qui donne une mauvaise image de l'islam.
Cependant, c'est vrai que l'islamisation n'a pas encore réussi mais sache que le processus a déjà commencé, la preuve on arrête pas d'en parler en europe et de faire des lois bidons pour contrer ce phénomène.
Nous en tant que musulman c'est notre devoir de vous dire la vérité, après libre a toi de croire a ce que tu veux.
Un jour tu deviendras toi aussi musulman si dieu le veut, voila ce que je souhaite pour toi.

Là ou tu vois du "barbarisme" il faut juste y voir quelques ignorants qui interprétent mal les écritures !!!!!
:lol:

Ce message a été modifié par thorgal - 15 décembre 2009 - 12:14 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   eden Icône

Groupe :
Membres
Inscrit :
18-mai 09

Posté 15 décembre 2009 - 12:13

"nul n'est censer ignorer les lois d'un pays"

cette citation bien connue nous montre que ces victimes n'ont pas raison sur un seul point : celui d'avoir outrepasser des lois que certaines personnes se declarant "legisateur" ont opter de les appliquer.

en effet cheikh Osman a declaré :

"Aujourd'hui, devant vous, la Cour islamique a ordonné au nom de la charia l'exécution de ces deux hommes reconnus coupables de meurtre et d'adultère»"

mais qu'est le legislateur a foutre des sexes qui s'entremelent?
Sommes nous des "idiots"ou des "Dieu" pour se meler des vies privées?
je pense que ce "legislateur" n'est substituer a DIEU?

je voudrais reagir sur le cas de l'homme accuser d'adultère .
je vus la video de ce massacre abominable et digne d'ignorant du moyen age, en un instant j'ai eu une monter de rage et de colere. Ne comprend point ces actes de babaries et j'incite sur ce point.

Mohamed Abukar Ibrahim a été mis à mort à coups de pierres lancées par des dizaines de militants du groupe islamiste, selon des témoins.

est ce dingne d'un homme?
Dans un pays ravagé par les guerres tribales depuis presque 20ans s'ajoute un nouveau probleme "shebab" un groupe de jeunes guider par des ignorants sans scupule essayant de diviser un peuple deja meurtrie.

la persistance de certains faits comme la lapidation, la condamnation à mort qui sont appliqués en somalie par les shebab nous montre la stupudité de ce derniers et de leurs chefs .

chaque jour je vois le monde islamique s'eloigner du seul droit chemin qui est l'humanité .
des gens essaye de faire de la mauvaise pub de l'islam et personnellement je ne crois que cet ISLAM est a jour .
la vielle version(version l'an 700) de ce programme qu'on appelle ISLAM n'a guere d'effet sur le monde(l'an 2010)

alors il faut que ce programme soit revu et mis a jour dans les plus brefs delai.

merci et pense un instant si vous etiez l'un deux et qu'il vous restait une demi-heure a vivre.

A bat l'ignorance
A bat la barbarie
et vive l'humanité

Ce message a été modifié par eden - 15 décembre 2009 - 12:19 .

0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   Quarboche Dileh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 09

Posté 15 décembre 2009 - 10:46

Je suis d'accord avec votre colere et votre rage, et tout les musulmans le sont d'ailleurs, ces gens se disent appliquer le coran en tuant ces gens, mais cela n'est que la follie de quelque vieux waddad ayant embrigades des jeunes en leur lavant le cerveau avec leur paroles.
Ceux-ci sont pret a executer n'importe quel ordre donne par le sheick.

A la BBC recement ils racontaient l'histoire de 4 hommes a qui ils auraient couper les bras et les jambes pour le pretexte qu'ils etaient soupconnes de traitrises, quand la BBC a interoges ces hommes ont racontes qu'ils travaillaient dans des restaurants en zone controlle par l'armee du gouvernement et qu'ils habitaient dans leurs zones.
Il n'est ecrit nulle part dans la sunnat ou le coran, de telles execution, ils ont beau se dire musulman mais ces gens travaillent contre l'islam et ces preceptes.
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:
"Plus une terre est aride plus l'amour de celui qu'elle a porte en son flanc est sans limite". J'ai trouve "ma" Jeanne duvall en djibouti.
2- Immense degout pour l'Homme et ses differentes religions, autre immense degout aussi pour cette entite que nous nommons outrancierement Dieu. Et A laquelle je ne reconnais Grace, Grandeur, Misericorde, Omniscience et Magnanimite que quand etrangement le theme est ma terre.

Posté 15 décembre 2009 - 05:37

Voir le messagethorgal, le 15 décembre 2009 - 12:13 , dit :

Comme m'expliquait Djibland il y a peu:

Là ou tu vois du "barbarisme" il faut juste y voir quelques ignorants qui interprétent mal les écritures !!!!!
:lol:

Tu aurais du repondre que l'islam est arrive en france du temps de charles martel... mais ce dernier l'a trouve insouhaitable pour l'hexagone tout comme la reine d'espagne allait le juger pas tres salsa pour l'espagne en 1492!
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:

Posté 15 décembre 2009 - 05:45

Voir le messageQuarboche Dileh, le 15 décembre 2009 - 10:46 , dit :

Je suis d'accord avec votre colere et votre rage, et tout les musulmans le sont d'ailleurs, ces gens se disent appliquer le coran en tuant ces gens, mais cela n'est que la follie de quelque vieux waddad ayant embrigades des jeunes en leur lavant le cerveau avec leur paroles.
Ceux-ci sont pret a executer n'importe quel ordre donne par le sheick.

A la BBC recement ils racontaient l'histoire de 4 hommes a qui ils auraient couper les bras et les jambes pour le pretexte qu'ils etaient soupconnes de traitrises, quand la BBC a interoges ces hommes ont racontes qu'ils travaillaient dans des restaurants en zone controlle par l'armee du gouvernement et qu'ils habitaient dans leurs zones.
Il n'est ecrit nulle part dans la sunnat ou le coran, de telles execution, ils ont beau se dire musulman mais ces gens travaillent contre l'islam et ces preceptes.

Redescend sur terre, mon ami. La violence est la base meme de l'islam. Tu n'as qu'a lire le coran pour comprendre que le coran est purement l'oeuvre d'une homme hargneux et vindicatif que les paroles d'un dieu. C'est identique pour le judaisme. Ne te cache pas la face, mon grand.
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   Quarboche Dileh Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 09

Posté 15 décembre 2009 - 06:10

Voir le messageloued, le 15 décembre 2009 - 05:45 , dit :

Redescend sur terre, mon ami. La violence est la base meme de l'islam. Tu n'as qu'a lire le coran pour comprendre que le coran est purement l'oeuvre d'une homme hargneux et vindicatif que les paroles d'un dieu. C'est identique pour le judaisme. Ne te cache pas la face, mon grand.

C'est des personnes comme toi qui sont derieres ces gens qui font les massacres en somali et partout dans le monde, histoire de diabolismer l'islam et tout les musulmans. Mais t'inquiete les Huzboul sheitan comme toi et les autres n'auront jamais le dessus, Dieu aura toujours le dernier mots.
Tu as parle de coran et de judaisme, mais pas de christianisme, tu es chretien?
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:

Posté 15 décembre 2009 - 06:23

Voir le messageQuarboche Dileh, le 15 décembre 2009 - 06:10 , dit :

C'est des personnes comme toi qui sont derieres ces gens qui font les massacres en somali et partout dans le monde, histoire de diabolismer l'islam et tout les musulmans. Mais t'inquiete les Huzboul sheitan comme toi et les autres n'auront jamais le dessus, Dieu aura toujours le dernier mots.

Non je ne suis pas chretien. Les chretiens, ils ont compris que les gens n'achetent plus les histoires d'un dieu qui ecrit de livres so-called saintS. Mais pour des gens qui n'hesitent a tendre l'autre joue, il s'en sortent bien en ne se laissant pas marcher sur les pieds.
crois-tu que le coran est l'oeuvre de dieu ou de mohammed ?

Si tu penses qu'il est de dieu poste les sourates Etoile et Abu Lahab en francais. nous allons les parcourir ensmble. Et tu comprendras que tout n'est que supercherie.
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 15 décembre 2009 - 07:42

Voir le messageloued, le 15 December 2009 - 04:23 PM, dit :

Non je ne suis pas chretien. Les chretiens, ils ont compris que les gens n'achetent plus les histoires d'un dieu qui ecrit de livres so-called saintS. Mais pour des gens qui n'hesitent a tendre l'autre joue, il s'en sortent bien en ne se laissant pas marcher sur les pieds.
crois-tu que le coran est l'oeuvre de dieu ou de mohammed ?

Si tu penses qu'il est de dieu poste les sourates Etoile et Abu Lahab en francais. nous allons les parcourir ensmble. Et tu comprendras que tout n'est que supercherie.

ok t'es pas chretien et d'apres tes ecrits t'es non plus musulman t'es koi alors un atheisme?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:

Posté 15 décembre 2009 - 07:46

Voir le messagele-patrouilleur, le 15 décembre 2009 - 07:42 , dit :

ok t'es pas chretien et d'apres tes ecrits t'es non plus musulman t'es koi alors un atheisme?

Est-ce que c'est si important pour toi qu'une personne soit classifiee ?
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 15 décembre 2009 - 07:49

Voir le messageloued, le 15 December 2009 - 05:46 PM, dit :

Est-ce que c'est si important pour toi qu'une personne soit classifiee ?

une personne a le droit de savoir a quelle personne elle a a faire
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 15 décembre 2009 - 09:00

Voir le messageQuarboche Dileh, le 15 December 2009 - 04:10 PM, dit :

Donc d'après toi, il y aurait des gens derrière les musulmans qui massacrent d'autres musulmans en Somalie histoire de diaboliser l'islam et tous les musulmans ???
C'est pas un peu tiré par les cheveux ta version des faits ??
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:

Posté 15 décembre 2009 - 09:07

Voir le messagele-patrouilleur, le 15 décembre 2009 - 07:49 , dit :

une personne a le droit de savoir a quelle personne elle a a faire

Tu es tres drole, le pat' :) !! ce serait plutot a toi de te presenter si je suis ton raisonnement.
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 15 décembre 2009 - 09:11

Voir le messageloued, le 15 December 2009 - 07:07 PM, dit :

Tu es tres drole, le pat' :) !! ce serait plutot a toi de te presenter si je suis ton raisonnement.

moi je suis deja presente il y a belle lurette :P
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2