djibnet.com: Nouveau Post : Ministre De L'immigration - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Nouveau Post : Ministre De L'immigration Ministere de l'immigration Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 décembre 2009 - 06:51

Des rumeurs qui circulent au pays actuellement d'un nouveau post de ministere de l'immigration . Seuls les Autochtones nee' a l'exterieur de Djibouti auront le droit de circuler le pays librement sans carte de sejours .

Ce message a été modifié par hassan med - 13 décembre 2009 - 06:52 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 décembre 2009 - 08:38

Voir le messagehassan med, le 13 December 2009 - 04:51 PM, dit :

Des rumeurs qui circulent au pays actuellement d'un nouveau post de ministere de l'immigration . Seuls les Autochtones nee' a l'exterieur de Djibouti auront le droit de circuler le pays librement sans carte de sejours .

Il est ou ton "ancien post"???
:lol: :lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 13 décembre 2009 - 09:37

Voir le messagehassan med, le 13 December 2009 - 11:51 AM, dit :

Et cette CHOSE s'occupera de qui.....les oiseaux qui franchissent la frontiere avec l'ethiopie ou ce nomade qui suit ses troupeaux...............comme toute la population djiboutienne cherche un visa, un ministere d'emigration est plus "comprehensible" !!.............ciaoo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1