djibnet.com: Tariq Ramadan À L’Assemblée Nationale - djibnet.com

Aller au contenu

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Tariq Ramadan À L’Assemblée Nationale Tariq at his best as usual Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 12 décembre 2009 - 12:36

Voir le messageSamboussa, le 11 December 2009 - 09:56 PM, dit :

Il a une maitresse à Montreal, comment je sais ? Je ramasse(col bleu) la neige devant chez elle et des fois je lui vend des samboussa(de mon lunch). Ton Tariq Ramadan n'est pas si "frere musulman" que ca. :P

Comment peux tu en être si sur ?
:P
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 12 décembre 2009 - 03:19

Franchement je ne comprend rien du tt.
La mission parlementaire sur la burqa se transforme a une reunion contre Tarek Ramadan.
Antoine sfeir qui etait intervenue a la mission ne fait que parle de TR. Et pareil pr J. Glavany.
Mais ou va t-on???

http://www.tariqrama...hp?article10950
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Smooth-like-silk Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-mai 09

Posté 12 décembre 2009 - 05:41

C'est incroyable comment la mission c'est transformee en un proces contre Tariq. On note aussi le temps qui lui est accorde est trop court vu le nombre de questions auxquelles il a a repondre. Un point positif cependant, la video de la mission a ete rendu public et tout le monde peut se faire son propre opinion.

Ce message a été modifié par Smooth-like-silk - 12 décembre 2009 - 05:42 .

- If you're not part of the solution, you're part of the problem

- " N'autoriser qu'un enfant par couple durant 1 génération [u]permettrait de stabiliser[/u] la population mondiale " Domi

- In God we trust; all others must pay cash.

- Whatever it is -- I didn't do it!

-My advice to you is get married: if you find a good wife you'll be happy; if not, you'll become a philosopher. - Socrates
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 décembre 2009 - 05:43

Voir le messageSamboussa, le 11 December 2009 - 09:56 PM, dit :

Il a une maitresse à Montreal, comment je sais ? Je ramasse(col bleu) la neige devant chez elle et des fois je lui vend des samboussa(de mon lunch). Ton Tariq Ramadan n'est pas si "frere musulman" que ca. :P

:lol: :lol:
t mechaaaanttttttt :((
*Best Definition of Life (by the Creator of the Game Himself SWT )
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Dieu ne joue pas aux dés" Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein
*"I want to know God's thoughts; the rest are details." Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 décembre 2009 - 05:46

Voir le messagewaakan, le 12 December 2009 - 01:19 AM, dit :

Franchement je ne comprend rien du tt.
La mission parlementaire sur la burqa se transforme a une reunion contre Tarek Ramadan.
Antoine sfeir qui etait intervenue a la mission ne fait que parle de TR. Et pareil pr J. Glavany.
Mais ou va t-on???

http://www.tariqrama...hp?article10950

t a vu waakan?
incroyable ces fachos je suis encore plus choquee ca continue la mise en scene :blink:
"Sachez que la vie présente n’est que J.E.U, amusement, vaine parure, une course à l’orgueil entre vous et une rivalité dans l’acquisition des richesses et des enfants. Elle est en cela pareille à une pluie: la végétation qui en vient émerveille les cultivateurs, puis elle se fane et tu la vois donc jaunie; ensuite elle devient des débris. Et dans l’au-delà, il y a un dur châtiment, et aussi pardon et agrément d’Allah. Et la vie présente n’est que jouissance trompeuse. " Coran sourate 57, verset 20

*"Allah élèvera en degrés ceux d’entre vous qui auront cru et ceux qui auront reçu LE SAVOIR." Coran sourate 58, verset 11

*"No problem can be solved from the same level of CONSCIOUSNESS that created it." Albert Einstein
*" There are only 2 ways to live your life: one is as if nothing is a miracle and the other is as if EVERYTHING IS A MIRACLE " Albert Einstein
*" Ce que nous appelons realite n est qu'illusion.. mais une tres forte illusion qui persiste quand meme" Albert Einstein

* "Shift your consciousness to God Consciousness and everything else will follow" by me :)

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 12 décembre 2009 - 05:51

Voir le messageSmooth-like-silk, le 12 December 2009 - 03:41 AM, dit :

C'est incroyable comment la mission c'est transformee en un proces contre Tariq. On note aussi le temps qui lui est accorde est trop court vu le nombre de questions auxquelles il a a repondre. Un point positif cependant, la video de la mission a ete rendu public et tout le monde peut se faire son propre opinion.

t a raison Smooth un vrai proces en effet c est dommage

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 12 décembre 2009 - 09:47

Voir le messageune sista, le 12 December 2009 - 05:46 AM, dit :

t a vu waakan?
incroyable ces fachos je suis encore plus choquee ca continue la mise en scene :blink:

La mise en scene prendra fin des qu'il quitte la france.
Comme ils n'arrivent pas a le battre en debat ils pleurnichent comme des enfants.
Et les journalistes ont desormais su que TR ne pratique pas de double langage. Dieu merci
Quant a glavany on lui laisse de perdre son tps en recherchans prkoi a l'audience de TR la salle etait remplie alors que elle etait vide a l'audience de A. sfeir

PS; C' DOMMAGE QU ON PAIE CES DEPUTES QUI ONT TRANSFORME LA MISSION EN UN PROCES CONTRE TR
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   snake Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
12-novembre 05

Posté 12 décembre 2009 - 07:29

hi,

Une commision national pour un bout de tissu ?......La france gagnera plus en creant des commisions nationaux sur les chomages au banlieu, au profilage raciale de sa police, a ses universites devenues "usines des chomeurs", et cette fuite des cerveaux au profit des UK, CANADA ET usa...............ciaooo
« C'est un peu de savoir qui fait de vous un athée et une exploration plus approfondie de la Science qui fait de vous un Croyant. »

The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   loued Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Bannis
Inscrit :
01-novembre 09
Interests:
"Plus une terre est aride plus l'amour de celui qu'elle a porte en son flanc est sans limite". J'ai trouve "ma" Jeanne duvall en djibouti.
2- Immense degout pour l'Homme et ses differentes religions, autre immense degout aussi pour cette entite que nous nommons outrancierement Dieu. Et A laquelle je ne reconnais Grace, Grandeur, Misericorde, Omniscience et Magnanimite que quand etrangement le theme est ma terre.

Posté 12 décembre 2009 - 10:55

Voir le messagejamesbond007, le 10 décembre 2009 - 04:52 , dit :

La commission Guérin a reçu l' « intellectuel controversé », dont le qualificatif permettrait presque de se passer de citer son nom, pour une audition dans le cadre des travaux parlementaires sur le port de la burqa.
À ce jour, c'est sans doute la plus agitée des auditions. Comme à l'accoutumée, Tariq Ramadan a dû faire face aux réactions virulentes de certains députés décidés à faire la sourde oreille.

Clique ici

Grand bravo a jean glavany pour avoir compris que T.R prefere se pavaner devant les cameras depuis 25ans. le travail sur le terrain de T.R est un grand flop comme l'a souligne daniel-hoffman mais que T.R ne veut pas reconnaitre. Bravo aussi a luca, il m'a rappele freysinger le fou suisse qui a gagne son combat contre les minarets auxquels T.R comparait aux cloches des eglises (quelle foutaise !!). Comment puisse-il ignorer que l'eglise et les cloches sont chez elles en suisse et s'il est des concessions, ils doivent venir des ses queers et non des non-musulmans.

Ce qui reste a faire pour la grande france : reprendre le travail de charles martel comme en 60 ou a la riviere furent jetes les arabes.

thorgy puisque tu es soldat depuis 25ans autant que T.R est un petit predicateur ayant echoue en suisse, dis-nous combien d'arabes il t'incombera de jeter par dessus bord pour que tes filles jouissent de tous ces petits droits que leurs meres se battirent pour l'arracher aux hommes pour qu'elles furent siennes aujourd'hui ? Sois honnete apres tout tes filles sont ton bien le plus cher.

"Je suis professeur a oxford"... mais oxford qui se trouve au u.k et les francais n'ont rien a cirer du u.k qu'ils ont d'ailleurs tjours combattu(sarko n'a-t-il pas evince tony blair de la presidence europeenne?). Quant aux U.S.A, il oublie qu'ils doivent tout a la France et non l'inverse.
0

#25 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 décembre 2009 - 03:29

Voir le messageloued, le 12 December 2009 - 08:55 PM, dit :

thorgy puisque tu es soldat depuis 25ans autant que T.R est un petit predicateur ayant echoue en suisse, dis-nous combien d'arabes il t'incombera de jeter par dessus bord pour que tes filles jouissent de tous ces petits droits que leurs meres se battirent pour l'arracher aux hommes pour qu'elles furent siennes aujourd'hui ? Sois honnete apres tout tes filles sont ton bien le plus cher.

Je ne comprends pas tout le sens de ta question..
Mais rassure toi là où j'habite en France, on ne se prend pas la tête, ni avec le voile ni avec les mosquée.....
Ce soir encore on mangeait chez des amis et je leur ai parlé de TR......inconnu au bataillon... comme lorsque je leur parle de Djibouti ou de Borel...
Pourtant il y a beaucoup de musulmans mais il viennent pour la saison des clémentines et aprés ils repartent chez eux.
Mais bon...d'aprés Djibland l'islamisation de l'Europe est en marche...Chez moi on ne la voit pas venir!!
"Le boeuf est lent..
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   Samboussa Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-décembre 09

Posté 13 décembre 2009 - 03:37

Voir le messageune sista, le 12 décembre 2009 - 05:43 , dit :

:lol: :lol:
t mechaaaanttttttt :((

Je ne suis pas mechant, c'est la verite, Cross my heart, hope to die, stick a thousand needles in my eye. Tariq n'est pas un frere musulman ;) tu me suis habibi
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   une sista Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
02-juin 03

Posté 13 décembre 2009 - 07:09

Voir le messageSamboussa, le 13 December 2009 - 01:37 AM, dit :

Je ne suis pas mechant, c'est la verite, Cross my heart, hope to die, stick a thousand needles in my eye. Tariq n'est pas un frere musulman ;)

arrete le mec a l air tres reglo dee B) il ne fait qu appeler a Dieu cmt vas t il se permettre de faire une telle horreur?

Citation

tu me suis habibi

:lol: t es trop marrant comme mec

* GLORIA IN EXCELSIS DEO
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 13 décembre 2009 - 08:02

Voir le messagethorgal, le 13 December 2009 - 03:29 AM, dit :

Je ne comprends pas tout le sens de ta question..
Mais rassure toi là où j'habite en France, on ne se prend pas la tête, ni avec le voile ni avec les mosquée.....
Ce soir encore on mangeait chez des amis et je leur ai parlé de TR......inconnu au bataillon... comme lorsque je leur parle de Djibouti ou de Borel...
Pourtant il y a beaucoup de musulmans mais il viennent pour la saison des clémentines et aprés ils repartent chez eux.
Mais bon...d'aprés Djibland l'islamisation de l'Europe est en marche...Chez moi on ne la voit pas venir!!

Wesh thorgal,
Dis, honnetement qu'en penses-tu d' Antoine Sfeir, qui au lieu de parler du burqa ns parle d'autre truc et traite de menteur TR??
Meme Carolne fourest n a pas perdu une minute pr critiquer TR mais lui il se permet de doner 20mn de son tps a le faire.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 décembre 2009 - 12:25

Voir le messagewaakan, le 13 December 2009 - 06:02 AM, dit :

Wesh thorgal,
Dis, honnetement qu'en penses-tu d' Antoine Sfeir, qui au lieu de parler du burqa ns parle d'autre truc et traite de menteur TR??
Meme Carolne fourest n a pas perdu une minute pr critiquer TR mais lui il se permet de doner 20mn de son tps a le faire.

As tu vu la vidéo ou Antoine Sfeir dis tout ce que TR raconte ?
Tout se qui vient directement de tarekramadan.com....... Écrit par lui même... je m'en méfie !!
Il est peut prof d'Oxford mais n'en reste pas moins Suisse et ne represente pas les autorités musulmanes en France.
Antoine Sfeir est français est a ete invite comme TR a titre consultatif !!
A l'assemblée tout le monde n'était pas pour que TR vienne, mais comme nous sommes en démocratie la majorité des pour l'a emporte...
Après lors l'audition on a bien vu qui avait vote contre!!! :P
Ces auditions font recette ici mais ce n'est pas le même cas en France!!
Dans les médias ils nous parlent plus de Jhonny que de TR!!

Ce message a été modifié par thorgal - 13 décembre 2009 - 12:27 .

"Le boeuf est lent..
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   waakan Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
28-avril 09

Posté 13 décembre 2009 - 08:28

Voir le messagethorgal, le 13 December 2009 - 12:25 PM, dit :

As tu vu la vidéo ou Antoine Sfeir dis tout ce que TR raconte ?
Tout se qui vient directement de tarekramadan.com....... Écrit par lui même... je m'en méfie !!

Ah mieux vaut rpondre a la question avt d en poser une lol
Sinon tu ne crois pas au site de TR alor voici le site officiel de l'assamblee

http://www.assemblee...-20091208-1.asp

Ma question es tjr sans rponse : qu'en penses-tu d'A. Sfeir, qui au lieu de parler du voile integral ns fait perdre le tps sur les critique de TR??
0

Partager ce sujet :

• (7 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Dernière »