Dire k presk ts les djibnautes canadiens ont vote pour Happer,shame on u guys!
"Comparé à l'Europe et au Japon en termes de respect des engagements pris dans le cadre du G8, le Canada est devenu le dernier de la classe.
"Une situation affolante et regrettable" dit-elle, mais qui traduit le fait que les dirigeants conservateurs actuels ne font pas du tout de l'Afrique une priorité dans leur politique."
Ps:Voila ce ki arrive kand on se fait passe plus canadiens k les canadiens,pfff.
http://www.afriqueav...ada-en-afrique/
Page 1 sur 1
Une Haut Representante Quebecoise a regrette le recul du Canada en Afrique.
Posté 25 novembre 2009 - 04:53
"MEEL AAN XEER LAHAYN WAA LAGU XOOLOOBAA"Xeer Issa.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
"Comportement de mouton,reaction de berger"Dicton de l'afrique de l'ouest.
"Avec ces genres de dirigeants,l'Afrique,connaitra des long moments de servitudes et de colonialisme" Le Che.
"si tu continues dans le chemin de(G M'EN FOUS),tu vas te retrouver ds le village de (SI G SAVAIS)"Dis l'heure 2 zouk
"Mon pays, c'est le Canada, ma province, c'est le Quebec, ma langue, c'est la langue francaise, et il n'y a absolument rien d'incompatible dans tout ca."Jean Chretien.
Partager ce sujet :
Page 1 sur 1