djibnet.com: Des Hommes D'affaires Saoudiens Veulent Investir Ds L'élévage - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Des Hommes D'affaires Saoudiens Veulent Investir Ds L'élévage Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   saxarla Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
18-juin 07

Posté 25 novembre 2009 - 10:11

Voir le messageyeux de biche_, le 22 November 2009 - 06:15 PM, dit :

franchement saxarla , tu ferais mieux de rester dans la zone '' TIXMAL '' , ton analys economique est trop mediocre , non mais quand on veut parler , on peut parler oui !

Ben vas-y parles ,tu dis quoi là ? Dis nous ton aviS ???
“Haddii gu’ga kuu kordhaaba
Gabow mooyee ku tarin
Garaad iyo waayo arag
Inlayn waxma dhaantid geed!”
- Gaarriye.
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 27 novembre 2009 - 04:45

Voir le messagepheliman, le 22 November 2009 - 08:52 AM, dit :

Du moins qu'on puisse ce que site n'a rien d'autre à se mettre dans les dents s'il relate dans ces colonnes des ragots de mauvais goût!!!

Si je comprends bien, les hommes d'affaires sont venus "analyser la potentialité de djibouti" dans ce secteur!! pour une information de première ordre!! çà laisse à désirer!!

Eh, monsieur le chef du service de la propagande arrêtez de fouiller les poubelles pour nous gaffer des vos salades dans ce forum!!

Faites nous signe, lorsqu'il y a quelque chose qui est signé par exemple un contrat(j'espère au moins tu sais ce que c'est)!
Et, çà sera hautement important que tu nous informes une fois que ceci est construite et pas consommée par la meute de loup affamés qui s'entredévorent au bled!!

merci de ta compréhension!!
çà serait très sympa de vous part!!
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   pheliman Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
13-août 08

Posté 28 novembre 2009 - 01:23

Voir le messagefreeman, le 27 November 2009 - 04:45 PM, dit :

Du moins qu'on puisse ce que site n'a rien d'autre à se mettre dans les dents s'il relate dans ces colonnes des ragots de mauvais goût!!!

Si je comprends bien, les hommes d'affaires sont venus "analyser la potentialité de djibouti" dans ce secteur!! pour une information de première ordre!! çà laisse à désirer!!

Eh, monsieur le chef du service de la propagande arrêtez de fouiller les poubelles pour nous gaffer des vos salades dans ce forum!!

Faites nous signe, lorsqu'il y a quelque chose qui est signé par exemple un contrat(j'espère au moins tu sais ce que c'est)!
Et, çà sera hautement important que tu nous informes une fois que ceci est construite et pas consommée par la meute de loup affamés qui s'entredévorent au bled!!

merci de ta compréhension!!
çà serait très sympa de vous part!!

c'est devenu un delit d'informer les gens en plus les sites que j'ai proposé ne sont mm pas des site du pays que tu le qualifierai certainement de cite gouvernementale taillé pour la propagande, si je n'ai pas encore trouver des articles critiquant la politique de notre pays soit patient et d'ailleur personne ne te retient d'en faire autant. et arrete de categoriser les gens ou de le traite de propagantise parce qu'il a vu et lu un article parlant de notre pays et que j' ai voulu partage avec vous .
La prochaine fois que tu commentera un sujet je te conseillera de te vocaliser plus sur le sujet proposer que la personne qui l'a proposé tout l'interet du debat est là . j'espere a ton tour tu m'as compris
pour le changement et la liberte d'exp​ression
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 03 décembre 2009 - 10:32

Voir le messagepheliman, le 27 November 2009 - 10:23 PM, dit :

c'est devenu un delit d'informer les gens en plus les sites que j'ai proposé ne sont mm pas des site du pays que tu le qualifierai certainement de cite gouvernementale taillé pour la propagande, si je n'ai pas encore trouver des articles critiquant la politique de notre pays soit patient et d'ailleur personne ne te retient d'en faire autant. et arrete de categoriser les gens ou de le traite de propagantise parce qu'il a vu et lu un article parlant de notre pays et que j' ai voulu partage avec vous .
La prochaine fois que tu commentera un sujet je te conseillera de te vocaliser plus sur le sujet proposer que la personne qui l'a proposé tout l'interet du debat est là . j'espere a ton tour tu m'as compris

Non, le délit se fouiller les poubelles , propager les propagandes et les ragots du régime.
Tu essaies de fabriquer des informations à partir du radio trottoir. Tu as vu quelque part un accord signé entre les autorités et ces hommes d'affaires. Si chaque fois, que des saoudiens viennent visiter le blèd, tu nous mets en première page. ce n'est plus de l'information, mais de la propagande. Je pense que tu es mal positionner sur le marché de la propagande. Ton créneau est déjà occupé par la "nation". Il faudra que tu te repositionnes sur un créneau porteur--> cirage des toilettes d'iog ou d'autres choses comme çà. Je pense que çà peut t'aider. Mais, arrêtes de désinformer les jeunes en faisant croire qu'il se passe quelque chose au blèd.
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2