Un But Avec Les Mains Mais Élu Avec Les Pieds !
Posté 19 novembre 2009 - 11:25
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 20 novembre 2009 - 11:53
Toto, le 19 November 2009 - 08:25 PM, dit :
Le monde dans lequel nous vivons dans toute sa splendeur toto.
Attondons de voir la réaction des autorités compétentes francaises quant à la demande irlandaise de rejouer le match et de 'se regarder en face !'.
Louis Aragon.
Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!
Unknown
Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.
Senghor
Posté 20 novembre 2009 - 05:51
Dona del fuego, le 20 November 2009 - 09:53 AM, dit :
Attondons de voir la réaction des autorités compétentes francaises quant à la demande irlandaise de rejouer le match et de 'se regarder en face !'.
"La solution "la plus équitable" serait de rejouer le match France-Irande, a estimé vendredi Thierry Henry, dont la main a permis aux Bleus de marquer et de se qualifier mercredi soir au Stade de France à Saint-Denis pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La FIFA, cependant, a auparavant annoncé qu'il était exclu de rejouer le match.."Comme il est clairement écrit dans les règles du jeu, pendant le match, les décisions sont prises par l'arbitre et sont définitives", a souligné la fédération internationale dans un communiqué.
Le Premier ministre français François Fillon a estimé jeudi que les gouvernements ne devaient pas interférer dans le fonctionnement de la FIFA. Ce n'est "ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la fédération internationale" de football", a déclaré le chef du gouvernement français à des journalistes."

Ce message a été modifié par thorgal - 20 novembre 2009 - 05:55 .
Mais la terre est patiente"
Posté 20 novembre 2009 - 06:20
thorgal, le 20 November 2009 - 05:51 PM, dit :
Le Premier ministre français François Fillon a estimé jeudi que les gouvernements ne devaient pas interférer dans le fonctionnement de la FIFA. Ce n'est "ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la fédération internationale" de football", a déclaré le chef du gouvernement français à des journalistes."

Derniere nouvelle : Thierry Henry est revenu sur la faute de main qui a précipité l'élimination de l'Irlande du mondial 2010. Dans un communiqué, l'attaquant des Bleus juge que rejouer le match serait « la solution la plus équitable ». source: http://fr.sports.yah...it-rejouer.html

Ce message a été modifié par hassan med - 20 novembre 2009 - 07:09 .
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
Posté 23 novembre 2009 - 03:32
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
Posté 14 octobre 2021 - 06:15
Dona del fuego, le 20 novembre 2009 - 10:53 , dit :
Thorgaal défend !!
Posté 14 octobre 2021 - 10:50
thorgal, le 20 novembre 2009 - 02:51 , dit :

Mais la terre est patiente"