djibnet.com: Un But Avec Les Mains Mais Élu Avec Les Pieds ! - djibnet.com

Aller au contenu

Page 1 sur 1
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un But Avec Les Mains Mais Élu Avec Les Pieds ! Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 novembre 2009 - 11:25

Cette qualification de l'équipe de France de football est une allégorie du sarkozysme : La victoire par la triche ! La tricherie et le mensonge sont désormais des armes légales qui enterrent le débat et portent constat d'un triomphe mauvais ! Quelle honte...Avec quelle réputation ces pauvres joueurs arriveront en Afrique du Sud au mois de juillet prochain...Et quelles sont les méthodes du sarkozysme que le football met à jour pour triompher de la vérité, et faire du mensonge un vecteur de confiance à la base de toutes les popularités ! Combien furent-ils dans le stade à rougir de ce détestable exploit qui consiste à mettre le but décisif avec la main...Et combien sont-ils à la veille du scrutin à croire que le bouclier fiscale pourrait réhabiliter d'un même mouvement le "beau nom d'ouvrier"...Pouah ! Notre monde repose entièrement sur cette idée ! Vieille ganache bourgeoise qui se préserve en prostituant la plus sotte des vérités !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 20 novembre 2009 - 11:53

Voir le messageToto, le 19 November 2009 - 08:25 PM, dit :

Cette qualification de l'équipe de France de football est une allégorie du sarkozysme : La victoire par la triche ! La tricherie et le mensonge sont désormais des armes légales qui enterrent le débat et portent constat d'un triomphe mauvais ! Quelle honte...Avec quelle réputation ces pauvres joueurs arriveront en Afrique du Sud au mois de juillet prochain...Et quelles sont les méthodes du sarkozysme que le football met à jour pour triompher de la vérité, et faire du mensonge un vecteur de confiance à la base de toutes les popularités ! Combien furent-ils dans le stade à rougir de ce détestable exploit qui consiste à mettre le but décisif avec la main...Et combien sont-ils à la veille du scrutin à croire que le bouclier fiscale pourrait réhabiliter d'un même mouvement le "beau nom d'ouvrier"...Pouah ! Notre monde repose entièrement sur cette idée ! Vieille ganache bourgeoise qui se préserve en prostituant la plus sotte des vérités !

Le monde dans lequel nous vivons dans toute sa splendeur toto.
Attondons de voir la réaction des autorités compétentes francaises quant à la demande irlandaise de rejouer le match et de 'se regarder en face !'.
L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 novembre 2009 - 05:51

Voir le messageDona del fuego, le 20 November 2009 - 09:53 AM, dit :

Attondons de voir la réaction des autorités compétentes francaises quant à la demande irlandaise de rejouer le match et de 'se regarder en face !'.

"La solution "la plus équitable" serait de rejouer le match France-Irande, a estimé vendredi Thierry Henry, dont la main a permis aux Bleus de marquer et de se qualifier mercredi soir au Stade de France à Saint-Denis pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La FIFA, cependant, a auparavant annoncé qu'il était exclu de rejouer le match.."Comme il est clairement écrit dans les règles du jeu, pendant le match, les décisions sont prises par l'arbitre et sont définitives", a souligné la fédération internationale dans un communiqué.
Le Premier ministre français François Fillon a estimé jeudi que les gouvernements ne devaient pas interférer dans le fonctionnement de la FIFA. Ce n'est "ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la fédération internationale" de football", a déclaré le chef du gouvernement français à des journalistes."
B)
Image IPB

Ce message a été modifié par thorgal - 20 novembre 2009 - 05:55 .

"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 20 novembre 2009 - 06:20

Voir le messagethorgal, le 20 November 2009 - 05:51 PM, dit :

"La solution "la plus équitable" serait de rejouer le match France-Irande, a estimé vendredi Thierry Henry, dont la main a permis aux Bleus de marquer et de se qualifier mercredi soir au Stade de France à Saint-Denis pour le Mondial 2010 en Afrique du Sud. La FIFA, cependant, a auparavant annoncé qu'il était exclu de rejouer le match.."Comme il est clairement écrit dans les règles du jeu, pendant le match, les décisions sont prises par l'arbitre et sont définitives", a souligné la fédération internationale dans un communiqué.
Le Premier ministre français François Fillon a estimé jeudi que les gouvernements ne devaient pas interférer dans le fonctionnement de la FIFA. Ce n'est "ni au gouvernement français ni au gouvernement irlandais de s'immiscer dans le fonctionnement de la fédération internationale" de football", a déclaré le chef du gouvernement français à des journalistes."
B)
Image IPB

Derniere nouvelle : Thierry Henry est revenu sur la faute de main qui a précipité l'élimination de l'Irlande du mondial 2010. Dans un communiqué, l'attaquant des Bleus juge que rejouer le match serait « la solution la plus équitable ». source: http://fr.sports.yah...it-rejouer.html

Image IPB

Ce message a été modifié par hassan med - 20 novembre 2009 - 07:09 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 20 novembre 2009 - 10:42

:lol: :lol:
Décidément tu ne lis jamais les posts avant de répondre!!!
:lol:
Je venais juste de citer Henry, que tu te précipites pour écrire la même chose!!
Cela me rappelle ta fameuse "Diffamation"!!
:lol:
"Le boeuf est lent..
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2009 - 03:32

C'est peut-être aussi parce qu'il te prend pour Dupond...Celui des deux qui dirait même plus !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 23 novembre 2009 - 09:50

Voir le messageToto, le 23 November 2009 - 01:32 PM, dit :

C'est peut-être aussi parce qu'il te prend pour Dupond...Celui des deux qui dirait même plus !

Image IPB
"Le boeuf est lent..
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   ELMI_ Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-août 10

Posté 14 octobre 2021 - 06:15

Voir le messageDona del fuego, le 20 novembre 2009 - 10:53 , dit :

Thorgaal défend !!
Cocorico
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 14 octobre 2021 - 10:50

Voir le messagethorgal, le 20 novembre 2009 - 02:51 , dit :

B)
Image IPB

"Le boeuf est lent..
0

Partager ce sujet :

Page 1 sur 1