djibnet.com: Un Samaron Qui Critique Des Issas Devant Les Mrd! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Samaron Qui Critique Des Issas Devant Les Mrd! Une trahison Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 novembre 2009 - 04:26

Les insultes , les menaces , etc.. me donnent de plus en plus de motivation pour y avancer plus encore et ils croient qu'ils me decouragent ou peut etre qu'ils m'ont fait peur ..Peu importe la lutte contunie .. Ceux qui ont repondu tous et toutes et qui ont reagit de facon de barbarie sont ceux qui ont le meme sang avec cet samaroone haineux . De ma part je ne vous repondrai pas des insultes en echange mais la verite' vous blessera en fond de vous ... Encore la lutte contunie....hassan med est toujours las .. Je veille sur vous .

Ce message a été modifié par hassan med - 13 novembre 2009 - 04:28 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   Warsameh Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
08-janvier 09

Posté 13 novembre 2009 - 04:45

De tous les gens capable, est-ce que tu penses que les Issas ont besoin d'un débile bouffon comme toi pour les défendre? Toi qui divise même les Issas en sous clan.

Si tu n'étais pas un abruti et un demeuré invétéré, tu serais humilié par l'idée que tout le monde, incluant les Issas de ce site, se fait de toit.

Pauvre con, je penses a ceux qui sont déçus de toi en tant que fils et frère.
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 13 novembre 2009 - 05:00

Voir le messageWarsameh, le 13 November 2009 - 04:45 PM, dit :

les Issas de ce site, se fait de toit.

Ce vrai que la majorite' des reactions dans cet post sont contre moi et une chose est sure que vous partagez les meme sang , mais attention ce ne pas toujours le Dimanche !!! . Vous pouvez avoir des surprises n'importe quel seconde , et la reaction sera desastreuse !!!.Preparez vous .

Ce message a été modifié par hassan med - 13 novembre 2009 - 05:01 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#19 L'utilisateur est en ligne   thorgal Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-mai 08

Posté 13 novembre 2009 - 08:25

Voir le messagehassan med, le 13 November 2009 - 02:26 PM, dit :

Les insultes , les menaces , etc.. me donnent de plus en plus de motivation pour y avancer plus encore et ils croient qu'ils me decouragent ou peut etre qu'ils m'ont fait peur ..Peu importe la lutte contunie .. Ceux qui ont repondu tous et toutes et qui ont reagit de facon de barbarie sont ceux qui ont le meme sang avec cet samaroone haineux . De ma part je ne vous repondrai pas des insultes en echange mais la verite' vous blessera en fond de vous ... Encore la lutte contunie....hassan med est toujours las .. Je veille sur vous .

Tiens tiens...cela fait quoi d'être insulter ??
c'était ta spécialité et maintenant le vent a tourné!!
L'arroseur arrosé!!
:lol: :lol:
"Le boeuf est lent..
Mais la terre est patiente"
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 14 novembre 2009 - 01:32

Voir le messagehassan med, le 13 November 2009 - 01:26 PM, dit :

HM, sur ce sujet, tu fais l'unanimité contre toi!! A mon avis, tu devrais présenter tes excuses à cet homme dont tu as mal interprété son discours et de DAF dont tu as accusé de faible ou de collabo contre les issas. Je pense que les issas n'ont pas besoin des tribalistes et encore moins des clanistes. Tu devrais reflechir un peu au lieu de poster ces genres sujets sur le net. Il faut savoir que des jeunes gens lisent vos posts et vos commentaires. Nous avons bésoin des rassembleurs et pas des diviseurs .
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 14 novembre 2009 - 02:35

Voir le messageJEPENSE, le 13 November 2009 - 01:49 AM, dit :

Hee Hassan med. Tu portes lle Nom du Prophete Mohamed (SAW).
Ce monsieur n'a meme pas prononcer le mot SAMARON ou GADABUURSI mais il a justement critiquee le syteme que les colons ont installer...Alors ou est ce que tu as entendu un seul mot de tribalisme.
Heeeeee Wahaaa, je te nique par derriere espece de bedouin a la con.Tu viens de la brousse directe,tu ne comprends rien du sytemeet de la vie.Je te jure que tu as de la chance que tu ne sois pas devant moi....sinon j'aurai du te mettre mon big Dick derriere.@!#$ de mes deux. :angry: :angry: :angry:

ow oh!c'est pas un peu too much,
comme réaction ça? :blink:

ps: la connerie réveille des pulsions d'homosexualité en toi? :ph34r:
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 14 novembre 2009 - 05:38

Voir le messageMissDjib, le 14 November 2009 - 12:35 AM, dit :

ow oh!c'est pas un peu too much,
comme réaction ça? :blink:

ps: la connerie réveille des pulsions d'homosexualité en toi? :ph34r:

Il y a un proverbe somalien qui dit: Kaap iyo Haarqued waa laiis latoora.. =D>

Enfait je traduis en francais car je n'ecris pas la langue somalienne comme la plus part des djiboutiens.
c'est:'' une chausseur avec son kaka coller, il faut les jetter ensemble''. Tu comprends de quoi je parle MissDjib :P

Ce message a été modifié par JEPENSE - 14 novembre 2009 - 05:39 .

[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Dona del fuego Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-juillet 03

Posté 16 novembre 2009 - 05:53

Voir le messageJEPENSE, le 14 November 2009 - 02:38 AM, dit :

Il y a un proverbe somalien qui dit: Kaap iyo Haarqued waa laiis latoora.. =D>

Enfait je traduis en francais car je n'ecris pas la langue somalienne comme la plus part des djiboutiens.
c'est:'' une chausseur avec son kaka coller, il faut les jetter ensemble''. Tu comprends de quoi je parle MissDjib :P

Hassan je suis sure que tu as bien écouté ou compris le gars, ré écoutes le hunoo.

Ne lui jetez ps la pierre, il y a malheureusement bcp de djiboutiens qui lisent la réalité via ce prisme et c'est pas en les accablant qu'on va changer leur mentalité, et malheureusement railler les gens de la carte c'est pas très possible non plus, solution: travailler ces personnes.

Travailler ensemble et ne pas dire 'waar maxaa ku walaya chef de sevice ba lagaa dhigii' comme dit l'intervenant, cela implique aussi qu'on ne dise pas 'c'est un tribaliste il a rien compris' et on le laisse sur le coté.

Hand in hands,

et Samaron ou pas, un grand bravo à ce monsieur.

Ce message a été modifié par Dona del fuego - 16 novembre 2009 - 05:55 .

L'avenir de l'homme, c'est la femme.

Louis Aragon.

Ce qui est le plus beau chez une Femme c'est sa dignité, et non seulement son corps. Mais il faut être digne pour pouvoir s'en rendre compte!

Unknown

Femme noire, femme obscure
Huile que ne ride nul souffle, huile calme aux flancs de l'athlète, aux flancs des princes du Mali
Gazelle aux attaches célestes, les perles sont étoiles sur la nuit de ta
peau.

Senghor
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Che Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
01-janvier 04

Posté 16 novembre 2009 - 07:42

Voir le messageDona del fuego, le 16 November 2009 - 02:53 PM, dit :

Hassan je suis sure que tu as bien écouté ou compris le gars, ré écoutes le hunoo.

Ne lui jetez ps la pierre, il y a malheureusement bcp de djiboutiens qui lisent la réalité via ce prisme et c'est pas en les accablant qu'on va changer leur mentalité, et malheureusement railler les gens de la carte c'est pas très possible non plus, solution: travailler ces personnes.

Travailler ensemble et ne pas dire 'waar maxaa ku walaya chef de sevice ba lagaa dhigii' comme dit l'intervenant, cela implique aussi qu'on ne dise pas 'c'est un tribaliste il a rien compris' et on le laisse sur le coté.

Hand in hands,

et Samaron ou pas, un grand bravo à ce monsieur.

Tu as raison Dona. Il y a de ces malades et maladies qu’on ne peut traiter qu'avec amour tant les remèdes sont rares et le mental du malade hors de portée de tout discours logique. Par amour, j’entends compassion, élan et une plongée salutaire dans les ténèbres de nos affaissements. Il ne suffit pas de dire que ces divisions factices nous tuent à petit feux et de crier au peuple "vous ne comprenez rien du tout !". Le discours de Med Hassan n’est en rien différent de cette maladie du clanisme qui ravage le peuple Somali dans son ensemble. Pour que cette plaie se cicatrise, il nous faut revenir les uns envers les autres, réduire ces distances, combler ces précipices que nos dirigeants ont crées et que nous avons contribués à fortifier par cupidité, silence ou dépit. Nous avons besoin d’un chant nouveau qui nous remette de nos folies, une narration réparatrice qui recoud nos liens fracturés. Faut un verbe qui réveille le peuple malade a sa maladie, éclairant combien est profonde sa plaie et non un discours sur les envies suicidaires du malade. Vous auriez remarqué que l’intervenant, Monsieur Hasan Aden, tout en dévoilant nos plaies, insiste sur le fait de nous solidariser a nos malheurs tant nous portons les mêmes fardeaux.

A Djibouti, nous avons la chance de nous enrichir d’une expérience unique, riche de cultures diverses, capable de renouveau, d’ouverture sur l’extérieur ; maintes fois nous avons dilapidé cet atout exceptionnel, il nous reste une chance et pas deux pour enfin faire émerger ce que nous aurions du être depuis longtemps.
1

#25 L'utilisateur est hors-ligne   EsCoBaR Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-juin 03

Posté 17 novembre 2009 - 09:19

Voir le messagehassan med, le 10 novembre 2009 - 05:32 , dit :

Je vous ai parle' de mes precedements post d'un certain Hassan .A. Aden de tribut de Samaroon. Son intervention à une rencontre organisée par le MRD, ici à Ottawa, le 27 juin 2009 pour célébrer le 32 ème anniversaire de L' accession à l'indépendance nationale. Cet Hassan frere de l'epouse de Daf a critique' severement les Issas. video
SOURCE: http://hassan-med.ov...--39134617.html

lol le toto du village est de service

Le gars m'as vraiment fais rire quand il parlait du FRUD " Kado kama,kima.... en tous cas ils sont les meme...."

PS: je trouve cette video interressante!

Ce message a été modifié par EsCoBaR - 17 novembre 2009 - 09:36 .

I luv u like a Fat Kid luv Food
I rep my country

It's my duty to please that booty,
I luv u Djibooty!

Terre a Nous!
0

#26 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 20 novembre 2009 - 02:33

Le gas n'avait pas tort dans le fond,denoncer le systeme tribaliste est une chose noble mais il y a 2 choses qui me derangent.
D'abord son exemple est base sur une foutaise, un pur mensonge, je sais meme pas s'il a deja rencontre Mr Moussa Ahmed Idriss une des rare figures politiques djiboutiens qui peut se regarder dans un miroir sans honte. Il se trompe avec Mr Moussa Bouraleh ( allah harmou) que les Horonais avaient choisi comme leader.
Et enfin la ou je vais un peu defendre Hassan Med, c'est qu'aucune tribu n'est innocente a djibouti des qu'il s'agit de tribalisme alors pointer du doigt, prendre pour exemple une tribus en particulier n'est pas correct et totalement irrespectueux. C'est du meme calibre que le vieux fachos francais qui va te dire j'ai des amis africains et juste apres te sort une vieille blague raciste.
Take care guys
0

#27 L'utilisateur est hors-ligne   baanbadda.sallaanley Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
07-septembre 09

Posté 20 novembre 2009 - 07:27

Voir le messagehafils, le 20 novembre 2009 - 02:33 , dit :

Le gas n'avait pas tort dans le fond,denoncer le systeme tribaliste est une chose noble mais il y a 2 choses qui me derangent.
D'abord son exemple est base sur une foutaise, un pur mensonge, je sais meme pas s'il a deja rencontre Mr Moussa Ahmed Idriss une des rare figures politiques djiboutiens qui peut se regarder dans un miroir sans honte. Il se trompe avec Mr Moussa Bouraleh ( allah harmou) que les Horonais avaient choisi comme leader.
Et enfin la ou je vais un peu defendre Hassan Med, c'est qu'aucune tribu n'est innocente a djibouti des qu'il s'agit de tribalisme alors pointer du doigt, prendre pour exemple une tribus en particulier n'est pas correct et totalement irrespectueux. C'est du meme calibre que le vieux fachos francais qui va te dire j'ai des amis africains et juste apres te sort une vieille blague raciste.
Take care guys

Take care yourself,

En 1982, Moussa Ahmed Idriss était président du PPD. Il était en prison dans un camps de GNA à Damerdjog et... en 1987, il était "forcé" de devenir député de Gouled. (et Moussa Bouraleh "cir-day" (Allah yirxamu) était ministre et "chef" des horonés).

Ce n'est pas "une foutaise, un pur mensonge", comme tu prétends. D'ailleurs dans l'enregistrement, Mr. Hassan Aden reconnait que Mr Moussa Ahmed Idriss est, comme tu dis "une des rare figures politiques djiboutiennes qui peut se regarder dans un miroir sans honte".

Mais toi, tu défends Hassan Med pour d'autres raisons, peut-être.

Si tu es honnête, vas à la source. La voici:
http://kulanbaded.bl...-rencontre.html

Lis le texte, puis regarde la vidéo.

Salam.
0

#28 L'utilisateur est hors-ligne   king(1) Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
10-août 03
Interests:
Reading.

Posté 20 novembre 2009 - 08:28

Voir le messageChe, le 16 November 2009 - 04:42 PM, dit :

A Djibouti, nous avons la chance de nous enrichir d’une expérience unique, riche de cultures diverses, capable de renouveau, d’ouverture sur l’extérieur ; maintes fois nous avons dilapidé cet atout exceptionnel, il nous reste une chance et pas deux pour enfin faire émerger ce que nous aurions du être depuis longtemps.

Bravo Che!ّ
‘Un grand applaudissement pr toi et pr d^autres patriotes.
Better future for our kids.
0

#29 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 21 novembre 2009 - 02:53

Voir le messagebaanbadda.sallaanley, le 20 novembre 2009 - 07:27 , dit :

Take care yourself,

En 1982, Moussa Ahmed Idriss était président du PPD. Il était en prison dans un camps de GNA à Damerdjog et... en 1987, il était "forcé" de devenir député de Gouled. (et Moussa Bouraleh "cir-day" (Allah yirxamu) était ministre et "chef" des horonés).

Ce n'est pas "une foutaise, un pur mensonge", comme tu prétends. D'ailleurs dans l'enregistrement, Mr. Hassan Aden reconnait que Mr Moussa Ahmed Idriss est, comme tu dis "une des rare figures politiques djiboutiennes qui peut se regarder dans un miroir sans honte".

Mais toi, tu défends Hassan Med pour d'autres raisons, peut-être.

Si tu es honnête, vas à la source. La voici:
http://kulanbaded.bl...-rencontre.html

Lis le texte, puis regarde la vidéo.

Salam.

Greeting,
Deja ne me juge pas et arrete tes sous entendus parce que tu es tres loin de me connaitre.
suis je malhonnete si je dis ce qui me derange dans ce discour.
Est ce que la meilleur facon de critiquer un systeme tribaliste est de montrer du doigt une tribu en particulier? Je n'ai pas nie que Moussa Ahmed Idriss a ete emprisonne et plus d'une fois. D'ailleur ce n'etait pas en 1982 mais plutot en 1981. Et il n'a pas ete attache et livre comme il le dit vulgairement mais de son propre gres dans un but de reconciliation.
J'ai juste dis pour defendre entre"" Hassan Med que la facon dont il sait exprimer et digne de ce qu'il critique.
Je ne suis pas la pour cree un deabt sans fin ni defendre une tribu en particulier mais j'ai juste releve quelque chose qui m'a derange brother. (En passant,je connais meme pas tres bien ma tribu)
Wa Salam aleikoum
0

#30 L'utilisateur est hors-ligne   hafils Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-août 09

Posté 21 novembre 2009 - 03:01

J'ai meme commence ma reponse par une phrase pour reconnaitre sans merite. Mais il s'est juste exprime de maniere maladroite
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4