djibnet.com: Un Samaron Qui Critique Des Issas Devant Les Mrd! - djibnet.com

Aller au contenu

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Un Samaron Qui Critique Des Issas Devant Les Mrd! Une trahison Noter : -----

#1 L'utilisateur est hors-ligne   hassan med Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
25-juillet 06

Posté 10 novembre 2009 - 08:32

Je vous ai parle' de mes precedements post d'un certain Hassan .A. Aden de tribut de Samaroon. Son intervention à une rencontre organisée par le MRD, ici à Ottawa, le 27 juin 2009 pour célébrer le 32 ème anniversaire de L' accession à l'indépendance nationale. Cet Hassan frere de l'epouse de Daf a critique' severement les Issas. video
SOURCE: http://hassan-med.ov...--39134617.html

Ce message a été modifié par hassan med - 10 novembre 2009 - 08:34 .

[size="6"]
Je reviendrai un des jours dans le forum si Dieu le voudra . Je m'absenterai pour un moment et je vous salue tous et toutes . Gardez vos peches. Merci. www.hassan-med.over-blog.com
[/size]
0

#2 L'utilisateur est hors-ligne   le-patrouilleur Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
04-septembre 04

Posté 10 novembre 2009 - 08:54

Voir le messagehassan med, le 10 November 2009 - 06:32 PM, dit :

Je vous ai parle' de mes precedements post d'un certain Hassan .A. Aden de tribut de Samaroon. Son intervention à une rencontre organisée par le MRD, ici à Ottawa, le 27 juin 2009 pour célébrer le 32 ème anniversaire de L' accession à l'indépendance nationale. Cet Hassan frere de l'epouse de Daf a critique' severement les Issas. video

koi, t'es au Canada mnt HM?
A man likes his wife to be just clever enough to appreciate his cleverness, and just stupid enough to admire it.
0

#3 L'utilisateur est hors-ligne   freeman Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-mai 08

Posté 11 novembre 2009 - 12:35

Voir le messagehassan med, le 10 November 2009 - 05:32 PM, dit :

Mais tu es un malade tribaliste, toi!! Pour toi critiquer le système tribaliste équivaut à critiquer les issas!
Mais saches les issas sont les premières victimes de ce système. Cet homme qui critique un système et je suis totalement d'accord avec lui. Si chacun nous abandonnait son comportement tribaliste, la société djiboutienne serait meilleure.
Cet homme qui critique des hommes connus pour leur tribalismes comme gouled, iog , ali aref etc ..
Et, pour ton info, n'importe quel djiboutien quelque soit sa tribu a le droit de critiquer le système et les hommes qui ont crée ce système.
0

#4 L'utilisateur est hors-ligne   Fluid Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-mai 08

Posté 11 novembre 2009 - 01:33

HM .... You weren't there and you are missing alot of information. Reminder: don't let it blind you.
"Remember others in their quests to fulfill their own ambitions" Mona Minkara
"Until the power of love can overcome the love of power the world will not know peace" Unknown From a washroom wall lol
"Leaders must invoke an alchemy of great vision.” Henry Kissinger
"Be careful, Anais, abnormal pleasures kill the taste for normal ones." Eduardo
"From a sensitive woman's heart springs the hapiness of mankind." Khalil Gibran
"Tout est stereospecifique dans la vie." Dr Mezl
"Somebody is gonna get a hurt real bad." Russel Peters
0

#5 L'utilisateur est hors-ligne   kamilcool100 Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
03-avril 05

Posté 11 novembre 2009 - 02:17

Voir le messagehassan med, le 10 November 2009 - 07:32 PM, dit :

cet homme est l un des rares ki parle avec franchisse de la politique de djibouti depuis son independance ,jamais j ai entendu une franchisse pareille chez d autres djibouti plus eduque ou plus grand que lui, lui taxe de tribalisme , je le soutiens a 100% ses propos en plus mesures est oses c est une bassesses de le dire c est un tribaliste :lol: car c est l arme des faibles de dire celui la est tribaliste quand on veut dire la verite :P echec et mat :lol: donne des argument au lieu d insulter les tribus malpoliment en plus B)
[size="1"][/size][color="#800080"]Rien de plus le lion est fait de mouton assimile[/color]
0

#6 L'utilisateur est hors-ligne   hangool_la_tuuray Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
05-août 09
Interests:
Qolxad sifayn iyo soofayn,
Wilwile, Guux, Baarcade
Reer oodis iyo geela lisidl
Loox banaan bood-bood
Haasaawe baadiye

Posté 11 novembre 2009 - 05:05

Voir le messagehassan med, le 10 novembre 2009 - 08:32 , dit :

Hassan,

Tu es un vrai Hyper-Mytho comme disais l'autre. Voici la vraie source avec texte explicatif pour mieux comprendre sa vidéo:

http://kulanbaded.bl...-rencontre.html

Pour régler le problème, on va demander à DAF de prendre une cousine comme femme avant de chercher le poste président de la république. Comme ça personne ne pourra insulter tolka! Alors calme-toi et cherche une femme pour lui!

Ce message a été modifié par hangool_la_tuuray - 11 novembre 2009 - 05:08 .

0

#7 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 11 novembre 2009 - 05:12

Voir le messagehassan med, le 10 November 2009 - 07:32 PM, dit :

Sais tu seulement qu'Angela Merkel est la demi soeur de Daf ?.... mais cela ne nous

regarde pas

P.s: l'une des soeurs d'Angela Merkel est la mère de will smith, donc on peut dire que daf a trois filles et deux garçons du même père .... je ne suis pas sûr, mais anyway cela ne nous regarde pas
0

#8 L'utilisateur est hors-ligne   unautredjiboutien Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-août 03

Posté 11 novembre 2009 - 07:46

What a stupid duce you are!
Mentaly challenged and good for nothing; What a waste of sperm you are....
0

#9 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 11 novembre 2009 - 08:10

Voir le messagejames, le 11 novembre 2009 - 05:12 , dit :

Sais tu seulement qu'Angela Merkel est la demi soeur de Daf ?.... mais cela ne nous

regarde pas

P.s: l'une des soeurs d'Angela Merkel est la mère de will smith, donc on peut dire que daf a trois filles et deux garçons du même père .... je ne suis pas sûr, mais anyway cela ne nous regarde pas

llooooooooolllllllllllllll....
AAAHHH.... James, t'es vraiment fort, mon vieux!
Extraordinaire, ton post!
MErci

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#10 L'utilisateur est hors-ligne   Zieg Heil Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
06-septembre 09

Posté 11 novembre 2009 - 08:26

Voir le messagehassan med, le 10 novembre 2009 - 08:32 , dit :

Salut, Monsieur Hassan MED,
Ce qui m'étonne moi, c'est que tu lances intentionnellement des messages purement provocateurs pour porter le mecontentement de certains à un point d'ébulition! A cela s'ensuivent des reponses insultantes et des réactions hautement viles et méprisables!
Pour conclure, à cela tu sembles être prêt!
Toujours du sang froid cool, avec une sorte de ripostes quelque peu pareille...
Vraiment, pour moi, tu montre un bon exemple de ce que tu es naturellement! Je pense que tu vois ce que je veux dire! Parce que sinon, un jour ou l'autre, le naturel te reviendrait au galop et, oups, d'un seul coup, tout virerait à l'envers chez toi!

MX
[i][b]"If the freedom is short of weapons, we must compensate with willpower." A.H

"I have more respect for the man who lets me know where he stands, even if he is wrong, than the one who comes like an angel while he is nothing but a devil..." MX

"On ne peut pas dévorer le diable sans en avoir avalé les cornes..." J.Staline[/b][/i]
0

#11 L'utilisateur est hors-ligne   mehmon Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-octobre 06

Posté 11 novembre 2009 - 01:16

Voir le messagehassan med, le 11 November 2009 - 01:32 AM, dit :

Qu'attendiez vous de Hassan Med... en tout cas moi je ne suis pas surpris
0

#12 L'utilisateur est hors-ligne   kaha Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
17-septembre 09

Posté 11 novembre 2009 - 01:46

Voir le messagejames, le 11 novembre 2009 - 05:12 , dit :

regarde pas

de mieux en mieux .tu n aurait pas oublier qlq chose telk la reine d angleterre est la grd mere de DAF. c marrant ça. non mais vraiment ya d tt les couleur de stipidité sur ce site.
0

#13 L'utilisateur est hors-ligne   bouchra Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
19-septembre 07
Interests:
djibouti, djibouti et djibouti pour le reste je fais le necessaire

Posté 11 novembre 2009 - 08:55

Voir le messagemehmon, le 11 novembre 2009 - 11:16 , dit :

Qu'attendiez vous de Hassan Med... en tout cas moi je ne suis pas surpris

1: rien
2:nous sommes deux...
0

#14 L'utilisateur est hors-ligne   JEPENSE Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-avril 05

Posté 13 novembre 2009 - 04:49

Hee Hassan med. Tu portes lle Nom du Prophete Mohamed (SAW).
Ce monsieur n'a meme pas prononcer le mot SAMARON ou GADABUURSI mais il a justement critiquee le syteme que les colons ont installer...Alors ou est ce que tu as entendu un seul mot de tribalisme.
Heeeeee Wahaaa, je te nique par derriere espece de bedouin a la con.Tu viens de la brousse directe,tu ne comprends rien du sytemeet de la vie.Je te jure que tu as de la chance que tu ne sois pas devant moi....sinon j'aurai du te mettre mon big Dick derriere.@!#$ de mes deux. :angry: :angry: :angry:
[b]''Que ta langue ne devance pas ta raison.''[Chilon][/b]
0

#15 L'utilisateur est hors-ligne   Messi Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
09-septembre 08

Posté 13 novembre 2009 - 05:20

Voir le messageJEPENSE, le 13 November 2009 - 02:49 AM, dit :

Hee Hassan med. Tu portes lle Nom du Prophete Mohamed (SAW).
Ce monsieur n'a meme pas prononcer le mot SAMARON ou GADABUURSI mais il a justement critiquee le syteme que les colons ont installer...Alors ou est ce que tu as entendu un seul mot de tribalisme.
Heeeeee Wahaaa, je te nique par derriere espece de bedouin a la con.Tu viens de la brousse directe,tu ne comprends rien du sytemeet de la vie.Je te jure que tu as de la chance que tu ne sois pas devant moi....sinon j'aurai du te mettre mon big Dick derriere.@!#$ de mes deux. :angry: :angry: :angry:

:lol: :lol: :D :lol: :lol: LOOOOOOOOOOOOOOOL LOOOOOOOOOOOOOOOOL AHAHHHAHAH
Moi, je veux régner par l'effroi...
0

Partager ce sujet :

• (4 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • 3
  • Dernière »