- (10 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »
Just For The Guys
Posté 10 novembre 2009 - 12:46
Puis je dirai le PREMIER LEAGUE anglaise et la bundesliga avec les jeux rapides ET BCP DES BUT ( AH OUAIS, JE SUIS UN NORD AMERICAIN QUI SE RESPECTE ). En espagne, a part le classico, les autres rencontres sont tres pauvres. En france, avant c'etait bon les PSG-OM, quand PARIS etait magique avec les RAI, SIMONE, LEONARDO, WEAH, GINOLA ET VALDO, et le marseille d'ABEDI PELE, MOZER, WADDLE, PAPIN, BOKSIC et VOELLER, mais depuis BOSMAN, la ligue 1 a perdu ses attractions a cause d'un gros probleme de fiscalite en france, il faut attendre 10 ans pour revoir un OL-OM 5-5...............ciaoooo
The best gift you can give to your children, is choosing the right mother for them.
Posté 10 novembre 2009 - 07:36
snake, le 09 November 2009 - 10:46 PM, dit :
Puis je dirai le PREMIER LEAGUE anglaise et la bundesliga avec les jeux rapides ET BCP DES BUT ( AH OUAIS, JE SUIS UN NORD AMERICAIN QUI SE RESPECTE ). En espagne, a part le classico, les autres rencontres sont tres pauvres. En france, avant c'etait bon les PSG-OM, quand PARIS etait magique avec les RAI, SIMONE, LEONARDO, WEAH, GINOLA ET VALDO, et le marseille d'ABEDI PELE, MOZER, WADDLE, PAPIN, BOKSIC et VOELLER, mais depuis BOSMAN, la ligue 1 a perdu ses attractions a cause d'un gros probleme de fiscalite en france, il faut attendre 10 ans pour revoir un OL-OM 5-5...............ciaoooo
Ah oui Marseille le seul club Francais ki a gagne le ligue des champions, moi aussi je dirais serie A parce que il a des tres bons joueurs ki jouent pour tes clubs de tres grande qualite
Posté 10 novembre 2009 - 07:38
thorgal, le 09 November 2009 - 08:07 PM, dit :
oui!! ou bien le foot c pas ton truc?
Vu ke la France n'a pas encore assurer sa place pour l'Afrique du sud

si jamais vs perdez contre l'Irlande ca sera la 2eme fois ke vs ne participerez pas a la coupe du monde en 15 ans et pour un grand pays comme le France ca c mediocre
Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 10 novembre 2009 - 08:03 .
Posté 10 novembre 2009 - 08:34
le-patrouilleur, le 10 November 2009 - 05:38 PM, dit :
Vu ke la France n'a pas encore assurer sa place pour l'Afrique du sud

d'aprés toi le foot ne serait pas mon truc car"la France n'a pas encore assurer sa place pour l'Afrique du sud" d'aprés ta logique implacable... jamais un djiboutien ne pourras aimer le foot!!!heureuseument que non

Le foot c'est un sport, c'est comme la religion, chacun peut aimer ou ne pas aimer..
Mais pour toi c'est juste un prétexte de plus pour chercher l'affrontement!!
je suis le premier a avoir répondu à ta question
Citation

Ce message a été modifié par thorgal - 10 novembre 2009 - 08:46 .
Mais la terre est patiente"
Posté 10 novembre 2009 - 08:51
thorgal, le 10 November 2009 - 06:34 PM, dit :

Le foot c'est un sport, c'est comme la religion, chacun peut aimer ou ne pas aimer..
Mais pour toi c'est juste un prétexte de plus pour chercher l'affrontement!!
je suis le premier a avoir répondu à ta question et j'ai voté "Premier League (Angleterre)" où se situe ton nouveau problème ??

La france est parmie les pays ki devait se qualifier sans aucun probleme je connais pls type ke se desinteressent du foot une fois ke leur equipe est elimine.
d'ou tiens tu ke j'ai un probleme?

Posté 10 novembre 2009 - 08:59
le-patrouilleur, le 10 November 2009 - 06:51 PM, dit :
d'ou tiens tu ke j'ai un probleme?

C'est qu'il n'aiment pas le foot alors!! c'est un peu trop facile...
Les clubs de football n'ont donc plus le droit de limiter le nombre de leurs joueurs étrangers. Là où l'OM remportait la Ligue des champions avec seulement trois joueurs non français (Pelé, Boksic et Völler) en 1993, Liverpool aligne en finale de la même compétition, quatorze ans plus tard, seulement trois Anglais (Gerrard, Pennant et Carragher) pour huit étrangers (Reina, Finnan, Agger, Riise, Alonso, Mascherano, Zenden et Kuyt).
ce n'est pas la France qui est médiocre c'est que les joueurs préfèrent gagner de l'argent plutot que des trophés!!

Posté 10 novembre 2009 - 09:13
thorgal, le 10 November 2009 - 06:59 PM, dit :
Les clubs de football n'ont donc plus le droit de limiter le nombre de leurs joueurs étrangers. Là où l'OM remportait la Ligue des champions avec seulement trois joueurs non français (Pelé, Boksic et Völler) en 1993, Liverpool aligne en finale de la même compétition, quatorze ans plus tard, seulement trois Anglais (Gerrard, Pennant et Carragher) pour huit étrangers (Reina, Finnan, Agger, Riise, Alonso, Mascherano, Zenden et Kuyt).
ce n'est pas la France qui est médiocre c'est que les joueurs préfèrent gagner de l'argent plutot que des trophés!!

peut etre mais il y a des rumeurs ki circulent "ke L'OM a triche et k'ils ont paye l'equipe contre ki il jouait en demi-final
Posté 10 novembre 2009 - 09:25
le-patrouilleur, le 10 November 2009 - 07:13 PM, dit :
Bien sur, forcement.. ils ne peuvent qu'avoir triché..... c'est des français!!!

de la part d'un Pinnochio, cela doit être un compliment!!

Une question: quelle équipe soutiens-tu lorsqu'elle joue, l'équipe nationale djiboutienne ou anglaise ???

Ce message a été modifié par thorgal - 10 novembre 2009 - 09:26 .
Posté 10 novembre 2009 - 09:35
thorgal, le 10 November 2009 - 07:25 PM, dit :

j'ai bien dis des rumeurs, c simplement ce ke j'ai entendu pas la peine de m'appeller des nom "Pinnochio ou je ne sais koi"
thorgal, le 10 November 2009 - 07:25 PM, dit :

la reponse est ke je suis tjr contre l'equipe Anglaise, si j'avais l'occasion de regarder l'equique national de Djibouti je l'aurais regarder sans faute mais malheureusement ca ne passe jamais a la tele ici c bien dommage

Ce message a été modifié par le-patrouilleur - 10 novembre 2009 - 09:35 .
Posté 11 novembre 2009 - 12:57
le-patrouilleur, le 10 November 2009 - 07:35 PM, dit :
la reponse est ke je suis tjr contre l'equipe Anglaise, si j'avais l'occasion de regarder l'equique national de Djibouti je l'aurais regarder sans faute mais malheureusement ca ne passe jamais a la tele ici c bien dommage

Ce message a été modifié par thorgal - 11 novembre 2009 - 01:03 .
Partager ce sujet :
- (10 Pages)
-
- 1
- 2
- 3
- →
- Dernière »