djibnet.com: Le Mur Qui Cache La Forêt - djibnet.com

Aller au contenu

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2
  • Vous ne pouvez pas commencer un sujet
  • Vous ne pouvez pas répondre à ce sujet

Le Mur Qui Cache La Forêt Noter : -----

#16 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 18 novembre 2009 - 10:45

Bon allez...Toto t'abandonne au sort du marché qui a envoyé ses poussières d'étoiles bénir ton oui-ouisme à deux balles ! Pour le reste, bonne croupissance au paradis des marchands qui te font dessus avec l'audace de te vendre mieux que leur voisin de la concurrence le plus ambitieux des papiers toilette de l'histoire de l'hygiène...Shi'a !
"Et j'ai vu quelques fois, ce que l'homme a cru voir" A.Rimbaud
"Le désordre, c'est l'ordre moins le pouvoir" L.Ferré
"Les bourgeois sont troublés de voir passer les gueux" J.Richepin......
"Je reviendrai et je serai des millions" Spartacus
"Tu ne peux meme pas savoir si Domi est la tete de mon sexe!" Sourcil
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
″Ce m’est sucre. Le deuil : la joie. Ce m’est suie !″ Jean-Antoine de Baïf...
0

#17 L'utilisateur est hors-ligne   james Icône

• Membre
  • Pip
Groupe :
Membres
Inscrit :
30-août 05

Posté 18 novembre 2009 - 10:36

le sort du marché est scellé, l'addition salé, james saoulé ... la prohibition toujours prohibé, par le pouvoir imbibé, de l'idéologie aveugle du rosé, qui voit rouge sous le communisme de l'individualité, qui exècre les excréments a souvent la shi'asse, la selle du marchands vacille à l'idée de nous vendre, il est clair qu'entre le "à prendre ou à laisser" et le barbessien "tout à dix balles ou je remballes", la négociation se veut érosion de plus value, et la résistance effusion de sang, le marché est impitoyable, peu importe l'hygiène de Mr Monk, l'hygiène c'est ne pas se biler pour la compta, le cabinet est clair : On a tous besoin d'une pause Lotus ... 2012
0

#18 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 19 novembre 2009 - 03:48

Voir le messagejames, le 18 November 2009 - 09:36 PM, dit :

le sort du marché est scellé, l'addition salé, james saoulé ... la prohibition toujours prohibé, par le pouvoir imbibé, de l'idéologie aveugle du rosé, qui voit rouge sous le communisme de l'individualité, qui exècre les excréments a souvent la shi'asse, la selle du marchands vacille à l'idée de nous vendre, il est clair qu'entre le "à prendre ou à laisser" et le barbessien "tout à dix balles ou je remballes", la négociation se veut érosion de plus value, et la résistance effusion de sang, le marché est impitoyable, peu importe l'hygiène de Mr Monk, l'hygiène c'est ne pas se biler pour la compta, le cabinet est clair : On a tous besoin d'une pause Lotus ... 2012

Tu n'as pas honte d'avoir à faire lire cela à Nombril...C'est un peu trop bouilli pour elle, vois-tu ! Et Toto missionné pour mettre en oeuvre une qualité de vie qui lui permette de ne pas se rendre compte que la vie est plus compliqué que sa garde-robes, va avoir bien du mal à rattraper le coup...Ce que tu viens de comettre porte un nom : Au salon, Nestor appelle cela un "impair" !
"C'est à ton tour d'etre un peu plus précis pierre stp ne fais l'autrIche" Saxarla, 31 janv.2008
"Le monde est une branloire pérenne, je ne peins pas l'être, je peins le passage" Ext. des Essais Livre III. Montaigne
"Le bon sens est le premier et le dernier argument de l'ignorance". Serge Portelli, ext.de "Le sarkozysme sans Sarkozy p.51
0

#19 L'utilisateur est hors-ligne   pierre p Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-décembre 05

Posté 19 novembre 2009 - 04:09

Moi j'aime ce qu'écrit James. Il semble avoir la prose facile, bien tournée et honnête, rien à voir avec les relents de tes textes toto. ;)
« Le désaccord pourrait être le chemin le plus court entre deux opinions. »
« Tous peuvent entendre mais seuls les êtres sensibles comprennent. »
« N'oubliez pas que la terre se réjouit de sentir vos pieds nus et que les vents joueraient volontiers avec vos cheveux. »

[ Khalil Gibran ]
0

#20 L'utilisateur est hors-ligne   MissDjib Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
26-novembre 07

Posté 22 novembre 2009 - 02:45

Voir le messageToto, le 19 November 2009 - 12:48 PM, dit :

Tu n'as pas honte d'avoir à faire lire cela à Nombril...C'est un peu trop bouilli pour elle, vois-tu ! Et Toto missionné pour mettre en oeuvre une qualité de vie qui lui permette de ne pas se rendre compte que la vie est plus compliqué que sa garde-robes, va avoir bien du mal à rattraper le coup...Ce que tu viens de comettre porte un nom : Au salon, Nestor appelle cela un "impair" !

:blink: :blink:

weird!
>>>>>>>>>>NOTHING IS FREE,AND ME TOO<<<<<<<<<<
>>>>Somaliland+Somalia italiana=une Somalie forte qui a tout pour plaire.<<<<<<
>>>résidu d'hiéroglyphe,va te cacher sous une pyramide<<<<<<<
>>>>>rabana atina fi dunya xasana wa fil akhira xasana wa qina cadaaba naar<<<<<<<<<<<<

>>>>Tu as la vie comme maladie, Allah comme médecin.
Le Coran comme notice et L'Islam comme remède.
Tu as l'Islam comme religion, la Mecque comme direction,
la prière comme mission. Incha Allah le paradis comme destination>>>>>

>>>>>if a man hits you once, you can be sure that he'll do it again<<<
>>>>>>>>>Plus le temps passe,moins il nous en reste<<<<<<<<
>>>>>>>>>accorder le savoir aux deraisonnables reviendrait à les égarer<<<<<<
0

#21 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 23 novembre 2009 - 09:36

Voir le messagepierre p, le 19 novembre 2009 - 02:09 , dit :

Moi j'aime ce qu'écrit James. Il semble avoir la prose facile, bien tournée et honnête, rien à voir avec les relents de tes textes toto. ;)

Bien dit PP ses propos ne sont ke finauds, allez toto il est temps de prendre soins de ton animal!!!!! :lol:
Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#22 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 23 novembre 2009 - 03:20

Voir le messageDulmar, le 23 November 2009 - 08:36 AM, dit :

Bien dit PP ses propos ne sont ke finauds, allez toto il est temps de prendre soins de ton animal!!!!! :lol:

Bonjour Poussin...Tu as changé de look, poussée par l'air du temps ! C'est marrant ca ! L'air est à sortir couvert ! Dans la police aussi le port de la cagoule est encouragé par les pouvoirs publics ! Il parait qu'en l'espèce, cela n'a rien de dégradant pour la condition et la dignité de l'homme. De surcroit, cela permet également pour le reste de l'humanité de ne pas avoir à supporter les grasses et grosses gueules de cons qui se cachent derrière leur tricot respectif que leur maman a pris soin de repriser avant qu'ils ne partent en mission pour humilier du prisonnier ! Puis faut mieux être masqué lorsque de soi-même , même au nom de la sécurité, on goute bien au plaisir de glisser un doigt dans l'cul de ces derniers...
0

#23 L'utilisateur est hors-ligne   Dulmar Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
20-décembre 06

Posté 24 novembre 2009 - 10:02

Voir le messageToto, le 23 novembre 2009 - 01:20 , dit :

Bonjour Poussin...Tu as changé de look, poussée par l'air du temps !

Salut Toto!!! Et ce n'est pas la premiere fois ke t'as vu le Poussin se mettre sur ses 31, non!!!

Citation

C'est marrant ca ! L'air est à sortir couvert ! Dans la police aussi le port de la cagoule est encouragé par les pouvoirs publics ! Il parait qu'en l'espèce, cela n'a rien de dégradant pour la condition et la dignité de l'homme. De surcroit, cela permet également pour le reste de l'humanité de ne pas avoir à supporter les grasses et grosses gueules de cons qui se cachent derrière leur tricot respectif que leur maman a pris soin de repriser avant qu'ils ne partent en mission pour humilier du prisonnier ! Puis faut mieux être masqué lorsque de soi-même , même au nom de la sécurité, on goute bien au plaisir de glisser un doigt dans l'cul de ces derniers...

:huh: Euh cela veut dire koi en Eskallouete?!!! Ben vas-y si t'en trouve du plaisir, buuurk!!!!

Au nom d´Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

1. Dis: "Il est Allah, Unique.
2. Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons.
3. Il n´a jamais engendré, n´a pas été engendré non plus.
4. Et nul n´est égal à Lui". Sourate.112 V.1&4

2.136 Dites: "Nous croyons en Allah et en ce qu´on nous a révélé, et en ce qu´on n´a fait descendre vers Abraham et Ismaël et Isaac et Jacob et les Tribus, et en ce qui a été donné à Moïse et à Jésus, et en ce qui a été donné aux prophètes, venant de leur Seigneur: nous ne faisons aucune distinction entre eux. Et à Lui nous sommes Soumis". Sourate Al-Baqara V.136

3.53 Seigneur! Nous avons cru à ce que Tu as fait descendre et suivi le messager. Inscris-nous donc parmi ceux qui témoignent".
1. Ceux qui témoignent: qu'il n'y a pas d'autres divinités à part Allah et que Muhammad(pbAsl) est le Messager d'Allah.
2. Ceux qui témoignent: qu'Allah est Unique Issa(Jésus)(Alehi Salam) est un Prophete.

47.7 Ô vous qui croyez! si vous faites triompher (la cause d´) Allah, Il vous fera triompher et raffermira vos pas. Sourat Muhammad V.7

Dieu le Très-Haut dit: "Tu jouis certainemet(Ô Mohammad) d'une très grande moralité"
Chapitre 68- V.4
0

#24 L'utilisateur est hors-ligne   Toto Icône

• Membre Avancé
  • PipPip
Groupe :
Membres
Inscrit :
16-mai 03

Posté 24 novembre 2009 - 10:24

Aucun plaisir de la part de Toto qui ne faisait ici même que de dénoncer la palpation rectale en milieu carcéral..."Allez ! Toussez !" et bing bang ! du trou du cul allait sortir Nagasaki ou Hiroshima...Cette humilitaion délibéré fait partie de l'arsenal de la peur nécessaire à la perpétuation d'un pouvoir ayant compris qu'elle ferait bon ménage avec la morale médiatique entre 20 heures et 20 heures 30 auprès d'un peuple arrassé, répétée chaque jour comme la logorrhée du Salut !
0

Partager ce sujet :

• (2 Pages)
  • +
  • 1
  • 2